CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le géant de feu cet enfer

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Soraka_Abuser Soraka_Abuser
MP
Niveau 8
25 mars 2022 à 21:16:35

Ouais bon pour le coup c'est quand même vachement dark souls 4 mécaniquement hein

AlexisRen AlexisRen
MP
Niveau 28
25 mars 2022 à 21:26:06

La difficulté est de lui faire des dégâts en P2 car ses mains sont parfois assez difficiles à taper si on a pas le timing :hap:

Elseva Elseva
MP
Niveau 48
25 mars 2022 à 21:27:29

Le 25 mars 2022 à 21:16:35 :
Ouais bon pour le coup c'est quand même vachement dark souls 4 mécaniquement hein

Attaque sautée dans DS? je sais pas, mécaniquement c'est broken hein

I_hate_myself I_hate_myself
MP
Niveau 36
25 mars 2022 à 21:51:10

J ai tjr plié les Souls depuis bloodborne une semaine apres sa sortie.

Celui ci me fait l effet de devoir bouffer de la soupe infame interminable par mes parents.

Elden Ring est le moins bon des Souls je le repete. C est une putain de déception avec 80h de recul.

Message édité le 25 mars 2022 à 21:51:35 par I_hate_myself
elianthar elianthar
MP
Niveau 3
25 mars 2022 à 21:55:59

La vache, c'est carrément une mine de sel ici.

Monado33 Monado33
MP
Niveau 9
25 mars 2022 à 21:57:45

Le 25 mars 2022 à 19:46:33 :
Meme Nioh et nioh 2 defonce cette grosse merde d Elden ring, qui je le repete, n a que de beaux paronama de chateau dans l horizon pour lui.

Le reste c est: boss de merde geant, boss de merde multiple, boss repompé toutes les 3 cavernes repompée.

Possibilité de farme et glitsch des runes pour les casus (ce que je fais pas)

Possibilité de jouer des armes pété (ce que je fais pas).

De la coop en veux tu en voila, des invoque a plus savoir qu en faire. (Ca m interesse pas).

Et pour celui comme moi qui veut jouer a la souls pur et dure avec une putain d épée basique et son skill? Bah rien, tu creve one shoot parceque tu te plie pas a toutes ces salaupries annexes pour te facilité le jeu.

J étais comme toi . Mais quand j' ai vu qu il fallait farm des centaines d heures les niveaux et les armes bah je me suis plus posé de questions et j' ai lâché mimic 10 . C est ce que le jeu veut il semblerait .

Soraka_Abuser Soraka_Abuser
MP
Niveau 8
25 mars 2022 à 21:59:26

Le 25 mars 2022 à 21:27:29 :

Le 25 mars 2022 à 21:16:35 :
Ouais bon pour le coup c'est quand même vachement dark souls 4 mécaniquement hein

Attaque sautée dans DS? je sais pas, mécaniquement c'est broken hein

Pas utilisé dans tout le jeu perso,sauf sur le last boss :hap:

Sinon j'ai littéralement eu le même moveset tout le jeu que sur les 3 dark souls :hap:

Message édité le 25 mars 2022 à 22:01:46 par Soraka_Abuser
canon2verre2 canon2verre2
MP
Niveau 9
25 mars 2022 à 22:31:14

Le 25 mars 2022 à 19:56:54 :

Le 25 mars 2022 à 19:46:33 :
Meme Nioh et nioh 2 defonce cette grosse merde d Elden ring, qui je le repete, n a que de beaux paronama de chateau dans l horizon pour lui.

Le reste c est: boss de merde geant, boss de merde multiple, boss repompé toutes les 3 cavernes repompée.

Possibilité de farme et glitsch des runes pour les casus (ce que je fais pas)

Possibilité de jouer des armes pété (ce que je fais pas).

De la coop en veux tu en voila, des invoque a plus savoir qu en faire. (Ca m interesse pas).

Et pour celui comme moi qui veut jouer a la souls pur et dure avec une putain d épée basique et son skill? Bah rien, tu creve one shoot parceque tu te plie pas a toutes ces salaupries annexes pour te facilité le jeu.

Il faut croire que t'as changé d'avis en 24 jours
T'as mis 19/20 quand meme, pour "cette grosse merde"

https://www.noelshack.com/2022-12-5-1648243870-1608832700-ahi-napoleon.png

Cousinyud Cousinyud
MP
Niveau 16
25 mars 2022 à 22:43:52

Le pire des soûl :rire:

Ça tombe bien c'est pas un soul...

Ils l ont nommé elden ring, c'est pas pour rien , justement pour bien faire le distinguo...
Y'a énormément de mécaniques qui différent des soûls même si la base est la même.

On te donne des mécanismes que tu refuse d utiliser.... c'est ton droit mais ne viens pas pleurer après que c'est un jeu de merde.

I_hate_myself I_hate_myself
MP
Niveau 36
25 mars 2022 à 22:58:47

Et ca vous convient de tous jouer mimic +10 et autres joyeuseté craquées? A mon avis on doit eprouver finalement le meme plaisir a faire le jeu vous et moi.

kiro92 kiro92
MP
Niveau 9
28 mars 2022 à 08:55:36

Franchement ce topic est bien amusant…

Entre ceux qui te disent comment jouer, que la magie c’est cassé, que le mimic ne sert a rien que c’est le plus mauvais des soûls et que leurs analyses sont justes et puis c’est tout… je me marre 😂 vous êtes d’un ridicule.

Déjà ce n’est pas un souls…même s’il y a des mécaniques proches, ensuite le mimic personne ne t’oblige a l’invoquer, personne n’oblige à faire une classe magie, personne n’oblige à aller voir des tutos pour prendre des armes craquées.

Et de toute manière, chacun joue comme il veut et puis c’est tout. Et utiliser toutes les mécaniques d’un jeu pour y jouer chez moi ce n’est pas de la triche…enfin bref.

On dirait vraiment des gamins de 10ans qui n’ont que les souls dans le vie pour montrer qu’ils sont bons

secondairestalk secondairestalk
MP
Niveau 8
28 mars 2022 à 09:07:33

Le 25 mars 2022 à 22:58:47 :
Et ca vous convient de tous jouer mimic +10 et autres joyeuseté craquées? A mon avis on doit eprouver finalement le meme plaisir a faire le jeu vous et moi.

Mec c'est simple, je viens de lire tout tes posts et t'es juste sous le coup de l'émotion, maîtrise toi un peu, dompte tes sentiments, si un mec un peu bourré dans la rue te dit que t'a copine est moche tu va lui fracasser la tête jusqu'a le mettre dans le coma/le tuer ?

Bref, si tu galère sur un boss tu utilise les outils que le jeu te donne c'est tout.

J'ai jamais fait de soul, c'est mon premier, je suis giga nul de base mais je tryhard pour appréhender ce concept, et j'ai utilisé la mimic une fois pour radhan, sinon tous les autres boss pliés alors que je suis giga nul

Mais de là à dire que le jeu est merdique après lui avoir mis 19/20 :rire: ,

Bref calme toi, reviens plus tard dans le jeux ou fait des quêtes secondaires

Panoule Panoule
MP
Niveau 22
28 mars 2022 à 09:16:36

Le 25 mars 2022 à 21:51:10 :
J ai tjr plié les Souls depuis bloodborne une semaine apres sa sortie.

Celui ci me fait l effet de devoir bouffer de la soupe infame interminable par mes parents.

Elden Ring est le moins bon des Souls je le repete. C est une putain de déception avec 80h de recul.

Dans ce cas trouve un travail tu feras des petites sessions étalés sur plusieurs mois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/1/1584967543-6cf74503-bf79-427d-a68e-0a915400dfb6.jpeg

Gl3k Gl3k
MP
Niveau 46
28 mars 2022 à 09:27:52

Ce serait Malenia je comprendrais mais géant de feu t'abuses quand même.

Juste faut jouer en delock sinon la caméra fait de la merde sur des ennemis de cette taille ce qui est pas franchement une nouveauté d'elden ring :hap:
Et faut le combattre à cheval sinon c'est galère de le poursuivre dans toute l'arène.

Une fois que t'as compris ça, bah le combat est long car gros sac à PV mais pas spécialement dur.

Jo644 Jo644
MP
Niveau 5
28 mars 2022 à 09:35:35

Le gars 80h et le jeu est nul. Plié... moi quand j aime pas j'arrête au bout d une heure. Crane de puce. Ce jeu est gargantuesque. Ya pas photo. Le rigolo

Kainey117 Kainey117
MP
Niveau 9
28 mars 2022 à 09:49:12

Moi ce qui m'a saoulé ce sont ses attaques qui traversent les rochers. L'espèce de glissement de terrain qui te touche alors que t'es protégé, le bouclier qui passe allègrement à travers un rocher

DS_Hades DS_Hades
MP
Niveau 6
28 mars 2022 à 10:24:35

Bon après quand on fait les fiers a vouloir utiliser une arme nul pour « ne pas se gâcher l’expérience de jeu » faut assumer après :rire:
Même pas besoin d’utiliser la mimic dans ce combat. Juste la river of blood +9 et y’a plus de géant.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
28 mars 2022 à 10:29:18

Le 25 mars 2022 à 22:58:47 :
Et ca vous convient de tous jouer mimic +10 et autres joyeuseté craquées? A mon avis on doit eprouver finalement le meme plaisir a faire le jeu vous et moi.

non mais autant ne pas passer la 6ème à Gran Turismo, ne pas envoyer d'Hadoken avec Ryu ou se passer des armes dans GTA

Ridicule comme raisonnement

DS_Hades DS_Hades
MP
Niveau 6
28 mars 2022 à 10:31:55

Mais sinon pour t’aider vu que c’est un peu le but du sujet. Ce boss t’offre 2 fenêtres d’attaques incroyable :
- le moment où il lance ses rayons de feu « d’ailleurs attaques très similaire avec le jet des dragons »
- après une roulade
Il y a une 3e fenêtres c’est au moment où il s’écroule mais ça c’est juste en fonction des combos d’attaques que tu lui mets donc c’est assez aléatoire.
Mais si tu galères fait autre chose, des quêtes, dés boss optionnels. Mais te sens pas obliger d’utiliser une épée seigneuriale si ça te fait pleurer :oui:

juldu62 juldu62
MP
Niveau 13
28 mars 2022 à 10:34:37

Le 25 mars 2022 à 22:58:47 :
Et ca vous convient de tous jouer mimic +10 et autres joyeuseté craquées? A mon avis on doit eprouver finalement le meme plaisir a faire le jeu vous et moi.

en même temps vu dans l'état dans lequel tu te met je préfère invoquer... tu te gache le jeu pour une histoire d'égo... continue de rager et de faire des topic si c'est ça l'état d'esprit...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 42.17€ PS4 42.35€ PS5 46.66€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment