CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueule.

DébutPage précedente
«1  ... 112113114115116117118119120121122  ... 254»
Page suivanteFin
Monsieur-RD Monsieur-RD
MP
Niveau 5
22 février 2021 à 01:15:04

La saison 8 c'est :

Un contenu toujours dans la moyenne, c'est à dire pauvre

Des randoms qui sont encore plus éclatés qu'avant

Des retours lobbys de 3 min 30, des glitches en ranked, une méta toujours plus camping, ça joue maintenant sa vie en MM, des skins volés par respawn, un cross save toujours pas là

(mais ça a fait 1 milliard de ÇA OUAIIIIIS)

Et je suis toujours là parce qu'il n'y a aucun FPS qui lui tient tête à mes yeux

BlueHorizon912 BlueHorizon912
MP
Niveau 9
22 février 2021 à 09:48:36

Je jouais en ranked or hier. J'ai Caustic, un mate Rempart et le troisième un Octane. On est à la sortie du Bunker, une équipe est en haut à gauche de la porte a l'extérieur entrain de se fight avec une équipe en face et le Octane trouve rien de mieux que de sortir et d'aller se foutre entre les 2 team. Il se fait laser bien entendu et la il ouvre son micro en gueulant "putain mais on va pas rester 150 ans dans ce bunker bande de merde" :rire:

Le combo joueur français + octane dans toute sa splendeur :rire:

Je trouve affolant le manque d'intelligence des joueurs en général, on dirait des bots incapable de réfléchir et d'analyser une situation. Ca doit être la nouvelle génération de joueur habitué à quitter les parties en cours sans conséquences derrière.

Message édité le 22 février 2021 à 09:50:07 par BlueHorizon912
suikonblazead suikonblazead
MP
Niveau 9
22 février 2021 à 15:30:16

Nerf spitfire plz, les balles qui te stoppent, ce chargeur du démon, svp y'a que ça dans mes lobbys depuis des j :-(

Ou est passé la méta wingman :-(

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
22 février 2021 à 15:58:10

Le 22 février 2021 à 15:30:16 Suikonblazead a écrit :
Nerf spitfire plz, les balles qui te stoppent, ce chargeur du démon, svp y'a que ça dans mes lobbys depuis des j :-(

Ou est passé la méta wingman :-(

La méta Wingman existe plus depuis son nerf de BPS (bullet per second, j'invente des termes je m'en branle) et sa réduction de chargeur.

Teckny Teckny
MP
Niveau 38
22 février 2021 à 15:59:44

Jouer le Wingman quand en face ça joue spit R301 Hemlock G7 TT https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170675-1608629271614-min.png

C'est se faire du mal, c'est pour ça que j'ai arrêter de le jouer

filaxlegaulois filaxlegaulois
MP
Niveau 8
22 février 2021 à 17:54:37

c'est chaud c'est vrai mais pas injouable. J'ai rentré un top 1 y a quelques jours avec wingman/mastiff
Juste 5 kills et 1500 dgts c'est pas ouf mais c'est propre et je conserve mon honneur

suikonblazead suikonblazead
MP
Niveau 9
22 février 2021 à 19:15:26

Le pire c'est les no reg, des bugs qui nerf le wingman sans même que les développeurs le veuillent, j'en ai parfois une dizaine par partie, infâme, je sais pas si c'est ma co ou ma first xbox :-(

IheiMisawa IheiMisawa
MP
Niveau 10
22 février 2021 à 20:30:39

Le 22 février 2021 à 17:54:37 filaxlegaulois a écrit :
c'est chaud c'est vrai mais pas injouable. J'ai rentré un top 1 y a quelques jours avec wingman/mastiff
Juste 5 kills et 1500 dgts c'est pas ouf mais c'est propre et je conserve mon honneur

Ça me fait penser que j'ai sorti une partie bien mer.ique il y a quelques jours où tu as tant bien que mal essayé de me sauver les miches.

Message édité le 22 février 2021 à 20:31:18 par IheiMisawa
[]HeavyPain[] []HeavyPain[]
MP
Niveau 18
23 février 2021 à 01:41:27

Lifeline qui ne soigne ou réa pas.
Octane qui fonce sur une full team sans se poser de questions.
Fuse qui balance son ulti sur sa team.
Revenant qui fout son totem en plein open field alors qu'il y avait des coins safe à deux pas.

J'ai même eu un Caustic qui s'est foutu dans une maison hors zone et s'est suicidé... en première manche, en classé.

C'est moi ou le Gold est pire que pendant la Saison 7 ? https://www.noelshack.com/2016-51-1482439995-filloncolererisitassticker.png

filaxlegaulois filaxlegaulois
MP
Niveau 8
23 février 2021 à 01:59:29

Le 22 février 2021 à 20:30:39 IheiMisawa a écrit :

Le 22 février 2021 à 17:54:37 filaxlegaulois a écrit :
c'est chaud c'est vrai mais pas injouable. J'ai rentré un top 1 y a quelques jours avec wingman/mastiff
Juste 5 kills et 1500 dgts c'est pas ouf mais c'est propre et je conserve mon honneur

Ça me fait penser que j'ai sorti une partie bien mer.ique il y a quelques jours où tu as tant bien que mal essayé de me sauver les miches.

Diantre :p) J'espère que j'ai réussi^^
Mais vu comme tu le dis j 'ai l'impression que non :rire:

Killermike39 Killermike39
MP
Niveau 9
23 février 2021 à 08:33:10

Ils remettent une semaine de Mozambique shield violet ces chiens 🙁 ils dégoûtent 🤮

IheiMisawa IheiMisawa
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 10:39:19

Le 23 février 2021 à 01:59:29 filaxlegaulois a écrit :

Le 22 février 2021 à 20:30:39 IheiMisawa a écrit :

Le 22 février 2021 à 17:54:37 filaxlegaulois a écrit :
c'est chaud c'est vrai mais pas injouable. J'ai rentré un top 1 y a quelques jours avec wingman/mastiff
Juste 5 kills et 1500 dgts c'est pas ouf mais c'est propre et je conserve mon honneur

Ça me fait penser que j'ai sorti une partie bien mer.ique il y a quelques jours où tu as tant bien que mal essayé de me sauver les miches.

Diantre :p) J'espère que j'ai réussi^^
Mais vu comme tu le dis j 'ai l'impression que non :rire:

Mon mate Octane puisque tu as pick Bangalore et moi en Horizon. On a drop à Energy Depot puis on a tracé à Gardens. Là on s'est fait le reste d'une team qui venait de se battre. On a commencé à loot la zone lorsque tout à coup je me suis fait défoncer au 30-30, j'ai back vers vous poursuivi par la team qui venait de me mettre à 10hp. Toi et le Octane vous avez réussi à vous faire la team pendant que moi je cherchais mes lentilles de contact au sol.
T'es venu me rez', on se fait push direct par une autre team, Je down un mec je sais même pas comment, me fait à nouveau down, le Octane se fait éclater et tu te retrouves en 1v3 puisqu'il y avait une LL dans la team qui pushait. T'as mis deux coups de Mastiff puis ben, t'es down.
Résumé du match, Horizon 89 dégâts, 0 kill. :hum:

filaxlegaulois filaxlegaulois
MP
Niveau 8
23 février 2021 à 12:16:26

Le 23 février 2021 à 10:39:19 IheiMisawa a écrit :

Le 23 février 2021 à 01:59:29 filaxlegaulois a écrit :

Le 22 février 2021 à 20:30:39 IheiMisawa a écrit :

Le 22 février 2021 à 17:54:37 filaxlegaulois a écrit :
c'est chaud c'est vrai mais pas injouable. J'ai rentré un top 1 y a quelques jours avec wingman/mastiff
Juste 5 kills et 1500 dgts c'est pas ouf mais c'est propre et je conserve mon honneur

Ça me fait penser que j'ai sorti une partie bien mer.ique il y a quelques jours où tu as tant bien que mal essayé de me sauver les miches.

Diantre :p) J'espère que j'ai réussi^^
Mais vu comme tu le dis j 'ai l'impression que non :rire:

Mon mate Octane puisque tu as pick Bangalore et moi en Horizon. On a drop à Energy Depot puis on a tracé à Gardens. Là on s'est fait le reste d'une team qui venait de se battre. On a commencé à loot la zone lorsque tout à coup je me suis fait défoncer au 30-30, j'ai back vers vous poursuivi par la team qui venait de me mettre à 10hp. Toi et le Octane vous avez réussi à vous faire la team pendant que moi je cherchais mes lentilles de contact au sol.
T'es venu me rez', on se fait push direct par une autre team, Je down un mec je sais même pas comment, me fait à nouveau down, le Octane se fait éclater et tu te retrouves en 1v3 puisqu'il y avait une LL dans la team qui pushait. T'as mis deux coups de Mastiff puis ben, t'es down.
Résumé du match, Horizon 89 dégâts, 0 kill. :hum:

^^ Ca nous arrive à tous de faire ce genre de game ou "on passe pour un con" :hap:
Apparemment j'ai tout donné donc ça me va.
Désolé pour le pick banga si ton mate la voulait, j'ai pas dû voir sinon je l'aurais laissé je peux jouer à peu près tous les pseudos et ça me dérange pas.
Ps: Content de croiser quelqu'un du fofo, j'ai pas mal d'heures de jeu et j'ai l'impression que ça arrive rarement

filaxlegaulois filaxlegaulois
MP
Niveau 8
23 février 2021 à 12:16:52
  • persos
Godofprince360 Godofprince360
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 15:32:45

Je suis en game et je peux que être accroupie, je peux pas me soigner. Pas ouvrir les caisse mais je peux ouvrir les portes

Quelqu'un a déjà eu ça ?

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 36
23 février 2021 à 15:35:17

Oui VDD, même si tu suicides ça reste. Faut finir la game ainsi, enjoy :rire:

IheiMisawa IheiMisawa
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 16:11:49

Le 23 février 2021 à 12:16:26 filaxlegaulois a écrit :

^^ Ca nous arrive à tous de faire ce genre de game ou "on passe pour un con" :hap:
Apparemment j'ai tout donné donc ça me va.
Désolé pour le pick banga si ton mate la voulait, j'ai pas dû voir sinon je l'aurais laissé je peux jouer à peu près tous les pseudos et ça me dérange pas.
Ps: Content de croiser quelqu'un du fofo, j'ai pas mal d'heures de jeu et j'ai l'impression que ça arrive rarement

Au moment du choix je me dis "tiens c'est filax, un mec du forum qui a l'air plutôt cool" :) puis on sort un retour lobby dans la plus pure tradition. :rire:
C'est souvent ce qui m'arrive quand je me dis "faut que j'assure".
Pour le pick Banga moi perso ça m'est égal, c'est le nouveau main de mon pote qui a abandonné Wraith depuis le changement de hitbox. Après il joue aussi Octane et Loba à l'occasion donc c'est pas si grave que ça.

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 février 2021 à 17:30:23

Les asiatique commence à casser les couilles bordel ?! Barré vous de nos serveur !

ViiTryy ViiTryy
MP
Niveau 39
23 février 2021 à 17:48:33

Le 23 février 2021 à 17:30:23 Pl3urs a écrit :
Les asiatique commence à casser les couilles bordel ?! Barré vous de nos serveur !

T'es ravagé toi :rire:

IheiMisawa IheiMisawa
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 17:50:33

Le 23 février 2021 à 17:48:33 ViiTryy a écrit :

Le 23 février 2021 à 17:30:23 Pl3urs a écrit :
Les asiatique commence à casser les couilles bordel ?! Barré vous de nos serveur !

T'es ravagé toi :rire:

En même temps c'est un vrai coup de gueule et c'est le bon endroit. :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment