CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Allez-vous acheter Skyward Sword HD ?

Sondage
Allez-vous acheter "The Legend Of Zelda: Skyward Sword HD"
Oui
Non
104 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
07 juillet 2021 à 23:16:26

Une compilation de tout les Zelda rétro en 2D avec:

  • Zelda
  • Adventure of Link
  • A Link to the Past
  • Link's Awakening
  • Oracle of Ages/Seasons
  • Minish Cap
  • Four Swords

Je prendrais direct (et voir même en bonus avec les deux jeux DS si ils proposent une façon de contrôler Link avec un pad).

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
08 juillet 2021 à 14:02:51

Arf. Si seulement.

OMORl OMORl
MP
Niveau 9
08 juillet 2021 à 20:43:48

Jamais de la vie, c'est exactement le même jeu ils ont fait aucun effort
Déjà que Mario 3D All-Stars c'était très limite, au moins y'avait 3 jeux, là pour le même prix t'en as un seul qui date de 10 ans et sans ajout ni vrai upgrade graphique (des textures upscale et c'est tout sérieux)

louisledj louisledj
MP
Niveau 10
08 juillet 2021 à 22:23:39

jamais fait donc je pense l'acheter mais j'attends que le prix redescende parce que là ça pique, j'ai acheté le mario 3d all stars mais c'était déjà plus intéressant pour le même prix ...

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
09 juillet 2021 à 10:57:47

Le 08 juillet 2021 à 20:43:48 :
Jamais de la vie, c'est exactement le même jeu ils ont fait aucun effort
Déjà que Mario 3D All-Stars c'était très limite, au moins y'avait 3 jeux, là pour le même prix t'en as un seul qui date de 10 ans et sans ajout ni vrai upgrade graphique (des textures upscale et c'est tout sérieux)

J'ai acheté 3D All-Stars simplement pour pouvoir rejouer à Mario Sunshine et Galaxy légalement sur Switch (même si Galaxy 2 manque réellement à l'appel).

Skyward Sword a pas si mal vieilli pour un jeu Wii de 2010 (contrairement à un TP qui se voulait sombre et réaliste), par contre je ne suis pas entièrement fan visuellement des OoT/MM 3D ni de WW HD...

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
09 juillet 2021 à 12:15:42

J-7 :ok:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
09 juillet 2021 à 13:42:16

Oui, c'est dommage que Super Mario Galaxy 2 ne soit pas compris dans la collection.

AtomHurtsMother AtomHurtsMother
MP
Niveau 10
09 juillet 2021 à 16:12:08

yes, il parait que c'est un zelda comme à l'ancienne en plus :ok:

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
09 juillet 2021 à 16:42:45

Le 09 juillet 2021 à 13:42:16 :
Oui, c'est dommage que Super Mario Galaxy 2 ne soit pas compris dans la collection.

C'est vraiment ballot... Déjà qu'on a même pas eu de Galaxy 3....

Le 09 juillet 2021 à 16:12:08 :
yes, il parait que c'est un zelda comme à l'ancienne en plus :ok:

Euh... pour moi un Zelda à l'ancienne c'est comme AlttP, LA, OoS/OoA, MC ou ALBW ( PH et ST étant un peu à pars).

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
09 juillet 2021 à 17:17:25

C'est vraiment ballot... Déjà qu'on a même pas eu de Galaxy 3....

Ça arrivera peut-être un jour.
Même si je pense qu'avant on aura droit à un Super Mario Odyssey 2.

Link-fantasy Link-fantasy
MP
Niveau 11
09 juillet 2021 à 17:52:32

Le 07 juillet 2021 à 17:34:09 :
d'ailleurs je viens de piger un truc , un truc con mais fallait y penser :noel:

c'est que la paire de joy-cons skyward sword avec les motif du bouclier hylia et l'autre les motifs de l'épée de légende sont en rapport avec le fait qu'un joy-con sera le bouclier ( donc le joycons avec les motifs du bouclier hylia) et que l'autre sera l'épée qu'on manipulera ( motif de l'épée de légende )

il me semble que Aonuma le dit quad il les presente dans le direct de janvier ou fevrier ? mais je suis pas certain :hap:

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
09 juillet 2021 à 18:27:38

Le 09 juillet 2021 à 17:17:25 :

C'est vraiment ballot... Déjà qu'on a même pas eu de Galaxy 3....

Ça arrivera peut-être un jour.
Même si je pense qu'avant on aura droit à un Super Mario Odyssey 2.

Enfin bon y'a eu la philosophie du "1 jeu Mario 3D/console" et Galaxy 2 existe principalement parce que le Galaxy 1 manquait beaucoup de features...

C'est pour ça qu'on a jamais eu de "Mario 64 2" ni de suite à Sunshine...

(Et même à partir de Mario World on n'a pas eu réellement plusieurs Mario principaux par console vu que SMW2 est Yoshi's Island et y'a eu qu'un seul New Super Mario Bros par consoles depuis la DS).

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
10 juillet 2021 à 15:24:06

Le 09 juillet 2021 à 17:52:32 :

Le 07 juillet 2021 à 17:34:09 :
d'ailleurs je viens de piger un truc , un truc con mais fallait y penser :noel:

c'est que la paire de joy-cons skyward sword avec les motif du bouclier hylia et l'autre les motifs de l'épée de légende sont en rapport avec le fait qu'un joy-con sera le bouclier ( donc le joycons avec les motifs du bouclier hylia) et que l'autre sera l'épée qu'on manipulera ( motif de l'épée de légende )

il me semble que Aonuma le dit quad il les presente dans le direct de janvier ou fevrier ? mais je suis pas certain :hap:

En effet. :p)

et Galaxy 2 existe principalement parce que le Galaxy 1 manquait beaucoup de features...

C'est marrant car j'ai toujours compris que s'ils ont sortis Galaxy 2, c'est parce que la thématique de l'espace avait encore un intérêt sur le plan ludique et qu'il y avait matière à étoffer ce que le premier proposait, et qui ne m'a jamais véritablement semblé light.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
10 juillet 2021 à 16:30:51

Le 10 juillet 2021 à 15:24:06 :

et Galaxy 2 existe principalement parce que le Galaxy 1 manquait beaucoup de features...

C'est marrant car j'ai toujours compris que s'ils ont sortis Galaxy 2, c'est parce que la thématique de l'espace avait encore un intérêt sur le plan ludique et qu'il y avait matière à étoffer ce que le premier proposait, et qui ne m'a jamais véritablement semblé light.

Euh... soit j'ai mal compris soit tu as interprété différemment. J'avais cru lire que Yoshi était prévu dans Galaxy 1 (un peu comme dans Mario Bros 3).

Enfin bon, MG2 est surtout un Mario Galaxy 1.5 dans plusieurs sens...

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
10 juillet 2021 à 16:40:23

J'avais cru lire que Yoshi était prévu dans Galaxy 1 (un peu comme dans Mario Bros 3).

Oui, ça aussi je l'ai lu, en effet.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
10 juillet 2021 à 16:54:21

Le 10 juillet 2021 à 16:40:23 :

J'avais cru lire que Yoshi était prévu dans Galaxy 1 (un peu comme dans Mario Bros 3).

Oui, ça aussi je l'ai lu, en effet.

Enfin bon, je n'ai toujours pas fait ce jeu (je n'ai pas terminé Sunshine ni Odyssey) mais je suis un peu déçu de ne pas pouvoir le faire....

Et même les autres jeux Mario ne sont pas tous dispo (j'adorerais voir une version HD de NSMB DS et Wii + les Mario Land sur une GB online ou en compil')

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
10 juillet 2021 à 17:07:35

Mario Galaxy 2 est une suite du même acabit que ce Breath of the Wild 2 du coup :o))

Message édité le 10 juillet 2021 à 17:07:56 par koopalings_jr
Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
10 juillet 2021 à 17:18:53

Le 10 juillet 2021 à 17:07:35 :
Mario Galaxy 2 est une suite du même acabit que ce Breath of the Wild 2 du coup :o))

à ce que j'ai compris c'est qu'à la vraie fin de Galaxy l'univers reboot et donc Galaxy 2 est un gros remake du premier.

Mais Zelda et Mario sont deux jeux différents, y'a pas la même notion de "suite".

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
10 juillet 2021 à 17:45:01

Le procédé est le même, tu reprends la base du jeu précédent et tu développes les idées que t'as pas eu le temps d'explorer dans l'opus original. Le jeu peut paraître moins original derrière mais n'en demeure pas moins riche.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
10 juillet 2021 à 23:58:49

Le 10 juillet 2021 à 17:45:01 :
Le procédé est le même, tu reprends la base du jeu précédent et tu développes les idées que t'as pas eu le temps d'explorer dans l'opus original. Le jeu peut paraître moins original derrière mais n'en demeure pas moins riche.

Et puis on ne demande pas de vouloir changer une formule qui gagne...

if it ain't broke, don't try fixing it

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Holnan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 51.99€ Switch 59.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment