CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le géant de feu cet enfer

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
30 mars 2022 à 20:24:59

Le 29 mars 2022 à 21:53:26 :
Le cheval est très utile pour arriver le plus vite possible dans ses pieds !
La première phase je me suis mis systématiquement dessous , mais en deuxième je l’ai terminé sur le coco .
Un super boss quand même j’ai kiffé et bien ragé avant de l’avoir .
Mon combat : https://youtube.com/watchch?v=qZ1uBZdpQog&feature=share

Joli combat, tu ne t'es pas trop fait toucher. J'ai finalement réussi à l'avoir au bout de 15 try. Il faut un peu de chance. Une bonne option est d'utiliser un arc runique (faire une save au préalable) question d'augmenter ses stats. Phase 2 100% à cheval et ne pas hésiter à s'éloigner. Il faut être patient

kleed83 kleed83
MP
Niveau 2
05 avril 2022 à 18:53:39

Le 29 mars 2022 à 21:53:26 :
Le cheval est très utile pour arriver le plus vite possible dans ses pieds !
La première phase je me suis mis systématiquement dessous , mais en deuxième je l’ai terminé sur le coco .
Un super boss quand même j’ai kiffé et bien ragé avant de l’avoir .
Mon combat : https://youtube.com/watchch?v=qZ1uBZdpQog&feature=share

Bien joué, par contre c'est le pied gauche qu'il fallait attaquer. :hap:

Moi je souffre, je viens d'enchainer 3 heures sans le vaincre. tous les autres boss ça va au bout de 5 fois max mais lui j'y arrive pas.

Autant la phase 1 c'est easy, mais après la cinématique il fait que fuir, à chaque fois il lui reste un peu de vie c'est trop frustrant

J'suis niveau 102 confesseur foi 50

Je vais essayer comme vous dites avec le cheval quitte à être plus long.

GUZ2 GUZ2
MP
Niveau 14
05 avril 2022 à 19:08:17

Oui en deuxième phase sur le cheval et il faut lu pas lui laisser le temps de charger ses aoe , tu prends le coco et tu retourne le plus vite possible sur son flanc .

kleed83 kleed83
MP
Niveau 2
06 avril 2022 à 15:18:10

Merci j'ai réussi avec le cheval, il fallait être dans son dos et bourriner sur son corps gigantesque

The_Collector_ The_Collector_
MP
Niveau 9
06 avril 2022 à 15:27:41

Je suis sur un run SL1 no invocs, je pensais galérer mais j'ai sortie les mouches sur la deuxième phase il a duré 10 secondes c'était abusé les dégâts bleed qu'il prenait :hap:

maximo47 maximo47
MP
Niveau 42
13 avril 2022 à 16:07:43

Le 25 mars 2022 à 19:26:44 :
C est de la merden cheval ou pas. 0 degat en phase deux. Une plaie a toucher, il tape comme un mongolien. De la merde. J ai fais tous les Souls, y a pas un seul boss aussi merdique soit il qui arrive a ce niveau d étron.

Si, la P2 de Micholash dans Bloodborne :peur:

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
13 avril 2022 à 16:41:46

Ce boss est vraiment une sombre merde. Sac à pv illisible qui te OS en phase 2. Une vraie purge… je l’ai refait hier en NG+1 j’y ai passé au moins 30min :rire:

Pourtant je suis lvl 210 armure du Mouflon…

LimuleTuEmpeste LimuleTuEmpeste
MP
Niveau 7
26 avril 2022 à 13:19:03

C'est vrai que quand tu essais de l'affronter à pied tu tape sur son gros pied blesser et se rapprocher est un peu chiant mais à cheval le combat est bien plus fair, perosnje varie cheval/ à pied

Ya le mec qui péte les plombs pour rien d'ailleurs ça va mec tu peu bien pour UN boss invoquer et genre utiliser un arc pour viser son gros œil non ? :rire: et si tu joue sans cheval contre lui bah démerde toi pour taper les mains et la tête c'est tout

Je trouve ce combat de boss très stylé perso oui logique de voir que ses pieds quand tu le tape au pied c'est.normal c'est c'est chiant c'est l'effet de perspective, ya moyen de profiter profiter combat de plusieurs manière :hap:

Arrêtez de faire la fine bouche et apprécier un boss stylé :hap:

Mais faut pas se plaindre si tu galère car tu utilise pas tout les outils en ta possession et car tu touche pas sont point faible

Message édité le 26 avril 2022 à 13:19:49 par LimuleTuEmpeste
LimuleTuEmpeste LimuleTuEmpeste
MP
Niveau 7
26 avril 2022 à 13:21:31

Le 13 avril 2022 à 16:41:46 :
Ce boss est vraiment une sombre merde. Sac à pv illisible qui te OS en phase 2. Une vraie purge… je l’ai refait hier en NG+1 j’y ai passé au moins 30min :rire:

Pourtant je suis lvl 210 armure du Mouflon…

Mec même pas level 100 et si je frappe sont point faible je lui enlevé beaucoup de vie surtout que quand tu casse sont atèle il est moins mobile jusqu'à casiment plus bouger, c'est simple frappe à cheval c'est pas dark souls c'est elden ring UTILISE LE TON CHEVAL et descent quand il est à genoux pour lenchaîner un peu

Phase 2 bah faut lire le game design :son gros œil

Si tu vois sont œil tes à la bonne distance que le jeu veut, tape ses mains et sa tête et avec l'arc tire sur l'œil c'est pas compliqué bordel :(

Ça veut faire les pro dark souls mais ça se plaint de son nombre de point de vie alors quand t'es un "expert" dans dark souls justement le nombre de pv n'est pas un problème si tu git gud la danseuse était bien plus long à tué selon moi et ses mouvement était pété alors que le géant ça va c'est téléphoné un peu

J'ai un pote c'est son premier souls cest un noob et même pas level 100 aussi il lui retire facilement de la vie même si il l'a pas encore tuer sérieux les mec :(

Message édité le 26 avril 2022 à 13:25:03 par LimuleTuEmpeste
LimuleTuEmpeste LimuleTuEmpeste
MP
Niveau 7
26 avril 2022 à 13:29:58

Le 28 mars 2022 à 19:22:04 :
Nan mais les gars. Je suis fan des Souls. Mais litteralement ce boss c est de la merde qui merite meme pas l apprentissage de ces paternes daubé.

Voila pour tomber ce gros fdp je dois sois jouer comme vous tous et j ai pas envie, soit passer 5h dessus en esperant pas etre one shoot. Ca m interesse pas, j ai 0 plaisir. Je vais reinstaller Nioh 2 sur ps5 et faire ses DLC je pense que ca serait largement plus interessant.

Tu apprend pas ses patternes et tu te plaint et tu résume dark sojls a frapper roulade avec grosse épée bah écoute...

LimuleTuEmpeste LimuleTuEmpeste
MP
Niveau 7
26 avril 2022 à 13:33:34

Le 28 mars 2022 à 22:00:37 :
Le design est vraiment excellent mais bordel ce que je déteste les boss géant pour lesquels tu vois rien au CaC.

Plus de 10 ans d'expérience et from software n'a toujours pas trouvé le moyen de rendre ces combats aux CaC fun et non frustrant.

Il suffirait d'avoir un son distinctif pour chaque attaque mais c'est loin d'être le cas systématiquement.

Je préfère largement des boss comme Godfrey ou Radagon qui sont totalement legit.

SI EL JEU TE MET UEN ARENE IMMENSE AVEC TON CHEVAL C'EST PAS POUR RIEN vous rendez fou :noel:

Pourquoi vous forcer à l'affronter au corps à corps si vous vous plaignez de voir que ses pieds surtout que même la route arrive à s'éloigner et ya au moins le défi de réussir à s'approcher de lui donc même cette méthode ya du challenge mais voilà c'est elden ring, ya un cheval, tu peu essayer les enemies sans mais si tu te plaint sans jamais l'essayer faut pas se plaindre

Et essayez soit la magie soit l'arc bordel c'est un.open world il nous incite souvent à jouer à distance c'est pas pour rien que les arc ont jamais était aussi puissant dans un souls

Maya-La-Pile Maya-La-Pile
MP
Niveau 10
26 avril 2022 à 13:35:06

Ahi il est niveau 210 en NG+ hein, c’est pas du tout la même chose que sur une première run je pense :hap:

Niveau 155, j’ai roulé sur le NG+ jusqu’à la cime, enfin les champs consacrés plus particulièrement. Je vais aller découvrir Elphael et Malenia comme ça, je sens que je vais bien rager vu ce que j’ai lu sur le forom (des gars niveau 170 qui la passaient pas en NG normal ahi)

Ce qui me fait le plus peur actuellement c est le manque de dégâts. Je fais toujours mal avec mon double UGS seulement j’approche de mon maximum de dégâts et les boss vont continuer a avoir plus de pv, va falloir que je trouve une arnaque pour continuer à monter à terme :(

Validus Validus
MP
Niveau 22
26 avril 2022 à 13:37:59

Le 25 mars 2022 à 19:52:21 :
2 try à pieds avec invoc mimic et épée blasphématoire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

La même, et encore le first try, j'ai fail parce que je parlais au téléphone sur l'épaule.

akainu250 akainu250
MP
Niveau 19
26 avril 2022 à 13:50:42

Ce combat est une enième démonstration que le gameplay des souls n'est pas adapté du tout aux boss géants et pourtant from soft font du forcing à chaque opus comme avec les marécages, les chiens, la poise foireuse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Je comprends que Miyazaki est un gigantesque troll mais il serait temps de mettre à jour les affrontements contre les boss géants, y compris les dragons pour rendre ca plus intéressant que lutter contre la caméra et courir après les chevilles d'un truc qui occupe tout l'écran. Soit rajouter des manières spécifiques pour les tuer comme Yhorm/Rykard ou changer carrément l'approche et s'inspirer de god of war qui met ca bien mieux en scène.

Mais bon conserver le gameplay normal des souls et changer totalement sur ces boss géants ca serait assez complexe à mettre en oeuvre.

Mais putain from soft, changez le comportement de votre caméra de chiasse plz https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Bee_Sama Bee_Sama
MP
Niveau 13
26 avril 2022 à 13:53:01

https://www.noelshack.com/2022-17-2-1650973952-img-20220426-135105.jpg
Depuis quand le Geant de feu fait ça :rire:

BloodyGhoul BloodyGhoul
MP
Niveau 22
26 avril 2022 à 13:57:23

Solide sur son appuie ! :rire:

Bee_Sama Bee_Sama
MP
Niveau 13
26 avril 2022 à 14:05:34

Le 26 avril 2022 à 13:57:23 :
Solide sur son appuie ! :rire:

Ah ca c sur , vu le temps qu'il est resté comme ça :rire:

RoseRosenbergX RoseRosenbergX
MP
Niveau 16
26 avril 2022 à 14:11:07

Cheval, descend de cheval, anticipe son attaque de bouclier, roulade, recheval, combat à cheval et pete son os au pied, attaque, quand sa vie est à 50%, tu lui colles des malus, saignement ou attque de boule de foi (perdu le nom), il creve souvent avec se malus. sinon, combat dans le dos en faisant gaffe à la roulade et il creve.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 avril 2022 à 14:47:36

Mais il y a vraiment des gens qui sont en train de se plaindre du géant de feu? Nan c'est pas légal fallait lock là, on peut pas se plaindre du géant de feu quand Malenia existe :hap:

akainu250 akainu250
MP
Niveau 19
26 avril 2022 à 14:49:10

Le 26 avril 2022 à 13:33:34 :

Le 28 mars 2022 à 22:00:37 :
Le design est vraiment excellent mais bordel ce que je déteste les boss géant pour lesquels tu vois rien au CaC.

Plus de 10 ans d'expérience et from software n'a toujours pas trouvé le moyen de rendre ces combats aux CaC fun et non frustrant.

Il suffirait d'avoir un son distinctif pour chaque attaque mais c'est loin d'être le cas systématiquement.

Je préfère largement des boss comme Godfrey ou Radagon qui sont totalement legit.

SI EL JEU TE MET UEN ARENE IMMENSE AVEC TON CHEVAL C'EST PAS POUR RIEN vous rendez fou :noel:

Pourquoi vous forcer à l'affronter au corps à corps si vous vous plaignez de voir que ses pieds surtout que même la route arrive à s'éloigner et ya au moins le défi de réussir à s'approcher de lui donc même cette méthode ya du challenge mais voilà c'est elden ring, ya un cheval, tu peu essayer les enemies sans mais si tu te plaint sans jamais l'essayer faut pas se plaindre

Et essayez soit la magie soit l'arc bordel c'est un.open world il nous incite souvent à jouer à distance c'est pas pour rien que les arc ont jamais était aussi puissant dans un souls

Tu réponds à rien là t'es au courant? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ta réponse c'est de respe magie pour les build corps à corps? Ca rend le truc acceptable du coup? Et no comment sur ton délire avec l'arc :)
Et le cheval c'est bien mais tu restes quand même à taper des chevilles de boss sans rien voir à cause de la caméra pas du tout adaptée.

On pourrait mentionner aussi le fabuleux combat contre la gargouille de Caelid qui plonge à l'intérieur des escaliers et se place n'importe où (un peu comme les dragons) mais np suffit de l'aggro au milieu de la zone et clean tout les mobs de merde autour pour avoir un truc lisible :)

Message édité le 26 avril 2022 à 14:52:28 par akainu250
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 42.23€ PS4 42.35€ PS5 47.78€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment