CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla - Club Asylum

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 49»
Page suivanteFin
darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 26
29 août 2020 à 05:30:49

Pas intéressant et en plus moche comme un pou...

Après l'ignominie du gameplay, même le trailer cinématique est dégueulasse. Au final il y'a vraiment rien à sauver ou qui semble relever le niveau. Au moins le jeu a le mérite de pas avoir fait rêver longtemps...

Putain la gueule des persos ne serait-ce que dans le trailer, ils ressemblent à rien, zéro charisme et le rendu de la transformation en loup-garou, c'est à se demander si c'est une blague.

Je me demande comment on peut encore être hypé par le bousin, je veux bien qu'on soit pas difficile mais bon il y'a un minimum syndical...

W4rpote W4rpote
MP
Niveau 33
29 août 2020 à 11:08:39

Le 27 août 2020 à 23:59:20 MonsieurTanuki a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=EYwLzxE9l-k

Juste un trailer cinématique pour Werewolf the Apocalypse Earthblood , rien de bien intéressant .

j'ai pas trop compris, on ne combat plus le ver? J'ai trouver la transformation pas ouf, mais l’ambiance est là.

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
31 août 2020 à 13:25:19

Indirectement si , la société Pentex a beau être dirigée par des vampires , ces derniers sont des serviteurs du Ver (le scénario est encore nébuleux au regard des trailers mais on a eu quelques informations scénaristiques à ce sujet) .

Sinon en parlant de Werewolf the Apocalypse, la démo de Heart of The Forest ( le visual novel qui sera techniquement le premier jeu de la licence à sortir puisqu'il sortira avant Earthblood en fin d'année) est disponible sur Steam :

https://store.steampowered.com/app/1342620/Werewolf_The_Apocalypse__Heart_of_the_Forest/

Pour l'avoir faite je dois dire que l'ambiance est vraiment bien menée , l'écriture est vraiment immersive et les dessins vraiment magnifiques et les sons contribuent à cette ambiance. A voir comment le côté RPG va être mené ( comme dans le jeu de rôle Mia , le personnage principale, dispose de plusieurs compétences qui varient au fil des dialogues et qui influent sur la teneur de ceux-ci , pareil pour la rage qui est un élément important de WTA ; et les relations avec d'autres personnages évoluent là encore en fonction des choix de dialogue) vu que la démo ne couvre que le prologue et le premier chapitre et se finit donc rapidement , mais je suis très tenté de la refaire avec d'autres choix pour voir l’influence de ceux-ci sur l'intrigue. Assez prometteur donc , avec le bémol d'être uniquement en anglais.

W4rpote W4rpote
MP
Niveau 33
31 août 2020 à 16:25:04

Le 31 août 2020 à 13:25:19 MonsieurTanuki a écrit :
Indirectement si , la société Pentex a beau être dirigée par des vampires , ces derniers sont des serviteurs du Ver (le scénario est encore nébuleux au regard des trailers mais on a eu quelques informations scénaristiques à ce sujet) .

D'accord, j'avais pas compris. Merci.

Sinon en parlant de Werewolf the Apocalypse, la démo de Heart of The Forest ( le visual novel qui sera techniquement le premier jeu de la licence à sortir puisqu'il sortira avant Earthblood en fin d'année) est disponible sur Steam :

https://store.steampowered.com/app/1342620/Werewolf_The_Apocalypse__Heart_of_the_Forest/

Pour l'avoir faite je dois dire que l'ambiance est vraiment bien menée , l'écriture est vraiment immersive et les dessins vraiment magnifiques et les sons contribuent à cette ambiance. A voir comment le côté RPG va être mené ( comme dans le jeu de rôle Mia , le personnage principale, dispose de plusieurs compétences qui varient au fil des dialogues et qui influent sur la teneur de ceux-ci , pareil pour la rage qui est un élément important de WTA ; et les relations avec d'autres personnages évoluent là encore en fonction des choix de dialogue) vu que la démo ne couvre que le prologue et le premier chapitre et se finit donc rapidement , mais je suis très tenté de la refaire avec d'autres choix pour voir l’influence de ceux-ci sur l'intrigue. Assez prometteur donc , avec le bémol d'être uniquement en anglais.

Je vais quand même jeter un coup d’œil, les images sont tellement belles.

:cimer:

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
08 septembre 2020 à 20:09:18

Bon je viens de voir ça , et pour être honnête ça m'attire plus que la collector de Bloodlines 2 , ne serait-ce que pour une version physique pour Coteries/Shadows of New-York :

https://twitter.com/BadLand_Publish/status/1303353889291472896

Et en parlant de Shadows of New-York , le jeu sort jeudi et comme j'ai déjà précommandé vous pouvez vous attendre à des retours rapides .

W4rpote W4rpote
MP
Niveau 33
08 septembre 2020 à 20:56:26

Le 08 septembre 2020 à 20:09:18 MonsieurTanuki a écrit :
Bon je viens de voir ça , et pour être honnête ça m'attire plus que la collector de Bloodlines 2 , ne serait-ce que pour une version physique pour Coteries/Shadows of New-York :

https://twitter.com/BadLand_Publish/status/1303353889291472896

Et en parlant de Shadows of New-York , le jeu sort jeudi et comme j'ai déjà précommandé vous pouvez vous attendre à des retours rapides .

merci, je vais pas le prendre tout de suite (faudrait déjà que je finisse le coterie of new york) mais je l'attends de pied ferme :sournois:

W4rpote W4rpote
MP
Niveau 33
16 septembre 2020 à 19:38:23

Salut les gars, je passe en coup de vent pour vous dire que les comics Vampire the maquerade sont trouvable sur DriveThrucomics à 4$ en anglais.

https://www.drivethrucomics.com/browse.php?filters=0_0_0_44517_0&src=fid44517

https://www.drivethrucomics.com/product/324807/Vampire-The-Masquerade-Winters-Teeth-2?src=hottest_filtered&filters=0_0_0_44517_0

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 54
17 septembre 2020 à 15:30:51

Salut les gars !

Je fais une session de Jdr avec mes potes dans l'univers de Vampire. J'ai réutilisé les teasers de clan pour me faire un teaser pour mon jeu de rôle auprès de mes joueurs. Si jamais ça vous dit de jeter un œil ^^

https://www.youtube.com/watch?v=LK3C-KSWiQg&feature=youtu.be

W4rpote W4rpote
MP
Niveau 33
17 septembre 2020 à 16:00:48

Le 17 septembre 2020 à 15:30:51 DarkTireAnus a écrit :
Salut les gars !

Je fais une session de Jdr avec mes potes dans l'univers de Vampire. J'ai réutilisé les teasers de clan pour me faire un teaser pour mon jeu de rôle auprès de mes joueurs. Si jamais ça vous dit de jeter un œil ^^

https://www.youtube.com/watch?v=LK3C-KSWiQg&feature=youtu.be

Salut, ton teaser est cool. Je ne sui pas fan de la musique mais ça passe, bravo !

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
20 septembre 2020 à 09:43:02

Teaser sympathique , je ne suis pas fan de la musique mais ça reste du bon travail.

Je viens de lire le deuxième numéro du comics Vampire la Mascarade (Winter's Teeth) , et c'est vraiment du bon. Là où le premier numéro donnait l'impression d'une introduction pas tout à fait terminée à cause des deux intrigues distinctes , ici les enjeux sont vraiment lancés et il y a des pistes vraiment intéressantes. Et d'un autre côté ça reste totalement accessible à ceux qui ne connaitraient pas vraiment Vampire la Mascarade, donc je conseille vraiment la lecture ( et je viens de voir qu'un recueil papier est prévu pour mars prochain , et c'est disponible sur Amazon , donc si vous n'êtes pas tentés par les numéros individuels ou par les versions numériques ça peut être un bon plan) .

Autre nouvelle : Walk Among us ( ensemble de trois novellas sorti au format audiobook sur audible) va avoir une sortie au format papier prévue pour mai prochain. Pour avoir écouté l'ensemble là encore c'est du très solide , donc je vous conseille la lecture !

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2020 à 16:06:05

C'est vrai que le premier numéro de winter's teeth est sympa, mais peut difficilement lancer une into en 14 pages.
Du coup j'hésite entre acheter la suite et attendre la sortie du recueil...

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
20 septembre 2020 à 20:44:51

Personnellement comme j'achète pas mal de numéros de comics en import en provenance du Royaume-Uni j'en profite pour acheter les numéros au format papier vu que les frais de ports sont amortis ( plus le fait qu'il y a des couvertures alternatives limitées à un tirage unique par David Mack, un dessinateur que j'adore , donc mon esprit de collectionneur joue), mais après le plaisir de lecture pour ce qui est des versions numériques est totalement différent.

Si tu préfères le format papier j'aurais tendance à dire qu'attendre le recueil serait le plus économique à cause des frais de ports ( actuellement les quatre premiers numéros sur forbiddenplanet reviennent à une vingtaine d'euros frais de ports inclus avec envoi et encaissement indépendant de chaque numéro à leur sortie , ce qui reste plus cher que le recueil ) , mais d'un autre côté l'attente de la sortie vient là encore créer une expérience de lecture différente , même si contrairement au premier numéro l'intrigue (ou plutôt les deux intrigues) du second numéro avance bien. Et je ne sais pas si les encarts jeu de rôle seront disponibles dans la version intégrale ( la logique voudrait que oui vu que c'était un point marketing dans la promotion de cette série de comics , mais sait-on jamais ...) .

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
26 septembre 2020 à 12:03:34

Night Road ( un roman numérique interactif dans l'univers Vampire la Mascarade) est sorti jeudi , et après deux runs je peux le dire , c'est clairement mon expérience préférée dans l'univers de la V5 du jeu de rôle. Déjà par l'écriture ( qui est le travail d'un seul homme , ce qui pour un total de plus de 600 000 mots est assez remarquable) qui s'intègre très bien dans un contexte moderne, et qui a un pitch assez intéressant : celui de faire incarner un coursier vampire, chargé de livrer des informations et du matériel par différents commanditaires ( avec toutes les problématiques que ça implique , notamment où trouver un abri pour passer le jour), ce qui donne une ambiance assez intéressante . La galerie de personnages est assez riche , et tous ont une personnalité bien définie.

Deuxièmement mécaniquement : c'est simple , j'ai eu l'impression d'avoir à faire à du jeu de rôle sur table ( un peu plus sur rails) où le storyteller serait incarné par l'ordinateur. On retrouve la customisation de personnage habituelle ( talents , attributs , disciplines, clan ...) ainsi qu'une quantité de choix assez conséquente ( les relations avec différents personnages et factions, la gestion de sa faim et de son humanité ...) , et ces choix sont loin d'être accessoires puisqu'ils influent directement sur le développement de l'intrigue , qui peut aboutir à des conclusions très différentes. De ce point de vue c'est bien plus riche que Coteries et Shadows of New-York.

Par contre du point de vue visuel , il s'agit d'un roman interactif , donc quasiment que du texte ( quelques artworks apparaissent lors de l'introduction de nouveaux personnages , mais l'essentiel reste textuel) , et qui plus est en anglais , ce qui empêchera certains de tenter l'expérience. Mais pour les autres j'aurais tendance à vous conseiller très fortement l'achat si l'univers Vampire La Mascarade vous intéresse ! Vivement Out For Blood ( pour incarner cette fois un chasseur) et Parliament of Knives ( pour une intrigue plus politique) , les deux prochains romans interactifs du studio disponibles l'année prochaine !

Si vous voulez voir ce que ça donne avant un éventuel achat , voici une démo :

https://www.choiceofgames.com/vampire-the-masquerade/night-road/

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
26 septembre 2020 à 12:35:41

Le 26 septembre 2020 à 12:03:34 MonsieurTanuki a écrit :
Night Road ( un roman numérique interactif dans l'univers Vampire la Mascarade) est sorti jeudi , et après deux runs je peux le dire , c'est clairement mon expérience préférée dans l'univers de la V5 du jeu de rôle. Déjà par l'écriture ( qui est le travail d'un seul homme , ce qui pour un total de plus de 600 000 mots est assez remarquable) qui s'intègre très bien dans un contexte moderne, et qui a un pitch assez intéressant : celui de faire incarner un coursier vampire, chargé de livrer des informations et du matériel par différents commanditaires ( avec toutes les problématiques que ça implique , notamment où trouver un abri pour passer le jour), ce qui donne une ambiance assez intéressante . La galerie de personnages est assez riche , et tous ont une personnalité bien définie.

Deuxièmement mécaniquement : c'est simple , j'ai eu l'impression d'avoir à faire à du jeu de rôle sur table ( un peu plus sur rails) où le storyteller serait incarné par l'ordinateur. On retrouve la customisation de personnage habituelle ( talents , attributs , disciplines, clan ...) ainsi qu'une quantité de choix assez conséquente ( les relations avec différents personnages et factions, la gestion de sa faim et de son humanité ...) , et ces choix sont loin d'être accessoires puisqu'ils influent directement sur le développement de l'intrigue , qui peut aboutir à des conclusions très différentes. De ce point de vue c'est bien plus riche que Coteries et Shadows of New-York.

Par contre du point de vue visuel , il s'agit d'un roman interactif , donc quasiment que du texte ( quelques artworks apparaissent lors de l'introduction de nouveaux personnages , mais l'essentiel reste textuel) , et qui plus est en anglais , ce qui empêchera certains de tenter l'expérience. Mais pour les autres j'aurais tendance à vous conseiller très fortement l'achat si l'univers Vampire La Mascarade vous intéresse ! Vivement Out For Blood ( pour incarner cette fois un chasseur) et Parliament of Knives ( pour une intrigue plus politique) , les deux prochains romans interactifs du studio disponibles l'année prochaine !

Si vous voulez voir ce que ça donne avant un éventuel achat , voici une démo :

https://www.choiceofgames.com/vampire-the-masquerade/night-road/

merci Tanuki

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
01 octobre 2020 à 17:59:28

https://www.youtube.com/watch?v=IwMxRFs8Tco

Nouveau trailer pour Werewolf The Apocalypse Heart of the Forest , le visual novel ( et accessoirement premier jeu de la licence à sortir) par Different Tales. Et bonne nouvelle puisque la sortie du jeu est imminente : il sortira en effet le 13 octobre , soit dans moins de deux semaines, pour un prix de 15 $ ( avec remise de 10% la première semaine). Je l'attends avec particulièrement d'impatience donc vous aurez sans doute un premier retour assez rapide .

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
01 octobre 2020 à 19:23:16

Le 01 octobre 2020 à 17:59:28 MonsieurTanuki a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=IwMxRFs8Tco

Nouveau trailer pour Werewolf The Apocalypse Heart of the Forest , le visual novel ( et accessoirement premier jeu de la licence à sortir) par Different Tales. Et bonne nouvelle puisque la sortie du jeu est imminente : il sortira en effet le 13 octobre , soit dans moins de deux semaines, pour un prix de 15 $ ( avec remise de 10% la première semaine). Je l'attends avec particulièrement d'impatience donc vous aurez sans doute un premier retour assez rapide .

cool ! ! !

https://www.noelshack.com/2020-40-4-1601572890-werewolf.png C'est moi qui me suis tromper dans ma traduction ou ils ont dit que c'était inspiré de fait réels ? :ouch:

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
01 octobre 2020 à 21:46:58

Non effectivement c'est bien le cas , le lieu où se déroule l'intrigue ( la forêt de Bialowieza ) est un lieu qui existe vraiment et qui a une histoire assez intéressante , donc je suppose qu'ils se sont servis des faits historiques concernant ce lieu dans l'intrigue.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
01 octobre 2020 à 22:59:07

Le 01 octobre 2020 à 21:46:58 MonsieurTanuki a écrit :
Non effectivement c'est bien le cas , le lieu où se déroule l'intrigue ( la forêt de Bialowieza ) est un lieu qui existe vraiment et qui a une histoire assez intéressante , donc je suppose qu'ils se sont servis des faits historiques concernant ce lieu dans l'intrigue.

Coooool ! J’espère qu'il y aura une trad ou une fan trad FR, vu la qualité de la démo ça serais dommage que le jeux n'ai pas un petit succès en France.

[Hobbs-Hoxton] [Hobbs-Hoxton]
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 09:31:14

Après Chris Avellone, Brian Mitsoda, c'est au tour de Cara Ellison de quitter le projet... donc techniquement il n'y a plus aucun scénariste à la barre, et le nouveau directeur créatif du jeu (l'ancien ayant lui aussi quitté le navire...) s'occupait des lootbox chez Ubisoft...

Euh comment dire... le projet sent vraiment pas bon ? Mais genre vraiment plus du tout ?

Je sais qu'il y a toujours la possibilité que, en fait, le jeu est terminé dans les grandes lignes et qu'il n'y a plus besoin de scénaristes... mais vu ce qu'il s'est passé ces derniers mois j'avoue avoir de sérieux doutes.

Et oui je sais, je répète ce que j'ai dit sur le renvoie d'Avellone mais mon avis reste inchangé :

je pense que les faits sont très graves et que l’affaire doit être jugée et qu’il fallait prendre des distances avec lui, mais de là à supprimer son boulot (qui, Avellone oblige, est de qualité)… le futur est bien floue.

J'espère que des moddeurs pourront récupérer dans le code les quêtes qu'il nous a confectionné. :-(

JaidenPayn JaidenPayn
MP
Niveau 5
20 octobre 2020 à 11:34:50

Le nouveau scénariste ancien directeur des lootboxes ? Moi qui croyait en ce projet, je vais rester sur mes gardes finalement xD

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment