CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla - Club Asylum

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 49»
Page suivanteFin
MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
07 juillet 2020 à 19:32:36

Et en ce qui concerne Werewolf the Apocalypse , on a eu un court trailer de gameplay sans plus de détails ... si ce n'est une date de sortie prévue pour le 4 février 2021 !

https://www.youtube.com/watch?v=EOUWYrJjV6g

A défaut d'être particulièrement joli ça m'a l'air au moins assez pêchu , ce qu'on est en droit d'attendre pour la licence. J'attends quand même plus d'explications sur le gameplay pour me prononcer.

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 29
08 juillet 2020 à 04:42:02

Perso j'attendais Werewolf avec impatience mais bon ça m'a calmé direct.
En 1 minute de trailer, c'est quand même très fort..

Niveau trailer dégueulasse ça se pose bien, comment on peut pondre une ignominie pareille. Clairement tout semble à la ramasse sur ce dernier. Graphisme/technique/DA, un peu l'impression de voir le meilleur du pire...
Je passe les combats qui ont pas l'air de voler bien haut !

Franchement si c'est du niveau du trailer, ils peuvent se le foutre au cul. Comme quoi c'est beau les trailers en CGI...
1er trailer de gameplay et le contraste ferait presque rigoler quoi :sarcastic:

Message édité le 08 juillet 2020 à 04:43:50 par darkmetal35
MP
Niveau 9
08 juillet 2020 à 12:46:09

Je trouve quand même que c'est difficile de juger aussi peu de gameplay sans contexte , on voit très peu de choses au final et on ne sait pas s'il s'agit d'un gameplay de début de jeu ou d'un gameplay avancé ( ce qui n'est n'est pas du tout la même chose). Et on aura d'autres gameplay à venir ainsi que des exmplications de développeurs pour les contextualiser , donc pour ma part je m'abstient de juger sur si peu ( si ce n'est l'esthétique effectivement assez moche) .

Sinon j'en profite pour partager un article qui résume tout ce qu'on sait sur Wraith The Oblivion Afterlife :

https://www.cbr.com/wraith-the-oblivion-afterlife-everything-we-know-about-the-vr-game/?utm_content=buffered87a&utm_medium=Social-Distribution&utm_source=CBR-TW&utm_campaign=CBR-TW

Seithen Seithen
MP
Niveau 14
08 juillet 2020 à 14:02:34

J'admets que le trailer de gameplay (cela ne reste qu'un trailer de gameplay c'est certain) ne m'a pas parlé personnellement.

En effet c'est "pechu" mais cela me semblait surtout brouillon. Du coup je suis intrigué dans le fait dans savoir plus.

Pour le nouveau jeu de la mascarade je suis très intrigué également par du gameplay. Le côté narratif semble grandement mis en avant.

Mais dommage qu'il n'y ait toujours de grosses news sur bloodlines 2.

MP
Niveau 9
08 juillet 2020 à 14:46:03

Quand on voit le jeu précédent de Big Bad Wolf , The Council ( que je vous recommande très fortement, d'autant plus que c'était le premier jeu du studio) , il y avait un bon équilibre entre les composantes RPG du jeu ( développements de compétences avec un système d'expérience , bonus/malus selon les réussites/échecs) et l'aspect narratif ( de vrais choix qui pouvaient bloquer certains embranchements assez longs , des personnages avec de la substance, une écriture assez solide même si certains partis pris sont discutables ... ). Graphiquement c'était pas toujours magnifique , mais il y avait un véritable travail sur une direction artistique personnelle. Donc si Swansong est dans la lignée de The Council , on peut s'attendre à du bon.

J'admets que quelques grosses news sur Bloodlines 2 ne seraient pas de refus , d'un autre côté je comprends aussi la volonté d'en garder sous le coude pour la promotion du jeu une fois qu'une date aura été fixée. Et on commence à avoir des détails dans la presse , d'autres articles vont paraître (voir le topic des news du jeu pour le premier) , sans compter le podcast de trois heures que j'ai posté plus haut qui est assez riche en petites informations ... Mis bout à bout ça commence à prendre forme.

MP
Niveau 9
09 juillet 2020 à 11:17:06

Sinon je viens de voir que les deux premiers numéros des comics Vampire La Mascarade sont en précommande sur forbiddenplanet.com . Les deux numéros reviennent à 13£ frais de ports inclus (ce qui est un peu cher) mais les frais de ports étant fixes si vous avez autre chose à acheter ça peut être un bon moyen d'amortir les frais.

MP
Niveau 9
09 juillet 2020 à 11:27:40

Enfin frais fixes jusqu'à un certain montant , je viens de passer commande pour 30£ frais de ports inclus pour 4 numéros de comics et un roman , ce qui amortit bien les frais de ports.

W4rpote W4rpote
MP
Niveau 33
09 juillet 2020 à 12:41:06

cool, tu nous dira ce que t'en pense

MP
Niveau 9
09 juillet 2020 à 23:10:14

Pour ceux qui voudraient des news sur Swansong , je conseille de regarder d'une part la page Epic Store du jeu ( qui donne des détails supplémentaires , notamment les clans des trois personnages jouables ) , et d'autre part le stream World of Darkness de ce soir ( oui la date a été déplacée du vendredi au jeudi) .

W4rpote W4rpote
MP
Niveau 33
09 juillet 2020 à 23:17:10

Le 09 juillet 2020 à 23:10:14 MonsieurTanuki a écrit :
le stream World of Darkness de ce soir ( oui la date a été déplacée du vendredi au jeudi) .

merci tanuki, j'avais pas vu qu'ils l'avais déplacé.

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 29
10 juillet 2020 à 04:44:45

Je trouve quand même que c'est difficile de juger aussi peu de gameplay sans contexte , on voit très peu de choses au final et on ne sait pas s'il s'agit d'un gameplay de début de jeu ou d'un gameplay avancé ( ce qui n'est n'est pas du tout la même chose

C'est eux qui ont vendu un aperçu de gameplay aux joueurs pour montrer cette immondice de trailer. Au final c'est presque du foutage de gueule.
Franchement si en 1 minute de trailer, t'es pas foutu capable de vendre un minimum le bousin, il faut pas s'attendre à un chef-d'œuvre derrière pour ce qui est du jeu en entier...
Pour moi le jeu sent un peu l'étron dégueulasse à 20 km au vu de cette vidéo !

Puis bon pas besoin de contexte, le peu de gameplay montré est déjà complètement à la ramasse. C'est à se demander si ça tourne sur PS4, putain le jeu semble tout droit sortie d'une autre époque.

Il y aurait un point qui relèverait le niveau de l'ensemble, ça irait mais c'est loin d'être le cas.
Technique, graphisme, combat, DA, environnement, tout semble calamiteux.
Un jeu sur l'univers des loups-garous et derrière on voit le rendu à l'écran de ces derniers, ça pose tout de suite le niveau du reste. C'est juste ignoble, la DA semble clairement à la ramasse. Il y'a même pas le minimum syndical quoi...

On compare ne serait-ce qu'à VTMB 2, on sent déjà le contraste et la différence.
Dommage que ce soit pas un studio français de qualité à avoir pris les rênes du projet. Là c'est un peu tocardland :hap:

MP
Niveau 9
15 juillet 2020 à 23:06:00

Quatrième projet de jeu de société Vampire The Masquerade à passer par Kickstarter après Heritage , Chapters et Vendetta. Il s'agira cette fois d'un jeu de cartes intitulé Vampire The Masquerade Rivals , jouable de 2 à 4 joueurs. Pas encore de gros détails de gameplay pour le moment si ce n'est qu'il s'agira d'un jeu de cartes évolutif , donc avec des sorties de packs au contenu fixe à venir, mais la campagne sera lancée en Août donc comptez sur moi pour faire un commentaire à ce moment là. Ce qui est certain c'est que j'aime beaucoup l'artwork de la boite , et que ce jeu de cartes sera sans doute bien plus facile à apprendre que Vampire The Eternal Struggle et son livre de règles de 27 pages .

https://www.renegadegamestudios.com/news/2020/7/14/vampire-the-masquerade-rivals-expandable-card-game-kickstarter

Message édité le 15 juillet 2020 à 23:08:48 par MonsieurTanuki
W4rpote W4rpote
MP
Niveau 33
15 juillet 2020 à 23:32:45

merci

MP
Niveau 9
16 juillet 2020 à 17:31:04

Quelques détails supplémentaires sur Werewolf the apocalypse Earthblood dans le dernier live WoD , à mon sens ça prouve que le trailer ne montrait vraiment pas grand chose et qu'il y a plus de potentiel de gameplay que ce qu'on en a vu . Plus des news sur Rivals , dont j'ai parlé pas plus tard qu'hier. Assez intéressant à voir donc !

Message édité le 16 juillet 2020 à 17:33:44 par MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
24 juillet 2020 à 10:34:41

Et pour ceux qui auraient été refroidis par Earthblood voilà des infos sur un autre jeu Werewolf the Apocalypse qui me semble très intéressant pour peu que le style textuel ne vous rebute pas , j'ai nommé Heart of the Forest :

https://store.steampowered.com/app/1342620/Werewolf_The_Apocalypse__Heart_of_the_Forest/

Le style visuel est très beau en tout cas , à voir sur le plan de l'écriture (ce qui est le plus important pour un visual novel mâtiné de jeu de rôle) , mais il y a du potentiel .

W4rpote W4rpote
MP
Niveau 33
24 juillet 2020 à 13:33:25

Le 24 juillet 2020 à 10:34:41 MonsieurTanuki a écrit :
Et pour ceux qui auraient été refroidis par Earthblood voilà des infos sur un autre jeu Werewolf the Apocalypse qui me semble très intéressant pour peu que le style textuel ne vous rebute pas , j'ai nommé Heart of the Forest :

https://store.steampowered.com/app/1342620/Werewolf_The_Apocalypse__Heart_of_the_Forest/

Le style visuel est très beau en tout cas , à voir sur le plan de l'écriture (ce qui est le plus important pour un visual novel mâtiné de jeu de rôle) , mais il y a du potentiel .

Dommage qu'il ne soit pas en français parce que honnêtement c'est sublime. Merci pour la news.

MP
Niveau 9
29 juillet 2020 à 17:26:15

https://www.youtube.com/watch?v=Riv8vuEdxqU

Nouveau trailer pour Shadows of New-York , l'ambiance s'annonce assez différente de celles de Coteries of New-York donc j'ai vraiment hâte de le faire , en espérant un meilleur focus sur l'histoire , qui avait tendance à pâtir dans le premier du côté vraiment introductif de l'univers VTM .

Et sinon j'ai reçu mon exemplaire du supplément Anarchs pour la V5 de Vampire la Mascarade , du coup j'ai une collection à jour des ouvrages de la V5 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/3/1596036336-img-20200729-120212.jpg

W4rpote W4rpote
MP
Niveau 33
29 juillet 2020 à 20:39:58

Le 29 juillet 2020 à 17:26:15 MonsieurTanuki a écrit :
Et sinon j'ai reçu mon exemplaire du supplément Anarchs pour la V5 de Vampire la Mascarade , du coup j'ai une collection à jour des ouvrages de la V5 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/3/1596036336-img-20200729-120212.jpg

Alors, il est bien? Il détail quoi dedans?

MP
Niveau 9
29 juillet 2020 à 21:14:08

Un peu décevant mais je savais à quoi m'en tenir vu que j'avais lu la VO , mais comme je l'ai eu à 10 euros ça passe bien. En gros comme avec la V5 les Anarchs c'est une catégorie très vaste , plutôt que de parler du mouvement Anarch et son organisation ( car oui avec les Barons le mouvement Anarch tend à reproduire avec une forme d'hypocrisie les schémas de la Camarilla) on a des vignettes parlant de certains Anarchs sous forme d'articles sur plusieurs sujets. On a aussi des encarts sur les clans par nature anarchs et sur les clans dit traîtres , c'est à dire les clans appartenant habituellement à la Camarilla mais qui ont quitté celle-ci. Et enfin on a une réintroduction du Sacerdoce ( un conglomérat d'anciens clans des précédentes versions) ainsi que quelques sagas .

W4rpote W4rpote
MP
Niveau 33
29 juillet 2020 à 21:43:09

Le 29 juillet 2020 à 21:14:08 MonsieurTanuki a écrit :
Un peu décevant mais je savais à quoi m'en tenir vu que j'avais lu la VO , mais comme je l'ai eu à 10 euros ça passe bien. En gros comme avec la V5 les Anarchs c'est une catégorie très vaste , plutôt que de parler du mouvement Anarch et son organisation ( car oui avec les Barons le mouvement Anarch tend à reproduire avec une forme d'hypocrisie les schémas de la Camarilla) on a des vignettes parlant de certains Anarchs sous forme d'articles sur plusieurs sujets. On a aussi des encarts sur les clans par nature anarchs et sur les clans dit traîtres , c'est à dire les clans appartenant habituellement à la Camarilla mais qui ont quitté celle-ci. Et enfin on a une réintroduction du Sacerdoce ( un conglomérat d'anciens clans des précédentes versions) ainsi que quelques sagas .

Merci, je sais pas si je vais le prendre du coup. Peut-être avec ma réduction a mon magasin de jeux.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment