CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla - Club Asylum

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 49»
Page suivanteFin
Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
29 juillet 2021 à 19:54:25

Le 29 juillet 2021 à 19:24:30 :
https://store.steampowered.com/app/1290350/Vampire_The_Masquerade__Out_for_Blood/

Nouvelle sortie vidéoludique dans le Monde des ténèbres avec la sortie aujourd'hui de Out of Blood , un roman interactif qui a pour originalité de mettre le joueur dans la peau d'un chasseur de vampires. J'avais adoré Night Road qui était vraiment riche dans ses choix , donc j'ai vraiment hâte de pouvoir lire ça !

Merci Tanuki, ça faisait longtemps, c'est cool de te lire. Dommage que ce ne soit pas en français.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
08 août 2021 à 13:06:05

Désolé, je ne comprends pas ce qu'ils disent mais j'ai préféré poster des fois que ça intéresse quelqu'un.

Apparemment c'est Chris Avalon qui parle de Vampire la mascarade

https://youtu.be/prGt_FQmn9Q

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
24 août 2021 à 17:36:09

Bon... Ça fait un moment qu'on a pas eu de news... Vous pensez qu'ils cherchent encore ou qu'ils ont trouver un nouveau studio depuis ?

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
25 août 2021 à 21:44:26

Je pense qu'ils ont trouvé mais que la refonte a touché la forme , suffisamment pour qu'ils n'aient plus rien de viable à montrer. Ils avaient prévenus qu'on serait un certain temps pour ne pas dire un temps certains sans news , donc ça ne m'étonne pas.

Sinon nouveau trailer pour Vampire The Masquerade Blood Hunt :

https://www.youtube.com/watch?v=qFh3KbBX8X0

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
25 août 2021 à 21:53:10

Le 25 août 2021 à 21:44:26 :
Je pense qu'ils ont trouvé mais que la refonte a touché la forme , suffisamment pour qu'ils n'aient plus rien de viable à montrer. Ils avaient prévenus qu'on serait un certain temps pour ne pas dire un temps certains sans news , donc ça ne m'étonne pas.

Sinon nouveau trailer pour Vampire The Masquerade Blood Hunt :

https://www.youtube.com/watch?v=qFh3KbBX8X0

Ouais, moi aussi je suis en train de regarder la Gamescom, quelques truc cool. Genre Midnight fight express ou même Sifu qui viens de passer.

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
27 août 2021 à 22:45:13

Et du coup il sera disponible en Early Access à partir du 7 Septembre , très curieux de pouvoir tester ça !

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
27 août 2021 à 23:11:12

Le 27 août 2021 à 22:45:13 :
Et du coup il sera disponible en Early Access à partir du 7 Septembre , très curieux de pouvoir tester ça !

Ouais, pour ma par je ne suis vraiment pas fan des jeux multi, mais j'attends ton avis.

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
31 août 2021 à 16:55:42

Le premier épisode de la cinquième (et dernière) saison de LA by Night ( sessions de jeux de rôle hautement scénarisées et filmées) sera diffusé sur Twitch le 3 Septembre à 5 heures du matin chez nous , au rythme d'un épisode par semaine au même horaire par la suite ( et il sera disponible sur Youtube aussi).

Je suis très curieux de voir comment ça va se conclure étant donné que le scénario est canon et que pour l'instant c'est du très bon !

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
31 août 2021 à 19:56:48

Le 31 août 2021 à 16:55:42 :
Le premier épisode de la cinquième (et dernière) saison de LA by Night ( sessions de jeux de rôle hautement scénarisées et filmées) sera diffusé sur Twitch le 3 Septembre à 5 heures du matin chez nous , au rythme d'un épisode par semaine au même horaire par la suite ( et il sera disponible sur Youtube aussi).

Je suis très curieux de voir comment ça va se conclure étant donné que le scénario est canon et que pour l'instant c'est du très bon !

Ouais, normalement ils mettent les sous titre anglais pour leurs vidéos, la traduction française automatique marche bien en générale.

Seithen Seithen
MP
Niveau 14
12 septembre 2021 à 11:10:14

Si quelqu'un a vu, cela donne quoi ?

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
12 septembre 2021 à 18:48:09

Le 12 septembre 2021 à 11:10:14 :
Si quelqu'un a vu, cela donne quoi ?

Désolé, je n'ai pas vu.

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
17 septembre 2021 à 13:10:46

J'ai pas encore eu l'occasion de voir la saison 5 vu que je me revois les quatre premières avant , mais c'était de très bonne qualité jusque là il n'y a donc pas de raisons que ça devienne subitement mauvais.

Sinon Wraith the Oblivion Afterlife sortira le 7 octobre sur PSVR , ça va me consoler du fait de ne pas pouvoir essayer Bloodhunt à cause d'un ordi qui commence un peu trop à dater ....

https://twitter.com/WraithAfterlife/status/1438518143308029953

Seithen Seithen
MP
Niveau 14
21 septembre 2021 à 09:29:15

J'avoue que le BR n'est pas mon style de jeux donc je passe pour Bloodhunt.

Faudra que je teste ces saisons alors.
Comme pour le moment il n'y a pas d'infos sur Bloodlines2.

J'aurais bien aime un remaster du premier sur switch (j'investis actuellement dans la console)

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
21 septembre 2021 à 11:19:20

Le 21 septembre 2021 à 09:29:15 :
J'avoue que le BR n'est pas mon style de jeux donc je passe pour Bloodhunt.

Faudra que je teste ces saisons alors.
Comme pour le moment il n'y a pas d'infos sur Bloodlines2.

J'aurais bien aime un remaster du premier sur switch (j'investis actuellement dans la console)

Ça serais génial d'avoir un remaster du premier. Même pas forcement de nouveauté, juste des nouveau graphismes et une correction des bug (et pourquoi pas une VF). :content:

Message édité le 21 septembre 2021 à 11:19:32 par Aldecaldos
MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
21 septembre 2021 à 17:00:28

La VF de Shadows Of New-York (la suite indépendante de Coteries of New-York) est enfin disponible sur Steam !

Seithen Seithen
MP
Niveau 14
22 septembre 2021 à 09:29:13

Et le jeu vaut le coup ? Je vais aller voir ça. Merci pour l'info.

Oui un remake ou au moins un remaster serait super. Avec un portage switch.

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
22 septembre 2021 à 09:52:39

Il faut aimer lire vu que c'est essentiellement un visual novel avec quelques choix ( on ne peut pas voir tout le contenu en une seule fois , il y a deux fins différentes) , mais je le trouve plus intéressant que Coteries of New-York pour le coup. Le fait de ne pas avoir un choix de personnage permet de se concentrer sur l'écriture , et le fait de mettre en avant une Lasombra est assez original . Après ce jeu vient conclure quelques pistes scénaristiques du premier opus donc c'est un peu dommage de ne pas le faire avant , mais en soit ça n'est pas un problème. Et j'aime beaucoup le travail sur le visuel , les décors sont magnifiques et donnent une ambiance très particulière à l'ensemble; et les musiques fonctionnent très bien.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
22 septembre 2021 à 11:32:42

Le 21 septembre 2021 à 17:00:28 :
La VF de Shadows Of New-York (la suite indépendante de Coteries of New-York) est enfin disponible sur Steam !

YESSSS https://www.noelshack.com/2021-38-3-1632302731-image.jpg

Merci de la news, ça fait un moment que j'attends la vf pour le faire.

Le 22 septembre 2021 à 09:29:13 :
Et le jeu vaut le coup ? Je vais aller voir ça. Merci pour l'info.

Oui un remake ou au moins un remaster serait super. Avec un portage switch.

Tu veux vraiment la rentabiliser ta Switch :rire:
Moi aussi je joue beaucoup à la switch en se moment, j'ai acheter et fait le Travis Strikes Again: No More Heroes. Comme j'ai bien aimer j'ai acheter le premier No More Heroes sur le store switch. C'est vraiment pas le même genre de jeu mais c'est génial ! Ça fait une semaine que je l'ai et je l'ai presque fini. Franchement si tu aime les jeux de baston parodique, je te conseil les 2 jeux. :oui:

Le 22 septembre 2021 à 09:52:39 :
Il faut aimer lire vu que c'est essentiellement un visual novel avec quelques choix ( on ne peut pas voir tout le contenu en une seule fois , il y a deux fins différentes) , mais je le trouve plus intéressant que Coteries of New-York pour le coup. Le fait de ne pas avoir un choix de personnage permet de se concentrer sur l'écriture , et le fait de mettre en avant une Lasombra est assez original . Après ce jeu vient conclure quelques pistes scénaristiques du premier opus donc c'est un peu dommage de ne pas le faire avant , mais en soit ça n'est pas un problème. Et j'aime beaucoup le travail sur le visuel , les décors sont magnifiques et donnent une ambiance très particulière à l'ensemble; et les musiques fonctionnent très bien.

Je me suis toujours senti attiré par les Lasombra, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! :content:

Seithen Seithen
MP
Niveau 14
22 septembre 2021 à 17:54:09

Franchement cela semble très intéressant. Je me laisserais bien tenter.

Pour la switch oui car ma dernière nitendo était la ds et j'admets que j'ai toujours aimé avoir une console portable (j'ai eu la game Boy originelle, la GBA et la ds). Ces dernières années j'ai délaissé ça. Au final je me laisse du pc et de ces qui arrivent chaque jour par centaines et qui en perdent leur saveur.

Je note tes jeux. Je testerai. Je compte faire Breath of the wild et si les retours sont bons Diablo 2.
J'ai trouvé pour 10 euros Assassin's creed 4. C'est l'occasion de le refaire.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
24 septembre 2021 à 00:23:02

Je sais pas si tu regarde le nintendo direct mais le prochain Kirby a l'aire cool !

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment