CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Central] Avis de Teambuilding, sur vos Rerolls etc...

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 119»
Page suivanteFin
podska podska
MP
Niveau 34
14 octobre 2020 à 15:28:07

https://www.noelshack.com/2020-42-3-1602682064-genshinimpact.jpg

J'ai du mal à choisir quels perso up, une idée de team sympa? J'suis AR20 pour l'instant

Vaaarial2 Vaaarial2
MP
Niveau 10
14 octobre 2020 à 16:21:09

Petite question, actuellement j'ai une team composée de Diluc / Barbara / Fischl / Xiangling, concrètement y'a que Diluc qui dps, les autres ne servent qu'à lancer leurs sorts puis à re-switch sur Diluc mais du coup, qu'est ce que je dois mettre en artéfact sur mes trois "supports" ? Maîtrise élem ? Recharge d'énergie ? de l'attaque sur Fischl et Xiangling car ça scale sur leurs compétences ?
Merci :)

LapinAstral LapinAstral
MP
Niveau 8
14 octobre 2020 à 16:25:50

ATQ % sur un arc pour Fischl ?

Elle peut deal énormément de dégats à l'auto ? :(

Gilhan Gilhan
MP
Niveau 7
14 octobre 2020 à 17:49:48

Le 14 octobre 2020 à 15:28:07 podska a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-42-3-1602682064-genshinimpact.jpg

J'ai du mal à choisir quels perso up, une idée de team sympa? J'suis AR20 pour l'instant

AR 20 tu peux choper Xiangling gratos via event je crois. Du coup même compo que Vaaarial2 => Diluc / Barbara / Fischl / Xiangling.

kobayashimaid kobayashimaid
MP
Niveau 10
14 octobre 2020 à 17:50:33

Le 14 octobre 2020 à 16:25:50 LapinAstral a écrit :
ATQ % sur un arc pour Fischl ?

Elle peut deal énormément de dégats à l'auto ? :(

arc rouille boost de 40 % les tir auto c'est clairement le meilleur arc pour l'instant

podska podska
MP
Niveau 34
14 octobre 2020 à 17:58:37

Le 14 octobre 2020 à 17:49:48 Gilhan a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 15:28:07 podska a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-42-3-1602682064-genshinimpact.jpg

J'ai du mal à choisir quels perso up, une idée de team sympa? J'suis AR20 pour l'instant

AR 20 tu peux choper Xiangling gratos via event je crois. Du coup même compo que Vaaarial2 => Diluc / Barbara / Fischl / Xiangling.

C'est ce que je m'étais dit, je suis même aller chopper le tp pour faire l'instance justement..

Y'a un combo Xiangling + Diluc, deux pyro c'est +25% de dégats ou une connerie non? :(

LapinAstral LapinAstral
MP
Niveau 8
14 octobre 2020 à 17:59:39

Le 14 octobre 2020 à 17:50:33 kobayashimaid a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 16:25:50 LapinAstral a écrit :
ATQ % sur un arc pour Fischl ?

Elle peut deal énormément de dégats à l'auto ? :(

arc rouille boost de 40 % les tir auto c'est clairement le meilleur arc pour l'instant

Merde, j'ai supprimé mon message sans faire exprès..

Je disais :
J'ai roll un arc cinq étoiles.. Et il a de l'ATQ % sauf que je ne sais pas sur qui le mettre. :hap:
L'arc D'AMOS pour être plus précis.

Message édité le 14 octobre 2020 à 18:01:31 par LapinAstral
Gilhan Gilhan
MP
Niveau 7
14 octobre 2020 à 18:28:34

Le 14 octobre 2020 à 17:58:37 podska a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 17:49:48 Gilhan a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 15:28:07 podska a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-42-3-1602682064-genshinimpact.jpg

J'ai du mal à choisir quels perso up, une idée de team sympa? J'suis AR20 pour l'instant

AR 20 tu peux choper Xiangling gratos via event je crois. Du coup même compo que Vaaarial2 => Diluc / Barbara / Fischl / Xiangling.

C'est ce que je m'étais dit, je suis même aller chopper le tp pour faire l'instance justement..

Y'a un combo Xiangling + Diluc, deux pyro c'est +25% de dégats ou une connerie non? :(

Ouais c'est ça. En fonction de la composition de ton équipe (des éléments présents) tu peux avoir un bonus passif, c'est la résonance élémentaire. Pour le moment ça va pas très loin, ca nécessite principalement d'avoir 2x le même éléments dans ton équipe. Du coup pour 2 pyro c'est bien +25% de dégât.

https://www.gamosaurus.com/jeux/genshin-impact/combinaison-elementaire-et-resonance-le-systeme-de-combat-de-genshin-impact

Diluc Diluc
MP
Niveau 7
14 octobre 2020 à 18:33:24

Salut,

Je sais pas si tout le monde a eu réponse mais ça a l'air d'avancer bien ? Du coup je réponds qu'à la dernière page relancez vous autres si on en a oublié.

Le 14 octobre 2020 à 15:28:07 podska a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-42-3-1602682064-genshinimpact.jpg

J'ai du mal à choisir quels perso up, une idée de team sympa? J'suis AR20 pour l'instant

Il manque Xiangling là, indispensable pour jouer Diluc pour avoir la résonance qui va buff ton ATK + Fischl + MC Anemo (Barbara sera une option aussi). Sache aussi quand même que l'option Razor-Fischl-Xiangling-MC Anemo existe et est géniale

Le 14 octobre 2020 à 16:21:09 Vaaarial2 a écrit :
Petite question, actuellement j'ai une team composée de Diluc / Barbara / Fischl / Xiangling, concrètement y'a que Diluc qui dps, les autres ne servent qu'à lancer leurs sorts puis à re-switch sur Diluc mais du coup, qu'est ce que je dois mettre en artéfact sur mes trois "supports" ? Maîtrise élem ? Recharge d'énergie ? de l'attaque sur Fischl et Xiangling car ça scale sur leurs compétences ?
Merci :)

Tu dois pas mettre de recharge d'énergie on s'en fout de ça. Tu dois mettre ATK%/Maîtrise élémentaire% ; pour Fischl CRIT% ; PYRO/ELECTRO% aussi ; ensuite en vrai, tu joues Barbara et pourquoi pas mais je mettrais le MC Anemo, ça te fera gagner un dps considérable.

podska podska
MP
Niveau 34
14 octobre 2020 à 18:35:32

Le 14 octobre 2020 à 18:33:24 Diluc a écrit :
Salut,

Je sais pas si tout le monde a eu réponse mais ça a l'air d'avancer bien ? Du coup je réponds qu'à la dernière page relancez vous autres si on en a oublié.

Le 14 octobre 2020 à 15:28:07 podska a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-42-3-1602682064-genshinimpact.jpg

J'ai du mal à choisir quels perso up, une idée de team sympa? J'suis AR20 pour l'instant

Il manque Xiangling là, indispensable pour jouer Diluc pour avoir la résonance qui va buff ton ATK + Fischl + MC Anemo (Barbara sera une option aussi). Sache aussi quand même que l'option Razor-Fischl-Xiangling-MC Anemo existe et est géniale

Le 14 octobre 2020 à 16:21:09 Vaaarial2 a écrit :
Petite question, actuellement j'ai une team composée de Diluc / Barbara / Fischl / Xiangling, concrètement y'a que Diluc qui dps, les autres ne servent qu'à lancer leurs sorts puis à re-switch sur Diluc mais du coup, qu'est ce que je dois mettre en artéfact sur mes trois "supports" ? Maîtrise élem ? Recharge d'énergie ? de l'attaque sur Fischl et Xiangling car ça scale sur leurs compétences ?
Merci :)

Tu dois pas mettre de recharge d'énergie on s'en fout de ça. Tu dois mettre ATK%/Maîtrise élémentaire% ; pour Fischl CRIT% ; PYRO/ELECTRO% aussi ; ensuite en vrai, tu joues Barbara et pourquoi pas mais je mettrais le MC Anemo, ça te fera gagner un dps considérable.

En effet j'ai testé Razor, et je le trouve très très intéressant.

Diluc Diluc
MP
Niveau 7
14 octobre 2020 à 18:43:28

Y en a pas mal d'autres en fait lol du coup je vais aller un peu vite mais quand même :

Le 14 octobre 2020 à 13:54:50 Gilhan a écrit :
Je viens de choper Chongyun, du coup en reregardant les bonus de résonance élem je me suis aperçu que le bonus cryo donne quand même 15% de taux de cc contre ennemis gelés ou affectés par cyo.
J'ai bien envie de tester une compo genre Chongyon, Kaeya, Venti et Barbara (ou Fischl ou Xiangling) en stuffant critique Chongyun/Kaeya pour voir.

Est-ce que quelqu'un a déjà testé de build autour de cette résonance sinon?

Chongyung/Kaeya/Xiangling/MC Anemo, très très solide oui :ok:

Le 14 octobre 2020 à 13:57:38 Nedam a écrit :
D'abord merci de ta réponse !! :-)
J'ai pas vraiment besoin de heal. Pour l'instant, le jeu est facile, ça aide, comme tu dis c'est sûrement pour qu'un maximum de compositions soit viable.

Du coup en fait si j'ai mis Barbara dans l'équipe c'est en prévision du endgame. J'ai échangé avec qq kheys qui ont dit que les ressources étaient très limitées et qu'il fallait donc monter un nombre très réduit de persos, du coup j'ai un peu boycotté le héros (pour l'instant) et je monte juste Xeqing / Filsch (les seuls dont je suis à peu près sûr de la fiabilité) et je me suis dis qu'il fallait absolument que je fixe les deux autres sur lequel je m'investis dès que c'est possible.

Mais d'après toi c'est jouable de partir sur un truc sans heal visiblement (donc Xeqing / Filsch / Xiangling (je l'ai pas mais j'imagine que c'est pour relativement bientôt) / MC Anémo) mais est ce que ça passera pour le endgame ou partir sur un truc plus safe avec Barbara est un choix plus secure ?

Le 14 octobre 2020 à 14:05:15 Nedam a écrit :
Et désolé du double post mais un autre point : la résonance élec demande d'obtenir si j'ai bien compris simultanément la combi eau/elec et feu/elec, du coup Barbara permets aussi d'apporter cette deuxième combinaison qui optimise la résonance, ou je me trompe quelque part ?

Barbara te sera utile en endgame mais c'est pas une raison pour éluder le MC Anemo, en l'absence de Venti il est indispensable en vrai. La résonnance electro sert simplement à buff les réactions électro en fait ^^ tu prends + de points dessus, mais genre il faut deux électro donc Fischl/Razor Fischl/Keqing pour le dire vite. Bref, les abysses ne sont pas le seul contenu du jeu et tu as besoin de gros DPS pour fondre le contenu donc monte le MC Anemo, en dehors des abysses, c'est lui qui te servira le +.

Le 14 octobre 2020 à 14:05:01 Toobonobo a écrit :
Hello !

Je commence sur le jeu (AR22 exactement) et j'ai choppé ces persos-là.
Du coup, comme je sais pas trop, j'aimerais savoir quelle team vous feriez à ma place, sachant que j'ai Fischl C3 et Barbara C6. J'ai mis l'accent sur les 5 étoiles, mais peut-être à tort.

Si vous pouviez m'aider, ce serait cool :cool:

Merci d'avance les boy'z ! :)

https://www.noelshack.com/2020-42-3-1602676975-team-genshin.jpg

Pour le fun si tu veux Mona/Barbara/Fischl/Venti mais en vrai c'est de la merde c'est juste parce que Barb est c6. Jean/Venti/Fischl/Xiangling, je pensais que c'était pas ouf en fait c'est ouf, ça a un DPS + que décent et ça fait le café très haut dans les abysses. Jean doit être build full ATK/CRIT.

Barbara ET Jean pour les abysses ofc

Le 14 octobre 2020 à 14:14:57 Anonyme82 a écrit :
Est ce que mon build est bien?:
Mona
Xiangling
Barbara
Fischl
Et quels artefacts mettre a mona xiangling et fischl?

La team est bof mais bon faute de mieux on va dire ok admettons ;
Mona : ATK%/HYDRO%/Maîtrise Elementaire% je suppose même si je la connais pas j'ai jamais build de caster :rire:
Xiangling : ATK%/PYRO%/ME%
Fischl : ATK%/ELECTRO%/ME%/CRIT% (oui crit en +)

Le 14 octobre 2020 à 14:16:19 TelTel93 a écrit :
Salut voila ma team. Des idées svp ? https://www.noelshack.com/2020-42-3-1602677775-annotation-2020-10-14-141300.png

Keqing/Fischl/Xiangling/MC Anemo

T'as Keqing bienvenu dans la team et bienvenue dans la master race, perso god tier, to the mooon

Diluc Diluc
MP
Niveau 7
14 octobre 2020 à 18:44:30

Le 14 octobre 2020 à 18:35:32 podska a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 18:33:24 Diluc a écrit :
Salut,

Je sais pas si tout le monde a eu réponse mais ça a l'air d'avancer bien ? Du coup je réponds qu'à la dernière page relancez vous autres si on en a oublié.

Le 14 octobre 2020 à 15:28:07 podska a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-42-3-1602682064-genshinimpact.jpg

J'ai du mal à choisir quels perso up, une idée de team sympa? J'suis AR20 pour l'instant

Il manque Xiangling là, indispensable pour jouer Diluc pour avoir la résonance qui va buff ton ATK + Fischl + MC Anemo (Barbara sera une option aussi). Sache aussi quand même que l'option Razor-Fischl-Xiangling-MC Anemo existe et est géniale

Le 14 octobre 2020 à 16:21:09 Vaaarial2 a écrit :
Petite question, actuellement j'ai une team composée de Diluc / Barbara / Fischl / Xiangling, concrètement y'a que Diluc qui dps, les autres ne servent qu'à lancer leurs sorts puis à re-switch sur Diluc mais du coup, qu'est ce que je dois mettre en artéfact sur mes trois "supports" ? Maîtrise élem ? Recharge d'énergie ? de l'attaque sur Fischl et Xiangling car ça scale sur leurs compétences ?
Merci :)

Tu dois pas mettre de recharge d'énergie on s'en fout de ça. Tu dois mettre ATK%/Maîtrise élémentaire% ; pour Fischl CRIT% ; PYRO/ELECTRO% aussi ; ensuite en vrai, tu joues Barbara et pourquoi pas mais je mettrais le MC Anemo, ça te fera gagner un dps considérable.

En effet j'ai testé Razor, et je le trouve très très intéressant.

C'est le plus gros mDPS brut hors Diluc ^^ (Keqing est meilleure parce qu'elle joue sur le crit/les ratios électro etc donc au final c'est un meilleur mDPS qu'eux deux à c0, mais si on prend juste le calcul brut offensif, Diluc et Razor ont les plus grosses stats du jeu et sont les meilleurs dps NON élementaires du jeu)

Frodon_Sakhey Frodon_Sakhey
MP
Niveau 13
14 octobre 2020 à 18:49:10

Le 14 octobre 2020 à 18:35:32 podska a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 18:33:24 Diluc a écrit :
Salut,

Je sais pas si tout le monde a eu réponse mais ça a l'air d'avancer bien ? Du coup je réponds qu'à la dernière page relancez vous autres si on en a oublié.

Le 14 octobre 2020 à 15:28:07 podska a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-42-3-1602682064-genshinimpact.jpg

J'ai du mal à choisir quels perso up, une idée de team sympa? J'suis AR20 pour l'instant

Il manque Xiangling là, indispensable pour jouer Diluc pour avoir la résonance qui va buff ton ATK + Fischl + MC Anemo (Barbara sera une option aussi). Sache aussi quand même que l'option Razor-Fischl-Xiangling-MC Anemo existe et est géniale

Le 14 octobre 2020 à 16:21:09 Vaaarial2 a écrit :
Petite question, actuellement j'ai une team composée de Diluc / Barbara / Fischl / Xiangling, concrètement y'a que Diluc qui dps, les autres ne servent qu'à lancer leurs sorts puis à re-switch sur Diluc mais du coup, qu'est ce que je dois mettre en artéfact sur mes trois "supports" ? Maîtrise élem ? Recharge d'énergie ? de l'attaque sur Fischl et Xiangling car ça scale sur leurs compétences ?
Merci :)

Tu dois pas mettre de recharge d'énergie on s'en fout de ça. Tu dois mettre ATK%/Maîtrise élémentaire% ; pour Fischl CRIT% ; PYRO/ELECTRO% aussi ; ensuite en vrai, tu joues Barbara et pourquoi pas mais je mettrais le MC Anemo, ça te fera gagner un dps considérable.

En effet j'ai testé Razor, et je le trouve très très intéressant.

Tu m'étonnes, c'est un des meilleurs dps en plus d'être classe (et d'avoir un joli familier) :hap:

Je profite de ce topic pour poser deux petites questions:
- quelle est la meilleur synergie avec l'élément pyro ?
- l'ordre d'une synergie a tel une importance (par exemple, je veux faire un combo pyro/cryo, si mon perso pyro est celui qui tape le plus fort, les dégâts seront pareil si j'applique d'abord pyro puis cryo et cryo puis pyro) ? Car dans le jeu ça dit que c'est l'élément qui a causé la synergie qui voit ses dégâts buff mais je veux être sûr :)

Garde-Chasse Garde-Chasse
MP
Niveau 12
14 octobre 2020 à 18:50:47

Je joue xiangling Mona noelle et venti et si j'ai besoin de degat electro je switch mona pour beidou vous en pensez quoi ?:hap:

Diluc Diluc
MP
Niveau 7
14 octobre 2020 à 18:58:21

Le 14 octobre 2020 à 18:49:10 Frodon_Sakhey a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 18:35:32 podska a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 18:33:24 Diluc a écrit :
Salut,

Je sais pas si tout le monde a eu réponse mais ça a l'air d'avancer bien ? Du coup je réponds qu'à la dernière page relancez vous autres si on en a oublié.

Le 14 octobre 2020 à 15:28:07 podska a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-42-3-1602682064-genshinimpact.jpg

J'ai du mal à choisir quels perso up, une idée de team sympa? J'suis AR20 pour l'instant

Il manque Xiangling là, indispensable pour jouer Diluc pour avoir la résonance qui va buff ton ATK + Fischl + MC Anemo (Barbara sera une option aussi). Sache aussi quand même que l'option Razor-Fischl-Xiangling-MC Anemo existe et est géniale

Le 14 octobre 2020 à 16:21:09 Vaaarial2 a écrit :
Petite question, actuellement j'ai une team composée de Diluc / Barbara / Fischl / Xiangling, concrètement y'a que Diluc qui dps, les autres ne servent qu'à lancer leurs sorts puis à re-switch sur Diluc mais du coup, qu'est ce que je dois mettre en artéfact sur mes trois "supports" ? Maîtrise élem ? Recharge d'énergie ? de l'attaque sur Fischl et Xiangling car ça scale sur leurs compétences ?
Merci :)

Tu dois pas mettre de recharge d'énergie on s'en fout de ça. Tu dois mettre ATK%/Maîtrise élémentaire% ; pour Fischl CRIT% ; PYRO/ELECTRO% aussi ; ensuite en vrai, tu joues Barbara et pourquoi pas mais je mettrais le MC Anemo, ça te fera gagner un dps considérable.

En effet j'ai testé Razor, et je le trouve très très intéressant.

Tu m'étonnes, c'est un des meilleurs dps en plus d'être classe (et d'avoir un joli familier) :hap:

Je profite de ce topic pour poser deux petites questions:
- quelle est la meilleur synergie avec l'élément pyro ?
- l'ordre d'une synergie a tel une importance (par exemple, je veux faire un combo pyro/cryo, si mon perso pyro est celui qui tape le plus fort, les dégâts seront pareil si j'applique d'abord pyro puis cryo et cryo puis pyro) ? Car dans le jeu ça dit que c'est l'élément qui a causé la synergie qui voit ses dégâts buff mais je veux être sûr :)

je pense genre probablement pyro/electro vu qu'on préfère tjrs le combo diluc/fischl/xiangling/venti (swirl pour la polyvalence pour le coup) ;

Mais dis toi derrière tout dépend des stats, moi j'ai découvert par exemple en tant que joueur de Keqing et en allant beaucoup plus dans le détail que y aviat une infinité de façons de la build et d'opti son potentiel offensif. Le problème de ce topic (et de l'aide généraliste qu'on donne sur JVC) c'est qu'on donne des conseils très généraux qui vont pas suffisamment loin dans le theorycraft, c'est même pas un reproche que je nous fais, on pourrait matériellement pas donner autant de conseils aussi approfondis mais dans les faits, les réponsesq u'on donne, y compris celle que je t'ai donnée devrait être contextualisée par rapport aux différents builds et à l'approche qu'on a du perso (Diluc pur physique ou élémentaire ?)

Par exemple, je comprenais pas pourquoi beaucoup disaient que Keqing c0 > Diluc c0 ALORS qu'effectivement les calcs donnaient Diluc c0 > Keqing c0. Sauf qu'en fait, le calcul brut ne fonctionne pas (d'où mon exemple plus haut) parce que tout dépend du build que tu choisis, Keqing étant un perso assez polyvalent qui peut tirer profit de plusieurs stats et INDENIABLEMENT sur un build physique Diluc étale totalement Keqing (et Razor aussi étale Keqing :rire:) à l'inverse des builds hybrides/élémentaires ou surtout crit.

Bref c'est un cas d'espèce que je prends très précis pour recontextualiser aussi les conseils qu'on donne à la sauvette qui posent le problème de pas explorer à fond les questions de theorycraft relatives aux différents persos sur lesquels on conseille.

Et pour revenir à ton cas précis en vrai, Diluc a la particularité de faire partie des persos moins dépendants imo du buff élémentaire que d'autres persos, bref.

Non l''ordre est pas important pour ça (par contre faut apprendr eà opti les cycles élémentaires ^^)

Diluc Diluc
MP
Niveau 7
14 octobre 2020 à 19:01:17

Le 14 octobre 2020 à 18:50:47 Garde-Chasse a écrit :
Je joue xiangling Mona noelle et venti et si j'ai besoin de degat electro je switch mona pour beidou vous en pensez quoi ?:hap:

aucune raison de jouer noelle,

Beidou/Fischl/Xiangling/Venti

Beidou/Fischl/Xiangling/Mona

burzakz burzakz
MP
Niveau 1
14 octobre 2020 à 19:04:00

Le 12 octobre 2020 à 23:01:25 Apatheus a écrit :

Voici mon bétail : https://www.noelshack.com/2020-42-1-1602532547-capture.png

Actuellement ma team c'est : Venti Jean Xiangling Fischl
Je l'aime bien mais je trouve que je gâche un peu le potentiel de la team en utilisant 2 anemo

Perso je suis fan d'aucune des deux mais tu peux monter au choix une team hydro ou une team cryo avec :

  • Mona (DPS) et Xingqiu, Fischl, Venti (Supports)
  • Chongyun (DPS) et Kaeya, Xiangling, Venti (Supports)

La team cryo a un meilleur DPS mais elle te force à investir sur Kaeya qui bien qu'étant viable dans cette compo sera sûrement facilement remplacé avec les prochaines bannières vu qu'en soi il est low tier.

Yo je me permet de revenir reposer une question si ça te gêne pas :)

J'ai tester la team Cryo mais j'ai l'impression que le seul moyen de faire des dégats c'est de toucher le feu de xiangling puis d'attaquer avec un cryo pour faire fonte c'est ça ?

Mais du coup les ennemi non toucher par le feu je n'arrive pas à leurs faire des dégats :(
Comment faut-il build Chongyun et les autres svp ? :peur:

Garde-Chasse Garde-Chasse
MP
Niveau 12
14 octobre 2020 à 19:05:39

Le 14 octobre 2020 à 19:01:17 Diluc a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 18:50:47 Garde-Chasse a écrit :
Je joue xiangling Mona noelle et venti et si j'ai besoin de degat electro je switch mona pour beidou vous en pensez quoi ?:hap:

aucune raison de jouer noelle,

Beidou/Fischl/Xiangling/Venti

Beidou/Fischl/Xiangling/Mona

Bah j'aime bien noelle elle regen et elle shield les autres perso :hap:
Par contre j'ai pas fischl malheuresement tu me conseilles d'invoquer en multi ? J'ai assez pour 10 relances :hap:

Diluc Diluc
MP
Niveau 7
14 octobre 2020 à 19:11:44

Le 14 octobre 2020 à 19:04:00 burzakz a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 23:01:25 Apatheus a écrit :

Voici mon bétail : https://www.noelshack.com/2020-42-1-1602532547-capture.png

Actuellement ma team c'est : Venti Jean Xiangling Fischl
Je l'aime bien mais je trouve que je gâche un peu le potentiel de la team en utilisant 2 anemo

Perso je suis fan d'aucune des deux mais tu peux monter au choix une team hydro ou une team cryo avec :

  • Mona (DPS) et Xingqiu, Fischl, Venti (Supports)
  • Chongyun (DPS) et Kaeya, Xiangling, Venti (Supports)

La team cryo a un meilleur DPS mais elle te force à investir sur Kaeya qui bien qu'étant viable dans cette compo sera sûrement facilement remplacé avec les prochaines bannières vu qu'en soi il est low tier.

Yo je me permet de revenir reposer une question si ça te gêne pas :)

J'ai tester la team Cryo mais j'ai l'impression que le seul moyen de faire des dégats c'est de toucher le feu de xiangling puis d'attaquer avec un cryo pour faire fonte c'est ça ?

Mais du coup les ennemi non toucher par le feu je n'arrive pas à leurs faire des dégats :(
Comment faut-il build Chongyun et les autres svp ? :peur:

oui oui c'est plus ou moins ça, si ce n'est simplement qu'il faut relativiser ça parce que Chongyung est un perso décent en pur physique. Autrement dit,

Chongyung : ATK%/PHYS%/CRIT% (Cryo% secondairement mais chouette)
Kaeya : ATK%/CRYO%%/Maîtrise élmentaire %
Xiangling : ATK%PYRO% /ME%
MC Anemo : ATK%ANEMO%ME%

j'ai pas vu la team qu'il t'a fait mais sachant qu'il est de bon conseil je suis sur que c'est ça :rire:

Apatheus Apatheus
MP
Niveau 11
14 octobre 2020 à 19:12:05

J'ai échangé avec qq kheys qui ont dit que les ressources étaient très limitées et qu'il fallait donc monter un nombre très réduit de persos, du coup j'ai un peu boycotté le héros (pour l'instant) et je monte juste Xeqing / Filsch (les seuls dont je suis à peu près sûr de la fiabilité) et je me suis dis qu'il fallait absolument que je fixe les deux autres sur lequel je m'investis dès que c'est possible.

Mais d'après toi c'est jouable de partir sur un truc sans heal visiblement (donc Xeqing / Filsch / Xiangling (je l'ai pas mais j'imagine que c'est pour relativement bientôt) / MC Anémo) mais est ce que ça passera pour le endgame ou partir sur un truc plus safe avec Barbara est un choix plus secure ?

Disons pour se mettre en contexte le end game pour moi c'est uniquement les derniers étages de l'abysse, le reste en soi peu importe la team. Alors pour clear l'abysse il te faudra carrément plusieurs compos différentes pour s'adapter à chaque étage ; du coup pour ce contenu, que tu maxes Barbara ou le Voyageur ça change pas grand chose vu qu'a priori tu peux avoir besoin des deux.

Si j'ai priorisé le Voyageur dans la compo c'est juste parce que dans les faits c'est lui qui offre le plus niveau dps mais tu peux monter Barbara elle te servira aussi, d'ailleurs si je dis pas de bêtise c'est un must-have à l'étage 10.

Et désolé du double post mais un autre point : la résonance élec demande d'obtenir si j'ai bien compris simultanément la combi eau/elec et feu/elec, du coup Barbara permets aussi d'apporter cette deuxième combinaison qui optimise la résonance, ou je me trompe quelque part ?

La résonance electro c'est juste quand t'as 2 persos de cet élément dans ta team, ça t'offre un bonus :hap:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment