CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le géant de feu cet enfer

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
I_hate_myself I_hate_myself
MP
Niveau 36
28 mars 2022 à 19:16:13

Nan mais venez pas jouer les seigneure superieur genre je sais pas jouer. Je sais ce que c est que passer 4h a analyser un boss pour le tomber. La c est juste litteralement de la merde.

Tout le monde ici mate des replay ou joue pete a la moindre difficulté, y a peut etre 3 gars sur le forum a jouer sans mater des let s play sur youtube pour tomber un boss.

Moi je vous dis, ce boss de merde est le pire des souls. Je le dis car j ai tombé tous les boss des souls avec mon style de jeu basique. Le roi sans nom, les soeur fried, j en ai chier mais ils sont tombé car il n y a pas de map de merde, de camera de merde, et de boss de merde. Voila :)

Git gud rien a foutre. Elden Ring est la plus grosse fraude de From Software avec leur boss daubés.

DS_Hades DS_Hades
MP
Niveau 6
28 mars 2022 à 19:18:08

Oohh c’est triste d’abandonner maintenant t’étais pas loin de devenir seigneur d’Elden :snif:

DS_Hades DS_Hades
MP
Niveau 6
28 mars 2022 à 19:19:11

En + juste après t’as le boss Malenia qui est un des meilleurs de tout FS confondu largement

I_hate_myself I_hate_myself
MP
Niveau 36
28 mars 2022 à 19:22:04

Nan mais les gars. Je suis fan des Souls. Mais litteralement ce boss c est de la merde qui merite meme pas l apprentissage de ces paternes daubé.

Voila pour tomber ce gros fdp je dois sois jouer comme vous tous et j ai pas envie, soit passer 5h dessus en esperant pas etre one shoot. Ca m interesse pas, j ai 0 plaisir. Je vais reinstaller Nioh 2 sur ps5 et faire ses DLC je pense que ca serait largement plus interessant.

DS_Hades DS_Hades
MP
Niveau 6
28 mars 2022 à 19:23:32

Bah juste le vend pas tu regretteras après. Fais une pause

QueenMelina QueenMelina
MP
Niveau 10
28 mars 2022 à 19:26:10

Sisi vends le c'est mieux pour toi crois moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

I_hate_myself I_hate_myself
MP
Niveau 36
28 mars 2022 à 19:30:24

J ai pas pour habitude de vendre mes jeux donc nom je vendrais pas cette merde, meme s il merite.

Dark souls 3 lui roule litteralement dessus. Je me souviens quand je l ai chopé day one, j ai tout kiffé dans ce jeu.

Bloodborne une vraie dinguerie, tour comme Sekiro. Ce sont vraiment des putains de jeux.

Celui ci est une veritable deception. Reste de beaux screen de panorama mais c est vraiment tout c qu il y a a garder de ce jeu.

I_hate_myself I_hate_myself
MP
Niveau 36
28 mars 2022 à 19:38:01

N empeche j suis sacrément atteind quand j me relis putain... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489495395-thuram.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2022 à 21:58:07

Je viens d'arriver a ce boss et franchement je le trouve a chier !
Je comprend I_hate_myself , je joue aussi épée seigneuriale depuis le début, mais j'invoque de temps en temps.
Aucunement puriste des Dark Souls méme si j'ai passé pas mal de temps sur chaque jeu.

Il n y a aucun probléme a ce que je meurs 30 fois sur un boss si il est vraiment intéressant et que je prend du plaisir
a apprendre ses patterns.

Par exemple Gael dans Ringed City, je me suis fait éclaté la gueule au moins 30 fois, mais j'y revenais avec plaisir car j'adore ce boss,
son design, la musique et l'intensité du combat.

Je suis arrivé a un point ou je n'ais plus la patience comme il y a 6 ou 7 ans et je vais aussi désinstaller le jeu pour le moment.

Message édité le 28 mars 2022 à 21:59:30 par
Asarim_ Asarim_
MP
Niveau 53
28 mars 2022 à 22:00:37

Le design est vraiment excellent mais bordel ce que je déteste les boss géant pour lesquels tu vois rien au CaC.

Plus de 10 ans d'expérience et from software n'a toujours pas trouvé le moyen de rendre ces combats aux CaC fun et non frustrant.

Il suffirait d'avoir un son distinctif pour chaque attaque mais c'est loin d'être le cas systématiquement.

Je préfère largement des boss comme Godfrey ou Radagon qui sont totalement legit.

I_hate_myself I_hate_myself
MP
Niveau 36
29 mars 2022 à 18:29:32

J ai reinstallé le jeu et je viens de le peter. Tout en skill, moi et ma putain d épée. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Goty 2022 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939407-111224548787845.png

__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
29 mars 2022 à 20:19:41

I_hate_myself a raison !! C'est du foutage de geule ce boss. Je suis niveau 143 et il n'y a rien à faire ... aucun skill, juste de la chance, Je suis arrivé en P2 une fois mais bonjour la défonse ...pas eu le temps de voir les paterns

En P1, il faut prier. Atteindre le boss (de merde) c'est déjà bien, bon c'est fait . Je l'ai fait sans invoc et en P2 j'ai rien capté. en P1 le truc c'est qu'il faut approcher ce batard à cheval et quand il lance son attaque, quitter le cheval et esquiver. Et en enfourcher pour se rapprocher. Il faut le faire au CàC sinon s'est fini. Jamais faire le combat à cheval --> MORT

Mais en P2 j'ai invoqué le mimic +9 et je suis allé en CoP mais bon, ça n'a pas marché. Il faut peut etre s'équiper avec une protection contre le feu ?

__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
29 mars 2022 à 20:21:28

Quand je disais l'auteur, je voulais parler de "I_hate_myself", le mec hyper venere à juste titre comme moi

I_hate_myself I_hate_myself
MP
Niveau 36
29 mars 2022 à 21:01:11

Je l ai tombé vdd level 102. Mais comme dit je crois pas de memoire avoir pete un cable sur un Souls de ce genre. J ai pas dutout aimé ce boss.

Ha et sinon le cheval osef je m en suis pas servi ca m a plus handicapé qu autre chose.
Le seul sort que j ai utilisé c est un sort de foi, renforcement defense et attaque.

Fiole miraculeuse: renforcement de foi (pour utiliser mon sort), et de force.

Arme: epee seigneurale, cendre de guerre : en garde (pour l attaque d estoque).

Armure de radhann.

Du basique mais j aime jouer comme ça.

Message édité le 29 mars 2022 à 21:05:20 par I_hate_myself
rimjobornot rimjobornot
MP
Niveau 34
29 mars 2022 à 21:12:53

Le 25 mars 2022 à 20:40:22 :
Putain l'autre type possédé qui parle tout seul :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Zero_Strange Zero_Strange
MP
Niveau 8
29 mars 2022 à 21:24:28

Le 25 mars 2022 à 19:26:44 :
C est de la merden cheval ou pas. 0 degat en phase deux. Une plaie a toucher, il tape comme un mongolien. De la merde. J ai fais tous les Souls, y a pas un seul boss aussi merdique soit il qui arrive a ce niveau d étron.

Le foyer du chaos se tape sur le genoux en lisant ce post

DS_Hades DS_Hades
MP
Niveau 6
29 mars 2022 à 21:25:54

Ah bah voilà tu l’as enfin battu 😂 bonne chance pour les suivants :oui:

__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
29 mars 2022 à 21:34:31

Le cheval c'est juste pour s'approcher plus vite de ce batard, Quand il lance son attaque de bouclier il faut descendre et faire une roulade. A cheval on ne peut pas esquiver. Un coupe de sifflet pour se réapprocher, etc ... mais je ne suis pas au bout de mes peines sachant que c'est au CàC qu'il faut le finir ... il faut aussi beaucoup de chance je trouve

I_hate_myself I_hate_myself
MP
Niveau 36
29 mars 2022 à 21:47:00

Le probleme du cheval c est qu on a tendance a plus etre positionné sur la potion, et ca m est arrivé de crever plusieurs fois car j etais descendu du cheval et restŕ sur l objet d invoc.

GUZ2 GUZ2
MP
Niveau 14
29 mars 2022 à 21:53:26

Le cheval est très utile pour arriver le plus vite possible dans ses pieds !
La première phase je me suis mis systématiquement dessous , mais en deuxième je l’ai terminé sur le coco .
Un super boss quand même j’ai kiffé et bien ragé avant de l’avoir .
Mon combat : https://youtube.com/watchch?v=qZ1uBZdpQog&feature=share

Message édité le 29 mars 2022 à 21:54:57 par GUZ2
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 42.08€ PS4 42.34€ PS5 47.78€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment