CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le géant de feu cet enfer

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
[Narumanu] [Narumanu]
MP
Niveau 27
14 juin 2022 à 14:50:54

Je restais derrière lui aucune de ses attaques ne me touchait (à la sortie du jeu) :pf:

J'suis mort la première fois car il s'était mis sur une colline avec 3/4 de son corps au dessus du vide :pf:

Deuxième try on en parlait plus
La galère sur ce boss j'ai vraiment pas compris

regis34 regis34
MP
Niveau 41
14 juin 2022 à 15:01:07

Le 14 juin 2022 à 14:42:53 :

Le 14 juin 2022 à 14:39:30 :
Bah ensuite c'est logique car il a été hyper nerf, même a la dague en NG + c'est first try :rire:

Vous pensez être des PGM alors que ces boss ont reçu des nerfs, afin de simplifier les joueurs, car il bloque la continuité du jeu le géant de feu..

Il n'y a que 57% des joueurs qui l'ont battu (stats de hier soir), avec le nerf le % va monter maintenant :rire:

Honneur et gloire a ceux qui l'ont battu avec Radhan et Cie avant nerf.. :content: :-p

J'ai tout fait avant les nerfs et heureusement qu'il est nerf parce que c'est juste un boss de merde en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/5/1646965668-claireeldenring.png

SI ça avait été Malenia, Mohg ou Maliketh, j'aurais un peu gueulé mais pour des boss nuls comme Radahn ou le géant de feu, tant mieux qu'ils soient nerf https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/5/1646965668-claireeldenring.png

Oui c'est vrai car je me souviens qu'il m'avait bien fait chier aussi, mais il ne fait plus le coup de la pelleteuse avec son bouclier dès arrivé devant lui, ses boules de magma il les envoies une fois peut être deux et face a lui, donc roulade avant et te voilà dessous lui ou sa jambe gauche, tu le tatanes et voilà, même sa nappe de feu a été réduite en taille et durée etc..puis c'est juste le gardien du passage pour la forge, donc si tu bloques dessus comme 58% des joueurs, donc soit tu attends, soit tu invoques ou tu ranges le jeu sur une étagère!

:d) [Narumanu] il a été nerf a fond et grave ce géant, au point que tu peux le battre a la dague en NG+, c'est plus compliqué d'attraper un Pokémon que de battre le géant de feu :rire:

Grm91bdc Grm91bdc
MP
Niveau 1
13 août 2022 à 02:34:05

Taper la jambe gauche jusqu'à la deuxième phase du combat et taper la jambe droite ensuite pour esquiver les roulade. Easy

Ashmar Ashmar
MP
Niveau 10
13 août 2022 à 09:59:06

Comment vous pouvez galérer sur lui ? Il est atrocement nul a chier... Avec le cheval et le talisman qui augmente les attaques montés tu le plie en 3 minutes...

Si vous êtes en galère sur lui, bah arrêter vous alors 😂

Schmurze Schmurze
MP
Niveau 3
13 août 2022 à 13:29:25

Bon, je dois être nul car je rame toujours sur ce boss et pourtant avec un niveau assez élevé.
Phase 1 ok mais je n'arrive pas à le toucher en phase 2.
Coté invocation, vous me conseillez quoi ?
Notez que je ne suis pas un pro des DS mais j'adore ER et que je suis sur un build Samourai / saignement. Le katana sanglant en main droite et en gauche soit le katana poison ou le très très long, tous maxés comme je peux mais pas au max.
Coté invocation, j'aimais bien la méduse mais je réalise qu'elle fait peu de dégât. J'aime le gros mastoc à double lame mais il coute cher en PC.
Désolé j'ai une mémoire limité pour les noms :D
D'ailleurs dans l'absolu, quelles invocations aimaient vous pour un samourai donc CAC ?

Kavori Kavori
MP
Niveau 24
13 août 2022 à 15:00:01

Le 23 mars 2022 à 10:49:42 :
je l'ai first try sans le cheval, il tank mais toutes ses attaques sont hyper lentes à part la double boule de feu qui est assez dur à dodge mais ça me one shottait pas personnellement

dès qu'il se barre quand tu avances vers lui il va charger un coup hyper lent t'as le temps de mettre au moins 5 hits sur ses pieds :(

après le fight est nul on est d'accord, comme tout les combats contre dragons/geants de darksouls :hap:

Kalameet est excellent
Midir aussi
Sinh est très bon

GreenBoots GreenBoots
MP
Niveau 10
13 août 2022 à 15:01:57

Le 25 mars 2022 à 19:25:00 :

Le 25 mars 2022 à 19:24:10 :
Franchement il y a eu bien pire avant lui.

Et surtout BIEN pire après lui :hap:

Tu veux parler du pokemon qui fait office de dernier boss?

https://www.noelshack.com/2022-32-6-1660395666-36670-full.png

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
13 août 2022 à 16:08:36

Le 13 août 2022 à 15:00:01 :

Le 23 mars 2022 à 10:49:42 :
je l'ai first try sans le cheval, il tank mais toutes ses attaques sont hyper lentes à part la double boule de feu qui est assez dur à dodge mais ça me one shottait pas personnellement

dès qu'il se barre quand tu avances vers lui il va charger un coup hyper lent t'as le temps de mettre au moins 5 hits sur ses pieds :(

après le fight est nul on est d'accord, comme tout les combats contre dragons/geants de darksouls :hap:

Kalameet est excellent
Midir aussi
Sinh est très bon

+1, et dans ER j'ai kiffé tous les dragons également(Fortissax, Placidussax, Fortissax, même les autres, épiques!!!!! . Les gros boss ou ennemis ont de toute façon toujours quelques soucis de lisbilité au CaC du fait de leur taille et la cam pas très adaptée, mais après ça m'a pas empêché de kiffer la plupart des combats.

Le géant de Feu le seul détail qui m'a un peu découragé en P2, et m'a fait invoquer, c'est sa résistance. je faisais si peu de dégât que c'était misérable de ne pas user toutes les estus. Après en NG+ je l'ai fais solo, mais je faisais un peu plus de dégâts.

grenouillederue grenouillederue
MP
Niveau 43
13 août 2022 à 16:13:44

la phase 1 est franchement tranquille mais la 2 c'est un bordel total :hap:

après vu le pic de difficulté après la capitale le géant de feu est un des boss principaux les plus simple du "late game"

Ex-machina Ex-machina
MP
Niveau 37
13 août 2022 à 21:00:49

Je sais pas si c'est tjs d'actu en 1.6 mais je sais que quand il passe en p2 et que tu utilises l'attaque spé de la lame de maliketh sa vie fond en 2sec. Apres impossible à faire sur sa 1ere run sauf si on te la donne

regis34 regis34
MP
Niveau 41
13 août 2022 à 21:14:24

Il suffit de prévoir une seconde arme avec une cendre poison>>première phase les poison le fait passer en seconde phase tranquille, seconde et dernière phase, il suffit de taper sa guibolle droite, quand il se met a genoux le poison va cast, il va durer un très long moment, bref il suffit de s'écarter du boss, le poison fait le reste.

En NG+ et ++ idem mais il faudra le taper a nouveau, pour faire cast le poison, mais technique identique, là il devient un mob lambda qui meurt sous l'effet du poison.

Uriaeshin Uriaeshin
MP
Niveau 9
13 août 2022 à 22:58:20

Rituel de flamme noire pour les ennemis geant

jujubdx jujubdx
MP
Niveau 8
14 août 2022 à 01:21:29

Salut a tous.
Je bloque sur ce boss depuis 5 jours. Quelqu'un pour m aider en invoc?
Sur ps5 mon pseudo: chaudjul ou jujubdx .
Si c est ok pour vous demandez moi en amis en precisant.
Merci par avance

jujubdx jujubdx
MP
Niveau 8
14 août 2022 à 21:15:35

J ai reussi solo. Merci a tous de m avoir soutenu ;)

Ravenzy74 Ravenzy74
MP
Niveau 16
16 août 2022 à 08:47:27

Le souffle putréfié simple + torrent = Win :hap:

Foxliite Foxliite
MP
Niveau 20
16 août 2022 à 10:52:09

Espadon fléau des astres
70 Force
Attaque sautée en boucle

Easy win :hap:

El_Fifo700 El_Fifo700
MP
Niveau 1
25 août 2022 à 19:59:13

Ah perso, je l'ai toujours trouver simple, first try au niveaux 137

lordmurgia lordmurgia
MP
Niveau 20
25 août 2022 à 20:42:44

Y a une technique super simple pour le gérer pour n'importe quel nullos : https://www.youtube.com/watch?v=WHCIc5Q-QqA&t=298s&ab_channel=Murgiasoluce

Schmurze Schmurze
MP
Niveau 3
26 août 2022 à 11:43:32

Le 25 août 2022 à 20:42:44 :
Y a une technique super simple pour le gérer pour n'importe quel nullos : https://www.youtube.com/watch?v=WHCIc5Q-QqA&t=298s&ab_channel=Murgiasoluce

Merci !!!!
En changeant d'équipement je l'ai eu premier essai, à savoir:
Cendre "mimic" au lieu de toutes celles que j'avais pu essayé.
Raduvia + Misericorde (et même pas maxées) au lieu de Rivieres sanglantes et katana poison.
Je n'ai pas vu les PV fondrent comme sur la vidéo mais cette Raduvia déchire ! C'est le mot !

___Benny___ ___Benny___
MP
Niveau 46
26 août 2022 à 22:02:18

J'en suis venu à bout au bout de 4 try hier.
Le temps d'apprendre les patterns de la caméra.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 42.23€ PS4 42.35€ PS5 47.78€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment