CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Histoire et Lore (mis à jour)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677
Page suivanteFin
JasonTodd972 JasonTodd972
MP
Niveau 60
10 avril 2022 à 17:47:29

Enfin bref mine de rien les seuls fins qui sont les moins pire dans le jeu c'est celle : du crépuscule et l'âge des étoiles

CyrusofAstora CyrusofAstora
MP
Niveau 4
10 avril 2022 à 20:19:19

Le 10 avril 2022 à 12:13:47 :
La rune de mort sert à quoi concrètement ?

au cycle de la vie et de la mort, à la renaissance et au renouvellement, mais pour moi il faut voir ça comme les moires de la mythologique grecque : il y a le fil de la vie contenu dans le destin, dans le mouvement des étoiles, et il y a la mort destinées qui est la rune de la mort aka le processus de mort, la "digestion" de l'âme dans l'arbre

Le 10 avril 2022 à 17:22:37 :
https://youtu.be/HhEuIPELSmQ
Je pose ça la parce que j'ai la flemme d'en faire un topoc

Grave j'y crois au DLC Miquela : il y a 2-3 espaces sous exploités parfait pour les DLC :
- les Numens (couteaux noirs, etc..), ça me rappellerait le DLC sur les pygmées de DS3
- les sanctechairs
- et Miquela

Le 10 avril 2022 à 17:47:29 :
Enfin bref mine de rien les seuls fins qui sont les moins pire dans le jeu c'est celle : du crépuscule et l'âge des étoiles

Ni bonne fin ni mauvaise fin à mon avis, on est au delà du bien du mal, dans les motivations propres aux Dieux et aux seigneurs.

Une autre hypothèse en passant, au sujet du "MAINDENLESS" Les Caria n'étant pas à une manigance près, je pense qu'ils ont aussi assassinés notre servante.
Je veux parler des cendres de Theodora, servante n'ayant jamais rencontré son sans éclat, vendu sous forme de poupée au Château de Caria... avec Silevus dans le secteur... je vous fait pas un dessin...
Pourquoi me direz vous? pour gêner la réaction des deux doigts dont il était prévu qu'ils réveilleraient les sans éclats, un sans éclat perdu a plus de chance de s'égarer dans le girons des Caria que d'âtre guidé directement vers la restauration de l'anneau au service de la VS

Message édité le 10 avril 2022 à 20:23:44 par CyrusofAstora
Tangudi Tangudi
MP
Niveau 1
11 avril 2022 à 21:03:26

Il y a quelque chose que je ne comprends pas bien et je crois pas avoir d'info dans les pages précédentes.

La rune de la mort faisait autrefois partie de l'Elden ring et a été retiré par Marika afin de sceller la Mort destinée. Cela a donc rendu la Mort destinée "inactive" si je peux dire.
Pourtant lorsque l'on bat Maliketh, la Mort destinée se "réactive" sans qu'il soit nécessaire de reformer l'Elden ring et de réintégrer la rune de la mort. Du coup ça ne change rien que la rune fasse partie de l'Elden ring ou pas ?
D'ailleurs dans la fin de la flamme exalté, l'Elden ring est toujours brisé et Melina nous promets la Mort destinée, preuve que la rune n'a pas besoin d'être réintégrer.

Après c'est peut être moi qui ai mal compris.

MaIenia MaIenia
MP
Niveau 12
12 avril 2022 à 19:44:39

A votre avis le corpophage fait quoi aux cadavres qu’il « souille » ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

CyrusofAstora CyrusofAstora
MP
Niveau 4
12 avril 2022 à 20:29:22

Si tu connais le tripou d'Auvergne ou d'Aveyron.. Sauf que là il est pas aussi bien nettoyé

JasonTodd972 JasonTodd972
MP
Niveau 60
12 avril 2022 à 20:58:29

Le 12 avril 2022 à 19:44:39 :
A votre avis le corpophage fait quoi aux cadavres qu’il « souille » ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ils se retrouvent dans le même état dans laquelle on voit les autres cadavre la ou il est dans la table ronde

MaIenia MaIenia
MP
Niveau 12
12 avril 2022 à 21:00:38

Le 12 avril 2022 à 20:29:22 :
Si tu connais le tripou d'Auvergne ou d'Aveyron.. Sauf que là il est pas aussi bien nettoyé

Je crois avoir compris https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Sacré personnage quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

amine62640 amine62640
MP
Niveau 9
12 avril 2022 à 21:31:32

Bonsoir à tout, c’est un réel plaisir de vous lire et grâce à vous je pense avoir compris tout ce qui était annotée portée concernant le lore
Cependant j’ai plusieurs questions :

• Margit et Morgott sont la même personne ? J’imagine que oui mais alors pourquoi ce changement de nom? Y a t-il un lien avec Mohg qui est aussi dédoublé (d’ailleurs le Mohg aux côtés de Miquella est le « vrai », mais quid de celui des égouts ?)

• Même question concernant Godwyn et Godfrey ? Je sais pas si c’est 2 noms différents ou juste moi qui m’emmêle les pinceaux

• Concernant le visage de Voilorage, que fait il ici étant donné que la « réelle » dépouille de Godwyn est a Fonderacine?

Je vous remercie

JasonTodd972 JasonTodd972
MP
Niveau 60
12 avril 2022 à 21:36:54

Dans le cas morgott
J'imagine bien qu'il a choisi ce pseudonyme lorsqu'il chassait les sans éclat

Tangudi Tangudi
MP
Niveau 1
12 avril 2022 à 22:36:28

• Même question concernant Godwyn et Godfrey ? Je sais pas si c’est 2 noms différents ou juste moi qui m’emmêle les pinceaux

Godwyn est le fils de Godfrey et Marika

CaillouGaming CaillouGaming
MP
Niveau 3
12 avril 2022 à 22:50:31

Pour Morgott, je pense qu'il dirige la capitale de manière officieuse et du coup quand il en sort sans sa capuche, il doit pas hurler son vrai nom sur tous les toits. En plus son surnom, c'est le "Seigneur Voilé" et Gideon dit qu'il a été élu par la grâce. Bref, en gros il doit cacher son identité de réprouvé et quand même faire en sorte d'être un seigneur à peu près légitime pour tenir la capitale.

Doodge Doodge
MP
Niveau 28
12 avril 2022 à 23:12:56

Petite question sur le coprophage également
Dans la cinématique du début on le voit clairement pendu, surement condamné à mort pour ses crimes
Comment ça se fait qu'on le retrouve ensuite en pleine santé (physique bien sûr) ?

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
12 avril 2022 à 23:56:24

Le 12 avril 2022 à 23:12:56 :
Petite question sur le coprophage également
Dans la cinématique du début on le voit clairement pendu, surement condamné à mort pour ses crimes
Comment ça se fait qu'on le retrouve ensuite en pleine santé (physique bien sûr) ?

On vois bien Hoarah Loux défoncé aussi dans l'intro. Ils ont été ramené à la vie comme notre héros.

Doodge Doodge
MP
Niveau 28
13 avril 2022 à 00:04:41

Le 12 avril 2022 à 23:56:24 :

Le 12 avril 2022 à 23:12:56 :
Petite question sur le coprophage également
Dans la cinématique du début on le voit clairement pendu, surement condamné à mort pour ses crimes
Comment ça se fait qu'on le retrouve ensuite en pleine santé (physique bien sûr) ?

On vois bien Hoarah Loux défoncé aussi dans l'intro. Ils ont été ramené à la vie comme notre héros.

Ah oui effectivement, même Gideon qui est dans une tombe

Gmv5 Gmv5
MP
Niveau 10
13 avril 2022 à 03:49:21

Donc si j'ai bien compris l'histoire des 6 demi dieux possèdent une rune majeur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Godrick : dernier descendant de la famille d'or donc en gros (marika et godfrey ) est considéré comme le demi dieux le plus faible du au sang divin en lui qui a été grandement diluée a cause des écart de génération entre lui et godwyn sa frustration le poussa à se mettre à la pratique des greffes à lui et ses soldats ce qui explique d'ailleurs pk Roger disait que le château de stormveil n'était pas le meilleur endroit pour les sans éclat vu qu'ils sont poursuivis pour servir de sacrifice à leur greffe
Il était pourchassé par radhan au moment de la guerre pour les fragments du cercle d'elden et s'est pris une raclée par malenia

Radhan : Considérez comme le plus puissant des demi dieux il obtena le titre du fléau des etoiles au moment où il a stoppé les étoiles , appréciant son cheval nommé léonnard il se plia en 4 à apprendre la magie gravitationnelle à Sellia pour ne jamais s'en séparer , il était tellement fan de godfrey qu'il a sculpté des lions, le symbole de Godfrey, sur toute son armure. Lors de l'éclatement lui et Malenia se sont battus jusqu'à une impasse, qui s'est terminée lorsque Malenia a déchaîné sa pourriture écarlate qui a consumé Radahn de l'intérieur, a rongé sa psyché et l'a maudit d'errer comme une bête stupide qui dévorait la chair de ses amis et de ses ennemis.

Morgott : frère jumeau de mogh et second fils de marika/godfrey, Morgott et son jumeau sont nés avec des cornes, signe d'un mauvais présage dans l'entre-terre il est rentré chez lui et revendique Leyndell pour lui-même en l'absence de sa mère. Il prend le déguisement de Margit et attaque tous les sans - éclat qui cherchent à entrer à Leyndell.

Mogh : Frangin de morgott Après l'éclatement il est descendu dans la rivière Siofra pour établir sa propre dynastie dans le palais Moghwyn il s'est lié avec une divinité extérieure au nom de la Mère Informe il kidnappa Miquella dans une tentative de devenir l'époux de Miquella et d'acquérir la divinité (ce dernier étant un empyréen ) et échoua ce qui rendit ce dernier infirme

Malenia : sœur de miquella et enfant de marika/radagon après que marika quitta godfrey , est une empyréen née d'un seul et même dieu et par conséquent n'est pas une demi-déese mais une vrai déese elle fut maudite à la naissance (sûrement par une divinité extérieure liée à la putréfaction ) à cause de son statue d'empyréen
Elle et radhan se sont affrontés sans que l'un prenne le dessus sur l'autre , après qu'elle est libérer sa nuke et épuisé par son combat elle rentra dans la capitale fondé par son frère en attendant son retour

Rykard : frère de radhan et fils de rennala/radagon il était le prêtre de manoir du volcan il a attiré de nombreux partisans à sa cause, qui admiraient ses aspirations héroïques , après l'éclatement il a blasphème en se laissant bouffer par un serpent divin pour fusionner avec lui, après ça il dévorait tout ses champion pour qu'ils fassent tous partis de sa familles Cela a transformé ses ambitions en cupidité et en gourmandise.

Message édité le 13 avril 2022 à 03:50:37 par Gmv5
Maya-La-Pile Maya-La-Pile
MP
Niveau 10
13 avril 2022 à 04:03:04

Hello, flemme de faire tout le topoc navré mais on a un peu plus d’infos sur les deux / trois doigts ? J’aimais bien la théorie qui dit que ca appartient à une même main au départ mais les carcasses de doigts qu’on trouve dans les tour pour activer les runes majeures me font tiquer :(

Moblinsecret Moblinsecret
MP
Niveau 8
13 avril 2022 à 04:19:17

Comment ont connais le nom du cheval de Radahn ?

GameBender GameBender
MP
Niveau 24
13 avril 2022 à 11:53:20

Voici tout le passée du jeu avant que le Sans-Eclat qu'on incarne ne fasse son entrée dans ce monde:

Message édité le 13 avril 2022 à 11:57:33 par GameBender
1blue 1blue
MP
Niveau 28
13 avril 2022 à 14:11:13

En tout cas merci pour tout le taff. Je serai passé complètement à côté de l histoire . ( je n ai pas encore fini le jeu de plus)

Et sérieusement , il y a des quêtes de pnj secondaire qui sont infaisables sans guide . Merci aussi aux solides sur internet .

Le jeu est vraiment excellent … merci il est vraiment cryptique .

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
13 avril 2022 à 14:17:17

Le 13 avril 2022 à 04:19:17 :
Comment ont connais le nom du cheval de Radahn ?

Pas le souvenir de l'avoir vu in game.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 45.58€ PS5 49.24€ PS4 50.85€ PS5 50.99€ PS4 52.13€ PS4 57.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment