CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueule.

DébutPage précedente
«1  ... 113114115116117118119120121122123  ... 254»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
23 février 2021 à 17:58:18

Ya plein de joueur avec des pseudos chinois qui lag a mort sur les serv en ce moment ca gonfle ! Je vais pas leur casser les couilles a Singapour moi !

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
23 février 2021 à 18:54:50

Le ring d'Horizon sur Olympus c'est vraiment de la merde et tous ceux qui y courent pour se heal parce que y'a un bouclier qui les protèges vous êtes les pires des putes.

Bombx Bombx
MP
Niveau 39
23 février 2021 à 19:33:26

Ce jeu me fait peter un cable ....
A chaque fois je tombe sur des mecs ( majoritairement des joueurs Ps4 )
Qui me laser mais a chaque fois a la tete leur balle arrivent toujours a me viser la tete .

Et quand tu les regarde jouer tu vois que 90% d'eux utilise un Stricke pack ( facile a voir quand leur Spit n'a aucun recul rien )

Perso j'ai aussi un stricke pack , mais je ne l'utilise pas du tout j'ai ma manette Elite .
mais quand je vois sa j'ai qu'une envie c'est de le prendre et de le configurer pour les armes tellement c'est relou .

Ya 5 min je fais une partie ya une Life qui saute et tout en étant en l'air me fou 2 balle de Wigman dans la tete je suis KO .

On me réa et la meme Life me retire 2 balle dans la tete avec le Wig a 100/200m

sa devient vraiment rageant

ViiTryy ViiTryy
MP
Niveau 39
23 février 2021 à 19:34:16

Le 23 février 2021 à 18:54:50 FireSoup a écrit :
Le ring d'Horizon sur Olympus c'est vraiment de la merde et tous ceux qui y courent pour se heal parce que y'a un bouclier qui les protèges vous êtes les pires des putes.

C'est le ring de Pathfinder, je trouve la zone cool mais je n'y vais plus car le son est full bugué

PS: Mon VDD ce ragix :rire2:

Message édité le 23 février 2021 à 19:37:10 par ViiTryy
Full_SD Full_SD
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 21:58:48

Putain ce foutu message "le client n'exécute pas le module anti-triche" :fou:
Je vais vraiment devenir fou avec ce jeu. Respawn fournit vraiment un service médiocre

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
23 février 2021 à 22:36:49

Bordel ça fait plus de 3 semaine en saison 8 et on a toujours autant de soucis de co, 10s pour quitter une partie ou quoi non mais sérieux ça a jamais duré aussi longtemps les bugs de serveur de nouvelles saisons :o))

supersaucice supersaucice
MP
Niveau 13
23 février 2021 à 23:32:54

Le 23 février 2021 à 19:33:26 Bombx a écrit :
Ce jeu me fait peter un cable ....
A chaque fois je tombe sur des mecs ( majoritairement des joueurs Ps4 )
Qui me laser mais a chaque fois a la tete leur balle arrivent toujours a me viser la tete .

Et quand tu les regarde jouer tu vois que 90% d'eux utilise un Stricke pack ( facile a voir quand leur Spit n'a aucun recul rien )

Perso j'ai aussi un stricke pack , mais je ne l'utilise pas du tout j'ai ma manette Elite .
mais quand je vois sa j'ai qu'une envie c'est de le prendre et de le configurer pour les armes tellement c'est relou .

Ya 5 min je fais une partie ya une Life qui saute et tout en étant en l'air me fou 2 balle de Wigman dans la tete je suis KO .

On me réa et la meme Life me retire 2 balle dans la tete avec le Wig a 100/200m

sa devient vraiment rageant

Le fameux strike pack au Wingman :o))

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 36
23 février 2021 à 23:37:42

Le 23 février 2021 à 19:33:26 Bombx a écrit :
Ce jeu me fait peter un cable ....
A chaque fois je tombe sur des mecs ( majoritairement des joueurs Ps4 )
Qui me laser mais a chaque fois a la tete leur balle arrivent toujours a me viser la tete .

Et quand tu les regarde jouer tu vois que 90% d'eux utilise un Stricke pack ( facile a voir quand leur Spit n'a aucun recul rien )

Perso j'ai aussi un stricke pack , mais je ne l'utilise pas du tout j'ai ma manette Elite .
mais quand je vois sa j'ai qu'une envie c'est de le prendre et de le configurer pour les armes tellement c'est relou .

Ya 5 min je fais une partie ya une Life qui saute et tout en étant en l'air me fou 2 balle de Wigman dans la tete je suis KO .

On me réa et la meme Life me retire 2 balle dans la tete avec le Wig a 100/200m

sa devient vraiment rageant

El famoso platine qui arrive à repérer tous les utilisateurs de strikes packs du jeu

Full_SD Full_SD
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 12:40:28

Game à 11 kills en ranked, il reste 2 équipes, on a une bonne position, sachant qu'on est 2 à voir un Kraber donc on est biens. Mais il a fallu que la Wraith du groupe, qui d'ailleurs n'a pas servi à grand chose durant la partie, décide de push et nous fasse tous tuer :fou:
C'est vraiment inhérent à tous les mecs qui la jouent on dirait, ils peuvent pas s'empêcher d'aller chercher le retour lobby

PUNITIV PUNITIV
MP
Niveau 26
24 février 2021 à 13:26:51

https://twitter.com/TSM_ImperialHal/status/1364470191799885825

Ce type vraiment c'est incroyable, une vraie pleureuse :rire:
A chaque saison il vient pleurer pcq y'a un truc qui lui plait pas et qu'il a du mal a s'adapter, c'est à cause d'eux surtout qu'on se tape des modifs chelou en jeu étant donné qu'ils sont ecoutés puisque tres influents sur le jeu

Mais serieux il chiale à chaque saison

'ouin ouin les boucliers c'est nul c'etait mieux avant'
'ouin ouin enfaite c'etait bien faut les remettre'
'ouin ouin la compo wraith revenant crypto'
'ouin ouin la meta energetique'
'ouin ouin la compo revenant octane ouin ouin horizon ouin ouin caustic'
'ouin ouin la spitfire'

Il s'attend a quoi le type serieux ? Adapte toi un peu j'sais pas :rire:

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 36
24 février 2021 à 13:37:14

Le 24 février 2021 à 13:26:51 PUNITIV a écrit :
https://twitter.com/TSM_ImperialHal/status/1364470191799885825

Ce type vraiment c'est incroyable, une vraie pleureuse :rire:
A chaque saison il vient pleurer pcq y'a un truc qui lui plait pas et qu'il a du mal a s'adapter, c'est à cause d'eux surtout qu'on se tape des modifs chelou en jeu étant donné qu'ils sont ecoutés puisque tres influents sur le jeu

Mais serieux il chiale à chaque saison

'ouin ouin les boucliers c'est nul c'etait mieux avant'
'ouin ouin enfaite c'etait bien faut les remettre'
'ouin ouin la compo wraith revenant crypto'
'ouin ouin la meta energetique'
'ouin ouin la compo revenant octane ouin ouin horizon ouin ouin caustic'
'ouin ouin la spitfire'

Il s'attend a quoi le type serieux ? Adapte toi un peu j'sais pas :rire:

Il a pas tort en soi, non ?

La meta revenant, full energetique, ou actuellement spit, je m'en passerais bien et tant mieux s'il peut changer ça :rire:

PUNITIV PUNITIV
MP
Niveau 26
24 février 2021 à 14:15:39

Ah oui, il pleure aussi sur les controllers, du coup je suis paumé, c'est les controllers ou les K/M les plus forts ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/5/1541794782-img-20181109-211913.jpg

Plus serieusement, c'est même pas une question d'avoir tort ou d'avoir raison, c'est le soucis des jeux aujourd'hui qui reçoivent constamment des maj, avant on avait un jeu, il bougeait plus et on s'adaptait,.
Aujourd'hui on est dans une espece de beta (test) infinie donc forcément y'a du changement, y'a du test et tout naturellement ça va créer une divergence d'avis dans la communauté et tout naturellement les gens vont toujours râler étant donné qu'ils savent que ça peut changer (ce qui existe pas dans les jeux tout fait)

En plus aujourd'hui y'a une proximité tres forte entre dev et joueurs grâce à internet (notamment sur twitter, sur reddit...) qui rend la communication entre les deux parties tres malsaine, des devs en ont parlé d'ailleurs, tu as des gens le jeu c'est toute leur vie et ils peuvent menacer de mort un dev pcq tu lui nerf son joujou

C'est ça que je déplore

Kezzbin Kezzbin
MP
Niveau 7
24 février 2021 à 18:17:40

Type de joueur que je déteste le plus ! Tu est dans un bâtiment et la tu entend des gens, et tu le signal 10 secondes avant mais personne de vient. Les pti ... qui joue leur vie sur ce jeux sont les pire

JeanVierge JeanVierge
MP
Niveau 6
24 février 2021 à 18:19:13

LES SERVEURS BUG TOUT LE TEMPS ALED https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

IheiMisawa IheiMisawa
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 18:55:49

Le 24 février 2021 à 13:26:51 PUNITIV a écrit :
https://twitter.com/TSM_ImperialHal/status/1364470191799885825

Ce type vraiment c'est incroyable, une vraie pleureuse :rire:

Jamais aimé ce mec, il a une mentalité de m.rde.

PUNITIV PUNITIV
MP
Niveau 26
24 février 2021 à 19:42:48

Tu peux dire "merde" T'inquiète khey :hap:

IheiMisawa IheiMisawa
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 21:03:51

C'est une vieille habitude de pas écrire l'intégralité des gros mots et autres insultes sur un forum, dur de s'en détacher! :pacg:

gyro_17 gyro_17
MP
Niveau 5
25 février 2021 à 14:15:36

pour ceux qui détestent le mastiff il va se faire nerf

xPagani xPagani
MP
Niveau 6
25 février 2021 à 17:06:13

J'ai down 2 mecs shield violet avec la spit sans recharger :rire: (et je vise comme une brele)

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 36
25 février 2021 à 17:09:06

Hier une premade avec chacun 50k kills sur leur main, Crypto Lifelien Octane, et ils jouaient avec double spit en MM :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment