CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Histoire et Lore (mis à jour)

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 77
Page suivanteFin
Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
04 avril 2022 à 12:43:09

Diallos c'est quoi son Lore exact? Il est pas Lumen du coup?

QueenMelina QueenMelina
MP
Niveau 10
04 avril 2022 à 12:44:44

Le 04 avril 2022 à 12:43:09 Lucifel05 a écrit :
Diallos c'est quoi son Lore exact? Il est pas Lumen du coup?

non c'est pas une ampoule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
:dehors:

BloodyGhoul BloodyGhoul
MP
Niveau 21
04 avril 2022 à 12:46:59

Le 04 avril 2022 à 12:43:09 :
Diallos c'est quoi son Lore exact? Il est pas Lumen du coup?

son lore c'est d'etre un pauvre type qui rate tout ce qu'il entreprend :hap:
Il fait partie d'une famile noble, les Hosllow et aimerais devenir aussi famous que son grand frere ( celui qui loot l'armure et se bat avec 2 fouets).
Je crois pas qu'il est le moindre lien ...

Message édité le 04 avril 2022 à 12:47:29 par BloodyGhoul
QueenMelina QueenMelina
MP
Niveau 10
04 avril 2022 à 12:51:50

Le 04 avril 2022 à 12:46:59 BloodyGhoul a écrit :

Le 04 avril 2022 à 12:43:09 :
Diallos c'est quoi son Lore exact? Il est pas Lumen du coup?

son lore c'est d'etre un pauvre type qui rate tout ce qu'il entreprend :hap:
Il fait partie d'une famile noble, les Hosllow et aimerais devenir aussi famous que son grand frere ( celui qui loot l'armure et se bat avec 2 fouets).
Je crois pas qu'il est le moindre lien ...

alors pourquoi cette rune https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png
y'as forcément un lien

je me dis que c'est peut etre lié a la femme qu'on retrouve morte avec Diallos a coté j'ai oublié son nom
Edit: c'est Lanya, a Liurnia

Message édité le 04 avril 2022 à 12:53:48 par QueenMelina
BloodyGhoul BloodyGhoul
MP
Niveau 21
04 avril 2022 à 12:54:08

Le 04 avril 2022 à 12:46:59 :

Le 04 avril 2022 à 12:43:09 :
Diallos c'est quoi son Lore exact? Il est pas Lumen du coup?

son lore c'est d'etre un pauvre type qui rate tout ce qu'il entreprend :hap:
Il fait partie d'une famile noble, les Hosllow et aimerais devenir aussi famous que son grand frere ( celui qui loot l'armure et se bat avec 2 fouets).
Je crois pas qu'il est le moindre lien ...

Je tiens à rajouter que sa seule qualité est d'avoir les mains douces :rire:

QueenMelina QueenMelina
MP
Niveau 10
04 avril 2022 à 13:22:13

j'ai posé la question sur reddit j'ai eu un début de reponse :

It's possible that the Hoslows are Numen descendents. Numen are shown to be pale in the character creator and Diallos specifically talks about how he always hated his pale complexion.

The Queen ants might have eaten Numen and gestated their runes. It's implied that the Numen might have lived in the Eternal Cities since the Black Knives assassins were said to be Numen and also Scions of the Eternal City.

CyrusofAstora CyrusofAstora
MP
Niveau 4
04 avril 2022 à 14:28:00

Le 04 avril 2022 à 13:22:13 :
j'ai posé la question sur reddit j'ai eu un début de reponse :

It's possible that the Hoslows are Numen descendents. Numen are shown to be pale in the character creator and Diallos specifically talks about how he always hated his pale complexion.

The Queen ants might have eaten Numen and gestated their runes. It's implied that the Numen might have lived in the Eternal Cities since the Black Knives assassins were said to be Numen and also Scions of the Eternal City.

J'ai pas encore fini la quête de Diallos alors j'ai peut être pas tous les éléments, mais ça m'a quand même évoqué quelques idées :

Que les Numens soient passés par la ville éternelle sans nom, sous le sol du pouvoir Marikéen et à l'endroit des racines de l'erdtree, ça me parait logique.

Dans la description au choix de perso il me semble (dans mon souvenir, corrigez moi si je me trompe) qu'il est dit qu'il "descendent" d'une autre terre, auparavant viennent t'ils des étoiles (comme beaucoup de monde sur l'entre terre finalement)?

J'en profite pour ajouter qu'ils ont un skin de "vieux" et qu'il est précisé qu'il en né très rarement.

Et l'histoire des fourmis ... a moins d'imaginer un mythologie un peu WTF à base d'insectes spatiaux générant des humains, peut on imaginer que les Numens "donnent" leurs défunts en pâture aux fourmis comme le signe d'un retour au cycle de la vie...?
Les fourmis sont aussi présentes à l'arbre sacré (mais l'environnement s'y prête)

Ajoutez à ça "les mains douces" et les frères Diallos... bon moi non plus j'y comprends pas grand chose

Message édité le 04 avril 2022 à 14:29:38 par CyrusofAstora
CyrusofAstora CyrusofAstora
MP
Niveau 4
04 avril 2022 à 14:34:45

Le 04 avril 2022 à 12:44:44 :

Le 04 avril 2022 à 12:43:09 Lucifel05 a écrit :
Diallos c'est quoi son Lore exact? Il est pas Lumen du coup?

non c'est pas une ampoule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
:dehors:

Sans rire, il y a peut être un vrai jeu de mot la dessous en plus

QueenMelina QueenMelina
MP
Niveau 10
04 avril 2022 à 14:40:26

Le 04 avril 2022 à 14:34:45 CyrusofAstora a écrit :

Le 04 avril 2022 à 12:44:44 :

Le 04 avril 2022 à 12:43:09 Lucifel05 a écrit :
Diallos c'est quoi son Lore exact? Il est pas Lumen du coup?

non c'est pas une ampoule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
:dehors:

Sans rire, il y a peut être un vrai jeu de mot la dessous en plus

pour ce que ça vaut j'ai trouvé ça : https://www.noelshack.com/2022-14-1-1649075990-image.png

Protto Protto
MP
Niveau 8
05 avril 2022 à 16:29:15

Un autre truc auquel j'avais pas fais attention sur ma premier game, dans l'arène de Maliketh au fond on voit un enfant autour de 3 loup.
Quelqu'un sait qui ça pourrait être ?
C'est un indice pour l'invocation qui nous parle du fameux sans éclats qui avait les 3 loups ?
C'est Maliketh avant qui devient cette bête ?
Autre chose les loups rouge sont appelés loups de radagon...

Zargdresh Zargdresh
MP
Niveau 62
06 avril 2022 à 20:27:41

C'est qui le protecteur de Malenia et Miquella ?
Marika a Maliketh
Ranni a Blaidd

Ou alors ls sont jumeaux donc ils s'aident ensemble?

JasonTodd972 JasonTodd972
MP
Niveau 60
06 avril 2022 à 20:32:44

Le 06 avril 2022 à 20:27:41 :
C'est qui le protecteur de Malenia et Miquella ?
Marika a Maliketh
Ranni a Blaidd

Ou alors ls sont jumeaux donc ils s'aident ensemble?

Je pense que c'est bien ça
Autrement elle ne serait pas appelé épée de miquella

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
06 avril 2022 à 20:34:21

Ça résous pas l'énigme des 3 loups du coup.

Roi-ozymandias- Roi-ozymandias-
MP
Niveau 18
06 avril 2022 à 21:03:50

De ce que j ai compris certains ou chaque empyreens choisi par les doigts se voit rattacher " une ombre" (protecteur)

D après Ranni parmi les demi dieux seuls elle miquella et malenia sont des empyreens où on le statut d empyreens choisit par les doigts pour remplacer Marika

Marika/ radagon était une empyreenne choisit par la volonté suprême qui avait pour ombre maliketh.

Ranni empyreenne avait Blaidd

Donc jusque là ça va :noel:

mais pour malenia et miquella ça se complique un peu . Est ce possible d être a la fois empyreens choisit par les doigts pour gouverner l entre terre et une ombre a la fois .

blaidd et maliketh ne sont pas des empyreens et a priori c était pas des successeurs de Marika . Contrairement à malenia et miquella .

Donc y a peut être l ombre de Malenia :fete: quelque part dans l entre terre et qui attend de nous exploser la tronche dans un futur dlc .

Ou alors du fait qu il soit jumeaux c'était prévu qu il règne ensemble et sont donc a la fois ombre et empyreens. Comme ça affaire réglée et le

je suis l epee de miquella

Confirme bien que malenia c'est l ombre de miquella

On sait également qu il y avait une empyreenne appelé la reine aux yeux crépusculaires choisit elle aussi par les doigts. La boss du clan santechair :noel: fana des flammes noires et des techniques déicide.

On sait pas vraiment qui c'est . Probablement qu elle avait ou a une ombre quelques parts elle aussi.

Beaucoup de questions peu de reponse comme d hab quoi

Bref j en suis à un stade où j'attends la vidéo de vaatividya pour avoir une version plus ou moins canon de l'histoire. :( Après si y en d autres a matter aussi je suis preneur :-)))

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
06 avril 2022 à 21:25:43

Le 06 avril 2022 à 21:03:50 :
On sait pas vraiment qui c'est . Probablement qu elle avait ou a une ombre quelques parts elle aussi.

On a pensé à Mélina.

QueenMelina QueenMelina
MP
Niveau 10
06 avril 2022 à 21:28:10

C'est Vargram l'ombre de Melina les khey et oui c'est bien la dusk eyed queen

Roi-ozymandias- Roi-ozymandias-
MP
Niveau 18
06 avril 2022 à 21:51:45

C'est Vargram l'ombre de Melina les khey et oui c'est bien la dusk eyed queen

On a des preuves de ça :question: j ai peut raté quelque page mais y a pas si longtemps que ça que je suis venu parlé de cette reine aux yeux crépusculaires ici c'était beaucoup de suppositions au final.

Je re cite le rituel des flammes noires.

La reine aux yeux crépusculaires guidait les apôtres. On raconte quelle aurait été une empyreenne choisie par les doigts

Et donc maintenant c'est officiel c'est Mélina et vargram c'est son ombre :hum: J aimerai bien savoir quels sont les preuves de ca :oui:

Roi-ozymandias- Roi-ozymandias-
MP
Niveau 18
07 avril 2022 à 01:11:58

Je sais pas si ça a déjà été posté des très bonne vidéo sur la chronologie et une analyse des perso d elden ring. En plus en français :noel:

:d) https://youtu.be/tigcUqU9abs

Ça ne résoud pas tout les mystères mais il apporte pas mal d explications .

Pas forcément d accord sur tout notamment vers les théories vers la fin mais la chronologie global est la bonne je pense

Message édité le 07 avril 2022 à 01:12:22 par Roi-ozymandias-
Arthory-Elden Arthory-Elden
MP
Niveau 9
07 avril 2022 à 02:26:39

Le 06 avril 2022 à 21:03:50 :
De ce que j ai compris certains ou chaque empyreens choisi par les doigts se voit rattacher " une ombre" (protecteur)

D après Ranni parmi les demi dieux seuls elle miquella et malenia sont des empyreens où on le statut d empyreens choisit par les doigts pour remplacer Marika

Marika/ radagon était une empyreenne choisit par la volonté suprême qui avait pour ombre maliketh.

Ranni empyreenne avait Blaidd

Donc jusque là ça va :noel:

mais pour malenia et miquella ça se complique un peu . Est ce possible d être a la fois empyreens choisit par les doigts pour gouverner l entre terre et une ombre a la fois .

blaidd et maliketh ne sont pas des empyreens et a priori c était pas des successeurs de Marika . Contrairement à malenia et miquella .

Donc y a peut être l ombre de Malenia :fete: quelque part dans l entre terre et qui attend de nous exploser la tronche dans un futur dlc .

Ou alors du fait qu il soit jumeaux c'était prévu qu il règne ensemble et sont donc a la fois ombre et empyreens. Comme ça affaire réglée et le

je suis l epee de miquella

Confirme bien que malenia c'est l ombre de miquella

On sait également qu il y avait une empyreenne appelé la reine aux yeux crépusculaires choisit elle aussi par les doigts. La boss du clan santechair :noel: fana des flammes noires et des techniques déicide.

On sait pas vraiment qui c'est . Probablement qu elle avait ou a une ombre quelques parts elle aussi.

Beaucoup de questions peu de reponse comme d hab quoi

Bref j en suis à un stade où j'attends la vidéo de vaatividya pour avoir une version plus ou moins canon de l'histoire. :( Après si y en d autres a matter aussi je suis preneur :-)))

La reine aux yeux crépusculaire est certainement Mélina par rapport à sont lore mais aussi son œil dans la fin flamme exaltée

Vargram le porteur de l'armure Loup enragé était certainement son ombre, ainsi que l'ancien propriétaire de Torrent mais aussi de l'invocation des trois loups.

Si l'armure de vargram est utilisé dans la promotion du jeu c'est aussi pour mettre en avant que le joueur est la nouvelle ombre de Mélina, après tout notre job de base est de l'emmener à l'arbre en zigouillant tout les demi dieux qui nous barre la route

Arthory-Elden Arthory-Elden
MP
Niveau 9
07 avril 2022 à 02:28:54

Le 06 avril 2022 à 21:51:45 :

C'est Vargram l'ombre de Melina les khey et oui c'est bien la dusk eyed queen

On a des preuves de ça :question: j ai peut raté quelque page mais y a pas si longtemps que ça que je suis venu parlé de cette reine aux yeux crépusculaires ici c'était beaucoup de suppositions au final.

Je re cite le rituel des flammes noires.

La reine aux yeux crépusculaires guidait les apôtres. On raconte quelle aurait été une empyreenne choisie par les doigts

Et donc maintenant c'est officiel c'est Mélina et vargram c'est son ombre :hum: J aimerai bien savoir quels sont les preuves de ca :oui:

Je te met en lien un message dans lequel j'ai un peu mit en avant le lien entre Vaagram, Mélina et le joueur
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1154258268

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 77
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 42.18€ PS4 42.32€ PS5 47.41€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment