CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla - Club Asylum

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 49»
Page suivanteFin
Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
26 février 2021 à 07:08:51

Le 24 février 2021 à 10:54:31 Aldecaldos a écrit :

Le 24 février 2021 à 08:53:46 Raghnildretour a écrit :
je viens de réessayer avec chrome, firefox, et opera au cas ou, ça marche sur aucun...

Ouais... Je vais garder la précommande, si il sort je serais quand même content. Dis le moi quand même si tu arrive à te faire rembourser.

trouvé, en fait faut faire un message court.
du coup au lieu de mon pavé, j'ai juste mis "refund request", j'ai été contacté 10 mn après par une personne du staff pour me confirmer le traitement de ma requête (toujours en cours actuellement).

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
26 février 2021 à 14:03:17

Le 26 février 2021 à 07:08:51 Raghnildretour a écrit :

Le 24 février 2021 à 10:54:31 Aldecaldos a écrit :

Le 24 février 2021 à 08:53:46 Raghnildretour a écrit :
je viens de réessayer avec chrome, firefox, et opera au cas ou, ça marche sur aucun...

Ouais... Je vais garder la précommande, si il sort je serais quand même content. Dis le moi quand même si tu arrive à te faire rembourser.

trouvé, en fait faut faire un message court.
du coup au lieu de mon pavé, j'ai juste mis "refund request", j'ai été contacté 10 mn après par une personne du staff pour me confirmer le traitement de ma requête (toujours en cours actuellement).

merci, je vais voir ça.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
26 février 2021 à 14:42:25

Le 26 février 2021 à 14:03:17 Aldecaldos a écrit :

Le 26 février 2021 à 07:08:51 Raghnildretour a écrit :

Le 24 février 2021 à 10:54:31 Aldecaldos a écrit :

Le 24 février 2021 à 08:53:46 Raghnildretour a écrit :
je viens de réessayer avec chrome, firefox, et opera au cas ou, ça marche sur aucun...

Ouais... Je vais garder la précommande, si il sort je serais quand même content. Dis le moi quand même si tu arrive à te faire rembourser.

trouvé, en fait faut faire un message court.
du coup au lieu de mon pavé, j'ai juste mis "refund request", j'ai été contacté 10 mn après par une personne du staff pour me confirmer le traitement de ma requête (toujours en cours actuellement).

merci, je vais voir ça.

bon j'ai eut un message pour me confirmer le remboursement.

dés que je l'obtiens je préviens

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
26 février 2021 à 15:33:37

Le 26 février 2021 à 14:42:25 Raghnildretour a écrit :

Le 26 février 2021 à 14:03:17 Aldecaldos a écrit :

Le 26 février 2021 à 07:08:51 Raghnildretour a écrit :

Le 24 février 2021 à 10:54:31 Aldecaldos a écrit :

Le 24 février 2021 à 08:53:46 Raghnildretour a écrit :
je viens de réessayer avec chrome, firefox, et opera au cas ou, ça marche sur aucun...

Ouais... Je vais garder la précommande, si il sort je serais quand même content. Dis le moi quand même si tu arrive à te faire rembourser.

trouvé, en fait faut faire un message court.
du coup au lieu de mon pavé, j'ai juste mis "refund request", j'ai été contacté 10 mn après par une personne du staff pour me confirmer le traitement de ma requête (toujours en cours actuellement).

merci, je vais voir ça.

bon j'ai eut un message pour me confirmer le remboursement.

dés que je l'obtiens je préviens

Ok

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
26 février 2021 à 17:02:23

Le 26 février 2021 à 15:33:37 Aldecaldos a écrit :

Le 26 février 2021 à 14:42:25 Raghnildretour a écrit :

Le 26 février 2021 à 14:03:17 Aldecaldos a écrit :

Le 26 février 2021 à 07:08:51 Raghnildretour a écrit :

Le 24 février 2021 à 10:54:31 Aldecaldos a écrit :

> Le 24 février 2021 à 08:53:46 Raghnildretour a écrit :

>je viens de réessayer avec chrome, firefox, et opera au cas ou, ça marche sur aucun...

Ouais... Je vais garder la précommande, si il sort je serais quand même content. Dis le moi quand même si tu arrive à te faire rembourser.

trouvé, en fait faut faire un message court.
du coup au lieu de mon pavé, j'ai juste mis "refund request", j'ai été contacté 10 mn après par une personne du staff pour me confirmer le traitement de ma requête (toujours en cours actuellement).

merci, je vais voir ça.

bon j'ai eut un message pour me confirmer le remboursement.

dés que je l'obtiens je préviens

Ok

c'est bon l'argent est revenus sur mon paypal, le service est donc très réactif proposition réclamer hier soir, et virement sur mon paypal il y a 10 -15 mn :ok:

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
26 février 2021 à 18:27:52

Le 26 février 2021 à 17:02:23 Raghnildretour a écrit :

Le 26 février 2021 à 15:33:37 Aldecaldos a écrit :

Le 26 février 2021 à 14:42:25 Raghnildretour a écrit :

Le 26 février 2021 à 14:03:17 Aldecaldos a écrit :

Le 26 février 2021 à 07:08:51 Raghnildretour a écrit :

> Le 24 février 2021 à 10:54:31 Aldecaldos a écrit :

>> Le 24 février 2021 à 08:53:46 Raghnildretour a écrit :

> >je viens de réessayer avec chrome, firefox, et opera au cas ou, ça marche sur aucun...

>

> Ouais... Je vais garder la précommande, si il sort je serais quand même content. Dis le moi quand même si tu arrive à te faire rembourser.

trouvé, en fait faut faire un message court.
du coup au lieu de mon pavé, j'ai juste mis "refund request", j'ai été contacté 10 mn après par une personne du staff pour me confirmer le traitement de ma requête (toujours en cours actuellement).

merci, je vais voir ça.

bon j'ai eut un message pour me confirmer le remboursement.

dés que je l'obtiens je préviens

Ok

c'est bon l'argent est revenus sur mon paypal, le service est donc très réactif proposition réclamer hier soir, et virement sur mon paypal il y a 10 -15 mn :ok:

Je vais essayer de me faire rembourser, merci :merci:

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
03 mars 2021 à 16:06:58

https://www.youtube.com/watch?v=DEGR17sVjWY&feature=youtu.be

Première vidéo de véritable gameplay pour Wraith The Oblivion Afterlife, le premier jeu en VR du Monde des Ténèbres. Et je dois dire que ça m'a l'air assez enthousiasmant, vivement une date de sortie pour le PSVR ( sortie prévue le 22 Avril pour Oculus et le 25 mai sur Steam).

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
03 mars 2021 à 16:44:06

Ça a l'aire super cool ! Merci du partage Tanuki !

Seithen Seithen
MP
Niveau 14
06 mars 2021 à 17:24:23

Le 03 mars 2021 à 16:06:58 MonsieurTanuki a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=DEGR17sVjWY&feature=youtu.be

Première vidéo de véritable gameplay pour Wraith The Oblivion Afterlife, le premier jeu en VR du Monde des Ténèbres. Et je dois dire que ça m'a l'air assez enthousiasmant, vivement une date de sortie pour le PSVR ( sortie prévue le 22 Avril pour Oculus et le 25 mai sur Steam).

Merci du partage. Cela me donne envie de tester la VR. Mais je n'y connais rien pour le coup. Je ne connais pas ce qui est le plus intéressant en rapport qualité/prix.

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
07 mars 2021 à 11:10:50

N'ayant pas de PC suffisamment puissant pour faire tourner la VR correctement, je ne me suis jamais intéressé aux casques PC , mais j'ai pris un PS VR en soldes à l'époque et je ne regrette pas, techniquement c'est pas fou mais c'est un bon casque entrée de gamme (ou du moins ça l'était à l'époque), et il y a des titres VR très sympas sur ps4.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
08 mars 2021 à 05:52:25

Le 07 mars 2021 à 11:10:50 MonsieurTanuki a écrit :
N'ayant pas de PC suffisamment puissant pour faire tourner la VR correctement, je ne me suis jamais intéressé aux casques PC , mais j'ai pris un PS VR en soldes à l'époque et je ne regrette pas, techniquement c'est pas fou mais c'est un bon casque entrée de gamme (ou du moins ça l'était à l'époque), et il y a des titres VR très sympas sur ps4.

Ouais, j'ai le PSVR aussi, il est cool mais il faut acheter plein d'accessoires avec.

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
11 mars 2021 à 09:20:22

A part les playstation move ( et encore tous les jeux VR sur PS4 n'en ont pas besoin) je ne vois pas quels accessoires sont nécessaires.

La publication de Winter's teeth vient de reprendre avec un numéro 6 très intéressant, qui repart sur les rebondissements de la fin du premier arc pour proposer de nouvelles choses, je vous conseille vraiment la lecture ( d'autant plus que je le rappelle la série sera traduite en français, ce qui est une très bonne nouvelle).

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
11 mars 2021 à 11:06:24

Le 11 mars 2021 à 09:20:22 MonsieurTanuki a écrit :
A part les playstation move ( et encore tous les jeux VR sur PS4 n'en ont pas besoin) je ne vois pas quels accessoires sont nécessaires.

Je pensais surtout à la caméra, quand j'ai acheter le PSVR je n'avais pas pris la caméra (oui je n'était pas très bien renseigné) mais du coup j'ai du la racheter alors qu'elle n'était pas dans mon budget (j'ai exagéré quand j'ai dit "plein d’accessoires", pardon). Bref, je pinaille un peu. Surtout que j'adore le PSVR et que je l'ai fait essayer à tout mon entourage.

La publication de Winter's teeth vient de reprendre avec un numéro 6 très intéressant, qui repart sur les rebondissements de la fin du premier arc pour proposer de nouvelles choses, je vous conseille vraiment la lecture ( d'autant plus que je le rappelle la série sera traduite en français, ce qui est une très bonne nouvelle).

Merci, je n'avais pas compris qu'elle serais traduite, une très bonne nouvelle comme tu dis.

Message édité le 11 mars 2021 à 11:07:41 par Aldecaldos
Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
19 mars 2021 à 09:07:48

Le 07 mars 2021 à 11:10:50 MonsieurTanuki a écrit :
N'ayant pas de PC suffisamment puissant pour faire tourner la VR correctement, je ne me suis jamais intéressé aux casques PC , mais j'ai pris un PS VR en soldes à l'époque et je ne regrette pas, techniquement c'est pas fou mais c'est un bon casque entrée de gamme (ou du moins ça l'était à l'époque), et il y a des titres VR très sympas sur ps4.

tu aurais du prendre un occulus quest 2, sans doute plus cher qu'un PSVR, mais c'est un casque autonome bien plus performant.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
09 avril 2021 à 14:38:15

Bon, comme ça fais un moment qu'on a pas eu de news, je me suis que je pourrais poster des trucs sans rapports avec le jeu.
Vous avez vu que Arkhane Asylum vont rééditer le jeux de rôle papier Kult ?
L'images qu'ils ont montrer est magnifique je trouve : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/3/1617831944-image.jpg
Si vous ne connaissez pas Kult, c'est un des premier jeux de rôle (à mon souvenir) à avoir été interdit au moins de 18 ans. C'est un jeu très sombre, on joue dans un monde réaliste lugubre hanté par des démons. Les joueurs ont tous un sombre secret qui les hantent. C'est assez interessant.

https://www.arkhane-asylum.fr/2021/04/mutant-year-zero-revient-2/
https://twitter.com/ArkhaneAsylum/status/1377918877888303105

Ils vont aussi sortir un JdR sur l'univers de Dune (toujours par Arkhane Asylum). Je suis un peu plus dubitatif pour Dune, je n'ai jamais vu le film ou lu les livres, c'est un gros trou dans ma culture.
En tout cas, ils ont mis une belle illustration aussi : https://www.noelshack.com/2021-14-5-1617971495-image.jpg

https://www.arkhane-asylum.fr/2021/04/dune-aventures-dans-limperium/
https://twitter.com/ArkhaneAsylum/status/1380041293481586688/photo/1

En se moment Arkhane Asylum multiplie les nouveaux projets ! Après l'affaire Sans Détour je ne suis pas sûr que se soit bon signe. Je ne sais pas se que vous en pensez, personnellement l'illustration de Kult est devenu mon nouveau fond d'écran de portable !

Seithen Seithen
MP
Niveau 14
09 avril 2021 à 15:09:12

Merci pour les liens. Je vais voir ça. L'image de Kult est sublime !

De mon côté j'ai refund pour pledge Bloodlines2. J'attendrai tranquillement qu'il sorte ou un peu avant.

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
09 avril 2021 à 15:14:21

Pour Sans détour la multiplication des projets c'était de la cavalerie évidente , là Arkhane suit un rythme de production constant qu'ils sont capables d'assumer , c'est pas du tout un mauvais signe au contraire.

Et pour Kult j'attends de voir les tarifs vu que j'ai déjà investi dans la VO en numérique , mais c'est une bonne nouvelle , Divinity Lost est un très bon reboot de la licence.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
09 avril 2021 à 15:37:24

Le 09 avril 2021 à 15:09:12 :
Merci pour les liens. Je vais voir ça. L'image de Kult est sublime !

De mon côté j'ai refund pour pledge Bloodlines2. J'attendrai tranquillement qu'il sorte ou un peu avant.

Ouais, je ne me suis pas fais rembourser finalement. J'attends de voir

Le 09 avril 2021 à 15:14:21 :
Pour Sans détour la multiplication des projets c'était de la cavalerie évidente , là Arkhane suit un rythme de production constant qu'ils sont capables d'assumer , c'est pas du tout un mauvais signe au contraire.

Ouais, surtout que leurs projet on tous été assez bons.

Et pour Kult j'attends de voir les tarifs vu que j'ai déjà investi dans la VO en numérique , mais c'est une bonne nouvelle , Divinity Lost est un très bon reboot de la licence.

Ouais, j'ai jamais jouer à kult, mais ça me tente beaucoup !

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
09 avril 2021 à 15:46:38

D'ailleurs j'ai pu tester la version française de Things From The Flood (la suite de Tales From The Loop).
J'ai adapter le scénario du premier Slasherz de Mahyar à la va vite
Lien de Slasherz : https://youtu.be/r1UGoYc8dpk?list=PLVa1qzn7rVpFP17HRHQY5Hs8CiU56e72y
Mes joueurs on aimer, le système est simple, surtout pour le maitre de jeu. J'ai pu facilement masteriser avec quelque bière dans le nez sans que ça ne perturbe le jeu. Et les illustrations sont très belles.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
13 avril 2021 à 12:21:25

On a une bande d'annonce pour la réédition VF de Kult, elle est au petits oignons : https://www.youtube.com/watch?v=xi1Q8ebNvGo

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment