CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic Ouin Ouin

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 51»
Page suivanteFin
[-Wiki-] [-Wiki-]
MP
Niveau 10
04 février 2020 à 15:09:51

Le 04 février 2020 à 14:15:53 StrikeWalkyrie a écrit :

Le 04 février 2020 à 13:09:33 [-Wiki-] a écrit :
Quelle commu de merde
Je viens de faire 10 parties:
10 fois mon équipe qui ne bouge pas du spawn

Je trouve que les gens sont moins bon hors mode h24

J'étais en mode normal, domi 10 v 10
On était 3 à se bouger.

Le reste restait au spawn.

J'ai terminé 3 ou 4 fois premier de mon équipe juste avec un couteau et tjs + de 6 captures.

Bon évidemment on a perdu toutes les parties... :honte:

Arbreenbois11 Arbreenbois11
MP
Niveau 10
05 février 2020 à 04:43:31

Les seuls modes potables sont hardpoint et hq, ça joue bien l'objectif globalement
Le reste par contre :malade:

AerowGaming AerowGaming
MP
Niveau 14
06 février 2020 à 00:17:00

C'est pas mon genre mais là j'ai besoin de déverser mon sel :hap:
J'ai acheté le jeu il y a 3 semaines sur PS4, j'ai adoré au début. Bonne sensation de shoot, visuellement réussi et bande son très bonnes. Puis les jours passent, et une fois la sensation de nouveauté passé, la frustration s'accumule. Au début je me suis dis que j'étais une tanche, sauf que dans les faits je gagnes la majorité de mes duels. Puis j'ai compris que ce jeu était juste mal pensé :hap:
:d) On connaît la chanson mais 90% des cartes sont à chier, beaucoup trop de zone dégagée et de coin. Alors oui quand tu joues au snip et que tu as de la patience c'est un carnage. Mais quand tu veux jouer à l'AR/smg bah tu te retrouve "obligé" à exploiter que 30% de la map pour éviter les longshoots parce-qu'à l'AR t'as quasiment aucune chance contre un snip/fusils tactique pour le coup. Puis ce qui est dégueulasse c'est que quand ils font facturer 15€ les DLC, t'as un pack de map tout les 3 mois, maintenant qu'ils sont gratuits en 3 mois il y a eu 2 maps recyclées (Vacant + shipment) dont le choix est quand même plus que douteux.
:d) Je vais parler un peu des bruits de pas aussi. Sur un jeu comme rainbow six ou CS qui sont assez tactiques et où les maps sont petites, c'est important de gérer le bruit de ses déplacements. Mais sur un jeu avec des grandes cartes comme sur ce CoD, c'est juste complètement con d'amplifier les bruits de pas comme ça, évidemment qu'on va courir sur des cartes aussi grande, on peut passer notre temps à trottiner pour pas faire de bruit. Et du coup Jean-campeur ou Jean-spot qui bougent pas beaucoup, ils vont trèèèèès bien t'entendre quand tu vas tenter de leurs mettre à l'envers lui :hap: Et vu que le lance patate est une merde, que silence de mort n'est pas toujours activable et que les spots à longshoots sont très nombreux, jean-campeur et jean-spot sont dans des conditions optimal pour t'emmerder :hap:

Bref heureusement qu'il y a le mode escarmouche parce-que c'est le seul mode où je prend mon pied perso.

CaptainSonar14 CaptainSonar14
MP
Niveau 1
06 février 2020 à 08:25:33

Bonjour a tous, j espere que vous saurez m aider. Ca fait plusieurs jours ou j ai un probleme récurent avec la visée. A n importe quel moment d une partie en multi sur PS4, ma visée se deplace soit a gauche ou a droite, meme si je ne fais qu effleurer le joystick. Est un probleme de connexion, du jeu, de ma manette? Bav.

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
06 février 2020 à 13:42:51

Bah à priori je dirais de manette, ça m'est arrivé aussi un truc comme ça, après pour en être sûr faudrait que tu testes su d'autres jeux

kogmawchinegun kogmawchinegun
MP
Niveau 29
06 février 2020 à 21:36:30

Le 06 février 2020 à 08:25:33 CaptainSonar14 a écrit :
Bonjour a tous, j espere que vous saurez m aider. Ca fait plusieurs jours ou j ai un probleme récurent avec la visée. A n importe quel moment d une partie en multi sur PS4, ma visée se deplace soit a gauche ou a droite, meme si je ne fais qu effleurer le joystick. Est un probleme de connexion, du jeu, de ma manette? Bav.

On appelle ça le stick drift

Elite4LilShark Elite4LilShark
MP
Niveau 6
07 février 2020 à 20:54:43

Y a que moi que ça fait chier le fait de ne pas pouvoir recharger et passer un obstacle en même temps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489698925-jesusbob.png Bon en vrai c'est logique, le mec a pas 4 bras quoi, mais j'avais pas joué depuis BO 2 et j'ai gardé l'habitude, à chaque fois je rage car j'arrive pas à perdre l'habitude et ça m'annule mon rechargement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489698925-jesusbob.png
ça a l'air d'un détail dit comme ça, mais le nombre de fois que ça me sauverai la vie surtout sur Shoothouse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489698925-jesusbob.png

StrikeWalkyrie StrikeWalkyrie
MP
Niveau 10
07 février 2020 à 22:16:11

Tain je rage j'ai fallit faire une nuke sur SH on me bute alors que j'étais arrivé a une serie de 24 kill sur le coup j'ai gueuler comme King Kong :rire: parcontre je me suis venger j'ai balancé la sauce ( avion de combat/helico ) j'ai fait ragequit toute l'équipe adverse alors qu'on allais gagné la partie ( 190-100 ) :rire:

Message édité le 07 février 2020 à 22:16:49 par StrikeWalkyrie
xxxxx182 xxxxx182
MP
Niveau 9
09 février 2020 à 15:34:55

Putain ça fait bien longtemps que j avais pas jouer en journée le week end,en général je ne joue que le soir.
Et bien c était bien de la merde .ça planquait,ça déco,incroyable.3 parties et j'ai couper

Xwatts Xwatts
MP
Niveau 4
13 février 2020 à 07:57:43

Pour moi la "magie" de la saison 2 est déjà retombé car franchement 50go (ps4) pour quoi 2 armes et 2 cartes mouais bof. Perso le BR je m'en cogne si je veux du BR je vais sur Fortnite. Les spawn toujours pas régler. Rust trop petite pour jouer en 6vs6. Atlas est bof jouer 1x et croiser que de la campe sur les rayons.

Les lance roquettes sont utiles que sur les autres joueurs car sur les KS c'est useless tu met 3h pour viser ou abattre un adav. Tu as le temps de mourir 4x le temps de le descendre.

Franchement Bof je penses houer encore un peu mais sans plus....

Pseudo supprimé
Niveau 25
13 février 2020 à 14:49:50

On peut encore blablater 15ans sur les défauts, encore plus avec l'arrivée de la saison 2 !

50go pour du vide

Encore plus de beug (genre le stimulant qui ne veut plus s'activer, et là je viens de finir une partie sur krovnik dans le sol, ca vallait le coup de la retirer !)

Des nouvelles missions pire que tout (c'est drole de rouler sur 50 ennemis hein !?!?)

Astrocyriel Astrocyriel
MP
Niveau 10
13 février 2020 à 15:55:51

Je me plains jamais mais là j'ai envie de chouiner un peu, parfois ça fait du bien :hap:

Mon type de game en ce moment : JE JOUE POUR PERDRE

Les défis "gagner X parties dans tel ou tel mode de jeu" c'est ma hantise :fou:
Là j'ai "gagner 10 domi" je suis dessus depuis HIER en ne jouant qu'à ça :rire:

Je tombe constamment dans l'équipe à chier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Pourtant je joue l'objectif à mort mais rien à faire j'ai l'impression d'être tout seul, tomber dans des parties où l'ennemie prend les 3 points oklm, spawn à coter du point C et voir que tous les alliés passent à coté sans le prendre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

L'ennemie qui joue comme des fdp à camper dans le bâtiment viseur fixe sur B au lance rocket avec full claymores https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Je suis à 9 défaites d'affilé, soit le défis à 6/10 je pense terminer pour la fin de la semaine à force de persévérance :oui:

Sérieusement c'est comment pour vous ? :(
Je dois faire 6/7 défaites pour 1 à 2 victoires en moyenne :-(

Anxiety01 Anxiety01
MP
Niveau 8
13 février 2020 à 19:08:05

La même VDD :hap:
Incroyable de voir autant de mauvais joueurs, entre Kevin au RPG toute la game, Benjamin dans un coin avec un pompe, Jean Michel dans son buisson ou au top entrain de camper, c'est un délire, je trouve la communauté pire que lorsque je suis parti avant Noël :fou:

[-Wiki-] [-Wiki-]
MP
Niveau 10
13 février 2020 à 21:07:16

Ca va les 10 domis c'est fait.

J'ai peur pr les autres modes de jeu
Surtout avec le BR qui arrive, je sens bien le defi officier "finir 1er en BR" :hap:

Sinon là je galere pour le défi "écraser 10 personnes avec un helico"

Et d'autres defis chiants (pas forcement long) du genre "tuer 50 mastodontes"

Anxiety01 Anxiety01
MP
Niveau 8
14 février 2020 à 15:35:51

J'avoue que sur certains défis ils ont un peu fumé :rire:
Je viens de voir "Tuer 50 ennemis avec un fusil tactique ou sniper en opération", la blague ce mode déja, je me demande qui y joue par plaisir et encore plus avec un sniper ou fusil tactique..

[-Wiki-] [-Wiki-]
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 18:59:37

Le 14 février 2020 à 15:35:51 Anxiety01 a écrit :
J'avoue que sur certains défis ils ont un peu fumé :rire:
Je viens de voir "Tuer 50 ennemis avec un fusil tactique ou sniper en opération", la blague ce mode déja, je me demande qui y joue par plaisir et encore plus avec un sniper ou fusil tactique..

Ca en revanche ca se fait tres vite
Ebr-14 tes 50 ennemis ca se fait très vite.

Les 50 masto ca va etre plus long en revanche

sadinio sadinio
MP
Niveau 15
16 février 2020 à 13:01:48

Pareil le jeu t'oblige à jouer en guerre terrestre... monde que je n'aime pas. A la rigueur la saison passée ca allait capturer 30 drapeau c'est pas la mort ça passe vite mais ici... tuer 30 gars au pistolet, rouler dessus 50 fois etc... ça va m'obliger à jouer à ce mode que je déteste... sachant que je suis joueur Hardcore ca me gave 2 fois plus de repasser en normal 😕

Arbreenbois11 Arbreenbois11
MP
Niveau 10
16 février 2020 à 13:34:35

putain quel con :rire:
j'ai appuyé sur R pour passer l'animation du bp quand tu passes un lvl, sauf que j'ai spam et c'est la même touché pour sauter un lvl avec des cod points bordel :rire:
50 cod points dans le vent :-(

Message édité le 16 février 2020 à 13:34:48 par Arbreenbois11
Richar_Charisme Richar_Charisme
MP
Niveau 10
16 février 2020 à 19:32:27

Gros gros soucis de micro latence moi perso depuis la maj, comme si les fps baissaient

Richar_Charisme Richar_Charisme
MP
Niveau 10
16 février 2020 à 19:47:20

J’ai fais une partie privée avec des bots et ça marche niquel. Ça vient du jeu online du coup

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment