CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla - Club Asylum

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 49»
Page suivanteFin
jaiden jaiden
MP
Niveau 37
14 juin 2020 à 12:05:45

la date de sortie va arriver trés bientôt

W4rpote W4rpote
MP
Niveau 33
14 juin 2020 à 17:02:04

on veux la date ! ! !

[Hobbs-Hoxton] [Hobbs-Hoxton]
MP
Niveau 10
14 juin 2020 à 22:39:22

Alors, me revoilà assez vite parce que, comme le jeux arrive bientôt, et que les membres de ce forum sont géniaux, je me suis dit qu'on pouvait peut être fêter ça avec une dédi musicale.

Dites moi si vous voulez en faire partit, et elle sera prête d'ici Juillet, si tous se passe bien de mon côté....

W4rpote W4rpote
MP
Niveau 33
14 juin 2020 à 23:10:20

Le 14 juin 2020 à 22:39:22 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
Alors, me revoilà assez vite parce que, comme le jeux arrive bientôt, et que les membres de ce forum sont géniaux, je me suis dit qu'on pouvait peut être fêter ça avec une dédi musicale.

Dites moi si vous voulez en faire partit, et elle sera prête d'ici Juillet, si tous se passe bien de mon côté....

perso je sais pas jouer de musique mais ça a l'air cool.

jaiden jaiden
MP
Niveau 37
15 juin 2020 à 11:34:20

Le 14 juin 2020 à 22:39:22 [Hobbs-Hoxton] a écrit :

Élire ce forum meilleur commu de jvc :fete:

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 30
15 juin 2020 à 13:56:31

C'est ce qui est bien avec les jeux un peu de niche comme ça. Moins de mongoliens et souvent de meilleurs jeux vu qu'ils ont pas à écouter 3 millions de gogoles justement. Bon par contre moins de chance d'avoir des suites du coup si ça se vend pas trop :hap: (on a déjà beaucoup de chance de voir un 2 15 ans après)

jaiden jaiden
MP
Niveau 37
15 juin 2020 à 14:48:41

Le 15 juin 2020 à 13:56:31 ZigoSid a écrit :
C'est ce qui est bien avec les jeux un peu de niche comme ça. Moins de mongoliens et souvent de meilleurs jeux vu qu'ils ont pas à écouter 3 millions de gogoles justement. Bon par contre moins de chance d'avoir des suites du coup si ça se vend pas trop :hap: (on a déjà beaucoup de chance de voir un 2 15 ans après)

Je me répète pour la énième fois vampyr ce jeu qui casse pourtant pas des briques a fait un résultat plus qu' honorables et on a pas de jeux de vampires sur le marché, donc on peut avoir une chance qu'il réussit aussi bien enfin si deja le jeu ne deçoit pas.

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
16 juin 2020 à 16:48:52

Et contrairement à Vampyr , Bloodlines 2 a une licence forte derrière lui , la licence Vampire The Masquerade est assez réputée auprès des rôlistes , et bien vivace à l'heure actuelle (pas moins de 5 jeux en dehors de Bloodlines 2 annoncés à l'heure actuelle, plus plusieurs jeux de société et de cartes) ce qui peut jouer en la faveur du jeu . Et plus généralement la licence World of Darkness est à l'heure actuelle assez vivace ( deux jeux Werewolf The Apocalypse , un jeu en VR Wraith the Oblivion ...) , ce qui peut attirer un certain nombre de joueurs supplémentaires.

J'ai commencé à écouter Walk Among us , la trilogie d'audiobooks qui vient de sortir aujourd'hui. Je ferais un bilan une fois les trois écoutés mais ce qui est certain c'est que la narration est bien menée, j'ai un chouïa de mal avec le format habituellement (je préfère de loin du full-cast) mais là ça passe tout seul .

Message édité le 16 juin 2020 à 16:52:02 par MonsieurTanuki
Seithen Seithen
MP
Niveau 14
16 juin 2020 à 20:59:09

Ouep, le collector me semble trop cher mais c'est personnel. j'aurais apprécié une version spéciale du livre de règle en format relié.

J'ai également hâte d'en voir plus sur werewolf

MP
Niveau 9
16 juin 2020 à 21:16:22

Pour Werewolf The Apocalypse Earthblood on aura du gameplay dans trois semaines , ça devient bon. En espérant qu'il ne soit pas décevant parce qu'après deux projets de la licence avortés si ça devait être le cas la licence serait maudite sur le plan vidéoludique.

MP
Niveau 9
17 juin 2020 à 16:20:03

https://www.youtube.com/watch?v=zafBgY-jwiU&fbclid=IwAR1NQeVFlNJ7sR03lNC8nVly1vaD7eMRYF8IQvT39w8SE55GWH2cXdMctbo

Extrait de gameplay très rapide issu d'un prototype peu avancé de Wraith The Oblivion Afterlife. On ne voit pas grand chose , donc vivement le 27 août pour plus (notamment du vrai gameplay et des détails sur le scénario) , mais en attendant même si les décors sont assez simple l'ambiance semble suivre ...

Seithen Seithen
MP
Niveau 14
17 juin 2020 à 23:30:23

Ce sera d'un jeu VR ? Je n'ai pas trop suivi celui ci.

MP
Niveau 9
17 juin 2020 à 23:43:51

Oui , le premier jeu VR dans l'univers World of Darkness. De ce qui a été dit en interview dans le dernier stream , je sera un jeu où le scénario joue un grand rôle. L’idée étant que le personnage qu'on incarne vient de se faire tuer , et se retrouve sous la forme de Wraith , c'est à dire un esprit encore lié à son passé. Et le scénario permettra de découvrir les causes de cette mort ...

On n'en sait pas beaucoup plus si ce n'est que c'est un jeu qui d'avantage basé sur son ambiance que sur des jumpscares. On aura un trailer de gameplay et de plus amples informations sur le scénario et les mécaniques de jeu le 27 aout.

Seithen Seithen
MP
Niveau 14
18 juin 2020 à 05:58:51

Super nouvelle ça. Je suis curieux d'en savoir plus.

MP
Niveau 9
18 juin 2020 à 18:54:56

Petite news pour Shadows of New-York sur le retour d'un personnage de Coteries of New-York ( qui je le rappelle fera l'objet d'une traduction en français cet été) :

Il s'agira de Mia , bras droit de Torque , le "Baron du Bronx", qui est sur le pied de guerre. Elle considère que c'est son devoir de protéger Torque tout en s'assurant que celui-ci ne recule pas en cas de situation difficile. Sa priorité est de faire comprendre qu'elle soit sérieusement prête à en découdre, comme le chien d'attaque cherchant à échapper à sa laisse qu'elle est.

Son respect envers Torque s'est quelque peu amoindri , car elle a pu percevoir que le Baron du Bronx était prêt à faire des concessions et à comprommettre ses idéaux pour obtenir d'avantage d'influence. Elle se voit comme le compas moral de Torque , mais pourrait devenir radicalisée et désillusionnée avec celui qui deviendrait son ancienne idole si celui-ci continuait à ignorer ses inquiétudes au sujet de la pureté de leur cause.

Nouvel artwork :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/4/1592499275-mia.jpg

MP
Niveau 9
25 juin 2020 à 15:51:39

https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=YwBaP99yq3w&feature=emb_logo&fbclid=IwAR3jKsx_RkhfbxagASyJm5bqUKi8y6bjWK-PWUvnWPTopi9SjmPTp8vTrOU

L'introduction du storybook de Vampire The Masquerade Chapters ( le jeu de société narratif kickstarté en début d'année dont l'intrigue s'incluant dans le lore de la V5 se déroule à Montréal) est disponible. D'un point de vue narratif ça s'annonce très solide , avec des références qui font bien plaisir pour ceux qui suivent de près l'intrigue du jeu de rôle.

MP
Niveau 9
25 juin 2020 à 17:50:44

Et pour ce qui est de cette introduction au format textuel ( VF et Vo si vous voulez comparez , la VF me semble de bonne facture ) :

VO :

http://www.vampirethemasquerade-chapters.com/Introduction/Chapters_intro_EN.pdf

VF :

http://www.vampirethemasquerade-chapters.com/Introduction/Chapters_intro_FR.pdf

Seithen Seithen
MP
Niveau 14
27 juin 2020 à 10:28:05

Ah super, comme toujours Monsieur Tanuki. je vais lire ça :) Il sonne bon ce jeu de société ?

MP
Niveau 9
27 juin 2020 à 10:34:58

On en sait encore peu sur l'aspect jeu , les mécaniques pour certaines étant encore en perfectionnement vu que le jeu ne sera distribué que l'été prochain au mieux , mais sur l'aspect narratif je suis plutôt confiant en effet, même si là encore à part cette introduction et les prologues sur tabletopia (qui sont possiblement sujets à modifications eux aussi) on a peu d'éléments sur lesquels se baser.

J'attends aussi beaucoup de Vampire The Masquerade Heritage , les jeux legacy (avec modifications et ajouts de matériel au cours du jeu ,une vraie campagne en somme même si celui ci est beaucoup moins narratif que Chapters) habituellement c'est pas trop ma tasse de thé mais j'aime vraiment beaucoup les mécaniques de ce que j'en ai vu , donc vivement septembre.

Seithen Seithen
MP
Niveau 14
27 juin 2020 à 10:37:36

Ah oui, c'est vrai qu'il y a Heritage aussi. Je suis tellement joyeux de toute cette créativité autour de la Licence Vampire la Mascarade depuis 2020. Un vrai renouveau.

J'ai regardé un article sur Chapters. En effet, cela semble très intéressant. On verra ça en Juillet 2021.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment