CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre arme préférée ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
ItsAlllGoodMan ItsAlllGoodMan
MP
Niveau 59
20 septembre 2023 à 12:52:22

Actuellement j'ai refais un perso, je suis LVL 128, DEX/ESO, j'utilise double rapière myrmicéenne ( qui inflige de base la putréfaction )que j'ai infusé en poison avec la cendre Brume de poison.

j'ai aussi l'arbalète à poulie en secondaire gauche avec carreau putréfaction où poison et secondaire droit sceau de communion draconique pour les incantations de sang si j'arrive pas à aller au CAC

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 53
20 septembre 2023 à 13:24:45

Recement je me suis decouvert un nouveau coup de coeur, c'est l'espadon des Ruines :coeur: je n'avais jamais vraiment preté attention à cette arme mais en regardant une video de Caldermane qui la jouait je me suis dit: ah ouais quand mm, elle a un sacrée potentielle pour un build force :coeur:
Je suis actuellement en NG+ avec 55 en force donc l'epée scale S en force et tant mieux car mon perso n'a pas bcp d'intelligence donc je ne peux pas trop compter la dessus pour les degats supplementaires.

Je suis totallement overlevel en NG+ (lvl 250 environs)

jaagrim jaagrim
MP
Niveau 48
20 septembre 2023 à 15:06:40

c'est ça qui est cool sur ER, la variété de build héhé.
et je connaissais pas caldermane, pour le coup en youtubeur je regarde pas mal playmoo :-)

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 53
20 septembre 2023 à 15:28:22

Le 20 septembre 2023 à 15:06:40 :
c'est ça qui est cool sur ER, la variété de build héhé.
et je connaissais pas caldermane, pour le coup en youtubeur je regarde pas mal playmoo :-)

Ah bon tu ne le connaissais pas? :hap: il a fait des guide sur tous les Souls :hap: Playmoo je regarde aussi ses videos

Message édité le 20 septembre 2023 à 15:28:55 par Ryumazaki
jaagrim jaagrim
MP
Niveau 48
20 septembre 2023 à 16:38:39

pas du tout, mais du coup je vais zieuté, ça me permettra de crée encore un perso avec un autre build :')

zin-zin zin-zin
MP
Niveau 27
25 septembre 2023 à 19:20:48

du début du jeu au midgame je jouais beaucoup les fléaux surtout ceux des cavaliers noirs
puis après pour avancer j'ai du me rabattre sur l'épée bâtarde que j'adore et en fin de game le combo dark moon et la Helphen's Steeple mais bon c'etait assez RP et ça correspondait à la fin que je voulais débloquer :hap:
j'attends le DLC mais pour mon prochain run ça sera un mix entre un bouclier, l'eclair de gransax et quelques incantations :oui:

jaagrim jaagrim
MP
Niveau 48
25 septembre 2023 à 19:58:40

Le clocher d'elphen c'est une de mes armes pref ! La flamme glacial, le style, incroyable !

Mais j'essaye De pas avoir de build trop semblable sur mes partie 😁

O't en parle peut mais la spirale sanglante est vraiment fun !

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 53
25 septembre 2023 à 23:59:31

Le 25 septembre 2023 à 19:58:40 :
Le clocher d'elphen c'est une de mes armes pref ! La flamme glacial, le style, incroyable !

Mais j'essaye De pas avoir de build trop semblable sur mes partie 😁

O't en parle peut mais la spirale sanglante est vraiment fun !

Cette arme m'as tjr attirée mais domage je n'ai pas les stats en intelligence :-(

Ninja-Gok Ninja-Gok
MP
Niveau 15
02 octobre 2023 à 19:30:42

Après obtention du Platine...j'ai opté pour le Giant Crusher en affinité sang 🩸
Bon d'accord, c'est du bourrin pur et dur ☠️ et c'est un peu lent mais P***** les gnons que tu donnes avec ce Marteau tout droit sorti de l'enfer 😈
Mogh à tenu 10 secondes avec ma larme : 19306 de dégât 😱😱😱 Malenia se prenait des coups à 5000 ☠️
Je ne peux plus m'en passer 🤣😄

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 53
02 octobre 2023 à 21:13:26

Le 02 octobre 2023 à 19:30:42 :
Après obtention du Platine...j'ai opté pour le Giant Crusher en affinité sang 🩸
Bon d'accord, c'est du bourrin pur et dur ☠️ et c'est un peu lent mais P***** les gnons que tu donnes avec ce Marteau tout droit sorti de l'enfer 😈
Mogh à tenu 10 secondes avec ma larme : 19306 de dégât 😱😱😱 Malenia se prenait des coups à 5000 ☠️
Je ne peux plus m'en passer 🤣😄

La violence :rire: je n'ai jamais utilisé cette arme mais pour un build force ça a l'air d'etre l'une des plus puissante :hap:

Sur mon 1er run j'avais raté l'Eclair de Gransax car j'avais malheureusement tué Maliketh avant, par contre en NG+ je n'ai pas commis la mm erreur et franchement son Weapon Art est vraiment genial :bave: la Lance de Foudre rouge est bien plus puissante que la classique et surtout elle a bcp + de portée :bave: franchement elle me rend bien service :bave:

Ninja-Gok Ninja-Gok
MP
Niveau 15
02 octobre 2023 à 21:39:06

Très belle arme stylée la lance de Gransax 👍👍👍 j'ai ramassé 97% de toutes les armes sur le wiki et j'avoue que je change beaucoup mais faut pas oublier non plus d'adapter le build. Je devrais peut-être l'utiliser un peu plus souvent 🤣🤣 plutôt que le Giant Crusher ☠️☠️ le truc c'est que les armes colossales...ça force le respect (et la violence aussi 🤣) après, j'aime bien quand il y a un rapport de force quand je joue (chose à ne pas faire avec Malenia ☠️) c'est pourquoi j'adore jouer en ligne, ça me permet de faire ce rapport de force 🤣😄 (Pauvre Malenia) je me souviens que j'avais dégommé Malenia avec 2 autres fous furieux. J'avais l'espadon de troll et le cri de troll 🤣☠️ la pauvre, elle volait dans tous les sens 😄😄

Lolos76880 Lolos76880
MP
Niveau 8
02 octobre 2023 à 23:05:43

1er run aile astel/espadon lune obscure.
Ng+ lame blasphématoire/marteau marika et éclair de gransax en fin de game (vraiment stylé et la distance de frappe trop bien et puissante).
Début de ng+2 , fléau des géants sang et lance Moghwyn (voir ambidextrie double Mogwhyn).... Et comme dis plus haut le fléau y fait sacrément mal, à mon niv de 300 passé... Et une autre belle découverte pour un build saignement, "l'essaim de mouche" 👍👍👍👍, testé le vous m'en direz des nouvelles...

HunX HunX
MP
Niveau 10
03 octobre 2023 à 00:13:26

Espadon de la lune obscure avec son R2 full cheaté, même malenia peut rien faire

homertom homertom
MP
Niveau 15
03 octobre 2023 à 14:37:52

salut, moi personnellement c'est l'épée bâtarde dans tous les souls, car j'ai toujours aimé
les espadon et épée bâtarde dans les rpg et en plus c'est une arme très polyvalente et très réaliste visuellement, sinon j'aime bien la claymore aussi mais je trouve juste dommage qu'elle soit si grande, ils auraient du la faire comme l'épée bâtarde, plus courte que les autres espadons (pour ceux qui ne le saurait pas, une véritable claymore mesure entre 1m30 et 1m40 tandis que celle dans les souls doit faire à peu près 1m80 etant donné qu'elle fait la même taille que le perso joueur)

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 53
03 octobre 2023 à 16:06:32

Le 02 octobre 2023 à 21:39:06 :
Très belle arme stylée la lance de Gransax 👍👍👍 j'ai ramassé 97% de toutes les armes sur le wiki et j'avoue que je change beaucoup mais faut pas oublier non plus d'adapter le build. Je devrais peut-être l'utiliser un peu plus souvent 🤣🤣 plutôt que le Giant Crusher ☠️☠️ le truc c'est que les armes colossales...ça force le respect (et la violence aussi 🤣) après, j'aime bien quand il y a un rapport de force quand je joue (chose à ne pas faire avec Malenia ☠️) c'est pourquoi j'adore jouer en ligne, ça me permet de faire ce rapport de force 🤣😄 (Pauvre Malenia) je me souviens que j'avais dégommé Malenia avec 2 autres fous furieux. J'avais l'espadon de troll et le cri de troll 🤣☠️ la pauvre, elle volait dans tous les sens 😄😄

De base je n'ai jamais trop aimé les lances dans les Souls, ce sont vraiment des armes que je n'utilise jamais tout comme les dagues et les espadons courbes ( a part le croc de Limier) mais l'Eclair de Gransax c'est vraiment uniquement pour son coup special que je m'en sers :hap: les armes colossales comme l'Epée de Maliketh ou l'Espadon des ruines sont geniales pour leur puissance et le weapon art :bave:

Sinon je trouve genial les epée de Radhan qui ont selon moi l'une des meilleures AOE du jeu :oui: quel plaisir de degomer facilement les groupes d'ennemis, de + cette arme va trop bien avec l'armure de Maliketh on croirait qu'elle a eté faite pour 😁 la niveau style on est proche du max 🤣

jaagrim jaagrim
MP
Niveau 48
04 octobre 2023 à 10:03:09

Le 03 octobre 2023 à 16:06:32 :

Le 02 octobre 2023 à 21:39:06 :
Très belle arme stylée la lance de Gransax 👍👍👍 j'ai ramassé 97% de toutes les armes sur le wiki et j'avoue que je change beaucoup mais faut pas oublier non plus d'adapter le build. Je devrais peut-être l'utiliser un peu plus souvent 🤣🤣 plutôt que le Giant Crusher ☠️☠️ le truc c'est que les armes colossales...ça force le respect (et la violence aussi 🤣) après, j'aime bien quand il y a un rapport de force quand je joue (chose à ne pas faire avec Malenia ☠️) c'est pourquoi j'adore jouer en ligne, ça me permet de faire ce rapport de force 🤣😄 (Pauvre Malenia) je me souviens que j'avais dégommé Malenia avec 2 autres fous furieux. J'avais l'espadon de troll et le cri de troll 🤣☠️ la pauvre, elle volait dans tous les sens 😄😄

De base je n'ai jamais trop aimé les lances dans les Souls, ce sont vraiment des armes que je n'utilise jamais tout comme les dagues et les espadons courbes ( a part le croc de Limier) mais l'Eclair de Gransax c'est vraiment uniquement pour son coup special que je m'en sers :hap: les armes colossales comme l'Epée de Maliketh ou l'Espadon des ruines sont geniales pour leur puissance et le weapon art :bave:

Sinon je trouve genial les epée de Radhan qui ont selon moi l'une des meilleures AOE du jeu :oui: quel plaisir de degomer facilement les groupes d'ennemis, de + cette arme va trop bien avec l'armure de Maliketh on croirait qu'elle a eté faite pour 😁 la niveau style on est proche du max 🤣

au contraire de toi, j'adores les lances ! et FS est un des rares à faire un vrais moveset "logique" pour les lances.
surtout que avec le bouclier, et contre, c'est pas mal !
mon soucis c'est plutôt les lances lourde et hallebarde (celle avec le moveset perçant du coup)
qui est bien trop lent !

Ninja-Gok Ninja-Gok
MP
Niveau 15
07 octobre 2023 à 00:04:02

Votre discussion m'a motivé pour essayer la lance 😁 je joue avec la lance de cavalerie et la cendre "charge" ça marche du tonnerre ce truc 😝 même Malenia se fait embrocher comme un Saucisson 🍢
Bon ben...je vais essayer les autres lances 👍

jaagrim jaagrim
MP
Niveau 48
07 octobre 2023 à 03:28:46

Le 07 octobre 2023 à 00:04:02 :
Votre discussion m'a motivé pour essayer la lance 😁 je joue avec la lance de cavalerie et la cendre "charge" ça marche du tonnerre ce truc 😝 même Malenia se fait embrocher comme un Saucisson 🍢
Bon ben...je vais essayer les autres lances 👍

La ta le choix ! En style lance tu peut :
Démarré avec les petite rapière > trzs rapide mais tu hitstun quasiment pas les mobs
Lance > rapide et tu hitstun vev le coup puissant, pas mal de cendres efficace
Grande rapière > tu commence à hitstun les gros mobs, et ça fait partie des meilleurs dps
Grande lance > tu hitstun les chevalier et gros mobs sans soucis, bon dégâts mais lents.

Le contre via le bouclier et les armes du dessus est génial. Et le fait de pouvoir taper end e protégeant aussi, je trouve que c'est la ou sa prend sont pleins potentiel !

Et surtout, l'attaque puissante en courant dès grande lance est monstrueuse ! Gros dégâts et tu eject au sol

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 53
07 octobre 2023 à 13:05:25

Jsui choqué j'ai reussi a loot 2 lames de magma en mm pas 5 min alors que sur mon 1er run je n'avais pas reussi :bave: cette arme fait parti des taux de drop les plus bas, J'ai vraiment eu du bol 😁 j'aime bcp la fluidité de du movest en ambidextrie :bave:

Message édité le 07 octobre 2023 à 13:06:14 par Ryumazaki
Ninja-Gok Ninja-Gok
MP
Niveau 15
07 octobre 2023 à 22:05:49

Essaie d'avoir le celebrant's rib-rake le taux de drop est à 0,1% et après enchaîne par le pavois de l'arbre-monde avec un taux de drop équivalent 🤯🥵💀☠️ j'ai dû accumuler 300 try 💀💀☠️☠️ pour les avoir. La moitié pour les épées magma 😁😁

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PC 39.99€ PS5 48.70€ PS5 48.90€ Xbox Series 56.59€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment