CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Central] Avis de Teambuilding, sur vos Rerolls etc...

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 119»
Page suivanteFin
Diluc Diluc
MP
Niveau 7
14 octobre 2020 à 19:12:50

Le 14 octobre 2020 à 19:05:39 Garde-Chasse a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 19:01:17 Diluc a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 18:50:47 Garde-Chasse a écrit :
Je joue xiangling Mona noelle et venti et si j'ai besoin de degat electro je switch mona pour beidou vous en pensez quoi ?:hap:

aucune raison de jouer noelle,

Beidou/Fischl/Xiangling/Venti

Beidou/Fischl/Xiangling/Mona

Bah j'aime bien noelle elle regen et elle shield les autres perso :hap:
Par contre j'ai pas fischl malheuresement tu me conseilles d'invoquer en multi ? J'ai assez pour 10 relances :hap:

Noelle est très très très moyenne, après pour le fun hésite pas si ça passe, je te donne juste l'avis genre par rapport à ce qu'on peut jouer, c'est jamais une injonction. Pour Fischl, elle va être free dans un peu moins d'un mois grâce à l'event de la 1.1 donc comme tu sens ! (si 10 relances = 1 multi c'est un peu short en vrai :rire:)

Diluc Diluc
MP
Niveau 7
14 octobre 2020 à 19:13:41

Le 14 octobre 2020 à 19:12:05 Apatheus a écrit :

J'ai échangé avec qq kheys qui ont dit que les ressources étaient très limitées et qu'il fallait donc monter un nombre très réduit de persos, du coup j'ai un peu boycotté le héros (pour l'instant) et je monte juste Xeqing / Filsch (les seuls dont je suis à peu près sûr de la fiabilité) et je me suis dis qu'il fallait absolument que je fixe les deux autres sur lequel je m'investis dès que c'est possible.

Mais d'après toi c'est jouable de partir sur un truc sans heal visiblement (donc Xeqing / Filsch / Xiangling (je l'ai pas mais j'imagine que c'est pour relativement bientôt) / MC Anémo) mais est ce que ça passera pour le endgame ou partir sur un truc plus safe avec Barbara est un choix plus secure ?

Disons pour se mettre en contexte le end game pour moi c'est uniquement les derniers étages de l'abysse, le reste en soi peu importe la team. Alors pour clear l'abysse il te faudra carrément plusieurs compos différentes pour s'adapter à chaque étage ; du coup pour ce contenu, que tu maxes Barbara ou le Voyageur ça change pas grand chose vu qu'a priori tu peux avoir besoin des deux.

Si j'ai priorisé le Voyageur dans la compo c'est juste parce que dans les faits c'est lui qui offre le plus niveau dps mais tu peux monter Barbara elle te servira aussi, d'ailleurs si je dis pas de bêtise c'est un must-have à l'étage 10.

Et désolé du double post mais un autre point : la résonance élec demande d'obtenir si j'ai bien compris simultanément la combi eau/elec et feu/elec, du coup Barbara permets aussi d'apporter cette deuxième combinaison qui optimise la résonance, ou je me trompe quelque part ?

La résonance electro c'est juste quand t'as 2 persos de cet élément dans ta team, ça t'offre un bonus :hap:

les conseils de cet homme sont de type qualitatifs

Apatheus Apatheus
MP
Niveau 11
14 octobre 2020 à 19:17:15

toi même :hap:

Message édité le 14 octobre 2020 à 19:17:25 par Apatheus
burzakz burzakz
MP
Niveau 1
14 octobre 2020 à 19:18:25

Le 14 octobre 2020 à 19:11:44 Diluc a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 19:04:00 burzakz a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 23:01:25 Apatheus a écrit :

Voici mon bétail : https://www.noelshack.com/2020-42-1-1602532547-capture.png

Actuellement ma team c'est : Venti Jean Xiangling Fischl
Je l'aime bien mais je trouve que je gâche un peu le potentiel de la team en utilisant 2 anemo

Perso je suis fan d'aucune des deux mais tu peux monter au choix une team hydro ou une team cryo avec :

  • Mona (DPS) et Xingqiu, Fischl, Venti (Supports)
  • Chongyun (DPS) et Kaeya, Xiangling, Venti (Supports)

La team cryo a un meilleur DPS mais elle te force à investir sur Kaeya qui bien qu'étant viable dans cette compo sera sûrement facilement remplacé avec les prochaines bannières vu qu'en soi il est low tier.

Yo je me permet de revenir reposer une question si ça te gêne pas :)

J'ai tester la team Cryo mais j'ai l'impression que le seul moyen de faire des dégats c'est de toucher le feu de xiangling puis d'attaquer avec un cryo pour faire fonte c'est ça ?

Mais du coup les ennemi non toucher par le feu je n'arrive pas à leurs faire des dégats :(
Comment faut-il build Chongyun et les autres svp ? :peur:

oui oui c'est plus ou moins ça, si ce n'est simplement qu'il faut relativiser ça parce que Chongyung est un perso décent en pur physique. Autrement dit,

Chongyung : ATK%/PHYS%/CRIT% (Cryo% secondairement mais chouette)
Kaeya : ATK%/CRYO%%/Maîtrise élmentaire %
Xiangling : ATK%PYRO% /ME%
MC Anemo : ATK%ANEMO%ME%

j'ai pas vu la team qu'il t'a fait mais sachant qu'il est de bon conseil je suis sur que c'est ça :rire:

Ok merci je vais essayer !
Et la team qu'il ma dis de faire c'est : Chongyung Kaeya Xiangling Venti :ok:

Garde-Chasse Garde-Chasse
MP
Niveau 12
14 octobre 2020 à 19:18:26

Le 14 octobre 2020 à 19:12:50 Diluc a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 19:05:39 Garde-Chasse a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 19:01:17 Diluc a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 18:50:47 Garde-Chasse a écrit :
Je joue xiangling Mona noelle et venti et si j'ai besoin de degat electro je switch mona pour beidou vous en pensez quoi ?:hap:

aucune raison de jouer noelle,

Beidou/Fischl/Xiangling/Venti

Beidou/Fischl/Xiangling/Mona

Bah j'aime bien noelle elle regen et elle shield les autres perso :hap:
Par contre j'ai pas fischl malheuresement tu me conseilles d'invoquer en multi ? J'ai assez pour 10 relances :hap:

Noelle est très très très moyenne, après pour le fun hésite pas si ça passe, je te donne juste l'avis genre par rapport à ce qu'on peut jouer, c'est jamais une injonction. Pour Fischl, elle va être free dans un peu moins d'un mois grâce à l'event de la 1.1 donc comme tu sens ! (si 10 relances = 1 multi c'est un peu short en vrai :rire:)

Ah je savais pas ! Bah ducoup je vais attendre et oui cetait seulement une seule multi :hap:

Diluc Diluc
MP
Niveau 7
14 octobre 2020 à 19:30:13

Le 14 octobre 2020 à 19:18:25 burzakz a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 19:11:44 Diluc a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 19:04:00 burzakz a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 23:01:25 Apatheus a écrit :

Voici mon bétail : https://www.noelshack.com/2020-42-1-1602532547-capture.png

Actuellement ma team c'est : Venti Jean Xiangling Fischl
Je l'aime bien mais je trouve que je gâche un peu le potentiel de la team en utilisant 2 anemo

Perso je suis fan d'aucune des deux mais tu peux monter au choix une team hydro ou une team cryo avec :

  • Mona (DPS) et Xingqiu, Fischl, Venti (Supports)
  • Chongyun (DPS) et Kaeya, Xiangling, Venti (Supports)

La team cryo a un meilleur DPS mais elle te force à investir sur Kaeya qui bien qu'étant viable dans cette compo sera sûrement facilement remplacé avec les prochaines bannières vu qu'en soi il est low tier.

Yo je me permet de revenir reposer une question si ça te gêne pas :)

J'ai tester la team Cryo mais j'ai l'impression que le seul moyen de faire des dégats c'est de toucher le feu de xiangling puis d'attaquer avec un cryo pour faire fonte c'est ça ?

Mais du coup les ennemi non toucher par le feu je n'arrive pas à leurs faire des dégats :(
Comment faut-il build Chongyun et les autres svp ? :peur:

oui oui c'est plus ou moins ça, si ce n'est simplement qu'il faut relativiser ça parce que Chongyung est un perso décent en pur physique. Autrement dit,

Chongyung : ATK%/PHYS%/CRIT% (Cryo% secondairement mais chouette)
Kaeya : ATK%/CRYO%%/Maîtrise élmentaire %
Xiangling : ATK%PYRO% /ME%
MC Anemo : ATK%ANEMO%ME%

j'ai pas vu la team qu'il t'a fait mais sachant qu'il est de bon conseil je suis sur que c'est ça :rire:

Ok merci je vais essayer !
Et la team qu'il ma dis de faire c'est : Chongyung Kaeya Xiangling Venti :ok:

ah je savais pas que t'avais Venti, bien sur Venti au lieu du MC Anemo du coup c'est la bonne team

Nedam Nedam
MP
Niveau 21
14 octobre 2020 à 19:42:06

Le 14 octobre 2020 à 19:12:05 Apatheus a écrit :

J'ai échangé avec qq kheys qui ont dit que les ressources étaient très limitées et qu'il fallait donc monter un nombre très réduit de persos, du coup j'ai un peu boycotté le héros (pour l'instant) et je monte juste Xeqing / Filsch (les seuls dont je suis à peu près sûr de la fiabilité) et je me suis dis qu'il fallait absolument que je fixe les deux autres sur lequel je m'investis dès que c'est possible.

Mais d'après toi c'est jouable de partir sur un truc sans heal visiblement (donc Xeqing / Filsch / Xiangling (je l'ai pas mais j'imagine que c'est pour relativement bientôt) / MC Anémo) mais est ce que ça passera pour le endgame ou partir sur un truc plus safe avec Barbara est un choix plus secure ?

Disons pour se mettre en contexte le end game pour moi c'est uniquement les derniers étages de l'abysse, le reste en soi peu importe la team. Alors pour clear l'abysse il te faudra carrément plusieurs compos différentes pour s'adapter à chaque étage ; du coup pour ce contenu, que tu maxes Barbara ou le Voyageur ça change pas grand chose vu qu'a priori tu peux avoir besoin des deux.

Si j'ai priorisé le Voyageur dans la compo c'est juste parce que dans les faits c'est lui qui offre le plus niveau dps mais tu peux monter Barbara elle te servira aussi, d'ailleurs si je dis pas de bêtise c'est un must-have à l'étage 10.

Et désolé du double post mais un autre point : la résonance élec demande d'obtenir si j'ai bien compris simultanément la combi eau/elec et feu/elec, du coup Barbara permets aussi d'apporter cette deuxième combinaison qui optimise la résonance, ou je me trompe quelque part ?

La résonance electro c'est juste quand t'as 2 persos de cet élément dans ta team, ça t'offre un bonus :hap:

Ouais mais genre dans le descriptif de la résonance électro c'est marqué qu'il faut avoir surcharge, décharge électrique et supraconduction pour avoir 50% de chances de choper une particule. J'imagine donc qu'il faut avoir de quoi proc ces combis pour opti la compo elec ?
Merci encore pour tes conseils, toi et Diluc êtes un plaisir à lire ici :hap:

(D'ailleurs j'ai refait quelques rerolls au cas ou Venti tombe sur un malentendu, sur 6 rolls le seul cinq étoiles que je chope est.. Encore Xeqing sur la bannière Venti, toujours avec Filsh (et deux Xianlang :fou:) le jeu veut VRAIMENT que je joue avec elle
Le truc qui me fait peur c'est que si j'ai compris son dps se joue bcp autour de son attaque chargée je trouve ça un peu contre-intuitif en terme de gameplay de se baser principalement dessus

Message édité le 14 octobre 2020 à 19:44:41 par Nedam
Nedam Nedam
MP
Niveau 21
14 octobre 2020 à 19:49:00

... Encore un double post, je suis impardonnable !
Mais en te relisant Diluc j'ai l'impression que tu sous-entends que je devrais faire du MC anemo le main dps et pas Xeqing (vu que tu dis qu'il faut du gros dps pour fondre le contenu en soutenant qu'il faut que je le monte). C'est bien ça? :hap:

Diluc Diluc
MP
Niveau 7
14 octobre 2020 à 19:52:13

Le 14 octobre 2020 à 19:42:06 Nedam a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 19:12:05 Apatheus a écrit :

J'ai échangé avec qq kheys qui ont dit que les ressources étaient très limitées et qu'il fallait donc monter un nombre très réduit de persos, du coup j'ai un peu boycotté le héros (pour l'instant) et je monte juste Xeqing / Filsch (les seuls dont je suis à peu près sûr de la fiabilité) et je me suis dis qu'il fallait absolument que je fixe les deux autres sur lequel je m'investis dès que c'est possible.

Mais d'après toi c'est jouable de partir sur un truc sans heal visiblement (donc Xeqing / Filsch / Xiangling (je l'ai pas mais j'imagine que c'est pour relativement bientôt) / MC Anémo) mais est ce que ça passera pour le endgame ou partir sur un truc plus safe avec Barbara est un choix plus secure ?

Disons pour se mettre en contexte le end game pour moi c'est uniquement les derniers étages de l'abysse, le reste en soi peu importe la team. Alors pour clear l'abysse il te faudra carrément plusieurs compos différentes pour s'adapter à chaque étage ; du coup pour ce contenu, que tu maxes Barbara ou le Voyageur ça change pas grand chose vu qu'a priori tu peux avoir besoin des deux.

Si j'ai priorisé le Voyageur dans la compo c'est juste parce que dans les faits c'est lui qui offre le plus niveau dps mais tu peux monter Barbara elle te servira aussi, d'ailleurs si je dis pas de bêtise c'est un must-have à l'étage 10.

Et désolé du double post mais un autre point : la résonance élec demande d'obtenir si j'ai bien compris simultanément la combi eau/elec et feu/elec, du coup Barbara permets aussi d'apporter cette deuxième combinaison qui optimise la résonance, ou je me trompe quelque part ?

La résonance electro c'est juste quand t'as 2 persos de cet élément dans ta team, ça t'offre un bonus :hap:

Ouais mais genre dans le descriptif de la résonance électro c'est marqué qu'il faut avoir surcharge, décharge électrique et supraconduction pour avoir 50% de chances de choper une particule. J'imagine donc qu'il faut avoir de quoi proc ces combis pour opti la compo elec ?
Merci encore pour tes conseils, toi et Diluc êtes un plaisir à lire ici :hap:

(D'ailleurs j'ai refait quelques rerolls au cas ou Venti tombe sur un malentendu, sur 6 rolls le seul cinq étoiles que je chope est.. Encore Xeqing sur la bannière Venti, toujours avec Filsh (et deux Xianlang :fou:) le jeu veut VRAIMENT que je joue avec elle
Le truc qui me fait peur c'est que si j'ai compris son dps se joue bcp autour de son attaque chargée je trouve ça un peu contre-intuitif en terme de gameplay de se baser principalement dessus

et c'est un peu compliqué ça, pour le coup c'est le joueur de Keqing qui parle :rire: y a énormément de vidéos "virales" d'elle qui tournent où elle est spammée avec un build full crit et elle spam l'attaque chargée avec Bennett/Kaeya/Fischl sur le côté pour avoir le full burst et effectivement ça permet d'avoir des dégâts assez ouf.

Cela étant dit, au-delà de la performance, je ne pense vraiment pas que ce soit un modèle de dps viable de la jouer comme ça. Bien sur les attaques chargées sont ouf et tu vas jouer autour, mais je pense qu'en late game, même les jean-keqing crit attaque chargée reconnaissent qu'en vrai en prenant tout en considération, Keqing electro est meilleure.

Je pense (et je suis partial bien sur parce que juge et partie mais en vrai, même si je l'avais pas je dirais ça) qu'à c0, Keqing est HONNETEMENT le meilleur mDPS du jeu. Tout simplement parce que c'est le perso qui tire le mieux profit du crit, parce que son passif élémentaire est busted, cette unité n'a juste aucun sens vraiment une fois bien build elle va beaucoup trop loin.

Je suis encore en train de test et de découvrir la complexité du perso et indéniablement c'est le mDPS le plus complexe à appréhender mais je pense aussi dans une certaine mesure le plus excitant. J'ai écrit un pavé la page d'avant exactement sur ce point là parce que c'est justement le truc que je tryhard dans mon theorycraft perso en ce moment :rire:

Mais sois heureux et fier, Keqing est notre divine déesse

Diluc Diluc
MP
Niveau 7
14 octobre 2020 à 19:52:48

Le 14 octobre 2020 à 19:49:00 Nedam a écrit :
... Encore un double post, je suis impardonnable !
Mais en te relisant Diluc j'ai l'impression que tu sous-entends que je devrais faire du MC anemo le main dps et pas Xeqing (vu que tu dis qu'il faut du gros dps pour fondre le contenu en soutenant qu'il faut que je le monte). C'est bien ça? :hap:

non non Keqing est bel et bien ton mDPS, je dis que tu dois mettre le MC Anemo à la place de Barbara parce qu'il va monter ton dps o/

EDIT : vraiment désolé de te partager cette vidéo, le mec est insupportable il est ultra arrogant, mais c'est le meilleur theorycrafter de keqing que j'ai trouvé jusque là https://www.youtube.com/watch?v=xEC1KUVATbU

il explique assez bien les enjeux du bail

Message édité le 14 octobre 2020 à 19:54:21 par Diluc
Frodon_Sakhey Frodon_Sakhey
MP
Niveau 13
14 octobre 2020 à 19:56:49

Le 14 octobre 2020 à 18:58:21 Diluc a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 18:49:10 Frodon_Sakhey a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 18:35:32 podska a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 18:33:24 Diluc a écrit :
Salut,

Je sais pas si tout le monde a eu réponse mais ça a l'air d'avancer bien ? Du coup je réponds qu'à la dernière page relancez vous autres si on en a oublié.

Le 14 octobre 2020 à 15:28:07 podska a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-42-3-1602682064-genshinimpact.jpg

J'ai du mal à choisir quels perso up, une idée de team sympa? J'suis AR20 pour l'instant

Il manque Xiangling là, indispensable pour jouer Diluc pour avoir la résonance qui va buff ton ATK + Fischl + MC Anemo (Barbara sera une option aussi). Sache aussi quand même que l'option Razor-Fischl-Xiangling-MC Anemo existe et est géniale

Le 14 octobre 2020 à 16:21:09 Vaaarial2 a écrit :
Petite question, actuellement j'ai une team composée de Diluc / Barbara / Fischl / Xiangling, concrètement y'a que Diluc qui dps, les autres ne servent qu'à lancer leurs sorts puis à re-switch sur Diluc mais du coup, qu'est ce que je dois mettre en artéfact sur mes trois "supports" ? Maîtrise élem ? Recharge d'énergie ? de l'attaque sur Fischl et Xiangling car ça scale sur leurs compétences ?
Merci :)

Tu dois pas mettre de recharge d'énergie on s'en fout de ça. Tu dois mettre ATK%/Maîtrise élémentaire% ; pour Fischl CRIT% ; PYRO/ELECTRO% aussi ; ensuite en vrai, tu joues Barbara et pourquoi pas mais je mettrais le MC Anemo, ça te fera gagner un dps considérable.

En effet j'ai testé Razor, et je le trouve très très intéressant.

Tu m'étonnes, c'est un des meilleurs dps en plus d'être classe (et d'avoir un joli familier) :hap:

Je profite de ce topic pour poser deux petites questions:
- quelle est la meilleur synergie avec l'élément pyro ?
- l'ordre d'une synergie a tel une importance (par exemple, je veux faire un combo pyro/cryo, si mon perso pyro est celui qui tape le plus fort, les dégâts seront pareil si j'applique d'abord pyro puis cryo et cryo puis pyro) ? Car dans le jeu ça dit que c'est l'élément qui a causé la synergie qui voit ses dégâts buff mais je veux être sûr :)

je pense genre probablement pyro/electro vu qu'on préfère tjrs le combo diluc/fischl/xiangling/venti (swirl pour la polyvalence pour le coup) ;

Mais dis toi derrière tout dépend des stats, moi j'ai découvert par exemple en tant que joueur de Keqing et en allant beaucoup plus dans le détail que y aviat une infinité de façons de la build et d'opti son potentiel offensif. Le problème de ce topic (et de l'aide généraliste qu'on donne sur JVC) c'est qu'on donne des conseils très généraux qui vont pas suffisamment loin dans le theorycraft, c'est même pas un reproche que je nous fais, on pourrait matériellement pas donner autant de conseils aussi approfondis mais dans les faits, les réponsesq u'on donne, y compris celle que je t'ai donnée devrait être contextualisée par rapport aux différents builds et à l'approche qu'on a du perso (Diluc pur physique ou élémentaire ?)

Par exemple, je comprenais pas pourquoi beaucoup disaient que Keqing c0 > Diluc c0 ALORS qu'effectivement les calcs donnaient Diluc c0 > Keqing c0. Sauf qu'en fait, le calcul brut ne fonctionne pas (d'où mon exemple plus haut) parce que tout dépend du build que tu choisis, Keqing étant un perso assez polyvalent qui peut tirer profit de plusieurs stats et INDENIABLEMENT sur un build physique Diluc étale totalement Keqing (et Razor aussi étale Keqing :rire:) à l'inverse des builds hybrides/élémentaires ou surtout crit.

Bref c'est un cas d'espèce que je prends très précis pour recontextualiser aussi les conseils qu'on donne à la sauvette qui posent le problème de pas explorer à fond les questions de theorycraft relatives aux différents persos sur lesquels on conseille.

Et pour revenir à ton cas précis en vrai, Diluc a la particularité de faire partie des persos moins dépendants imo du buff élémentaire que d'autres persos, bref.

Non l''ordre est pas important pour ça (par contre faut apprendr eà opti les cycles élémentaires ^^)

D'acc et c'est sûr ? :hap:
Car sur un site je vois que pyro + électro = dégâts pyro aoe mais pour pyro + cryo = extra dégâts (sauf que ça spécifie rien, donc c'est quoi, extra dégât pyro ou extra dégâts cryo ?)

Je comprend tout à fait ton résonnement qui est pertinent, donner un avis, un conseil global, c'est pas super utile à part pour s'orienter vu que personne ne spécifie le lvl, les artefacts, etc... :)

Diluc je l'ai eu au bout d'un nombre considérable de reroll donc je ne sais pas encore trop comment très bien le jouer, tu aurais des conseils ? Et pour le spec, c'est mieux dégâts brut ou pyro ?

Donc si par exemple mon perso pyro fait 1000 de dégâts et mon perso cryo fait 500 de dégâts, que j'applique pyro sur un mob puis cryo pour faire fonte ou cryo puis pyro, les degats seront identiques ? Ca se base comment du coup, sur le perso le plus fort (si l'ordre importe peu) ? :(

Oui j'ai 45h de jeu mais j'y connais rien, c'est ça d'avoir passer son temps à reroll :hap:

Diluc Diluc
MP
Niveau 7
14 octobre 2020 à 20:05:55

Le 14 octobre 2020 à 19:56:49 Frodon_Sakhey a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 18:58:21 Diluc a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 18:49:10 Frodon_Sakhey a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 18:35:32 podska a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 18:33:24 Diluc a écrit :
Salut,

Je sais pas si tout le monde a eu réponse mais ça a l'air d'avancer bien ? Du coup je réponds qu'à la dernière page relancez vous autres si on en a oublié.

> Le 14 octobre 2020 à 15:28:07 podska a écrit :

>https://www.noelshack.com/2020-42-3-1602682064-genshinimpact.jpg

>

> J'ai du mal à choisir quels perso up, une idée de team sympa? J'suis AR20 pour l'instant

Il manque Xiangling là, indispensable pour jouer Diluc pour avoir la résonance qui va buff ton ATK + Fischl + MC Anemo (Barbara sera une option aussi). Sache aussi quand même que l'option Razor-Fischl-Xiangling-MC Anemo existe et est géniale

> Le 14 octobre 2020 à 16:21:09 Vaaarial2 a écrit :

>Petite question, actuellement j'ai une team composée de Diluc / Barbara / Fischl / Xiangling, concrètement y'a que Diluc qui dps, les autres ne servent qu'à lancer leurs sorts puis à re-switch sur Diluc mais du coup, qu'est ce que je dois mettre en artéfact sur mes trois "supports" ? Maîtrise élem ? Recharge d'énergie ? de l'attaque sur Fischl et Xiangling car ça scale sur leurs compétences ?

> Merci :)

Tu dois pas mettre de recharge d'énergie on s'en fout de ça. Tu dois mettre ATK%/Maîtrise élémentaire% ; pour Fischl CRIT% ; PYRO/ELECTRO% aussi ; ensuite en vrai, tu joues Barbara et pourquoi pas mais je mettrais le MC Anemo, ça te fera gagner un dps considérable.

En effet j'ai testé Razor, et je le trouve très très intéressant.

Tu m'étonnes, c'est un des meilleurs dps en plus d'être classe (et d'avoir un joli familier) :hap:

Je profite de ce topic pour poser deux petites questions:
- quelle est la meilleur synergie avec l'élément pyro ?
- l'ordre d'une synergie a tel une importance (par exemple, je veux faire un combo pyro/cryo, si mon perso pyro est celui qui tape le plus fort, les dégâts seront pareil si j'applique d'abord pyro puis cryo et cryo puis pyro) ? Car dans le jeu ça dit que c'est l'élément qui a causé la synergie qui voit ses dégâts buff mais je veux être sûr :)

je pense genre probablement pyro/electro vu qu'on préfère tjrs le combo diluc/fischl/xiangling/venti (swirl pour la polyvalence pour le coup) ;

Mais dis toi derrière tout dépend des stats, moi j'ai découvert par exemple en tant que joueur de Keqing et en allant beaucoup plus dans le détail que y aviat une infinité de façons de la build et d'opti son potentiel offensif. Le problème de ce topic (et de l'aide généraliste qu'on donne sur JVC) c'est qu'on donne des conseils très généraux qui vont pas suffisamment loin dans le theorycraft, c'est même pas un reproche que je nous fais, on pourrait matériellement pas donner autant de conseils aussi approfondis mais dans les faits, les réponsesq u'on donne, y compris celle que je t'ai donnée devrait être contextualisée par rapport aux différents builds et à l'approche qu'on a du perso (Diluc pur physique ou élémentaire ?)

Par exemple, je comprenais pas pourquoi beaucoup disaient que Keqing c0 > Diluc c0 ALORS qu'effectivement les calcs donnaient Diluc c0 > Keqing c0. Sauf qu'en fait, le calcul brut ne fonctionne pas (d'où mon exemple plus haut) parce que tout dépend du build que tu choisis, Keqing étant un perso assez polyvalent qui peut tirer profit de plusieurs stats et INDENIABLEMENT sur un build physique Diluc étale totalement Keqing (et Razor aussi étale Keqing :rire:) à l'inverse des builds hybrides/élémentaires ou surtout crit.

Bref c'est un cas d'espèce que je prends très précis pour recontextualiser aussi les conseils qu'on donne à la sauvette qui posent le problème de pas explorer à fond les questions de theorycraft relatives aux différents persos sur lesquels on conseille.

Et pour revenir à ton cas précis en vrai, Diluc a la particularité de faire partie des persos moins dépendants imo du buff élémentaire que d'autres persos, bref.

Non l''ordre est pas important pour ça (par contre faut apprendr eà opti les cycles élémentaires ^^)

D'acc et c'est sûr ? :hap:
Car sur un site je vois que pyro + électro = dégâts pyro aoe mais pour pyro + cryo = extra dégâts (sauf que ça spécifie rien, donc c'est quoi, extra dégât pyro ou extra dégâts cryo ?)

Je comprend tout à fait ton résonnement qui est pertinent, donner un avis, un conseil global, c'est pas super utile à part pour s'orienter vu que personne ne spécifie le lvl, les artefacts, etc... :)

Diluc je l'ai eu au bout d'un nombre considérable de reroll donc je ne sais pas encore trop comment très bien le jouer, tu aurais des conseils ? Et pour le spec, c'est mieux dégâts brut ou pyro ?

Donc si par exemple mon perso pyro fait 1000 de dégâts et mon perso cryo fait 500 de dégâts, que j'applique pyro sur un mob puis cryo pour faire fonte ou cryo puis pyro, les degats seront identiques ? Ca se base comment du coup, sur le perso le plus fort (si l'ordre importe peu) ? :(

Oui j'ai 45h de jeu mais j'y connais rien, c'est ça d'avoir passer son temps à reroll :hap:

Non tu as raison y a des spécifciités que j'ai éludé c'est le bordel : https://ibb.co/fnRWMtk

je pense que c'est ce qui résume le mieux. Donc c'est bien le DERNIER à appliquer les dégâts j'ai dit une connerie plus tôt merci de m'avoir fait chercher et vérifier.

Pour Diluc, je pense qu'il faudrait voir des theorycrafters plus au point que moi parce que j'ai juste fait les calcs de base qui sont probablement imprécis (autant que les calcs qui ont été faits sur Keqing le sont) mais mon avis a priori après avoir calc c'est que Diluc ATK%/PYRO%/CRIT% deal plus de dégats que ATK%/PHYS%/CRIT% , je te laisse lurk un peu pour voir si tu trouves des données contradictoires, c'est un calcul que j'ai tenté tout à l'heure donc en vrai qui sait. Après je pense honnêtement qu'au début la question va pas se poser, tu vas grab tes meilleurs artefacts qui cover les stats suivantes : ATK%/PHYS%/CRIT%/PYRO% et t'arranger avec ça, le ceiling du jeu est suffisamment haut pour que la question de l'opti de réduire à 3 stats viennent très tard, pour le moment penser sur un spectre de 4 stats en pratique est largement suffisant

BlazerDeLenfer BlazerDeLenfer
MP
Niveau 10
14 octobre 2020 à 20:06:12

Le 14 octobre 2020 à 19:42:06 Nedam a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 19:12:05 Apatheus a écrit :

J'ai échangé avec qq kheys qui ont dit que les ressources étaient très limitées et qu'il fallait donc monter un nombre très réduit de persos, du coup j'ai un peu boycotté le héros (pour l'instant) et je monte juste Xeqing / Filsch (les seuls dont je suis à peu près sûr de la fiabilité) et je me suis dis qu'il fallait absolument que je fixe les deux autres sur lequel je m'investis dès que c'est possible.

Mais d'après toi c'est jouable de partir sur un truc sans heal visiblement (donc Xeqing / Filsch / Xiangling (je l'ai pas mais j'imagine que c'est pour relativement bientôt) / MC Anémo) mais est ce que ça passera pour le endgame ou partir sur un truc plus safe avec Barbara est un choix plus secure ?

Disons pour se mettre en contexte le end game pour moi c'est uniquement les derniers étages de l'abysse, le reste en soi peu importe la team. Alors pour clear l'abysse il te faudra carrément plusieurs compos différentes pour s'adapter à chaque étage ; du coup pour ce contenu, que tu maxes Barbara ou le Voyageur ça change pas grand chose vu qu'a priori tu peux avoir besoin des deux.

Si j'ai priorisé le Voyageur dans la compo c'est juste parce que dans les faits c'est lui qui offre le plus niveau dps mais tu peux monter Barbara elle te servira aussi, d'ailleurs si je dis pas de bêtise c'est un must-have à l'étage 10.

Et désolé du double post mais un autre point : la résonance élec demande d'obtenir si j'ai bien compris simultanément la combi eau/elec et feu/elec, du coup Barbara permets aussi d'apporter cette deuxième combinaison qui optimise la résonance, ou je me trompe quelque part ?

La résonance electro c'est juste quand t'as 2 persos de cet élément dans ta team, ça t'offre un bonus :hap:

Ouais mais genre dans le descriptif de la résonance électro c'est marqué qu'il faut avoir surcharge, décharge électrique et supraconduction pour avoir 50% de chances de choper une particule. J'imagine donc qu'il faut avoir de quoi proc ces combis pour opti la compo elec ?
Merci encore pour tes conseils, toi et Diluc êtes un plaisir à lire ici :hap:

(D'ailleurs j'ai refait quelques rerolls au cas ou Venti tombe sur un malentendu, sur 6 rolls le seul cinq étoiles que je chope est.. Encore Xeqing sur la bannière Venti, toujours avec Filsh (et deux Xianlang :fou:) le jeu veut VRAIMENT que je joue avec elle
Le truc qui me fait peur c'est que si j'ai compris son dps se joue bcp autour de son attaque chargée je trouve ça un peu contre-intuitif en terme de gameplay de se baser principalement dessus

Donne ta Xeqing si tu n'en veux pas, les rerolls sont en train de me rendre fou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

MasterZ_Returns MasterZ_Returns
MP
Niveau 10
14 octobre 2020 à 20:09:23

Bonjour, je suis peu avancé dans le jeu mais j'ai déjà Kaeya, Xiangling, Fischl, Venti, Diluc, Lisa, Amber, le MC et Noelle.

Une idée d'une équipe à former avec ça? même si idéalement il manque un personnage que je n'ai pas vous pouvez m'en faire part et je saurais qui viser.

Merci. :hap:

Diluc Diluc
MP
Niveau 7
14 octobre 2020 à 20:10:09

Le 14 octobre 2020 à 20:09:23 MasterZ_Returns a écrit :
Bonjour, je suis peu avancé dans le jeu mais j'ai déjà Kaeya, Xiangling, Fischl, Venti, Diluc, Lisa, Amber, le MC et Noelle.

Une idée d'une équipe à former avec ça? même si idéalement il manque un personnage que je n'ai pas vous pouvez m'en faire part et je saurais qui viser.

Merci. :hap:

Diluc/Xiangling/Fischl/Venti

Hika460 Hika460
MP
Niveau 7
14 octobre 2020 à 20:21:16

J'aimerais me monter une team B pour abysse 5.

Ma main team : Diluc, xiangling c3, fishl C5, Barbara c3 tous 60 mais je peux les up 70

En stock j'ai Mona, Benett, MC, Razor, le mec hydro je sais plus son nom, Sucrose, Noëlle, Amber, Kaeya.

Aucun d'eux n'est monté et stuffé.

Quel arme je dois craft pour Mona et quels artefacts ?

Merci :ok:

Message édité le 14 octobre 2020 à 20:21:45 par Hika460
Nedam Nedam
MP
Niveau 21
14 octobre 2020 à 20:50:27

Le 14 octobre 2020 à 19:52:13 Diluc a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 19:42:06 Nedam a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 19:12:05 Apatheus a écrit :

J'ai échangé avec qq kheys qui ont dit que les ressources étaient très limitées et qu'il fallait donc monter un nombre très réduit de persos, du coup j'ai un peu boycotté le héros (pour l'instant) et je monte juste Xeqing / Filsch (les seuls dont je suis à peu près sûr de la fiabilité) et je me suis dis qu'il fallait absolument que je fixe les deux autres sur lequel je m'investis dès que c'est possible.

Mais d'après toi c'est jouable de partir sur un truc sans heal visiblement (donc Xeqing / Filsch / Xiangling (je l'ai pas mais j'imagine que c'est pour relativement bientôt) / MC Anémo) mais est ce que ça passera pour le endgame ou partir sur un truc plus safe avec Barbara est un choix plus secure ?

Disons pour se mettre en contexte le end game pour moi c'est uniquement les derniers étages de l'abysse, le reste en soi peu importe la team. Alors pour clear l'abysse il te faudra carrément plusieurs compos différentes pour s'adapter à chaque étage ; du coup pour ce contenu, que tu maxes Barbara ou le Voyageur ça change pas grand chose vu qu'a priori tu peux avoir besoin des deux.

Si j'ai priorisé le Voyageur dans la compo c'est juste parce que dans les faits c'est lui qui offre le plus niveau dps mais tu peux monter Barbara elle te servira aussi, d'ailleurs si je dis pas de bêtise c'est un must-have à l'étage 10.

Et désolé du double post mais un autre point : la résonance élec demande d'obtenir si j'ai bien compris simultanément la combi eau/elec et feu/elec, du coup Barbara permets aussi d'apporter cette deuxième combinaison qui optimise la résonance, ou je me trompe quelque part ?

La résonance electro c'est juste quand t'as 2 persos de cet élément dans ta team, ça t'offre un bonus :hap:

Ouais mais genre dans le descriptif de la résonance électro c'est marqué qu'il faut avoir surcharge, décharge électrique et supraconduction pour avoir 50% de chances de choper une particule. J'imagine donc qu'il faut avoir de quoi proc ces combis pour opti la compo elec ?
Merci encore pour tes conseils, toi et Diluc êtes un plaisir à lire ici :hap:

(D'ailleurs j'ai refait quelques rerolls au cas ou Venti tombe sur un malentendu, sur 6 rolls le seul cinq étoiles que je chope est.. Encore Xeqing sur la bannière Venti, toujours avec Filsh (et deux Xianlang :fou:) le jeu veut VRAIMENT que je joue avec elle
Le truc qui me fait peur c'est que si j'ai compris son dps se joue bcp autour de son attaque chargée je trouve ça un peu contre-intuitif en terme de gameplay de se baser principalement dessus

et c'est un peu compliqué ça, pour le coup c'est le joueur de Keqing qui parle :rire: y a énormément de vidéos "virales" d'elle qui tournent où elle est spammée avec un build full crit et elle spam l'attaque chargée avec Bennett/Kaeya/Fischl sur le côté pour avoir le full burst et effectivement ça permet d'avoir des dégâts assez ouf.

Cela étant dit, au-delà de la performance, je ne pense vraiment pas que ce soit un modèle de dps viable de la jouer comme ça. Bien sur les attaques chargées sont ouf et tu vas jouer autour, mais je pense qu'en late game, même les jean-keqing crit attaque chargée reconnaissent qu'en vrai en prenant tout en considération, Keqing electro est meilleure.

Je pense (et je suis partial bien sur parce que juge et partie mais en vrai, même si je l'avais pas je dirais ça) qu'à c0, Keqing est HONNETEMENT le meilleur mDPS du jeu. Tout simplement parce que c'est le perso qui tire le mieux profit du crit, parce que son passif élémentaire est busted, cette unité n'a juste aucun sens vraiment une fois bien build elle va beaucoup trop loin.

Je suis encore en train de test et de découvrir la complexité du perso et indéniablement c'est le mDPS le plus complexe à appréhender mais je pense aussi dans une certaine mesure le plus excitant. J'ai écrit un pavé la page d'avant exactement sur ce point là parce que c'est justement le truc que je tryhard dans mon theorycraft perso en ce moment :rire:

Mais sois heureux et fier, Keqing est notre divine déesse

Bon tu m'as vraiment archi chauffé sur ce post :hap: surtout pour savoir que c'est vraiment fort dès le c0 parce que les Constellation avec les 5* ça me paraît totalement inenvisageable si on investit pas des sommes folles. je vais probablement partir sur le roll double Xianglang/Xeqing/Filsh si une dinguerie tombe pas sur les 10 prochains rerolls.. Ca me chagrine vraiment de pas avoir Venti alors que la bannière se barre bientôt quand même (le MC Anemo me plaît vraiment pas et avec le truc d'essai je me suis vraiment rendu compte à quel point black hole est une compétence débile et terriblement efficace) mais voila, en plus malgré toutes mes appréhensions sur elle Xeqing pète vraiment la classe :noel:

Merci beaucoup pour la vidéo, je vais y jeter un œil de suite.

Donne ta Xeqing si tu n'en veux pas, les rerolls sont en train de me rendre fou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

A mon humble avis c'est ultra repérable et vu la politique des devs sur le trade de compte ce qui va te rendre fou c'est de t'investir de ouf sur un compte donné et te faire strike :p
Courage, le drop rate est ridiculement bas, y'a pas d'autre secret que l'acharnement. J'ai aussi l'impression que la bannière Noelle fait tomber plus facilement du 5* mais c'est sûrement un biais de pensée haha

Message édité le 14 octobre 2020 à 20:53:12 par Nedam
Mael-XentX Mael-XentX
MP
Niveau 9
14 octobre 2020 à 21:06:18

Yo les kheys j'ai un compte ou je souhaite garder tout mes vœux jusqu'à un perso qui me tente vraiment. Donc j'ai que les persos de bases avec Barbara Noelle et Fischl ou j'ai eu de la chance dans les orbes débutant.
https://www.noelshack.com/2020-42-2-1602616865-entfortentoifortfortbb.jpg
Voila je pense a faire comme team soit :
Kaeya / Fischl / Barbara / Xioaping
Ou alors :
Mc anemo / Fischl / Barbara / Xiaping

Ce qui me soule un peu c'est que j'ai aucun DPS et je ne sais pas vraiment qui up en priorité.

Diluc Diluc
MP
Niveau 7
14 octobre 2020 à 21:13:12

Le 14 octobre 2020 à 20:50:27 Nedam a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 19:52:13 Diluc a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 19:42:06 Nedam a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 19:12:05 Apatheus a écrit :

J'ai échangé avec qq kheys qui ont dit que les ressources étaient très limitées et qu'il fallait donc monter un nombre très réduit de persos, du coup j'ai un peu boycotté le héros (pour l'instant) et je monte juste Xeqing / Filsch (les seuls dont je suis à peu près sûr de la fiabilité) et je me suis dis qu'il fallait absolument que je fixe les deux autres sur lequel je m'investis dès que c'est possible.

Mais d'après toi c'est jouable de partir sur un truc sans heal visiblement (donc Xeqing / Filsch / Xiangling (je l'ai pas mais j'imagine que c'est pour relativement bientôt) / MC Anémo) mais est ce que ça passera pour le endgame ou partir sur un truc plus safe avec Barbara est un choix plus secure ?

Disons pour se mettre en contexte le end game pour moi c'est uniquement les derniers étages de l'abysse, le reste en soi peu importe la team. Alors pour clear l'abysse il te faudra carrément plusieurs compos différentes pour s'adapter à chaque étage ; du coup pour ce contenu, que tu maxes Barbara ou le Voyageur ça change pas grand chose vu qu'a priori tu peux avoir besoin des deux.

Si j'ai priorisé le Voyageur dans la compo c'est juste parce que dans les faits c'est lui qui offre le plus niveau dps mais tu peux monter Barbara elle te servira aussi, d'ailleurs si je dis pas de bêtise c'est un must-have à l'étage 10.

Et désolé du double post mais un autre point : la résonance élec demande d'obtenir si j'ai bien compris simultanément la combi eau/elec et feu/elec, du coup Barbara permets aussi d'apporter cette deuxième combinaison qui optimise la résonance, ou je me trompe quelque part ?

La résonance electro c'est juste quand t'as 2 persos de cet élément dans ta team, ça t'offre un bonus :hap:

Ouais mais genre dans le descriptif de la résonance électro c'est marqué qu'il faut avoir surcharge, décharge électrique et supraconduction pour avoir 50% de chances de choper une particule. J'imagine donc qu'il faut avoir de quoi proc ces combis pour opti la compo elec ?
Merci encore pour tes conseils, toi et Diluc êtes un plaisir à lire ici :hap:

(D'ailleurs j'ai refait quelques rerolls au cas ou Venti tombe sur un malentendu, sur 6 rolls le seul cinq étoiles que je chope est.. Encore Xeqing sur la bannière Venti, toujours avec Filsh (et deux Xianlang :fou:) le jeu veut VRAIMENT que je joue avec elle
Le truc qui me fait peur c'est que si j'ai compris son dps se joue bcp autour de son attaque chargée je trouve ça un peu contre-intuitif en terme de gameplay de se baser principalement dessus

et c'est un peu compliqué ça, pour le coup c'est le joueur de Keqing qui parle :rire: y a énormément de vidéos "virales" d'elle qui tournent où elle est spammée avec un build full crit et elle spam l'attaque chargée avec Bennett/Kaeya/Fischl sur le côté pour avoir le full burst et effectivement ça permet d'avoir des dégâts assez ouf.

Cela étant dit, au-delà de la performance, je ne pense vraiment pas que ce soit un modèle de dps viable de la jouer comme ça. Bien sur les attaques chargées sont ouf et tu vas jouer autour, mais je pense qu'en late game, même les jean-keqing crit attaque chargée reconnaissent qu'en vrai en prenant tout en considération, Keqing electro est meilleure.

Je pense (et je suis partial bien sur parce que juge et partie mais en vrai, même si je l'avais pas je dirais ça) qu'à c0, Keqing est HONNETEMENT le meilleur mDPS du jeu. Tout simplement parce que c'est le perso qui tire le mieux profit du crit, parce que son passif élémentaire est busted, cette unité n'a juste aucun sens vraiment une fois bien build elle va beaucoup trop loin.

Je suis encore en train de test et de découvrir la complexité du perso et indéniablement c'est le mDPS le plus complexe à appréhender mais je pense aussi dans une certaine mesure le plus excitant. J'ai écrit un pavé la page d'avant exactement sur ce point là parce que c'est justement le truc que je tryhard dans mon theorycraft perso en ce moment :rire:

Mais sois heureux et fier, Keqing est notre divine déesse

Bon tu m'as vraiment archi chauffé sur ce post :hap: surtout pour savoir que c'est vraiment fort dès le c0 parce que les Constellation avec les 5* ça me paraît totalement inenvisageable si on investit pas des sommes folles. je vais probablement partir sur le roll double Xianglang/Xeqing/Filsh si une dinguerie tombe pas sur les 10 prochains rerolls.. Ca me chagrine vraiment de pas avoir Venti alors que la bannière se barre bientôt quand même (le MC Anemo me plaît vraiment pas et avec le truc d'essai je me suis vraiment rendu compte à quel point black hole est une compétence débile et terriblement efficace) mais voila, en plus malgré toutes mes appréhensions sur elle Xeqing pète vraiment la classe :noel:

Merci beaucoup pour la vidéo, je vais y jeter un œil de suite.

Donne ta Xeqing si tu n'en veux pas, les rerolls sont en train de me rendre fou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

A mon humble avis c'est ultra repérable et vu la politique des devs sur le trade de compte ce qui va te rendre fou c'est de t'investir de ouf sur un compte donné et te faire strike :p
Courage, le drop rate est ridiculement bas, y'a pas d'autre secret que l'acharnement. J'ai aussi l'impression que la bannière Noelle fait tomber plus facilement du 5* mais c'est sûrement un biais de pensée haha

effectivement Venti va te manquer c'est une unité incroyable, mais le MC Anemo fait son taf de façon tout à fait décente donc ça va franchement t'inquiète. Et oui concrètement Keqing c0 est le meilleur mdps comparé à des c0 mais par contre soyons sérieux, même si son c6 est busted, le c6 de Diluc est la chose la plus absurdément broken du jeu, je comprends PAS pourquoi ça existe en fait j'imagine même pas comment ce truc pourrait se faire powercreep c'est juste abusé. Donc te pose pas trop la question du c6 déjà en pratique ça existe pas et ensuite à c6, Keqing se fait totalement éclater par Diluc, face contre terre, comme toutes les autres unités du jeu.

Pour la vidéo ouais, je sais pas si t'as le BP mais l'épée noire est la meilleure épée de Keqing donc, si tu l'as go (le Rugissement du lion est cool aussi, j'ai les deux persos je teste encore je suis pas décidé mais le côté heal en abysse de l'épée noire fait le taf).

Pour ton autre message j'ai rien eu sur la bannière Noelle à part Noelle :rire: mais oui après on joue très bien sans 5 nat en vrai osef

Diluc Diluc
MP
Niveau 7
14 octobre 2020 à 21:13:57

Le 14 octobre 2020 à 21:06:18 Mael-xentx a écrit :
Yo les kheys j'ai un compte ou je souhaite garder tout mes vœux jusqu'à un perso qui me tente vraiment. Donc j'ai que les persos de bases avec Barbara Noelle et Fischl ou j'ai eu de la chance dans les orbes débutant.
https://www.noelshack.com/2020-42-2-1602616865-entfortentoifortfortbb.jpg
Voila je pense a faire comme team soit :
Kaeya / Fischl / Barbara / Xioaping
Ou alors :
Mc anemo / Fischl / Barbara / Xiaping

Ce qui me soule un peu c'est que j'ai aucun DPS et je ne sais pas vraiment qui up en priorité.

Le problème c'est qu'il te faut des astéries pour avoir Razor, sans ça t'auras pas de mDPS décent, donc tu vas atteindre un plafond qui va te bloquer à un moment, même si ça Razor est f2p, il nécessite d'invoquer. Mais je comprends ta démarche, pq pas

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment