CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Allez-vous acheter Skyward Sword HD ?

Sondage
Allez-vous acheter "The Legend Of Zelda: Skyward Sword HD"
Oui
Non
104 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
11 juillet 2021 à 11:35:52

Le 10 juillet 2021 à 23:58:49 :

Le 10 juillet 2021 à 17:45:01 :
Le procédé est le même, tu reprends la base du jeu précédent et tu développes les idées que t'as pas eu le temps d'explorer dans l'opus original. Le jeu peut paraître moins original derrière mais n'en demeure pas moins riche.

Et puis on ne demande pas de vouloir changer une formule qui gagne...

if it ain't broke, don't try fixing it

On voit bien ça avec Pokémon. Tout le monde se plaint du manque de qualité et de renouvellement des jeux mais ils marchent tous si bien que si GF n’est pas passionné, ils n’ont aucune raison de s’embêter à faire de véritables efforts pour faire évoluer la licence.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
11 juillet 2021 à 11:59:04

Le 11 juillet 2021 à 11:35:52 :

Le 10 juillet 2021 à 23:58:49 :

Le 10 juillet 2021 à 17:45:01 :
Le procédé est le même, tu reprends la base du jeu précédent et tu développes les idées que t'as pas eu le temps d'explorer dans l'opus original. Le jeu peut paraître moins original derrière mais n'en demeure pas moins riche.

Et puis on ne demande pas de vouloir changer une formule qui gagne...

if it ain't broke, don't try fixing it

On voit bien ça avec Pokémon. Tout le monde se plaint du manque de qualité et de renouvellement des jeux mais ils marchent tous si bien que si GF n’est pas passionné, ils n’ont aucune raison de s’embêter à faire de véritables efforts pour faire évoluer la licence.

Malheureusement.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
11 juillet 2021 à 12:16:12

Le 11 juillet 2021 à 11:35:52 :

Le 10 juillet 2021 à 23:58:49 :

Le 10 juillet 2021 à 17:45:01 :
Le procédé est le même, tu reprends la base du jeu précédent et tu développes les idées que t'as pas eu le temps d'explorer dans l'opus original. Le jeu peut paraître moins original derrière mais n'en demeure pas moins riche.

Et puis on ne demande pas de vouloir changer une formule qui gagne...

if it ain't broke, don't try fixing it

On voit bien ça avec Pokémon. Tout le monde se plaint du manque de qualité et de renouvellement des jeux mais ils marchent tous si bien que si GF n’est pas passionné, ils n’ont aucune raison de s’embêter à faire de véritables efforts pour faire évoluer la licence.

Pokémon est avant tout une licence nostalgique, tout le monde le sait que sa génération préférée est la première (comme avec la marque de ses premières clopes ).

Je pense que c'est surtout que les gens grandissent, si vous voulez voir un pokémon en version plus sérieuse faut aller avec d'autres franchises.

Et sinon Arceus Legends, un jeu par GF, a l'air différent (même si je ne suis pas fan d'OW).

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
12 juillet 2021 à 12:22:23

tout le monde le sait que sa génération préférée est la première

J'imagine que par "première", tu veux dire celle par laquelle on débute ?

Et sinon Arceus Legends, un jeu par GF, a l'air différent (même si je ne suis pas fan d'OW).

À voir.
Mais Pokémon Arceus ne sera surement pas à Pokémon ce que fut Botw à Zelda.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
12 juillet 2021 à 12:51:38

Le 12 juillet 2021 à 12:22:23 :

tout le monde le sait que sa génération préférée est la première

J'imagine que par "première", tu veux dire celle par laquelle on débute ?

Oui, j'ai mal formulé ma phrase.

Et sinon Arceus Legends, un jeu par GF, a l'air différent (même si je ne suis pas fan d'OW).

À voir.
Mais Pokémon Arceus ne sera surement pas à Pokémon ce que fut Botw à Zelda.

Comme tu le dis, à voir.

Je ne m'attends pas à un équivalent du chef-d’œuvre du Open World qu'était Zelda BotW mais à un bon jeu Pokémon tout court.

Même si perso j'attends encore de revoir un jeu 100% en 2D avec des sprites dessinés comme les dessins des premières générations.

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
12 juillet 2021 à 13:00:56

J-4 :ok:

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
12 juillet 2021 à 13:08:33

Ils disent encore rien pour WW HD ni TP HD sur Switch? J'ai pas envie de ressortir ni une Wii U, ni une Wii premier modèle ni une Gamecube juste pour ces jeux-là...

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
12 juillet 2021 à 13:43:14

Le 12 juillet 2021 à 13:08:33 :
Ils disent encore rien pour WW HD ni TP HD sur Switch? J'ai pas envie de ressortir ni une Wii U, ni une Wii premier modèle ni une Gamecube juste pour ces jeux-là...

Non mais Skyward Sword n’étant pas sorti, ils se seraient fait eux même concurrence en annonçant cela. On verra lors du direct de septembre si la compilation est présentée ou non.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
12 juillet 2021 à 13:49:26

Le 12 juillet 2021 à 13:43:14 :

Le 12 juillet 2021 à 13:08:33 :
Ils disent encore rien pour WW HD ni TP HD sur Switch? J'ai pas envie de ressortir ni une Wii U, ni une Wii premier modèle ni une Gamecube juste pour ces jeux-là...

Non mais Skyward Sword n’étant pas sorti, ils se seraient fait eux même concurrence en annonçant cela. On verra lors du direct de septembre si la compilation est présentée ou non.

Espérons... mais je doute qu'on aura une compil' avec à la fois WW et TP sur la même cartouche... deux jeux assez "récents"

Par contre voir tout les Zelda en 2D + OoT et MM 64 (comme la fameuse Zelda Collector's Edition sur Gamecube pour les membres du Nintendo Club)

J'ai adoré y jouer.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
12 juillet 2021 à 14:09:42

Les rumeurs autour d'une collection Zelda restent assez présentes.
Et techniquement, pour Nintendo, l'année de Zelda s'arrêtera fin février 2022.
Comme ce fut le cas pour Mario avec la sortie de Super Mario 3D World le 12 février de cette année.

Ils ont encore le temps de sortir des projets et autres portages d'ici là.

Une compilation réunissant plusieurs épisodes 2d, franchement je kifferais.

Le 12 juillet 2021 à 13:08:33 :
Ils disent encore rien pour WW HD ni TP HD sur Switch? J'ai pas envie de ressortir ni une Wii U, ni une Wii premier modèle ni une Gamecube juste pour ces jeux-là...

Oui, comme erreur2lanatura l'explique, va falloir attendre septembre.

Comme tu le dis, à voir.

De toute façon, par curiosité, je risque de faire le bon petit pigeon et me le procurer. :rire:
À moins qu'il ne soit vraiment descendu par la critique. :noel:

Je ne m'attends pas à un équivalent du chef-d’œuvre du Open World qu'était Zelda BotW mais à un bon jeu Pokémon tout court.

Par contre, déjà ça peut concrétiser ce que Bouclier/Épée ne faisait que dans les zones sauvages : faire en sorte que les Pokémon soient visibles (ou non, mais t'as compris l'idée je pense :fou:).

Avec les spécificités de capture propre à chaque Pokémon, ça pourrait délivrer une expérience dantesque.

En tout cas, y a vraiment matière pour.

¤Même si perso j'attends encore de revoir un jeu 100% en 2D avec des sprites dessinés comme les dessins des premières générations.

À par les portages, pas sur que ça reviendra un jour.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
12 juillet 2021 à 14:18:20

Le 12 juillet 2021 à 14:09:42 :
Les rumeurs autour d'une collection Zelda restent assez présentes.
Et techniquement, pour Nintendo, l'année de Zelda s'arrêtera fin février 2022.
Comme ce fut le cas pour Mario avec la sortie de Super Mario 3D World le 12 février de cette année.

Ils ont encore le temps de sortir des projets et autres portages d'ici là.

Une compilation réunissant plusieurs épisodes 2d, franchement je kifferais.

Le 12 juillet 2021 à 13:08:33 :
Ils disent encore rien pour WW HD ni TP HD sur Switch? J'ai pas envie de ressortir ni une Wii U, ni une Wii premier modèle ni une Gamecube juste pour ces jeux-là...

Oui, comme erreur2lanatura l'explique, va falloir attendre septembre.

Comme tu le dis, à voir.

De toute façon, par curiosité, je risque de faire le bon petit pigeon et me le procurer. :rire:
À moins qu'il ne soit vraiment descendu par la critique. :noel:

Je ne m'attends pas à un équivalent du chef-d’œuvre du Open World qu'était Zelda BotW mais à un bon jeu Pokémon tout court.

Par contre, déjà ça peut concrétiser ce que Bouclier/Épée ne faisait que dans les zones sauvages : faire en sorte que les Pokémon soient visibles (ou non, mais t'as compris l'idée je pense :fou:).

Avec les spécificités de capture propre à chaque Pokémon, ça pourrait délivrer une expérience dantesque.

En tout cas, y a vraiment matière pour.

¤Même si perso j'attends encore de revoir un jeu 100% en 2D avec des sprites dessinés comme les dessins des premières générations.

À par les portages, pas sur que ça reviendra un jour.

J'ai du mal à répondre à chacun des paragraphes désolé (j'aime pas la façon dont JVC gère les réponses et les quotes).

Perso j'irai prendre cette compilation uniquement si les opus GB/GBC/GBA sont inclus (surtout parce qu'il y a Link's Awakening, les Oracles et Minish Cap) sinon ce sera niet.

Et sinon je suis d'accords, Nintendo ne se fatigueront pas à refaire un jeu en 2D avec sprites car ça prendrait trop de temps et de moyens...

Faudrait voir chez les indies.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2021 à 14:40:10

Je l'aurais DayOne perso, mais uniquement parce que je ne l'ai jamais fait. Je ne l'aurais probablement pas pris, sinon. Pas plein tarif, en tout cas.

Juste le jeu, pas d'Amiibo ou de JoyCons.

Un peu en retard mais quand-même :hap:

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
12 juillet 2021 à 17:15:42

Je pense que si Nintendo pouvait mettre un petit discount pour le day-one (genre 50 au lieu de 60) les gens seront plus à même de le prendre...

Holnan Holnan
MP
Niveau 30
12 juillet 2021 à 18:48:20

Mais il est à 45€ sur amazon, 50€ sur cdiscount, faut s'en prendre quà soi-même si on paye un jeu nintendo à plus de 50€, y'a que le store Nintendo et Micromania qui font plein tarif. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/1/1581343157-nookordinateur.png

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
12 juillet 2021 à 19:48:03

Le 12 juillet 2021 à 18:48:20 :
Mais il est à 45€ sur amazon, 50€ sur cdiscount, faut s'en prendre quà soi-même si on paye un jeu nintendo à plus de 50€, y'a que le store Nintendo et Micromania qui font plein tarif. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/1/1581343157-nookordinateur.png

Oui c'est 45€ sur Amazon , 50€ sur FNAC avec -10€ sur une prochaine commande. Je pense que personne n'achète les jeux via Nintendo hormis ceux qui veulent à tout prix du démat mais c'est une minorité qui se font arnaquer.

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
12 juillet 2021 à 21:23:51

Apparemment même la caméra a été améliorée: https://www.youtube.com/watch?v=leSFxAybwTs

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
13 juillet 2021 à 12:21:07

Les types qui disent que de faire le jeu sur le dauphin est mieux et moins cher...

Euh non, comment tu fais pour le Motion Plus?

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
13 juillet 2021 à 14:01:05

Le 12 juillet 2021 à 14:40:10 :
Je l'aurais DayOne perso, mais uniquement parce que je ne l'ai jamais fait. Je ne l'aurais probablement pas pris, sinon. Pas plein tarif, en tout cas.

Bah du coup là comme tu l'as jamais fait, ça va, c'est comme un tout nouveau jeu. :o))

Juste le jeu, pas d'Amiibo ou de JoyCons.

Un peu en retard mais quand-même :hap:

Mieux vaut tard que jamais...:noel:

Le 12 juillet 2021 à 18:48:20 :
Mais il est à 45€ sur amazon, 50€ sur cdiscount, faut s'en prendre quà soi-même si on paye un jeu nintendo à plus de 50€, y'a que le store Nintendo et Micromania qui font plein tarif. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/1/1581343157-nookordinateur.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489492738-1429733312338.gif
Tout est dit.

Le 12 juillet 2021 à 19:48:03 :

Le 12 juillet 2021 à 18:48:20 :
Mais il est à 45€ sur amazon, 50€ sur cdiscount, faut s'en prendre quà soi-même si on paye un jeu nintendo à plus de 50€, y'a que le store Nintendo et Micromania qui font plein tarif. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/1/1581343157-nookordinateur.png

Oui c'est 45€ sur Amazon , 50€ sur FNAC avec -10€ sur une prochaine commande. Je pense que personne n'achète les jeux via Nintendo hormis ceux qui veulent à tout prix du démat mais c'est une minorité qui se font arnaquer.

Genre : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/5/1545429101-pigeon.png ?

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
13 juillet 2021 à 14:09:01

J'ai du mal à répondre à chacun des paragraphes désolé (j'aime pas la façon dont JVC gère les réponses et les quotes).

T'inquiète, pas de soucis.

Perso j'irai prendre cette compilation uniquement si les opus GB/GBC/GBA sont inclus (surtout parce qu'il y a Link's Awakening, les Oracles et Minish Cap) sinon ce sera niet.

Pour Link's Awakening je ne sais pas.
À supposer qu'une collection Zelda 2D soit bien prévu, je ne le vois pas en faire partie vu que le remake est déjà disponible sur la console.

Mais tout peut arriver.
Nintendo peux décider de proposer les deux versions pour que les joueurs puissent s'amuser à les comparer..

Et sinon je suis d'accords, Nintendo ne se fatigueront pas à refaire un jeu en 2D avec sprites car ça prendrait trop de temps et de moyens...

Faudrait voir chez les indies.

Ça va, de ce côté là, y a du choix ET de la qualité. :play:

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
13 juillet 2021 à 15:11:42

Le 13 juillet 2021 à 14:01:05 :

Genre : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/5/1545429101-pigeon.png ?

Je n'aurais pas osé !
https://www.noelshack.com/2021-28-2-1626181894-anti-pigeon-shutterstock-1277215624-ban-645x338.jpg

J-3 !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Holnan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 47.00€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment