CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueule.

DébutPage précedente
«1  ... 118119120121122123124125126127128  ... 254»
Page suivanteFin
RaFam RaFam
MP
Niveau 6
13 mars 2021 à 15:42:17

Ça me surprend même plus d'être matché avec un Bloodhoud Xbox niveau 5 qui est AFK toute la game et de tomber contre un Pathfinder Predator. Il n'y a pas de mm car il n'y aurait même plus assez de joueurs pour lancer un loby de niveau équivalant. J'en veux pour preuve ceux qui croisent les mêmes teamates plusieurs parties d'affilée et le fait que tous ceux que j'ai ajoute aux fil du temps sur Apex ne sont plus co depuis des semaines.

PUNITIV PUNITIV
MP
Niveau 26
13 mars 2021 à 15:49:17

Les lootix qui passent la moitié de la partie dans la même zone ou on atterit :-((

Les mecs qui drop dans la même baraque que toi et qui stim pour aller plus vite et te voler le loot, perso je prends plus la tête c'est retour lobby direct :rire:

ddaehli ddaehli
MP
Niveau 6
13 mars 2021 à 22:41:52

Ultra chiante la soloQ depuis la maj, en duo je suis en permanence seul et en trio c'est un enfer avec les randoms

ca + les bugs de son qui montent à la tête ca rend fou :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 mars 2021 à 00:34:50

Hey les revenants payés vous un ensemble testiculaire et prenez un autre perso bande de sous êtres

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 mars 2021 à 01:25:08

Hey quand vous mettez 2 balles à 17 dmg a un gars arrêtez de dire one shot, c'est pas vrai !

Chatontoutmou Chatontoutmou
MP
Niveau 8
14 mars 2021 à 08:00:32

Bon c'est pas un coup de gueule mais je vais pas créer un topic pour ça.

J'ai fait le salaud avec mon frère, on atterrit, on voit un préda solo la zone d'à côté, forcément il va nous push.

On l'attend par le seul passage en embuscade en campant, juste pour rire.
On l'entends arriver en vitesse supersonique, le stress monte.

Et boum, on l'a couché dans le dos en une demi seconde :rire:

J'imagine sa gueule derrière son PC a vouloir se la jouer solo :rire:

Wakx Wakx
MP
Niveau 10
14 mars 2021 à 14:59:28

Le 14 mars 2021 à 08:00:32 Chatontoutmou a écrit :
Bon c'est pas un coup de gueule mais je vais pas créer un topic pour ça.

J'ai fait le salaud avec mon frère, on atterrit, on voit un préda solo la zone d'à côté, forcément il va nous push.

On l'attend par le seul passage en embuscade en campant, juste pour rire.
On l'entends arriver en vitesse supersonique, le stress monte.

Et boum, on l'a couché dans le dos en une demi seconde :rire:

J'imagine sa gueule derrière son PC a vouloir se la jouer solo :rire:

C'est ça ton coup de gueule clé :s

Hallowiine-ban Hallowiine-ban
MP
Niveau 10
14 mars 2021 à 15:14:27

Les " mecs " qui spawn en fond de map en MM, à la limite si vous êtes champion et que vous visez le badge des couronnes je peux comprendre mais sinon c'est quoi votre projet ? :malade:

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 36
14 mars 2021 à 17:39:30

Le 14 mars 2021 à 15:14:27 Hallowiine-ban a écrit :
Les " mecs " qui spawn en fond de map en MM, à la limite si vous êtes champion et que vous visez le badge des couronnes je peux comprendre mais sinon c'est quoi votre projet ? :malade:

Gagner, j'imagine

Hallowiine-ban Hallowiine-ban
MP
Niveau 10
14 mars 2021 à 17:49:16

Le 14 mars 2021 à 17:39:30 -TakeyZ a écrit :

Le 14 mars 2021 à 15:14:27 Hallowiine-ban a écrit :
Les " mecs " qui spawn en fond de map en MM, à la limite si vous êtes champion et que vous visez le badge des couronnes je peux comprendre mais sinon c'est quoi votre projet ? :malade:

Gagner, j'imagine

En vrai je peux comprendre, mais c'est tellement pas drôle que je trouve ça déprimant :(

Apochaos Apochaos
MP
Niveau 63
14 mars 2021 à 19:59:06

Parfois j'ai l'impression de jouer avec de fins stratèges :)

On tient une place forte, les ennemis sont obligés de passer par là car la safe zone se trouve derrière nous, on est en hauteur et ils ne peuvent pas venir sans capa pour nous atteindre (jump Octane, Horizon, etc). Bref l'embuscade parfaite surtout qu'on est planqué et bien stuffé.

Première escouade qui arrive, mes deux comparses décident de sauter en bas et de se fight en close combat :)

Evidemment ils sont mort :)

PUNITIV PUNITIV
MP
Niveau 26
14 mars 2021 à 20:12:49

Le 14 mars 2021 à 19:59:06 Apochaos a écrit :
Parfois j'ai l'impression de jouer avec de fins stratèges :)

On tient une place forte, les ennemis sont obligés de passer par là car la safe zone se trouve derrière nous, on est en hauteur et ils ne peuvent pas venir sans capa pour nous atteindre (jump Octane, Horizon, etc). Bref l'embuscade parfaite surtout qu'on est planqué et bien stuffé.

Première escouade qui arrive, mes deux comparses décident de sauter en bas et de se fight en close combat :)

Evidemment ils sont mort :)

MM ou ranked ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Hallowiine-ban Hallowiine-ban
MP
Niveau 10
14 mars 2021 à 20:19:49

Le 14 mars 2021 à 20:12:49 PUNITIV a écrit :

Le 14 mars 2021 à 19:59:06 Apochaos a écrit :
Parfois j'ai l'impression de jouer avec de fins stratèges :)

On tient une place forte, les ennemis sont obligés de passer par là car la safe zone se trouve derrière nous, on est en hauteur et ils ne peuvent pas venir sans capa pour nous atteindre (jump Octane, Horizon, etc). Bref l'embuscade parfaite surtout qu'on est planqué et bien stuffé.

Première escouade qui arrive, mes deux comparses décident de sauter en bas et de se fight en close combat :)

Evidemment ils sont mort :)

MM ou ranked ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Perso ça m'arrive tout le temps en ranked en fin de game, les gens ne supportent pas la pression :rire:

Apochaos Apochaos
MP
Niveau 63
14 mars 2021 à 20:28:20

Le 14 mars 2021 à 20:12:49 PUNITIV a écrit :

Le 14 mars 2021 à 19:59:06 Apochaos a écrit :
Parfois j'ai l'impression de jouer avec de fins stratèges :)

On tient une place forte, les ennemis sont obligés de passer par là car la safe zone se trouve derrière nous, on est en hauteur et ils ne peuvent pas venir sans capa pour nous atteindre (jump Octane, Horizon, etc). Bref l'embuscade parfaite surtout qu'on est planqué et bien stuffé.

Première escouade qui arrive, mes deux comparses décident de sauter en bas et de se fight en close combat :)

Evidemment ils sont mort :)

MM ou ranked ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Ranked. Tout était bien parti, on venait de fumer 2 teams avant ça, on était stuffé comme des porcs, je me suis dis que la victoire était facile et que je jouais enfin avec 2 bons randoms.

Bah non :)

Aless68 Aless68
MP
Niveau 9
14 mars 2021 à 21:51:24

L'ulti de Bangalore buggé.

Chatontoutmou Chatontoutmou
MP
Niveau 8
14 mars 2021 à 22:50:05

L'actif de Loba toujours off :)

Teckny Teckny
MP
Niveau 38
14 mars 2021 à 22:54:25

Respawn Vie, y sont très fort y'a pas à dire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615296591-rhoba5.png

Maljas Maljas
MP
Niveau 8
15 mars 2021 à 07:03:00

Dans la vidéo de whise un mec sur reddit a prouvé q'il faut sauter en même temps qu'on met son actif ...(quand il retombe)
Et ça évite les non non non de loba !

Triple_h333 Triple_h333
MP
Niveau 7
15 mars 2021 à 14:37:14

Tjrs bug l anneau de loba pfff

Dambrook Dambrook
MP
Niveau 6
16 mars 2021 à 11:51:37

Message d'erreur de ses morts la obligé de relancer le jeu 18 fois pour lancer une game avec des mecs qui quittent avant de sauter :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment