CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla - Club Asylum

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 49»
Page suivanteFin
MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
27 juin 2020 à 10:58:24

Juillet au mieux , j'aurais tendance à penser plus à l'automne vu les retards habituels sur les projets kickstarter (quand on est habitué au financement participatif ça devient un réflexe d'ajouter quelques mois à la date annoncée) .Mais j'espère avoir tort.

Oui ça fait plaisir de voir le regain d'activité du World of Darkness, et qui plus est sous toutes les formes et sur des licences pas nécessairement majeures ( je ne me serais jamais attendu à Wraith The Oblivion comme licence pour le premier jeu VR du WOD , c'est excitant).

J'hésitais à partager ça ici mais comme vous êtes des gens de bonne compagnie et sur ça me tient particulièrement à coeur je vais le faire .

https://store.worldofdarkness.com/trevor-project

Il s'agit d'une boutique mise en place jusqu'au 7 septembre proposant des articles VTM aux couleurs des drapeaux LGBTQ+ . 20% du produit des ventes est reversé à The Trevor Project , dont l'activité vise notamment à la prévention du suicide des jeunes membres de la communauté ( moins de 25 ans) , donc si vous connaissez des gens susceptibles d'être intéressés n'hésitez pas à partager.

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
27 juin 2020 à 12:16:51

Tu fais bien. Un forum est bien un lieu de partage et d'échange. Merci pour le lien. Je regarderai ça.

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
27 juin 2020 à 15:40:41

Si tout le monde avait la même mentalité qu'ici , je n'aurais pas hésité , mais j'ai tendance à me méfier de la "communauté" jeuxvideo.com en général sur ce genre de sujets. Donc c'est d'autant plus appréciable d'avoir un groupe bien agréable ici , merci pour ça !

Je ne sais plus si j'avais parlé de la date de sortie auparavant, mais pour ceux intéressés par la V5 du jeu de rôle VTM en VF , le supplément Anarchs est sorti. Il m'a un peu déçu dans le sens où là où le supplément Camarilla traitait bien de l'organisation en elle-même , ici le supplément Anarchs est d'avantage une collection de différents personnages (d'avantage dans la lignée de ce que propose Chicago By night V5 en la matière) plutôt qu'une véritable explication du "mouvement" Anarch. Ça reste une bonne source d'inspiration mais à choisir entre les deux suppléments sortis je conseille bien d'avantage le supplément Camarilla.

W4rpote W4rpote
MP
Niveau 33
27 juin 2020 à 22:58:07

Merci tanuki

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
01 juillet 2020 à 10:34:23

https://twitter.com/worldofdarkness/status/1278005064074964994

Petit teaser pour le Nancon Connect event qui aura lieu le 7 juillet à 19 h heure française. L'occasion de voir du gameplay de Werewolf The Apocalypse Earthblood mais aussi de découvrir Vampire The Masquerade Swansong , second jeu épisodique du studio bordelais Big Bad Wolf . Et il m'intrigue énormément car The Council , leur premier jeu (création originale) , était un coup de coeur personnel malgré une technique parfois défaillante grâce à une bonne narration et un univers fort. A voir donc sur le plan ludique , mais sur le plan de l'écriture il y a de fortes chances que ce soit du solide.

W4rpote W4rpote
MP
Niveau 33
01 juillet 2020 à 10:47:01

Le 01 juillet 2020 à 10:34:23 MonsieurTanuki a écrit :
https://twitter.com/worldofdarkness/status/1278005064074964994

Petit teaser pour le Nancon Connect event qui aura lieu le 7 juillet à 19 h heure française. L'occasion de voir du gameplay de Werewolf The Apocalypse Earthblood mais aussi de découvrir Vampire The Masquerade Swansong , second jeu épisodique du studio bordelais Big Bad Wolf . Et il m'intrigue énormément car The Council , leur premier jeu (création originale) , était un coup de coeur personnel malgré une technique parfois défaillante grâce à une bonne narration et un univers fort. A voir donc sur le plan ludique , mais sur le plan de l'écriture il y a de fortes chances que ce soit du solide.

:cimer:

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
03 juillet 2020 à 08:56:47

Petite preview des comics Vampire the masquerade , dont le premier numéro sortira le 5 août :

https://www.comicsbeat.com/exclusive-preview-world-of-darkness-vampire-the-masquerade-1/?fbclid=IwAR1wTixpD7mDh5YZIkZgt4tCDAUleUWIZcFXvnikXh4ADmFLmfhG0Lm1I44

[Hobbs-Hoxton] [Hobbs-Hoxton]
MP
Niveau 10
03 juillet 2020 à 09:11:28

Le 03 juillet 2020 à 08:56:47 MonsieurTanuki a écrit :
Petite preview des comics Vampire the masquerade , dont le premier numéro sortira le 5 août :

https://www.comicsbeat.com/exclusive-preview-world-of-darkness-vampire-the-masquerade-1/?fbclid=IwAR1wTixpD7mDh5YZIkZgt4tCDAUleUWIZcFXvnikXh4ADmFLmfhG0Lm1I44

ils sont sympa de le sortir le jour de mon anniv' :cool:

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 30
03 juillet 2020 à 11:55:17

Le style respecte bien la licence en tout cas je trouve, j'ai hâte ! (et merci des infos à chaque fois)

W4rpote W4rpote
MP
Niveau 33
03 juillet 2020 à 12:39:17

vous pensez qu'il sortira en FR?

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
03 juillet 2020 à 12:50:50

Je suis pas sûr , il faudrait un éditeur en France qui en veuille d'une part et qui assure la traduction d'autre part , pour un comics donc un produit de niche par définition vu la licence ça me semble peu probable. Mais j'espère me tromper.

W4rpote W4rpote
MP
Niveau 33
03 juillet 2020 à 13:05:35

merci quand même, j’essaierai en anglais

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
03 juillet 2020 à 13:11:04

Si jamais tu galères je pourrais essayer une traduction rapide , mais ce sera sur document à part , donc pas très pratique pour la lecture mais toujours mieux que rien.

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
03 juillet 2020 à 13:11:25

Je les désire terriblement !

J'espere au moins une vente en France. Même en VO.

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
03 juillet 2020 à 13:17:55

J'espère aussi pouvoir les trouver en exemplaire papier chez nous ( ou a minima en import avec des frai de ports raisonnables) , ne serait-ce que pour le contenu jeu de rôle.

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 30
03 juillet 2020 à 13:40:35

J'espère une VF aussi mais si y'a pas, je prend en VO, j'ai déjà les comics Mass Effect en anglais (avant qu'un peu après ils annoncent enfin la VF, le hasard :hap:)

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
03 juillet 2020 à 21:00:24

https://www.rebind.io/the-rebind-podcast-episode-22-cara-ellison-brian-mitsoda-on-vampire-the-masquerade-bloodlines-ii-4799/

J'ai failli passer à côté mais ce podcast de plus de trois heures est vraiment intéressant et contient pas mal d'éléments sur Bloodlines 2 !

W4rpote W4rpote
MP
Niveau 33
04 juillet 2020 à 22:44:47

Le 16 avril 2020 à 22:33:19 MonsieurTanuki a écrit :
J'avais écouté les deux , c'est effectivement de très bonne facture. Et puisqu'on parle de Lovecraft , je conseille très fortement les adaptations en manga de certaines de ses œuvres faites par Gou Tanabe , son style retranscrit à merveille celui de Lovecraft. Il a adapté les Montagnes Hallucinées (en deux volumes) , Dans l’abîme du temps et La couleur tombée du ciel. Il a aussi adapté Je suis d'ailleurs dans un recueil d'histoires courtes.

je vien de finir le manga "la couleur tombée du ciel" l'adaptation manga de Gou Tanabe, j'ai kiffé. déjà cette nouvelle est probablement ma préféré mais son adaptation en manga est magistrale. couverture cuire, pas en papier qui s'abime comme les autre manga, papier épais (ce qui est fort plaisant) et histoire magnifiquement bien adaptée (et qui se prête très bien au noir et blanc du manga). les dessins sont beau, même pour quelqu'un habitué à du comics d'artiste. je vais acheté "les montagnes hallucinée" chez mon libraire quand je peux.

W4rpote W4rpote
MP
Niveau 33
04 juillet 2020 à 22:47:43

merci de me l'avoir conseiller, ça m'aurais fais mal de passer à coté de cette pépite a cause de mes a priori à la con sur les manga . :rire:

merci Tanuki pour m'avoir conseiller cette pépite. :merci:

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
07 juillet 2020 à 19:17:10

Avec plaisir , je te conseille aussi les autres adaptations de Gou Tanabe.

Pas de gameplay de Swansong dévoilé lors du Nancon Connect Event , en revanche on a eu un trailer très sympa :

https://www.youtube.com/watch?v=xXTN-UABqck

L'intrigue du jeu , qui se placera à Boston, commencera suite à la fusillade mise en scène dans le trailer , et on incarnera trois personnages de trois clans différents pour enquêter sur celle-ci. L'intrigue fera bien sûr part à des choix difficiles reflétant l'aspect monstrueux des vampires , et de ces choix dépendront la fin parmi plusieurs disponibles. Il y aura des compétences d'impliquées , permettant par exemple de crocheter des serrures , d'influencer des PNJ ou de hacker .

Message édité le 07 juillet 2020 à 19:21:30 par MonsieurTanuki
DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment