CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Allez-vous acheter Skyward Sword HD ?

Sondage
Allez-vous acheter "The Legend Of Zelda: Skyward Sword HD"
Oui
Non
104 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
dgfip1994-2 dgfip1994-2
MP
Niveau 8
16 juillet 2021 à 04:41:28

un bon jeu mais le plus mauvais zelda 3d et d'assez loin.

cela dit je le prendrais d'ocasion , surement pas neuf , 60 euros ca suffit le pigeonnage, c'est plutôt un manque de respect de le proposer a ce prix neuf

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2021 à 08:54:33

Je ne sais pas très convaincu par le motion control :( Ou alors je vraiment nul, mais controler le Celestrier est un enfer...

Message édité le 16 juillet 2021 à 08:54:44 par
Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
16 juillet 2021 à 09:48:31

Le 15 juillet 2021 à 09:07:39 :

Le 15 juillet 2021 à 01:25:56 :

Le 15 juillet 2021 à 00:53:24 :
Même note que TP HD sur Wii U, ça fait sens je trouve. En terme de remaster, le jeu fait le strict minimum.

Qu'ils fassent le minimum c'est une chose mais si le jeu est nettement meilleur, la logique voudrait qu'il ait une note au moins égale, ce qui n'est pas le cas du tout :hap:

J- https://www.noelshack.com/2021-28-4-1626305153-1545429101-pigeon.png

Bah non c'est logique. Quand tu notes un jeu, tu le note sur ses qualités personnelles mais aussi par rapport à la concurrence et aux capacités techniques du moment.

Skyward sword HD est meilleur que le premier mais aujourd'hui est dépassé par rapport aux capacités de la console et les jeux concurrents.

Sauf que pourquoi certains jeux des années 90 restent meilleurs que la plupart des jeux modernes (2020-2021) alors?

Et puis juger un jeu de 2010 comme un jeu de 2021 est un peu ridicule, c'est comme si on me sortait que Tetris était un mauvais jeu parce que ce n'est pas un AAA Open World...

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
16 juillet 2021 à 10:42:31

Le 16 juillet 2021 à 08:54:33 :
Je ne sais pas très convaincu par le motion control :( Ou alors je vraiment nul, mais controler le Celestrier est un enfer...

N'oublie pas que tu peux jouer sans si ça empiète sur ton confort de jeu :ok:

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
16 juillet 2021 à 10:43:46

Le 16 juillet 2021 à 10:42:31 :

Le 16 juillet 2021 à 08:54:33 :
Je ne sais pas très convaincu par le motion control :( Ou alors je vraiment nul, mais controler le Celestrier est un enfer...

N'oublie pas que tu peux jouer sans si ça empiète sur ton confort de jeu :ok:

Ce qui rend déjà ce remake meilleur que l'original.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
16 juillet 2021 à 12:05:50

Le 16 juillet 2021 à 08:54:33 :
Je ne sais pas très convaincu par le motion control :( Ou alors je vraiment nul, mais controler le Celestrier est un enfer...

Tu l'as déjà et tu l'a déjà commencé ? À même pas 9 heure du matin ? :fou:

Pour ma part, même si j'ignore ce que cela donne dans sa version Switch, je fais partie de ces rares personnes ayant trouvé le motion control agréable sur Wii.

En tout cas, même s'il fallait un petit temps d'adaptation, je trouvais cela sympa.

Après, ok, ce n'était plus l'excellence d'un gameplay réactif et parfait auquel nous avait habitué la saga.

J'hésite encore à me le refaire sur Switch.
Non pas que je n'avais pas apprécié Skyward Sword, au contraire même.
Mais j'ai pas mal d'autres jeux en cours.

Bref, si tu galère vraiment tant que ça, te prends pas la tête, passe en mode manette classique.

Le 16 juillet 2021 à 10:43:46 :

Le 16 juillet 2021 à 10:42:31 :

Le 16 juillet 2021 à 08:54:33 :
Je ne sais pas très convaincu par le motion control :( Ou alors je vraiment nul, mais controler le Celestrier est un enfer...

N'oublie pas que tu peux jouer sans si ça empiète sur ton confort de jeu :ok:

Ce qui rend déjà ce remake meilleur que l'original.

Faut replacer les choses dans leurs contextes.
À l'époque c'était une réelle innovation.
Et c'était surtout la feature qui accompagnait l'aspect promotionnel du jeu.

C'était donc clairement un argument de vente.
De toute manière, dès la sortie de la Wii, on se doutait bien que le prochain Zelda inédit bénéficierait du motion control.

Maintenant, cet effet est passé.
Donc oui, c'est une bonne chose que d'avoir rendu le jeu à la manette possible.

Non seulement pour ceux qui s'y sont déjà essayé à l'époque et qui n'ont pas accroché à ce style de gameplay, mais également pour les nouveaux venus qui, après essais ou non, n'ont pas envie de jouer avec le style de la Wii.

Ça redéfini complètement l'attrait autour de cet opus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2021 à 12:05:54

Le 16 juillet 2021 à 10:42:31 :

Le 16 juillet 2021 à 08:54:33 :
Je ne sais pas très convaincu par le motion control :( Ou alors je vraiment nul, mais controler le Celestrier est un enfer...

N'oublie pas que tu peux jouer sans si ça empiète sur ton confort de jeu :ok:

Oui, mais la caméra sur L, j'y arrive pas non plus... :rire: Mais bon, c'est pas de leur faute si je suis handicapé :noel:

Message édité le 16 juillet 2021 à 12:06:05 par
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
16 juillet 2021 à 12:07:32

La caméra sur L ? :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2021 à 12:12:47

Le 16 juillet 2021 à 10:42:31 :

Le 16 juillet 2021 à 08:54:33 :
Je ne sais pas très convaincu par le motion control :( Ou alors je vraiment nul, mais controler le Celestrier est

Le 16 juillet 2021 à 12:05:50 :

Le 16 juillet 2021 à 08:54:33 :
Je ne sais pas très convaincu par le motion control :( Ou alors je vraiment nul, mais controler le Celestrier est un enfer...

Tu l'as déjà et tu l'a déjà commencé ? À même pas 9 heure du matin ? :fou:

Je l'ai eu hier, vers 12H.
Je suis juste dans le temple du sceau.

Pour ma part, même si j'ignore ce que cela donne dans sa version Switch, je fais partie de ces rares personnes ayant trouvé le motion control agréable sur Wii.

En tout cas, même s'il fallait un petit temps d'adaptation, je trouvais cela sympa.

Après, ok, ce n'était plus l'excellence d'un gameplay réactif et parfait auquel nous avait habitué la saga.

C'est un coup de main, à prendre.
C'est surtout que je peux pas jouer avachi comme une larve :noel:

J'hésite encore à me le refaire sur Switch.
Non pas que je n'avais pas apprécié Skyward Sword, au contraire même.
Mais j'ai pas mal d'autres jeux en cours.

Bref, si tu galère vraiment tant que ça, te prends pas la tête, passe en mode manette classique.

Le problème du mode manette, c'est que le stick droit sert à mettre des coups d'épée, en imitant le motion gaming.

Pour bouger la caméra, c'est L + stick.

Mais avec nos habitudes bien ancrées, tu te retrouves à balancer l'épée dans tous les sens dès que tu veux changer la caméra...

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
16 juillet 2021 à 12:40:25

J’ai aussi lu sur divers forums que le motion control etait toujours un enfer et que le contrôle de la camera avec la manette pro n’était pas pratique. A voir :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2021 à 12:52:30

Le 16 juillet 2021 à 12:40:25 :
J’ai aussi lu sur divers forums que le motion control etait toujours un enfer et que le contrôle de la camera avec la manette pro n’était pas pratique. A voir :(

Oui, c'est pas dingue, ce mode manette :(

Le stick droit qui simule le motion gaming, ça passe.
Même si c'est bizarre de "dessiner" tes coups, au lieu d'appuyer, on s'y fait.

Mais L + Stick pour la caméra... C'est contre tout ce qu'on apprends depuis des années de jeux :rire: J'aurais fait l'inverse.

L+Stick pour l'épée, comme ça en gros, quand tu lock, tu tapes. Et tu delock pour replacer la caméra. Tout simplement.

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
16 juillet 2021 à 13:07:04

Mon colis m’a apparemment été livré en boite aux lettres. Mais il n’y a rien dans ma boite aux lettres… :)

Je vais encore devoir me battre avec FNAC. SUPER.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
16 juillet 2021 à 13:44:04

Le problème du mode manette, c'est que le stick droit sert à mettre des coups d'épée, en imitant le motion gaming.

Pour bouger la caméra, c'est L + stick.

Mais avec nos habitudes bien ancrées, tu te retrouves à balancer l'épée dans tous les sens dès que tu veux changer la caméra...

Ça à l'air poilant. :noel:

:d) bordel, cette caméra est complètement pétée...je regarde les environs en donnant des coups d'épée façon moulinet dans tout les sens...où peut-être que c'est l'inverse. :fou:

Y a pas moyen de paramétrer cette mascarade ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2021 à 14:00:26

Le 16 juillet 2021 à 13:44:04 :

Le problème du mode manette, c'est que le stick droit sert à mettre des coups d'épée, en imitant le motion gaming.

Pour bouger la caméra, c'est L + stick.

Mais avec nos habitudes bien ancrées, tu te retrouves à balancer l'épée dans tous les sens dès que tu veux changer la caméra...

Ça à l'air poilant. :noel:

Les 5 premières minutes, après on passe vite aux insultes :hap:

:d) bordel, cette caméra est complètement pétée...je regarde les environs en donnant des coups d'épée façon moulinet dans tout les sens...où peut-être que c'est l'inverse. :fou:

Oui, heureusement qu'on ne peut pas taper les PNJ façon Dark Souls... La moitié de Celesbourgs serait déjà morte :fou:

Y a pas moyen de paramétrer cette mascarade ?

Non... Je n'ai rien trouvé, en tout cas.

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
16 juillet 2021 à 14:01:52

J'ai jamais compris pourquoi aussi peu de jeux sur console nous laissent reconfigurer les commandes comme on le souhaite, ça éviterait ce genre de souci.

Message édité le 16 juillet 2021 à 14:02:27 par koopalings_jr
Exidrew Exidrew
MP
Niveau 36
16 juillet 2021 à 14:37:30

:play:

Merywether Merywether
MP
Niveau 24
16 juillet 2021 à 17:45:15

Non, je n'y ai pas joué sur Wii, je n'y jouerai pas sur Switch, de tous les Zelda c'est le seul qui me rebute, que ne provoque pas une once d'attirance chez moi.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
16 juillet 2021 à 18:15:27

Le 16 juillet 2021 à 14:01:52 :
J'ai jamais compris pourquoi aussi peu de jeux sur console nous laissent reconfigurer les commandes comme on le souhaite, ça éviterait ce genre de souci.

Et ça commence doucement à affecter les jeux PC...

DethI DethI
MP
Niveau 25
16 juillet 2021 à 18:35:29

Bon aller, je me suis acheté le jeu, Alors oui j'ai changé d'avis sinon t'aurais ouvert ta bouche si j'avais donné un avis qu'en le regardant sur Youtube. le chef va enfin découvrir les origines de la série (oui parce que j'avais pas acheté la Wii ni la Wii U, j'achète que des vraies consoles puis j'ai pas envie de perdre la vue sur du 480p déguelasse). On verra si ce Skyward Sword est bien ou si c'est de la grosse merde. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/7/1500826127-picsart-07-23-06-07-42.png

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
16 juillet 2021 à 18:43:24

Le 16 juillet 2021 à 18:35:29 :
Oui parce que j'avais pas acheté la Wii ni la Wii U, j'achète que des vraies consoles puis j'ai pas envie de perdre la vue sur du 480p dégelasse).

Dis-tu sérieusement que ni la Wii ni la Wii U sont de "vraies consoles"?

Et c'est marrant parce que le rétrogaming est assez en vogue avec des résolutions inférieures et pourtant les gens adorent les jeux PS1/N64.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Holnan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment