CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Central] Avis de Teambuilding, sur vos Rerolls etc...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 119»
Page suivanteFin
Rayzenx Rayzenx
MP
Niveau 6
13 octobre 2020 à 03:07:16

Bonjour / Bonsoir à tous !

Je viens vous demander un peu d'aide s'il vous plaît ! :D

J'ai eu très peu de chance (je trouve^^) lors de mes vœux. Voici tous les "héros" que j'ai ^^'
https://www.noelshack.com/2020-42-2-1602551108-sans-titre.png

Je joue avec mon perso, Amber, Barbara et Lisa actuellement.

J'aimerais bien acquérir Xiangling pour remplacer Amber mais je n'arrive pas à avancé dans les Profondeurs Spiralées ...( Je suis bloqué étage 2)

Auriez-vous quelques conseils s'il vous plaît ? Merci d'avance :D

KidChameleon KidChameleon
MP
Niveau 53
13 octobre 2020 à 03:26:55

Le 13 octobre 2020 à 03:07:16 rayzenx a écrit :
Bonjour / Bonsoir à tous !

Je viens vous demander un peu d'aide s'il vous plaît ! :D

J'ai eu très peu de chance (je trouve^^) lors de mes vœux. Voici tous les "héros" que j'ai ^^'
https://www.noelshack.com/2020-42-2-1602551108-sans-titre.png

Je joue avec mon perso, Amber, Barbara et Lisa actuellement.

J'aimerais bien acquérir Xiangling pour remplacer Amber mais je n'arrive pas à avancé dans les Profondeurs Spiralées ...( Je suis bloqué étage 2)

Auriez-vous quelques conseils s'il vous plaît ? Merci d'avance :D

Reroll :noel:
En plus j’aurais bien vu une belle compo originale sur toi avec
Ningguang
Noëlle
Fischl
Xingqiu

Qui doit être vraiment intéressante à jouer mais t’auras probablement pas assez pour les monter en niveau

Rayzenx Rayzenx
MP
Niveau 6
13 octobre 2020 à 03:33:27

Le 13 octobre 2020 à 03:26:55 KidChameleon a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 03:07:16 rayzenx a écrit :
Bonjour / Bonsoir à tous !

Je viens vous demander un peu d'aide s'il vous plaît ! :D

J'ai eu très peu de chance (je trouve^^) lors de mes vœux. Voici tous les "héros" que j'ai ^^'
https://www.noelshack.com/2020-42-2-1602551108-sans-titre.png

Je joue avec mon perso, Amber, Barbara et Lisa actuellement.

J'aimerais bien acquérir Xiangling pour remplacer Amber mais je n'arrive pas à avancé dans les Profondeurs Spiralées ...( Je suis bloqué étage 2)

Auriez-vous quelques conseils s'il vous plaît ? Merci d'avance :D

Reroll :noel:
En plus j’aurais bien vu une belle compo originale sur toi avec
Ningguang
Noëlle
Fischl
Xingqiu

Qui doit être vraiment intéressante à jouer mais t’auras probablement pas assez pour les monter en niveau

C'est gentil de proposer mais j'ai tellement avancé dans le jeu que j'aurai pas la foi de tout faire pour reroll :rire2:

Me manque seulement 2 héros mais sinon on est bon :non2: :snif2:

Micro-Man Micro-Man
MP
Niveau 11
13 octobre 2020 à 06:43:32

Sympa le topic ! Je me lance :
En 5* j'ai : Jean, Qiqi, Venti
En 4* : Razor, Xiangling, Fischl, Barbara, Nigguang

J'avais pensé à cette compo : Razor, Fischl, Qiqi, Venti.

Mais j'ai lu ici et là et que Xiangling était un bon DPS/Support pour combotter avec Razor ?

Merci pour vos lumières :hap:

BlackSouls BlackSouls
MP
Niveau 10
13 octobre 2020 à 07:45:44

Yo, voilà ma box actuelle :
https://www.noelshack.com/2020-42-2-1602567739-screenshot-2020-10-13-05-33-52-962-com-mihoyo-genshinimpact.jpg
Mon Diluc est mon seul perso vraiment opti (artefact, compétences et arme).
Je me demandais qui je devais monter et quelle équipe je pourrais faire ?

Vous avez des retours sur Jean ? Je suis arrivé a la pity sur Venti mais elle est tombée a sa place :(

Aussi, est-ce que je dois monter les armes des autres persos que Diluc (alors que ceux - ci me servent uniquement pour les réactions élémentaires actuellement)

Merci pour votre aide :ok:

Apatheus Apatheus
MP
Niveau 11
13 octobre 2020 à 09:11:25

Bonjour je repost du coup :)

j'ai besoin d'aide pour faire 2 team car je monte un peux tous le monde et j'ai peur de perdre trop de compo si précieuse lol

en perso monter 60 j'ai Diluc / Venti / Fischl / Qiqi / Le voyageur et en 50 Xiangling et barbara
en réserve j'ai Beidou / Razor / Noelle / Ninguia / Xinqgiu
Vous me conseiller quoi pour faire 2 Team ?
moi jétais parti sur
Team 1
Diluc avec espadon
Fischl Arc rouillé
Xiangling Lance de favonius
Venti Arc de FAvonius

Team 2

Razor ou Beidou j'ai pas encore d'arme
Qiqi Aquila favonia
Voyageur en anemo avec piquure de fer ou flute ou epee rituel
xingqiu

Voila ça vous parait correct ?

Je vois que personne t'a répondu. :hap:

Déjà premièrement sache qu'en faisant 2 teams tu vas split toutes tes ressources et au final tu pourras pas monter tout le monde,
; à moins d'être un joueur p2w en t'y prenant comme ça tu pourrais avoir du mal à clear certains contenus. À ta place j'aurais monté ta team 1 et éventuellement Qiqi à côté pour avoir un heal.
Ensuite manque de bol ta box manque d'unités pour pouvoir faire une seconde compo véritablement viable, tu te retrouverais du coup avec soit une grosse compo et une beaucoup plus faible, soit deux compos moyennes.

Maintenant en sachant ça si tu veux quand même une deuxième compo ayant le minimum pour bien se débrouiller le mieux que tu puisses faire c'est :

  • Diluc (DPS), Xiangling, Fischl, Venti/Voyageur anémo (Supports)
  • Razor (DPS), Beidou, Xingqiu, Venti/Voyageur anémo (Supports)

Pour les armes en ce qui concerne les DPS, pour Diluc tu peux garder ton espadon et pour Razor si t'as rien une épée de la raison raffinée au rang 5 ça fait le taf, la meilleure arme pour les deux étant mort-du-loup si par miracle t'arrivais à la drop sur la bannière permanente.

Mais encore une fois je t'encourage à ne monter que ta team 1 pour l'instant, ça serait vraiment du gâchis de la délaisser alors que c'est littéralement la meilleure compo dps du jeu.

bordeliik bordeliik
MP
Niveau 13
13 octobre 2020 à 09:21:29

Salut j'ai eu la chance de drop 3 perso 5, pour le moment en team j'ai : Diluc, xiangling, fischl, qiqi.

Pour qiqi j'ai un doute, mais vu qu'il heal tout en dps j'aime bien (même si le charadesign me tue).

Voilà mes perso :
https://www.noelshack.com/2020-42-2-1602573425-teq-1.jpg

Jean est mis de côté c'est dommage pour un 5 mais je trouve qu'elle pue :hap: après de ce que j'ai vu elle me servira en abyss.

ENfin bref au niveau de la première team je peux laisser comme ça ? SInon je remplace qui par qui ?
Et en seconde team pour les abyss (je m y suis pas encore attaqué) une idée de team ?

Après au niveau des artefacts c'est pas ouf ce qu'ils ont pour le moment, qu'est ce qui va mieux le mieux pour eux ?

Pour les armes aussi, au niveau de ce qu'on peut avoir en jeu, genre les prototypes, lesquels sont les plus adaptés ? Diluc à l'espadon que je trouve vraiment sympa, et qiqi le tailleur de pierre. J'hésitais à mettre aussi le tailleur de pierre sur jean plus tard, ou je pars sur autre chose ?

Merci d'avance !

Ponpech Ponpech
MP
Niveau 8
13 octobre 2020 à 09:29:40

Le 13 octobre 2020 à 09:11:25 Apatheus a écrit :

Bonjour je repost du coup :)

j'ai besoin d'aide pour faire 2 team car je monte un peux tous le monde et j'ai peur de perdre trop de compo si précieuse lol

en perso monter 60 j'ai Diluc / Venti / Fischl / Qiqi / Le voyageur et en 50 Xiangling et barbara
en réserve j'ai Beidou / Razor / Noelle / Ninguia / Xinqgiu
Vous me conseiller quoi pour faire 2 Team ?
moi jétais parti sur
Team 1
Diluc avec espadon
Fischl Arc rouillé
Xiangling Lance de favonius
Venti Arc de FAvonius

Team 2

Razor ou Beidou j'ai pas encore d'arme
Qiqi Aquila favonia
Voyageur en anemo avec piquure de fer ou flute ou epee rituel
xingqiu

Voila ça vous parait correct ?

Je vois que personne t'a répondu. :hap:

Déjà premièrement sache qu'en faisant 2 teams tu vas split toutes tes ressources et au final tu pourras pas monter tout le monde,
; à moins d'être un joueur p2w en t'y prenant comme ça tu pourrais avoir du mal à clear certains contenus. À ta place j'aurais monté ta team 1 et éventuellement Qiqi à côté pour avoir un heal.
Ensuite manque de bol ta box manque d'unités pour pouvoir faire une seconde compo véritablement viable, tu te retrouverais du coup avec soit une grosse compo et une beaucoup plus faible, soit deux compos moyennes.

Maintenant en sachant ça si tu veux quand même une deuxième compo ayant le minimum pour bien se débrouiller le mieux que tu puisses faire c'est :

  • Diluc (DPS), Xiangling, Fischl, Venti/Voyageur anémo (Supports)
  • Razor (DPS), Beidou, Xingqiu, Venti/Voyageur anémo (Supports)

Pour les armes en ce qui concerne les DPS, pour Diluc tu peux garder ton espadon et pour Razor si t'as rien une épée de la raison raffinée au rang 5 ça fait le taf, la meilleure arme pour les deux étant mort-du-loup si par miracle t'arrivais à la drop sur la bannière permanente.

Mais encore une fois je t'encourage à ne monter que ta team 1 pour l'instant, ça serait vraiment du gâchis de la délaisser alors que c'est littéralement la meilleure compo dps du jeu.

Ok si je me concentre sur la team 1 j'ai mis l'arc de chasse de favonius a venti poour avoir son ulti plus vite et l'arc rouillé a fischl car elle tape fort quand meme avec ses constellations, je reste comme ça ou vaut mieux passer fischl sur un arc comme venti

Apatheus Apatheus
MP
Niveau 11
13 octobre 2020 à 09:49:17

Le 13 octobre 2020 à 01:39:36 LineNine a écrit :
bonjour,
1- je viens de passer AR20, j'ai drop venti sur 3 voeux en mono, et je ne sais pas si je devrais continuer ou attendre le prochaine bannière temporaire.

Voici mes persos : https://www.noelshack.com/2020-42-2-1602545966-sans-titre-1.jpg

2 - Je ne voudrais pas monter mon MC au dessus de 40, cela me ferait perdre trop de ressources non? mais je n'ai rien pour le remplacer...

3 - Existe t'il dans le jeu des armes 3* qui sont utilisables car avec les doublons on peut les monter rapidement ou même avec ça c'est low tier.

Merci!

1. À ta place j'aurais continué de roll un peu sur cette bannière en espérant avoir Fischl même si d'après les rumeurs elle serait gratuite au prochain patch, si t'as beaucoup de primo-gemmes tu peux aussi roll sur la bannière arme en espérant avoir un bon arc pour Venti (dernière corde :bave:) mais au final c'est à toi de voir si t'es satisfait avec ce que t'as, si tu sens que t'as pas besoin de plus rien ne te force à roll.

2. Selon ce que tu veux en faire le mc anémo est remplaçable par Venti qui est un bien meilleur support que lui. Tu peux aussi garder les deux dans ta team pour profiter de la résonance élémentaire anémo.

3. Oui ; de tête il y a la hallebarde, l'épée de la raison , et l'histoire des chasseurs de dragon (pour Barbara uniquement vu le bonus de hp).

Sympa le topic ! Je me lance :

En 5* j'ai : Jean, Qiqi, Venti
En 4* : Razor, Xiangling, Fischl, Barbara, Nigguang

J'avais pensé à cette compo : Razor, Fischl, Qiqi, Venti.

Mais j'ai lu ici et là et que Xiangling était un bon DPS/Support pour combotter avec Razor ?

Merci pour vos lumières :hap:

Exact du coup plutôt Razor, Fischl, Xiangling et Venti pour une compo DPS mais garde Qiqi sous la main, qui sait quand t'auras besoin d'un heal/cryo.

Ok si je me concentre sur la team 1 j'ai mis l'arc de chasse de favonius a venti poour avoir son ulti plus vite et l'arc rouillé a fischl car elle tape fort quand meme avec ses constellations, je reste comme ça ou vaut mieux passer fischl sur un arc comme venti

C'est bien comme ça, envisage de les remplacer par une dernière corde si jamais t'en drop :ok:

Message édité le 13 octobre 2020 à 09:51:07 par Apatheus
burzakz burzakz
MP
Niveau 1
13 octobre 2020 à 10:40:31

OFC je suis f2p je suis pauvre moi :(

Merci pour les retours je vais tester 👌

Kungani Kungani
MP
Niveau 10
13 octobre 2020 à 12:11:43

Bonjour, je veux bien des idées de compo, https://www.noelshack.com/2020-42-2-1602583804-perso.png

Je joue atm Chongyun, xiangling, Fischl et Barbara
Je pensais avoir en seconde équipe : Heros (vent) , Razor, Lisa, Qiqi

Je ne sais pas si il y a mieux à faire en terme d'équipe/synergie principale ? peut-être modifier quelquechose ?
Merci de votre aide,

En équipe secondaire également si jamais,

Diluc Diluc
MP
Niveau 7
13 octobre 2020 à 12:12:57

Le 13 octobre 2020 à 12:11:43 Kungani a écrit :
Bonjour, je veux bien des idées de compo, https://www.noelshack.com/2020-42-2-1602583804-perso.png

Je joue atm Chongyun, xiangling, Fischl et Barbara
Je pensais avoir en seconde équipe : Heros (vent) , Razor, Lisa, Qiqi

Je ne sais pas si il y a mieux à faire en terme d'équipe/synergie principale ? peut-être modifier quelquechose ?
Merci de votre aide,

En équipe secondaire également si jamais,

Chongyung/Qiqi/Xiangling/MC Anemo

GohnaTxt GohnaTxt
MP
Niveau 9
13 octobre 2020 à 12:26:31

https://www.noelshack.com/2020-42-2-1602584535-persos-gi.jpg

Voilà ma team, presque AR32 ! :oui:

J'essaie de monter les 5 premiers persos en fonction de la situation, généralement je joue Xiangling/Fischl/Razor et soit Barbara soit Jean en fonction de la situation.

Toutefois, même si les drops sont bons, j'hésite à monter le compte reroll ou je viens d'avoir Venti/Fischl/Barbara ou un autre compte reroll où j'ai eu Keqing/Fischl/Barbara.

Sinon je peux toujours continuer mon compte principal, mais je trouve qu'à terme, c'est dommage de se passer d'un gros perso 5* comme les deux que je viens de drop (sur des rerolls différents évidemment) et Jean est très situationnel je trouve.. :(

Kungani Kungani
MP
Niveau 10
13 octobre 2020 à 12:53:07

Le 13 octobre 2020 à 12:12:57 Diluc a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 12:11:43 Kungani a écrit :
Bonjour, je veux bien des idées de compo, https://www.noelshack.com/2020-42-2-1602583804-perso.png

Je joue atm Chongyun, xiangling, Fischl et Barbara
Je pensais avoir en seconde équipe : Heros (vent) , Razor, Lisa, Qiqi

Je ne sais pas si il y a mieux à faire en terme d'équipe/synergie principale ? peut-être modifier quelquechose ?
Merci de votre aide,

En équipe secondaire également si jamais,

Chongyung/Qiqi/Xiangling/MC Anemo

ca combine bien ? Ca donne quoi en build ?

Gaudama Gaudama
MP
Niveau 10
13 octobre 2020 à 12:58:35

Le 13 octobre 2020 à 12:26:31 GohnaTxt a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-42-2-1602584535-persos-gi.jpg

Voilà ma team, presque AR32 ! :oui:

J'essaie de monter les 5 premiers persos en fonction de la situation, généralement je joue Xiangling/Fischl/Razor et soit Barbara soit Jean en fonction de la situation.

Toutefois, même si les drops sont bons, j'hésite à monter le compte reroll ou je viens d'avoir Venti/Fischl/Barbara ou un autre compte reroll où j'ai eu Keqing/Fischl/Barbara.

Sinon je peux toujours continuer mon compte principal, mais je trouve qu'à terme, c'est dommage de se passer d'un gros perso 5* comme les deux que je viens de drop (sur des rerolls différents évidemment) et Jean est très situationnel je trouve.. :(

Pourquoi abandonner ton compte déjà si haut?

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 47
13 octobre 2020 à 13:41:49

un avis sur ce compte ?

reroll ou garder ?

https://www.noelshack.com/2020-42-2-1602589298-reroll.jpg

merci d'avance.

KheeGz KheeGz
MP
Niveau 8
13 octobre 2020 à 13:52:41

Le 13 octobre 2020 à 13:41:49 MustacheOP a écrit :
un avis sur ce compte ?

reroll ou garder ?

https://www.noelshack.com/2020-42-2-1602589298-reroll.jpg

merci d'avance.

Garde-le ...
J'ai Keqing et elle est géniale !

LineNine LineNine
MP
Niveau 7
13 octobre 2020 à 14:25:48

Le 13 octobre 2020 à 09:49:17 Apatheus a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 01:39:36 LineNine a écrit :
bonjour,
1- je viens de passer AR20, j'ai drop venti sur 3 voeux en mono, et je ne sais pas si je devrais continuer ou attendre le prochaine bannière temporaire.

Voici mes persos : https://www.noelshack.com/2020-42-2-1602545966-sans-titre-1.jpg

2 - Je ne voudrais pas monter mon MC au dessus de 40, cela me ferait perdre trop de ressources non? mais je n'ai rien pour le remplacer...

3 - Existe t'il dans le jeu des armes 3* qui sont utilisables car avec les doublons on peut les monter rapidement ou même avec ça c'est low tier.

Merci!

1. À ta place j'aurais continué de roll un peu sur cette bannière en espérant avoir Fischl même si d'après les rumeurs elle serait gratuite au prochain patch, si t'as beaucoup de primo-gemmes tu peux aussi roll sur la bannière arme en espérant avoir un bon arc pour Venti (dernière corde :bave:) mais au final c'est à toi de voir si t'es satisfait avec ce que t'as, si tu sens que t'as pas besoin de plus rien ne te force à roll.

2. Selon ce que tu veux en faire le mc anémo est remplaçable par Venti qui est un bien meilleur support que lui. Tu peux aussi garder les deux dans ta team pour profiter de la résonance élémentaire anémo.

3. Oui ; de tête il y a la hallebarde, l'épée de la raison , et l'histoire des chasseurs de dragon (pour Barbara uniquement vu le bonus de hp).

Sympa le topic ! Je me lance :

En 5* j'ai : Jean, Qiqi, Venti
En 4* : Razor, Xiangling, Fischl, Barbara, Nigguang

J'avais pensé à cette compo : Razor, Fischl, Qiqi, Venti.

Mais j'ai lu ici et là et que Xiangling était un bon DPS/Support pour combotter avec Razor ?

Merci pour vos lumières :hap:

Exact du coup plutôt Razor, Fischl, Xiangling et Venti pour une compo DPS mais garde Qiqi sous la main, qui sait quand t'auras besoin d'un heal/cryo.

Ok si je me concentre sur la team 1 j'ai mis l'arc de chasse de favonius a venti poour avoir son ulti plus vite et l'arc rouillé a fischl car elle tape fort quand meme avec ses constellations, je reste comme ça ou vaut mieux passer fischl sur un arc comme venti

C'est bien comme ça, envisage de les remplacer par une dernière corde si jamais t'en drop :ok:

le truc c'est que actuellement je me sers de mon MC pour DPS, car je n'ai pas de main DPS, je suis totalement ok pour remplacer mon MC par Venti mais il faut que je drop de dps genre razor/diluc non? je ne sais pas si xiangling peut DPS solo, si oui, je n'ai pas de lance 4* et pour celle du forgeron, je n'ai pas le plan prototype

Ned6Ned Ned6Ned
MP
Niveau 10
13 octobre 2020 à 15:11:12

Yoo, 4e reroll, toujours aucun 5* mais j'ai des persos qui ont l'air plutôt cool, Benett / Filsch / Ninguangg
Je me tâte un peu à rester la dessus, je kiffe de ouf le délire du jeu, j'aimerai bien le poncer jusqu'aux abysses (je sais pas ce que c'est mais à vous lire j'imagine que c'est une partie du jeu qui demande un building spécifique)

Apatheus Apatheus
MP
Niveau 11
13 octobre 2020 à 15:19:10

le truc c'est que actuellement je me sers de mon MC pour DPS, car je n'ai pas de main DPS, je suis totalement ok pour remplacer mon MC par Venti mais il faut que je drop de dps genre razor/diluc non? je ne sais pas si xiangling peut DPS solo, si oui, je n'ai pas de lance 4* et pour celle du forgeron, je n'ai pas le plan prototype

Honnêtement sans une autre unité pyro pour avoir la résonance élémentaire je sais pas ce que vaut Xiangling, je suppose qu'elle se débrouille mieux que le Voyageur mais du coup tu perdrais la résonance anémo (qui en soi pour les combats n'est pas transcendante mais c'est toujours ça). :(

Du coup oui dans l'idéal pour ton prochain tirage il te faudrait un autre DPS ou une unité feu pour accompagner Xiangling. Après tout ça c'est de l'optimisation, si ta team actuelle tu la sens bien et que tu préfères économiser vas-y, au final tu peux clear une bonne partie du contenu avec les personnages de base donc pas de panique.

Sinon pour Xiangling si t'as assez de hallebardes (3*) pour les raffiner niveau 5 je pense que ça peut le faire.

Yoo, 4e reroll, toujours aucun 5* mais j'ai des persos qui ont l'air plutôt cool, Benett / Filsch / Ninguangg

Je me tâte un peu à rester la dessus, je kiffe de ouf le délire du jeu, j'aimerai bien le poncer jusqu'aux abysses (je sais pas ce que c'est mais à vous lire j'imagine que c'est une partie du jeu qui demande un building spécifique)

Salut, avec Xiangling (gratuite arrivé à un certain stade dans le jeu), Bennett, Filsch et le Voyageur anémo t'as de quoi faire normalement. Après si t'es pas fatigué de reroll c'est toujours mieux de commencer avec un 5*. :hap:

Message édité le 13 octobre 2020 à 15:20:13 par Apatheus
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment