CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Central] Avis de Teambuilding, sur vos Rerolls etc...

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 119»
Page suivanteFin
Papinette Papinette
MP
Niveau 27
13 octobre 2020 à 21:04:13

Salut je suis censé faire quoi avec Rasor, benett , noelle , barbara , sucrose , Lisa amber et kaeya ?
Pour le moment je pleurs avec ma compo Voyageur ( dps ) lisa ( dps et surcharge ) barbara ( heal et surcharge avec lisa ) noelle ( pour tanker )
Sachant que je suis AR26 en F2P , 70-80 vœux dont 3 armes 4* :)

Merci

Themadii Themadii
MP
Niveau 15
13 octobre 2020 à 21:14:18

Bonjour, chouette topic !

Voici mes personnages, j'aimerai des avis/conseils généraux, quelle team je devrais faire d'après vous ?
Pour l'instant j'ai mis les 4 premiers. Je ne sais pas qui monter dans quel ordre aussi ?
Merci d'avance :coeur:
https://www.noelshack.com/2020-42-2-1602616445-gdfggffgd.jpg

Mael-XentX Mael-XentX
MP
Niveau 9
13 octobre 2020 à 21:23:25

Yo les kheys j'ai un compte ou je souhaite garder tout mes vœux jusqu'à un perso qui me tente vraiment. Donc j'ai que les persos de bases avec Barbara Noelle et Fischl ou j'ai eu de la chance dans les orbes débutant.
https://www.noelshack.com/2020-42-2-1602616865-entfortentoifortfortbb.jpg
Voila je pense a faire comme team soit :
Kaeya / Fischl / Barbara / Xioaping
Ou alors :
Mc anemo / Fischl / Barbara / Xiaping

Ce qui me soule un peu c'est que j'ai aucun DPS et je ne sais pas vraiment qui up en priorité.

Papinette Papinette
MP
Niveau 27
13 octobre 2020 à 21:23:55

Électrocution * impossible d'éditer sur mobile :hap:

fifidu26 fifidu26
MP
Niveau 6
14 octobre 2020 à 00:30:47

Salut les gars !

Après je ne sais combien de tirage sur la bannière venti je l'ai enfin mais voila je ne sais pas du tout quelle compo faire....

https://www.noelshack.com/2020-42-3-1602628218-gi.jpg

Et si vous avez des avis sur le stuff car un peu perdu malgré mes recherches

david15600 david15600
MP
Niveau 8
14 octobre 2020 à 02:09:49

je debute j'ai fait 4 tirage j'ai ces perso je joue sur ps4 on ma dit que le reroll été galere
mes perso sont ils bon quel team je peut alligné (je suis niv 16 aventure)

Apatheus Apatheus
MP
Niveau 11
14 octobre 2020 à 09:56:40

Le 13 octobre 2020 à 21:04:13 Papinette a écrit :
Salut je suis censé faire quoi avec Rasor, benett , noelle , barbara , sucrose , Lisa amber et kaeya ?
Pour le moment je pleurs avec ma compo Voyageur ( dps ) lisa ( dps et surcharge ) barbara ( heal et surcharge avec lisa ) noelle ( pour tanker )
Sachant que je suis AR26 en F2P , 70-80 vœux dont 3 armes 4* :)

Merci

ça craint d'avoir si peu de chance :hap:

Déjà pour le moment tu peux oublier Amber, Lisa et dans une moindre mesure Sucrose, inutile de perdre tes ressources à les maxer je pense sincèrement qu'elles n'en valent pas le coup. Ensuite normalement tu devrais avoir Xiangling après avoir clear la salle 1-3 des abysses, avec elle techniquement tu peux monter une compo pyro en y ajoutant Bennett, ça t'assurera une team avec un minimum de dps.

À ça tu peux au choix ajouter :

  • Kaeya (support) pour pouvoir proc fonte sur les mobs
  • Voyageur anémo (support) s'il est déjà maxé
  • Barbara pour heal quand c'est nécessaire

Si au prochain patch on a bel et bien Fischl gratuitement tu pourras soit l'ajouter à ta compo pyro pour pouvoir proc surcharge (bien mieux que fonte), soit l'utiliser pour faire une compo electro avec Razor en dps et Xiangling (toujours pour proc surcharge).

Message édité le 14 octobre 2020 à 09:57:15 par Apatheus
Nedam Nedam
MP
Niveau 21
14 octobre 2020 à 11:35:15

Yo VDD j'espère pouvoir racketter un peu de ton temps encore une fois :hap: j'ai continué à reroll après et j'ai eu Xeqing/Filsh/Barbara. Je voulais savoir quel personnage y rajouter (la compo me parait déjà cool la, y'a la résonance + water/elec). Je pensais à un truc feu pour profiter au maximum de la résonance (et il parait qu'un perso feu se délock, je crois que c'est Xian quelque chose). Du coup par la suite Xequing / Filsh / Barbara / Truc feu ça passe ?

Papinette Papinette
MP
Niveau 27
14 octobre 2020 à 11:48:27

Merci Apatheus

Je me suis arrêté a l'étage 3 du truc pour avoir xianling parce que j'arrivais plus :hap:
Je vais suivre ta compo du coup et tester avec les autres vu que surcharge a l'air complètement abusé

Babien-42 Babien-42
MP
Niveau 17
14 octobre 2020 à 11:54:03

Pour le moment je joue Diluc, Jean, Fischl et le héros anemo. Tous level 50 Hormis diluc (je n'ai pas encore les arbres enflammés comme boss) et cette équipe est un pur kif!

david15600 david15600
MP
Niveau 8
14 octobre 2020 à 12:51:44

je debute j'ai fait 4 tirage j'ai ces perso fishl/ xiangling/chongyun/noelle/bennet/kaeya/lisa/ambre/sucrose je joue sur ps4 on ma dit que le reroll été galere
mes perso sont ils bon quel team je peut alligné (je suis niv 16 aventure)

Apatheus Apatheus
MP
Niveau 11
14 octobre 2020 à 13:35:37

Vous êtes beaucoup donc je m'attarde pas trop sur les détails :

Le 13 octobre 2020 à 21:14:18 Themadii a écrit :
Bonjour, chouette topic !

Voici mes personnages, j'aimerai des avis/conseils généraux, quelle team je devrais faire d'après vous ?
Pour l'instant j'ai mis les 4 premiers. Je ne sais pas qui monter dans quel ordre aussi ?
Merci d'avance :coeur:
https://www.noelshack.com/2020-42-2-1602616445-gdfggffgd.jpg

Razor (DPS) + Filsch et Qiqi avec Kaeya ou Xiangling, je pense que Kaeya est mieux dans cette compo mais Xiangling est bae

Le 13 octobre 2020 à 21:23:25 Mael-xentx a écrit :
Yo les kheys j'ai un compte ou je souhaite garder tout mes vœux jusqu'à un perso qui me tente vraiment. Donc j'ai que les persos de bases avec Barbara Noelle et Fischl ou j'ai eu de la chance dans les orbes débutant.
https://www.noelshack.com/2020-42-2-1602616865-entfortentoifortfortbb.jpg
Voila je pense a faire comme team soit :
Kaeya / Fischl / Barbara / Xioaping
Ou alors :
Mc anemo / Fischl / Barbara / Xiaping

Ce qui me soule un peu c'est que j'ai aucun DPS et je ne sais pas vraiment qui up en priorité.

Xiangling en dps principal avec pique du croissant de lune + Fischl, Voyageur anémo et franchement qui tu veux en dernier slot

Le 14 octobre 2020 à 00:30:47 fifidu26 a écrit :
Salut les gars !

Après je ne sais combien de tirage sur la bannière venti je l'ai enfin mais voila je ne sais pas du tout quelle compo faire....

https://www.noelshack.com/2020-42-3-1602628218-gi.jpg

Et si vous avez des avis sur le stuff car un peu perdu malgré mes recherches

Plusieurs choix : Bennett Xiangling Filsch Venti ou Chongyun Kaeya Filsch Venti ou Chongyun Kaeya Xiangling Venti (les persos dps sont les premiers de chaque liste) personnellement je serais parti sur la dernière même si elle force à monter Kaeya, pour les stuffs ça dépend de la compo

Le 14 octobre 2020 à 11:35:15 Nedam a écrit :
Yo VDD j'espère pouvoir racketter un peu de ton temps encore une fois :hap: j'ai continué à reroll après et j'ai eu Xeqing/Filsh/Barbara. Je voulais savoir quel personnage y rajouter (la compo me parait déjà cool la, y'a la résonance + water/elec). Je pensais à un truc feu pour profiter au maximum de la résonance (et il parait qu'un perso feu se délock, je crois que c'est Xian quelque chose). Du coup par la suite Xequing / Filsh / Barbara / Truc feu ça passe ?

Yo :hap: l'idéal avec Kequing et Filsch c'est une unité pyro donc Xiangling, Barbara pourquoi pas mais si t'as pas besoin de heal ou d'unité hydro un support anémo c'est toujours bon dans une équipe (donc le mc anémo si t'as pas venti)

Le 14 octobre 2020 à 11:48:27 Papinette a écrit :
Merci Apatheus

Pas de soucis :ok:

Le 14 octobre 2020 à 11:54:03 Babien-42 a écrit :
Pour le moment je joue Diluc, Jean, Fischl et le héros anemo. Tous level 50 Hormis diluc (je n'ai pas encore les arbres enflammés comme boss) et cette équipe est un pur kif!

Bien joué à toi, si tu veux optimiser ton équipe tu peux remplacer le mc anémo par Xiangling pour avoir un bonus de 25% d'atq sur tes unités pyro (donc Diluc) via la résonance élémentaire

Le 14 octobre 2020 à 12:51:44 david15600 a écrit :
je debute j'ai fait 4 tirage j'ai ces perso fishl/ xiangling/chongyun/noelle/bennet/kaeya/lisa/ambre/sucrose je joue sur ps4 on ma dit que le reroll été galere
mes perso sont ils bon quel team je peut alligné (je suis niv 16 aventure)

Je sais pas comment ça se passe pour reroll sur ps4 mais pour ta team tu peux faire : Bennett Xiangling Filsch Voyageur anémo ou Chongyun Kaeya Xiangling Voyageur anémo ou Chongyun Kaeya Filsch Voyageur anémo

________________________________________

Vous pouvez rajouter Barbara pour heal dans chacune de ces compos en dernier slot + n'oubliez pas qu'à l'heure actuelle vous pouvez parfaitement clear le jeu (hors abysse) avec quasi toutes les compos possibles donc si vous aimez pas les teams que je vous propose rien ne vous oblige à les jouer

Gilhan Gilhan
MP
Niveau 7
14 octobre 2020 à 13:54:50

Je viens de choper Chongyun, du coup en reregardant les bonus de résonance élem je me suis aperçu que le bonus cryo donne quand même 15% de taux de cc contre ennemis gelés ou affectés par cyo.
J'ai bien envie de tester une compo genre Chongyon, Kaeya, Venti et Barbara (ou Fischl ou Xiangling) en stuffant critique Chongyun/Kaeya pour voir.

Est-ce que quelqu'un a déjà testé de build autour de cette résonance sinon?

Nedam Nedam
MP
Niveau 21
14 octobre 2020 à 13:57:38

D'abord merci de ta réponse !! :-)
J'ai pas vraiment besoin de heal. Pour l'instant, le jeu est facile, ça aide, comme tu dis c'est sûrement pour qu'un maximum de compositions soit viable.

Du coup en fait si j'ai mis Barbara dans l'équipe c'est en prévision du endgame. J'ai échangé avec qq kheys qui ont dit que les ressources étaient très limitées et qu'il fallait donc monter un nombre très réduit de persos, du coup j'ai un peu boycotté le héros (pour l'instant) et je monte juste Xeqing / Filsch (les seuls dont je suis à peu près sûr de la fiabilité) et je me suis dis qu'il fallait absolument que je fixe les deux autres sur lequel je m'investis dès que c'est possible.

Mais d'après toi c'est jouable de partir sur un truc sans heal visiblement (donc Xeqing / Filsch / Xiangling (je l'ai pas mais j'imagine que c'est pour relativement bientôt) / MC Anémo) mais est ce que ça passera pour le endgame ou partir sur un truc plus safe avec Barbara est un choix plus secure ?

Message édité le 14 octobre 2020 à 13:58:03 par Nedam
Toobonobo Toobonobo
MP
Niveau 1
14 octobre 2020 à 14:05:01

Hello !

Je commence sur le jeu (AR22 exactement) et j'ai choppé ces persos-là.
Du coup, comme je sais pas trop, j'aimerais savoir quelle team vous feriez à ma place, sachant que j'ai Fischl C3 et Barbara C6. J'ai mis l'accent sur les 5 étoiles, mais peut-être à tort.

Si vous pouviez m'aider, ce serait cool :cool:

Merci d'avance les boy'z ! :)

https://www.noelshack.com/2020-42-3-1602676975-team-genshin.jpg

Nedam Nedam
MP
Niveau 21
14 octobre 2020 à 14:05:15

Et désolé du double post mais un autre point : la résonance élec demande d'obtenir si j'ai bien compris simultanément la combi eau/elec et feu/elec, du coup Barbara permets aussi d'apporter cette deuxième combinaison qui optimise la résonance, ou je me trompe quelque part ?

anonyme82 anonyme82
MP
Niveau 6
14 octobre 2020 à 14:14:57

Est ce que mon build est bien?:
Mona
Xiangling
Barbara
Fischl
Et quels artefacts mettre a mona xiangling et fischl?

TelTel93 TelTel93
MP
Niveau 3
14 octobre 2020 à 14:16:19

Salut voila ma team. Des idées svp ? https://www.noelshack.com/2020-42-3-1602677775-annotation-2020-10-14-141300.png

Gilhan Gilhan
MP
Niveau 7
14 octobre 2020 à 14:40:15

Le 14 octobre 2020 à 14:16:19 TelTel93 a écrit :
Salut voila ma team. Des idées svp ? https://www.noelshack.com/2020-42-3-1602677775-annotation-2020-10-14-141300.png

Keqing Fischl Xiangling Barbara ou Bennett Xiangling Fischl Barbara

TelTel93 TelTel93
MP
Niveau 3
14 octobre 2020 à 14:54:02

Le 14 octobre 2020 à 14:40:15 Gilhan a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 14:16:19 TelTel93 a écrit :
Salut voila ma team. Des idées svp ? https://www.noelshack.com/2020-42-3-1602677775-annotation-2020-10-14-141300.png

Keqing Fischl Xiangling Barbara ou Bennett Xiangling Fischl Barbara

Ok ! Merci beaucoup !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment