CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Histoire et Lore (mis à jour)

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677
Page suivanteFin
Ehbanon Ehbanon
MP
Niveau 46
09 avril 2022 à 18:58:30

Le 07 avril 2022 à 14:26:37 :
G pas lu

va t'as pas l'impression d'etre un énorme casse couille ?

Aller go Blacklist je viens parler et débattre avec des gens a minima mature et respcteux ce qui n'a pas l air d être (encore) ton cas

sayonara :) .en bon français :noel:

Pour le coup c'est toi le forceur j'ai l'impression

Ehbanon Ehbanon
MP
Niveau 46
09 avril 2022 à 19:10:20

Le 08 avril 2022 à 10:38:35 :
Il suppose bcp de truc, ou certaine théories sont pas claire ou pas dites dans le jeu...

- Marika et Radagon, deux corps différents, deux âmes différentes mais un seul esprit, celui de Marika.
- Les frères D, deux corps différents deux esprits différents mais la même âme, celle de Darian.
- Ranni et Melina, deux esprits différents, deux âmes différentes mais un seul corps, celui de Ranni poupée.

Ca c'est intéressant, depuis le début pour moi Melina/Ranni sont liés

Lien ne signifie pas être de la même famille :oui:

J'avais vu une théorie comme quoi les deux avaient oeuvré ensemble dans le but de voler la rune de la Mort (l'une pour infuser les armes et fomenter la nuits des couteaux noir et l'autre afin de remettre à sa place la Rune de la mort destiné). Et que Ranni aurait créer un "corps" astral pour Melina au moment même où elle fut capable de séparer son âme de son corps.

Bon la théorie est assez tarabiscoté et amène l'idée que le corps de "Melina" serait le vrai corps de Ranni.

Roi-ozymandias- Roi-ozymandias-
MP
Niveau 18
09 avril 2022 à 19:16:03

Pour le coup c'est toi le forceur j'ai l'impression

Y a un bouton blacklist non ? Vous me trouvez "forceur" bah Blacklist.
Je vous trouve immature irrespectueux et pas constructif :d) Blacklist. Comme ça on s' ignore gentiment et on pollue pas le topic avec des pseudos drama et tout le monde est content :noel:

CyrusofAstora CyrusofAstora
MP
Niveau 4
09 avril 2022 à 20:41:52

Le 08 avril 2022 à 20:12:12 :
Houla on m'expliques qui est renna :hap:

Effectivement je viens de voir quai début du jeu c'est Renna et non ranni qui donne la cloche.

Mais punaise c'est qui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

on a plusieurs hypothèses :

- Renna est une référence à Rennala, un nom d'emprunt qui fait aussi office d'hommage
Mais "Renna la sorcière", hors Rennala n'est jamais citée comme une sorcière, c'est plutôt une astrologue et la seule autre sorcière mentionnée c'est la sorcière blanche, mentor de Ranni

- Renna est le corps (la poupée) et Ranni l'esprit, mais cela n'explique pas pourquoi elle abandonne si vite cette identité, ni les 2 tours.

- Renna est la 3ème soeurs (de Ranni et Melina, cf théorie de la gémellité) mais là ça devient vraiment peu étayée comme théorie et impliquerait que le jeu mente sur les origines de Ranni, en plus on a aucune autre info sur ce que serait devenu Renna. Mais ça ferait joli avec "les 3 soeurs"

- J'en ajoute une : Renna est la jumelle de Ranni, une soeur secrète, non mentionnée clairement dans l'histoire, avec qui elles auraient décidées de partager le même corps de poupée (d'ou la "double tête" de Ranni). Ça rajouterait du grain à la théorie reliant gémellité à empyréenité.

- et enfin celle qui a ma préférence : Renna = la sorcière blanche, mentor de Ranni = la lune noire (ou son vassal) = le prince des ténèbres que les nokriens attendent.
Je vous rappelle que pour moi, les Carias sont les Nokriens ou leurs descendants, il partagent la même magie : l'argent liquide de la création des albinauriques, des larmes imitatrices, de la renaissance de Rennala
En plus d'être situés au même endroit sur la carte.
Ranni sait parfaitement ce qu'il y a à trouver à Nokron. Mais ne sait pas y retourner comme si elle avait perdu un lien avec eux.
Et les Carias étaient astrologues comme les nokriens.. qui vivent sous un plafond étoilé

Message édité le 09 avril 2022 à 20:43:35 par CyrusofAstora
Ehbanon Ehbanon
MP
Niveau 46
09 avril 2022 à 20:46:41

Le 09 avril 2022 à 19:16:03 :

Pour le coup c'est toi le forceur j'ai l'impression

Y a un bouton blacklist non ? Vous me trouvez "forceur" bah Blacklist.
Je vous trouve immature irrespectueux et pas constructif :d) Blacklist. Comme ça on s' ignore gentiment et on pollue pas le topic avec des pseudos drama et tout le monde est content :noel:

Non mais on va pas BL tout le monde, juste on t'apporte des contradictions à tes raisonnement et t'envoies chier, on a pas 5 ans ici on peut d'abord demander calmement d'écouter les autre avant de BL non ? :)

Roi-ozymandias- Roi-ozymandias-
MP
Niveau 18
09 avril 2022 à 21:45:06

@ehbanon

va t'as pas l'impression d'etre un énorme casse couille

Pour le coup c'est toi le forceur j'ai l'impression

C est de la ”""""""contradiction """"""" pour toi ? moi chez moi j appel ça de l'irrespect et du flood . Et y a des chances que le ou les auteurs terminent dans ma BL. :noel: Encore une fois c'est pas le sujet ici donc go ignore ou Blacklist ou éventuellement MPpeu chance que je réponde :noel: y a largement le choix. Merci :hap:

Renna est le corps (la poupée) et Ranni l'esprit, mais cela n'explique pas pourquoi elle abandonne si vite cette identité, ni les 2 tours

C est une une inspiration pour son nouveau corps a Ranni c'est confirmé par le chapeau de la sorcière des neiges . Mais je pense pas que ce soit le corps a proprement parler de la sorcière des neiges. C'est un genre de patron pour son nouveau corps de poupée.

Chapeau de la sorcière des neiges

Il se raconte que la poupée herbergant l âme de Ranni aurait été réalisé à son effigie.

Donc pour moi ça confirme deux chose
1) le corps actuel de Ranni c'est une poupée ( confirmé a la fin de sa quête)
2) ce corps de poupée a l apparence de son mentor la sorcière des neiges

Renna est la 3ème soeurs (de Ranni et Melina, cf théorie de la gémellité) mais là ça devient vraiment peu étayée comme théorie et impliquerait que le jeu mente sur les origines de Ranni, en plus on a aucune autre info sur ce que serait devenu Renna. Mais ça ferait joli avec "les 3 soeurs"

Effectivement ça ferait joli mais ce qui coince un peu avec la théorie de la gémellité entre Ranni et Mélina c'est que physiquement Ranni est plus proche d'une empyreenne comme malenia ou Marika (grande femme aux cheveux rouges). Et au final on sait pas quels tête avait Ranni avant la nuit des couteaux noirs
Bon après tout Melina mais a aussi les cheveux un peu rouges mais une taille standard donc a voir

et enfin celle qui a ma préférence : Renna = la sorcière blanche, mentor de Ranni = la lune noire (ou son vassal) = le prince des ténèbres que les nokriens attendent.

Tu peux développer un peu cette théorie stp ? Et notamment le prince des ténèbres :question: .

J étais plutôt entrain de chercher du coté et de la flamme noires de la reine aux yeux crépusculaires . C'est autre empyreenne choisit par les doigts qui pourquoi pas pourrait être cette Renna .
:d) Ce serait la sœur jumelle de Ranni ça ferait le lien avec Mélina .

Mais sincèrement je pense que Renna c'est le nom de son mentor. Quand tu prend l apparence et les vêtements de quelqu un ça me semble logique aussi de prendre son nom. C est le meilleur des camouflage

Mais ca n empêche pas Ranni d'avoir peut être une ou plusieurs sœurs quelque part :oui:

CyrusofAstora CyrusofAstora
MP
Niveau 4
10 avril 2022 à 00:23:37

et enfin celle qui a ma préférence : Renna = la sorcière blanche, mentor de Ranni = la lune noire (ou son vassal) = le prince des ténèbres que les nokriens attendent.

Tu peux développer un peu cette théorie stp ? Et notamment le prince des ténèbres :question: .

Non, débrouilles toi! :sournois:

Allez, je rigole, ce sera avec plaisir au contraire, mais ça sera un peu long :

Le lien entre nokriens et Caria je le tire d'une réflexion sur les albinauriques :

- il sont façonnés par les humains (caillot sanguin d'Albinauriques)
- à partir de l'argent liquide (arme : épée ondulée)
- il en existe 2 générations (cendres albinauriques), la première sans doute féminine et gracieuse (telle Latenna l'albinaurique et ses cendres) et la 2ème petite et à tête de crapaud
- Loretta en serait une (bouclier miroir en argent) et cherchait à les protéger (sort virtuosité de lorreta)
- on en trouve en quantité proche de l'académie et autours du manoir de Caria
- et Loretta était initialement un loyal garde de la famille de Caria (Faucille de guerre de Loretta) ce qui suppose que c'est la famille de Caria qui a crée les albinauriques
- ils ont la peau argentée

La larme imitatrice se trouve en Nokstella

Par ailleurs Rennala de Caria produit aussi "la renaissance" avec des larmes larvaires "connue sous le nom de larme d'argent" (et argenté effectivement), et on en trouve une dans chaque ennemi de type boulet à Nokron et Nokstella. La renaissance consiste probablement à te substituer à une larme imitatrice "refaçonnée".

Sans compter les ennemis en forme de goutte sombre de Nokron et Nokstella qui se transforment en ... "larmes d'argent", oui exactement comme ce qui est noté dans la description des larmes larvaires de la Rennaissance de Rennala.
"les larmes d'argent sont une insulte à l'ordre naturel, renaissant éternellement pour imiter d'autres formes de vie" (objet coquille vide de larme d'argent, looté par les fameux mots "goutte")

(un parenthèse ici, cette insulte à l'ordre naturelle est sans doute l'un des blasphèmes des Nokriens, peut être que c'est le terme "éternel" qui a gêné la volonté suprême, l'autre blasphème étant la création de la lame digicide)

Autre argument ; Astel est retenu sous le plateau lunaire de Ranni, Astel qui a détruit la citée éternelle de Nokron (magie Météorite d'Astel)

"L'astrologie de Caria" est citée telle quelle dans l'objet téléscope. la rencontre de Rennala avec la lune est racontée dans le talisman "héritage de l'astrologue", cela s'est passé à l'observatoire céleste de la cime des géants, on y trouve le trésor du dernier peintre : la grande capuche dont la description dit "ah, probablement que la jeune Rennala contempla cette même lune"
Et le tableau se nomme "sorcier"

Les Nokriens "vivent sous un ciel nocturne factice dans l'attente éternelle ... du seigneur de la nuit" (capuche de Nokrien)

NokSTELLA d'ailleurs, une autre référence aux étoiles et donc à l'astrologie
Et on trouve le "temple de la nuit" à Nokron

Venont en à la sorcière de glace :

C'est la préceptrice secrète de Ranni, qu'elle rencontra dans sa jeunesse (chapeau de sorcière des neiges)
Mais Ranni fit une autre rencontre, guidée par la main de sa mère : la Lune noire (sort Lune noire de Ranni), 2 rencontres comme ça? sans aucun lien? tssss à mon avis c'est de la même chose dont on parle, d'ailleurs la Lune noire est décrite comme "froide" (en plus de geler les ennemi) pas de hasard pour moi la dedans
Donc la sorcière de glace EST la Lune noire ou alors c'est le vassal de cette lune
J'ajoute, un détail, qu'on peut voir 2 lunes dans le ciel du plateau lunaire

Et alors le "seigneur de la nuit" des nokriens il a quoi à voir dans tout ça? il sort d'ou? aucune autre mention! vous pensez qu'il est là pour décorer le lore?
Mais le vrai seigneur de la nuit n'est il pas la lune après tout, l'astre le plus voyant dans sa forme pleine, mais occulte dans sa forme noire (équivalent de notre nouvelle lune qui existe mais de manière occulte dans nos nuits)

Il ne manque qu'un nom à ce mystérieux personnage, alors si tu penses que Renna est la sorcière des neiges, c'est aussi la manifestation sur terre de la lune noire, et le seigneur de la nuit ou son représentant

Message édité le 10 avril 2022 à 00:26:46 par CyrusofAstora
CyrusofAstora CyrusofAstora
MP
Niveau 4
10 avril 2022 à 01:39:08

Et plus j'y pense plus je me dit que le plot de base du lore c'est l'éternelle competition (guerres et complots) entre 2 dynasties / civilisations, les nokriens-Caria-lunaires d'un côté et les Numen - ordre d'or -empyreens - volonté suprême de l'autre côté.
Les choses se gâtant quand après le mariage des 2 familles un empyreens né du mauvais côté de barrière.

Roi-ozymandias- Roi-ozymandias-
MP
Niveau 18
10 avril 2022 à 01:49:33

Non, débrouilles toi!

Lol on dirait le leitmotiv de Miyazaki :rire:

Le lien entre nokriens et Caria je le tire d'une réflexion sur les albinauriques

Du coup la maison caria serait a la base des descendants / survivants du désastre de Nokstella?. Ça semble collé au niveau du lore je trouve car on reste entre astrologue :oui:

J ai tiqué aussi sur le "prince des ténèbres" car je le suis longtemps trimballé le bâton du prince de la mort :-)

Bâton du prince de la mort

L'un des bâtons déclarés hérétiques par l académie car il permet a son porteur de puiser autant dans sa foi qu son intelligence pour amplifier la sorcellerie

Apparemment ce type de sorcellerie est très anciens et existait avant l époque de l'arbre monde

Flammes spectrales explosives

A l époque où l arbre monde n'existait pas , les morts étaient incinéré dans des flammes spectrales gardées par les rapaces funestes .

Et je trouve qu entre les sorcelleries dit de la mort et les incantation de la flamme noire y a qu un petit pas .

Mais y a des chances aussi que ce soit des sorcellerie lié à des partisans de fia et des"non morts"

Invocation vindicative

Longtemps cru perdue, cette ancienne sorcellerie fut redécouverte par garris un nécromancien

Bon au moins ça confirme que les sorcelleries noires sont très ancienne mais ça rajoute une question a savoir qui est ce Garris le nécromancien ? est-ce lui le prince de la mort ? Et y a t'il un lien avec le prince de la nuit des Nokstella.

Y a peut être eu un schisme parmis les survivants des différentes écoles de magie de Nokstella a un moment ce qui a conduit les adeptes de la flamme noire et ceux des sorcellerie de mort a être considéré comme des hérétiques.

Pire si ils maitrisait des magies noires déicide ça aurait pu motiver Marika a exterminer/bannir ces adpetes .

Mais le lien entre les adeptes de la flamme noires la reine aux yeux crépusculaires' et les sorcelleries de la mort me semble assez léger :o))

Mais le vrai seigneur de la nuit n'est il pas la lune après tout, l'astre le plus voyant dans sa forme pleine, mais occulte dans sa forme noire (équivalent de notre nouvelle lune qui existe mais de manière occulte dans nos nuits)

Je pense qu il y a vraiment (eu) un seigneur de la nuit physiquement parlant en tout les les habitants de Nokstella en étaient persuadés

Larme imitatatrice

Les larmes sont le résultat d une expérience menée dans la ville éternelle et qui visait à forger un seigneur.

Je pense que c'est ce fameux seigneur qu ils ont voulu créer au lieu de ça on eu un clone tout pété. :o))

Et pour la lune noire

cette lune fit la rencontre de la jeune Ranni guidée par la main de sa mère Rennala.Ce qu'elle vit alors était froid, sombre et frappé d un mystère occulte

Quel est ce mystère occulte ? Peut être une espèce de feu noir primordial originel ( coucou la jolie référence a Dark soul :cool: ) ? D ou la volonté de Ranni de voler la rune de la mort pour revenir a l "ancien système "

A l époque où l arbre monde n'existait pas , les morts étaient incinéré dans des flammes spectrales.

Ehbanon Ehbanon
MP
Niveau 46
10 avril 2022 à 01:56:36

Le 10 avril 2022 à 01:39:08 :
Et plus j'y pense plus je me dit que le plot de base du lore c'est l'éternelle competition (guerres et complots) entre 2 dynasties / civilisations, les nokriens-Caria-lunaires d'un côté et les Numen - ordre d'or -empyreens - volonté suprême de l'autre côté.
Les choses se gâtant quand après le mariage des 2 familles un empyreens né du mauvais côté de barrière.

Et encore faudrait savoir si dans ce monde, on nait empyréen ou si on le devient. ça signifierait que les enfant de Radagon ne serait qu'une fois de plus que les résultat des plans de la VS (donc prévue depuis longtemps) ou alors si Ranni n'a pas été l'occasion de se débarrasser de Marika qui commençait à faire n'importe quoi avec son ordre doré.

CyrusofAstora CyrusofAstora
MP
Niveau 4
10 avril 2022 à 10:18:18

J ai tiqué aussi sur le "prince des ténèbres" car je le suis longtemps trimballé le bâton du prince de la mort :-)

Bâton du prince de la mort

L'un des bâtons déclarés hérétiques par l académie car il permet a son porteur de puiser autant dans sa foi qu son intelligence pour amplifier la sorcellerie

Effectivement dans mon premier post j'ai employé le terme un peu de mémoire de "prince des ténèbres", Mea cula , c'est un très mauvais terme qu'il ne faut plus utiliser car il y a 2 entités différentes :

- "the lord of night" des nokriens (capuche nokrienne) qui donc pour moi est lié à la (aux) lune(s)
- "the prince of death" qui est Godwin V2 (cf quête de Fia, d'ailleurs Godwin est techniquement un prince puisque progéniture royale)

Et l'opposition Foi / Intelligence semble aller en faveur d'une opposition académie VS Ordre d'or

Je pense qu il y a vraiment (eu) un seigneur de la nuit physiquement parlant en tout les les habitants de Nokstella en étaient persuadés

Tout a fait, on est sur de la mythologie fictionnelle, la Lune n'est pas un caillou dans l'espace, la Terre n'est pas ronde, le feu ne brûle pas toujours, il peut même raviver, le sang est un fluide sacré ou impie et aux vertus magiques. Il faut se mettre dans une mentalité médiévale.
Donc les Lunes sont des avatars divins ou des divinités, et les concepts peuvent être des choses ou des gens, il est dit que Rennala (ou Ranni d'ailleurs) "rencontre la Lune". C'est pas qu'elle s'est rendue compte tout à coup qu'on la voyait dans le ciel.

Le 10 avril 2022 à 01:56:36 :

Le 10 avril 2022 à 01:39:08 :
Et plus j'y pense plus je me dit que le plot de base du lore c'est l'éternelle competition (guerres et complots) entre 2 dynasties / civilisations, les nokriens-Caria-lunaires d'un côté et les Numen - ordre d'or -empyreens - volonté suprême de l'autre côté.
Les choses se gâtant quand après le mariage des 2 familles un empyreens né du mauvais côté de barrière.

Et encore faudrait savoir si dans ce monde, on nait empyréen ou si on le devient. ça signifierait que les enfant de Radagon ne serait qu'une fois de plus que les résultat des plans de la VS (donc prévue depuis longtemps) ou alors si Ranni n'a pas été l'occasion de se débarrasser de Marika qui commençait à faire n'importe quoi avec son ordre doré.

Oui je spécule encore sur le Empyréens, on peux garder uniquement la première partie de ma proposition

MaIenia MaIenia
MP
Niveau 12
10 avril 2022 à 12:13:47

La rune de mort sert à quoi concrètement ?

andellyon38 andellyon38
MP
Niveau 5
10 avril 2022 à 12:14:55

bonjour

je me pose la question sur le lore et notamment la description des objets

est ce que les descriptions sont écrites via une caste ou un personnage d'elden ring - sorte d'historien du jeu- ou alors simplement par l'équipe de dev ?

@ehbanon les empyréeens sont choisi(e)s par les 2 fingers et donc par un outer god, mais

PrinceOfBonobos PrinceOfBonobos
MP
Niveau 9
10 avril 2022 à 17:16:48

Une question par rapport à la rune de mort les krayons :ange:

Pourquoi on parvient a tuer des demi-dieux/empyréen (Radhan et Godrick par exemple semblent définitivement dead après avoir été vaincus) alors que l'on a toujours pas récupéré la rune de mort ? Quelqu'un pour m'éclairer svp ?

Message édité le 10 avril 2022 à 17:17:25 par PrinceOfBonobos
CyprineDeMamie3 CyprineDeMamie3
MP
Niveau 9
10 avril 2022 à 17:22:21

Chaud ce topax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

QueenMelina QueenMelina
MP
Niveau 10
10 avril 2022 à 17:22:37

https://youtu.be/HhEuIPELSmQ
Je pose ça la parce que j'ai la flemme d'en faire un topoc

PrinceOfBonobos PrinceOfBonobos
MP
Niveau 9
10 avril 2022 à 17:29:07

Le 10 avril 2022 à 17:21:09 :

Le 10 avril 2022 à 17:16:48 :
Une question par rapport à la rune de mort les krayons :ange:

Pourquoi on parvient a tuer des demi-dieux/empyréen (Radhan et Godrick par exemple semblent définitivement dead après avoir été vaincus) alors que l'on a toujours pas récupéré la rune de mort ? Quelqu'un pour m'éclairer svp ?

Parce que cette rune concerne seulement les dieux + les demis dieux avaient déjà perdu leur immortalité lors de l'éclatement du cercle d'elden

Merci pour la réponse :ok:

Mais comment expliquer que la version de Malenia que l'on affronte en P2 n'est pas l'équivalent d'une déesse ? du fait de l’appellation "déesse de la putréfaction" + 3ème éclosion tout ça tout ça... Si on la tue avant Maliketh (comme dans ma run) elle ne meurt pas vraiment ?

CyprineDeMamie3 CyprineDeMamie3
MP
Niveau 9
10 avril 2022 à 17:32:59

Le 10 avril 2022 à 17:29:07 :

Le 10 avril 2022 à 17:21:09 :

Le 10 avril 2022 à 17:16:48 :
Une question par rapport à la rune de mort les krayons :ange:

Pourquoi on parvient a tuer des demi-dieux/empyréen (Radhan et Godrick par exemple semblent définitivement dead après avoir été vaincus) alors que l'on a toujours pas récupéré la rune de mort ? Quelqu'un pour m'éclairer svp ?

Parce que cette rune concerne seulement les dieux + les demis dieux avaient déjà perdu leur immortalité lors de l'éclatement du cercle d'elden

Merci pour la réponse :ok:

Mais comment expliquer que la version de Malenia que l'on affronte en P2 n'est pas l'équivalent d'une déesse ? du fait de l’appellation "déesse de la putréfaction" + 3ème éclosion tout ça tout ça... Si on la tue avant Maliketh (comme dans ma run) elle ne meurt pas vraiment ?

Il raconte des âneries hein.
Rykard, Radahn Godrick, etc que tu butes pendant le jeu ne meurent pas totalement hein, ça a rien à voir avec une quelconque perte d'immortalité suite à l'éclatement.
Leurs âmes sont censées faire un petit tour à l'Arbre-Monde afin de se faire réincarner (pour ça que Godrick et Rykard font les malins et disent qu'ils reviendront).
Bien sûr ça n'arrivera pas car on finit par réinstaurer la Rune de la Mort dans l'Entre-Terre.

Chaud ce topic. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

JasonTodd972 JasonTodd972
MP
Niveau 60
10 avril 2022 à 17:38:43

Le 10 avril 2022 à 17:32:59 :

Le 10 avril 2022 à 17:29:07 :

Le 10 avril 2022 à 17:21:09 :

Le 10 avril 2022 à 17:16:48 :
Une question par rapport à la rune de mort les krayons :ange:

Pourquoi on parvient a tuer des demi-dieux/empyréen (Radhan et Godrick par exemple semblent définitivement dead après avoir été vaincus) alors que l'on a toujours pas récupéré la rune de mort ? Quelqu'un pour m'éclairer svp ?

Parce que cette rune concerne seulement les dieux + les demis dieux avaient déjà perdu leur immortalité lors de l'éclatement du cercle d'elden

Merci pour la réponse :ok:

Mais comment expliquer que la version de Malenia que l'on affronte en P2 n'est pas l'équivalent d'une déesse ? du fait de l’appellation "déesse de la putréfaction" + 3ème éclosion tout ça tout ça... Si on la tue avant Maliketh (comme dans ma run) elle ne meurt pas vraiment ?

Il raconte des âneries hein.
Rykard, Radahn Godrick, etc que tu butes pendant le jeu ne meurent pas totalement hein, ça a rien à voir avec une quelconque perte d'immortalité suite à l'éclatement.
Leurs âmes sont censées faire un petit tour à l'Arbre-Monde afin de se faire réincarner (pour ça que Godrick et Rykard font les malins et disent qu'ils reviendront).
Bien sûr ça n'arrivera pas car on finit par réinstaurer la Rune de la Mort dans l'Entre-Terre.

Chaud ce topic. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

:pf:

PrinceOfBonobos PrinceOfBonobos
MP
Niveau 9
10 avril 2022 à 17:39:52

Le 10 avril 2022 à 17:32:59 :

Le 10 avril 2022 à 17:29:07 :

Le 10 avril 2022 à 17:21:09 :

Le 10 avril 2022 à 17:16:48 :
Une question par rapport à la rune de mort les krayons :ange:

Pourquoi on parvient a tuer des demi-dieux/empyréen (Radhan et Godrick par exemple semblent définitivement dead après avoir été vaincus) alors que l'on a toujours pas récupéré la rune de mort ? Quelqu'un pour m'éclairer svp ?

Parce que cette rune concerne seulement les dieux + les demis dieux avaient déjà perdu leur immortalité lors de l'éclatement du cercle d'elden

Merci pour la réponse :ok:

Mais comment expliquer que la version de Malenia que l'on affronte en P2 n'est pas l'équivalent d'une déesse ? du fait de l’appellation "déesse de la putréfaction" + 3ème éclosion tout ça tout ça... Si on la tue avant Maliketh (comme dans ma run) elle ne meurt pas vraiment ?

Il raconte des âneries hein.
Rykard, Radahn Godrick, etc que tu butes pendant le jeu ne meurent pas totalement hein, ça a rien à voir avec une quelconque perte d'immortalité suite à l'éclatement.
Leurs âmes sont censées faire un petit tour à l'Arbre-Monde afin de se faire réincarner (pour ça que Godrick et Rykard font les malins et disent qu'ils reviendront).
Bien sûr ça n'arrivera pas car on finit par réinstaurer la Rune de la Mort dans l'Entre-Terre.

Chaud ce topic. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489875314-denis.png Ah je vois! Cimer pour l'info! :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 44.00€ PS5 47.41€ PS5 48.50€ PS4 49.01€ PS4 50.97€ PS5 50.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment