CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Central] Avis de Teambuilding, sur vos Rerolls etc...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 119»
Page suivanteFin
Diluc Diluc
MP
Niveau 7
12 octobre 2020 à 14:06:28

Salut,

Je suis absolument pas modo et j'ai absolument pas envie de l'être mais je sature un petit peu de voir sans cesse des topics similaires fleurir impliquant les mêmes réponses, qui, à mon sens, ayant tous le même titre ("ma team", "avis sur ma team", "que pensez vous de ma team ?", "quel compte ?" etc) méritent largement d'être centralisés sur un topic comme celui-ci pour essayer de faire en sorte que le forum gagne en lisibilité.

N'étant pas modérateur, je n'ai aucune autorité pour vous contraindre à poster sur ce topic plutôt que de continuer à flood, mais je pense que si l'effort collectif est fait, le forum ne pourra que mieux s'en porter.

Je suis moi-même volontaire pour aider ceux qui en ont besoin donc surtout n'hésitez pas, ici ou en MP, c'est parti lachez vos screens.

asiastyle_dn asiastyle_dn
MP
Niveau 6
12 octobre 2020 à 15:06:19

Bien vu l'idée de ce poste !

J'ai ce compte là, et je précise que je cherche Diluc, et depuis aujourd'hui le 12/11 , il est possible de faire environ 40 reroll (x2 la bannière temporaire, x2 la bannière de Venti) jusqu'à la MAJ 1.1.

https://www.noelshack.com/2020-42-1-1602507932-whatsapp-image-2020-10-11-at-23-10-04.jpeg

Dembledure Dembledure
MP
Niveau 9
12 octobre 2020 à 15:10:55

+1 c'est plus naturel de tout regrouper en un seul endroit :oui:

Alors, j'ai actuellement ces personnages :
https://www.noelshack.com/2020-42-1-1602507877-d30e458a-461b-4a23-9850-9bf611c65381.jpeg

Des conseils pour une bonne team / une où je pourrais caler Fischl ?
Sachant que je joue actuellement Qiqi + Venti + Xiangling + Chongyun, mais le combo Voyageuse + Xiangling de mon ancien compte était sympa aussi (je spammais feu + E chargé)

Message édité le 12 octobre 2020 à 15:11:23 par Dembledure
Diluc Diluc
MP
Niveau 7
12 octobre 2020 à 15:12:21

Je garderais ce compte.

Il te manque un mDPS mais tu pourras grind Razor pour ça. Après, Venti est la meilleure unité du jeu et Jean est un pick extrêmement solide en Abysse puisqu'elle fait partie des rares healers du jeu.

Bien sûr avoir Keqing/Diluc + un autre 5* est une aide assez dingue mais pull sur les 4 premières multis 2 5* c'est suffisamment rare pour que tu gardes ce compte, il est verni.

Diluc Diluc
MP
Niveau 7
12 octobre 2020 à 15:14:44

Dembledure, Fischl et Xiangling sont des rDPS donc tu peux les substituer l'une à l'autre (Xiangling offre un meilleur dps que Fischl pour ta team qui au demeurant est nickel)

En revanche, pareil si tu arrives a grind Razor tu peux la coller avec Fischl, Xiangling et un ameno pour avoir une team solide.

A défaut de ça tu peux (mais c'est funtier, pas opti du tout) mDPS avec Xiangling et rajouter Fischl en rDPS mais je suis pas sûr j'ai pas ta box sous les yeux du portable pour voir si t'as une résonance élémentaire.

Ta meilleure team actuelle est celle que tu joues déjà

Badakule Badakule
MP
Niveau 5
12 octobre 2020 à 15:20:21

https://www.noelshack.com/2020-42-1-1602508756-abyss.png
J'arrive pas à faire 2 team pour le floor 5 des Abyss
j'ai tenté Diluc-Fischl-Lisa-Bennett
et Venti-Chongyun (niveau 50 maintenant)-Kaeya-Barbara mais je mets trop de temps :(

Message édité le 12 octobre 2020 à 15:20:51 par Badakule
Dembledure Dembledure
MP
Niveau 9
12 octobre 2020 à 15:20:24

Le 12 octobre 2020 à 15:14:44 Diluc a écrit :
Dembledure, Fischl et Xiangling sont des rDPS donc tu peux les substituer l'une à l'autre (Xiangling offre un meilleur dps que Fischl pour ta team qui au demeurant est nickel)

En revanche, pareil si tu arrives a grind Razor tu peux la coller avec Fischl, Xiangling et un ameno pour avoir une team solide.

A défaut de ça tu peux (mais c'est funtier, pas opti du tout) mDPS avec Xiangling et rajouter Fischl en rDPS mais je suis pas sûr j'ai pas ta box sous les yeux du portable pour voir si t'as une résonance élémentaire.

Ta meilleure team actuelle est celle que tu joues déjà

Ok c'est parfait! Je vais pouvoir les lvl up les yeux fermés, et je note pour la team électro si je drop razor un jour :ok:

HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 50
12 octobre 2020 à 15:21:13

Idée très intéressante !

Pour ma part, je suis AR18 et j'ai :

Fischl +1 niv 21
Xiangling niv 21
Traveler niv 21
Kaeya n14
Ningguang niv 1
Noelle niv 1

Je devrais drop Barbara en atteingant l'AR 20

J'ai bien intégré le combo : Fischl et Xiangling avec leurs Spécials

De ce que j'ai lu, traveler est pas ouffisime pour le moment.

Devrais-je intégrer Barbara pour son soin ? elle deviendrait mon DPS ? car son heal se déclenche sur des attaques ?

Ningguang ?

faust17 faust17
MP
Niveau 18
12 octobre 2020 à 15:21:44

d'accord avec diluc qui es très présent sur le forum avec des avis objectifs

Trop de topic similaire ça fatigue.

On ce retrouve plus dans le forum

asiastyle_dn asiastyle_dn
MP
Niveau 6
12 octobre 2020 à 15:24:45

Le 12 octobre 2020 à 15:12:21 Diluc a écrit :
Je garderais ce compte.

Il te manque un mDPS mais tu pourras grind Razor pour ça. Après, Venti est la meilleure unité du jeu et Jean est un pick extrêmement solide en Abysse puisqu'elle fait partie des rares healers du jeu.

Bien sûr avoir Keqing/Diluc + un autre 5* est une aide assez dingue mais pull sur les 4 premières multis 2 5* c'est suffisamment rare pour que tu gardes ce compte, il est verni.

Merci à toi ;) je vais garder celui la et espérer alors avoir un champion 5*
Me conseillerais tu de garder toutes mes gemmes pour la prochaine bannière ou tentez de pull un DPS 5* sur la bannière de Venti ?

Halfway Halfway
MP
Niveau 11
12 octobre 2020 à 15:25:42

Salut Diluc, super initiative de ta part!
Je commence le jeu j’aurai aimé un avis sur quelle team monter et comment la jouer.
Je préfère te prévenir que je n’aime pas beaucoup l’idée de reroll, donc si je peux faire avec ce que j’ai c’est encore mieux!
J’ai eu dans mes 50 premiers voeux:
Fischl
Razor
Chungyu
Barbara
Xiangling

+ les farmables de base. :oui:
Merci d’avance! :merci:

DruideDuDindon DruideDuDindon
MP
Niveau 5
12 octobre 2020 à 15:25:50

Très bonne idée :oui:

Ma team pour le moment :
- Diluc
- Venti
- Fischl
- Barbara

Mon schéma d’attaque : je lance Oz avec Fischl, je mouille la zone avec Barbara, éventuellement je regroupe tout le monde avec Venti et ensuite DPS avec Diluc.

Des conseils pour ma stratégie ? Quels artefacts jouer ?

Diluc Diluc
MP
Niveau 7
12 octobre 2020 à 15:28:42

Le 12 octobre 2020 à 15:20:21 Badakule a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-42-1-1602508756-abyss.png
J'arrive pas à faire 2 team pour le floor 5 des Abyss
j'ai tenté Diluc-Fischl-Lisa-Bennett
et Venti-Chongyun (niveau 50 maintenant)-Kaeya-Barbara mais je mets trop de temps :(

peut-être ascend/améliorer artefacts et armes ? Les compos sont pas déconnantes sinon, simplement enlève Lisa pour Xiangling et Bennett pour le MC Anemo je suppose dans la premiere si tu manques pas de heal

La deuxième a l'air nickel tu peux sortir Barbara pour Bennett juste pour avoir l'élément mais vraiment pas sur, juste pour augmenter le dps si tu manques pas de heal

Diluc Diluc
MP
Niveau 7
12 octobre 2020 à 15:31:04

Le 12 octobre 2020 à 15:20:24 Dembledure a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 15:14:44 Diluc a écrit :
Dembledure, Fischl et Xiangling sont des rDPS donc tu peux les substituer l'une à l'autre (Xiangling offre un meilleur dps que Fischl pour ta team qui au demeurant est nickel)

En revanche, pareil si tu arrives a grind Razor tu peux la coller avec Fischl, Xiangling et un ameno pour avoir une team solide.

A défaut de ça tu peux (mais c'est funtier, pas opti du tout) mDPS avec Xiangling et rajouter Fischl en rDPS mais je suis pas sûr j'ai pas ta box sous les yeux du portable pour voir si t'as une résonance élémentaire.

Ta meilleure team actuelle est celle que tu joues déjà

Ok c'est parfait! Je vais pouvoir les lvl up les yeux fermés, et je note pour la team électro si je drop razor un jour :ok:

razor peut se grind f2p dans la boutique à asterions

Hyounhyoun :d) Ton meilleur DPS pour le moment Hyoun je crois que c'est malheureusement Ningguang, donc pareil je grinderais pour Razor. Sinon à défaut de mieux Ning + MC Geo + Xiangling + Anemo ou sinon Noelle à la place du MC Geo et MC Anemo pour le slot anemo mais en vrai c'est pas ouf. Tu peux essayer Xiangling mdps avec Fischl + MC Anemo + un autre feu si tu drop, mais c'est pas évident avec ton pull de perso.

EDIT : Barbara sera pour les abysses plutôt mais tu peux tenter de dps avec certains le font, ils te manque quand même un autre hydro pour la résonance cela dit ; mais Barbara + Xingqiu/Mona + Fischl + MC Anemo je suppose que ça se tient

Message édité le 12 octobre 2020 à 15:32:04 par Diluc
Diluc Diluc
MP
Niveau 7
12 octobre 2020 à 15:33:08

Le 12 octobre 2020 à 15:24:45 asiastyle_dn a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 15:12:21 Diluc a écrit :
Je garderais ce compte.

Il te manque un mDPS mais tu pourras grind Razor pour ça. Après, Venti est la meilleure unité du jeu et Jean est un pick extrêmement solide en Abysse puisqu'elle fait partie des rares healers du jeu.

Bien sûr avoir Keqing/Diluc + un autre 5* est une aide assez dingue mais pull sur les 4 premières multis 2 5* c'est suffisamment rare pour que tu gardes ce compte, il est verni.

Merci à toi ;) je vais garder celui la et espérer alors avoir un champion 5*
Me conseillerais tu de garder toutes mes gemmes pour la prochaine bannière ou tentez de pull un DPS 5* sur la bannière de Venti ?

Je te conseille autant que possible de garder tes gemmes vu que t'as déjà Venti et de te concentrer sur la bannière Xiao ou Tartaglia, osef de Klee, mais c'est toi qui voit bien sûr je sais que beaucoup la trouvent fun

Diluc Diluc
MP
Niveau 7
12 octobre 2020 à 15:34:04

Le 12 octobre 2020 à 15:25:42 Halfway a écrit :
Salut Diluc, super initiative de ta part!
Je commence le jeu j’aurai aimé un avis sur quelle team monter et comment la jouer.
Je préfère te prévenir que je n’aime pas beaucoup l’idée de reroll, donc si je peux faire avec ce que j’ai c’est encore mieux!
J’ai eu dans mes 50 premiers voeux:
Fischl
Razor
Chungyu
Barbara
Xiangling

+ les farmables de base. :oui:
Merci d’avance! :merci:

Razor + Fischl + Xiangling + MC Anemo

2eme meilleure team electro du jeu c'est nickel, pas besoin de reroll (même si tu peux pour avoir un 5 nat hein mais si t'aimes pas ça osef ton compte est bien)

Diluc Diluc
MP
Niveau 7
12 octobre 2020 à 15:36:56

Le 12 octobre 2020 à 15:25:50 DruideDuDindon a écrit :
Très bonne idée :oui:

Ma team pour le moment :
- Diluc
- Venti
- Fischl
- Barbara

Mon schéma d’attaque : je lance Oz avec Fischl, je mouille la zone avec Barbara, éventuellement je regroupe tout le monde avec Venti et ensuite DPS avec Diluc.

Des conseils pour ma stratégie ? Quels artefacts jouer ?

Parfait, juste vire Barbara pour ajouter Xiangling et avoir la résonance pyro. Tu auras le swirl + overload + le burst.
Pour les artefacts, pas compliqué :
Diluc = ATK% + CRIT% + PYRO% + PHYS% ; c'est le set de la sorcière ardente ou je sais plus exactement le nom, le set pyro quoi
Venti = set anemo et les tats c'est ATK% + ANEMO% + ME%
Fischl = ATK% + ELECTRO% + ME% + CRIT% (pour Oz qui a un hitrate suffisant pour jouer le crit)
Xiangling = ATK% + PYRO% + ME%

ME = Maîtrise élémentaire

Diluc Diluc
MP
Niveau 7
12 octobre 2020 à 15:37:32

Et hésitez pas les autres HL à venir aider je pourrais surement pas tout gérer tout seul :rire:

Halfway Halfway
MP
Niveau 11
12 octobre 2020 à 15:37:51

Super merci!
Pour les builds je regarderai plus en détail sur internet. :oui:
Le principe sera de start un combat avec le corbeau de Fischl puis switch sur les autres ? J’ai seulement quelques heures de jeu je connais pas encore trop les strats de combat opti. :-(

DruideDuDindon DruideDuDindon
MP
Niveau 5
12 octobre 2020 à 15:40:25

Le 12 octobre 2020 à 15:36:56 Diluc a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 15:25:50 DruideDuDindon a écrit :
Très bonne idée :oui:

Ma team pour le moment :
- Diluc
- Venti
- Fischl
- Barbara

Mon schéma d’attaque : je lance Oz avec Fischl, je mouille la zone avec Barbara, éventuellement je regroupe tout le monde avec Venti et ensuite DPS avec Diluc.

Des conseils pour ma stratégie ? Quels artefacts jouer ?

Parfait, juste vire Barbara pour ajouter Xiangling et avoir la résonance pyro. Tu auras le swirl + overload + le burst.
Pour les artefacts, pas compliqué :
Diluc = ATK% + CRIT% + PYRO% + PHYS% ; c'est le set de la sorcière ardente ou je sais plus exactement le nom, le set pyro quoi
Venti = set anemo et les tats c'est ATK% + ANEMO% + ME%
Fischl = ATK% + ELECTRO% + ME% + CRIT% (pour Oz qui a un hitrate suffisant pour jouer le crit)
Xiangling = ATK% + PYRO% + ME%

ME = Maîtrise élémentaire

:cimer: putain :snif:

J’ai Xiangling C6 en plus :content:

Merci pour ces précieux conseils mon khey.

Je te vois souvent donner des conseils c’est quoi ta team, t’es F2P ou une vache à lait comme moi ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment