CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueule.

DébutPage précedente
«1  ... 108109110111112113114115116117118  ... 254»
Page suivanteFin
-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 36
10 février 2021 à 12:46:59

Le 10 février 2021 à 12:37:15 AnusCasio a écrit :

Le 10 février 2021 à 10:52:34 FireSoup a écrit :

Le 09 février 2021 à 23:16:24 NumeroAnus a écrit :
Le seul jeu avec le quel j'ai des problèmes

je joue avec GeForce now donc en cloud gaming le jeu se lance et tourne sans problème sauf qu'EA et origin me cassent les couilles j'ai beau avoir suivi tout les tutos avoir la validation en double vérification et bah tout les soirs je doit jouer sur un smurf car entre 21h et minuit le jeu me lâche un " connecter depuis trop d'ordinateur différent " et me kick systématiquement :)
Et ça c'est sans parler des fois où je ne peu pas me connecter du tout bordel de merde ( le jeu se lance et arriver à la page principale celle où il faut presser un bouton pour continuer ça ne veut pas :) )

rien que ce soir j'ai du relancer le jeu 6 fois

Sans parler des bugs et des mates qui se cassent et suivent pas les directions de saut du reste du groupe :hap:
je voit le truc des deux ans ça a l'air sympa et bah pour participer pleinement faut encore casquer ( et pas qu'un peu )
Les matières premières arrivent au compte goutte et en débloquer assez pour un skin prends des mois si on a une vie
le prix des persos est exorbitant j'ai réussi à en débloquer 3 grâce à l'abonnement EA de Steam et un car je joue depuis le lancement du jeu

j'suis pas un pro du fps je ne me plaint pas du gameplay que je trouve super j'ai même réussi à faire plusieurs top 1 et beaucoup progressé alors que je part d'une base très médiocre
mais c'est vrais que le matchmaking est un peu aléatoire je me retrouve avec mon petit niveau 70 et le petit niveau 20 de mes mates du soir face a des mecs niveau 130 ultra énervé aux 1200 frags sur la même légende ( :ouch: ) alors que je dépasse a peine les 150/60/35 sur mes trois mains et les mates n'en parlons pas :rire:

J'ai l'impression que ce post date de la sortie du jeu ou voir un mec avec 1k+ frags était impressionnant

Ouais fin moi j'suis un petit level débutant

comment t'éxplique que je me retrouve face a des gros level et parfois des mecs avec 12K frags alors que même mes mates sont niveau 20max ?

sans parler d'origin qui me prends en otage et m'empêche d'utiliser mon compte

nonobstant même avec un smurf level 3 j'me tape des level 130 10K frags

Car il n’y a pas de SBMM. Je le dis depuis la S4 aya y’a 0 débat à avoir quand je vois qu’en jouant avec un khey IRL super nul (<1kd) en duo on tombe sur des duos 40k kills chacun.

AnusCasio AnusCasio
MP
Niveau 6
10 février 2021 à 12:59:48

Le 10 février 2021 à 12:46:59 -TakeyZ a écrit :

Le 10 février 2021 à 12:37:15 AnusCasio a écrit :

Le 10 février 2021 à 10:52:34 FireSoup a écrit :

Le 09 février 2021 à 23:16:24 NumeroAnus a écrit :
Le seul jeu avec le quel j'ai des problèmes

je joue avec GeForce now donc en cloud gaming le jeu se lance et tourne sans problème sauf qu'EA et origin me cassent les couilles j'ai beau avoir suivi tout les tutos avoir la validation en double vérification et bah tout les soirs je doit jouer sur un smurf car entre 21h et minuit le jeu me lâche un " connecter depuis trop d'ordinateur différent " et me kick systématiquement :)
Et ça c'est sans parler des fois où je ne peu pas me connecter du tout bordel de merde ( le jeu se lance et arriver à la page principale celle où il faut presser un bouton pour continuer ça ne veut pas :) )

rien que ce soir j'ai du relancer le jeu 6 fois

Sans parler des bugs et des mates qui se cassent et suivent pas les directions de saut du reste du groupe :hap:
je voit le truc des deux ans ça a l'air sympa et bah pour participer pleinement faut encore casquer ( et pas qu'un peu )
Les matières premières arrivent au compte goutte et en débloquer assez pour un skin prends des mois si on a une vie
le prix des persos est exorbitant j'ai réussi à en débloquer 3 grâce à l'abonnement EA de Steam et un car je joue depuis le lancement du jeu

j'suis pas un pro du fps je ne me plaint pas du gameplay que je trouve super j'ai même réussi à faire plusieurs top 1 et beaucoup progressé alors que je part d'une base très médiocre
mais c'est vrais que le matchmaking est un peu aléatoire je me retrouve avec mon petit niveau 70 et le petit niveau 20 de mes mates du soir face a des mecs niveau 130 ultra énervé aux 1200 frags sur la même légende ( :ouch: ) alors que je dépasse a peine les 150/60/35 sur mes trois mains et les mates n'en parlons pas :rire:

J'ai l'impression que ce post date de la sortie du jeu ou voir un mec avec 1k+ frags était impressionnant

Ouais fin moi j'suis un petit level débutant

comment t'éxplique que je me retrouve face a des gros level et parfois des mecs avec 12K frags alors que même mes mates sont niveau 20max ?

sans parler d'origin qui me prends en otage et m'empêche d'utiliser mon compte

nonobstant même avec un smurf level 3 j'me tape des level 130 10K frags

Car il n’y a pas de SBMM. Je le dis depuis la S4 aya y’a 0 débat à avoir quand je vois qu’en jouant avec un khey IRL super nul (<1kd) en duo on tombe sur des duos 40k kills chacun.

J'avais cru comprendre ouais :hap:

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
10 février 2021 à 14:53:29

Y'a jamais eu de SSBM, avant c'était pas "dérangeant" parce que les gens ont mis longtemps avant de trouver un main et/où avoir de grosses stats, mais maintenant depuis que y'a 80 000 prédas tous avec les badges 20 kills et 4k damage forcément ça la met mal. Le problème ça reste en ranked mine de rien, tomber sur des anciens prédas en elo bronze parce qu'à chaque nouvelle saison tout le monde redescend, c'est pas ouf

Teckny Teckny
MP
Niveau 38
10 février 2021 à 15:20:08

Le seul SBMM c'était en S3 c tt https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606079803-doggo.png

joueurdu78 joueurdu78
MP
Niveau 24
10 février 2021 à 16:27:27

Le 10 février 2021 à 12:45:47 -TakeyZ a écrit :

Le 10 février 2021 à 12:18:17 joueurdu78 a écrit :

Le 09 février 2021 à 18:36:24 Teckny a écrit :

Le 09 février 2021 à 17:51:55 joueurdu78 a écrit :

Le 09 février 2021 à 15:57:21 Teckny a écrit :

> Le 09 février 2021 à 15:01:13 joueurdu78 a écrit :

>j'ai arrêté deux mois, je viens de revenir pensant que Apex changerais mais non toujours des serveurs à la ramasse (pire des serveurs européens sont down), les balles passent à travers les murs (inédit pour moi) le ttk semble être réduit et les mates sont toujours aussi idiots. Bref 3 petites games et déja desinstallé.

C'est le forum Apex Legends ici pas Noob Simulator 2021

Avis inutile, quand c'est inutile on ne dit rien c'est mieux et sa rend intelligent.

Sa / Ça

+ t'es celui qui a arrêter 2 mois donc c'est sûrement toi le random de ta team ne remet pas la faute sur tes mates pour ta nullité, le ttk est le même c'est juste tes déplacements qui sont bidons du coup tu es celui que je free laser tout les jours, bref en 3 games si t'es partit c'est aussi bien, si tu pourrais faire 3 post et faire la même sans revenir d'ici 2 mois ce serait le top https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612847501-risitasss-bougade-bougnade-putain-putain-putain-eussou.png

C'est avec des mecs comme toi que la communauté est polluer de boulet. Soit tu t'exprime intelligemment soit tu l'a ferme.

Commence par appliquer toi même ton conseil qui est de s’exprimer intelligemment

.

Le mec m'agresse relis les messages je ne lui ait rien demander, quel est l'intérêt de son message si ce n'est foutre la merde, c'est un mauvais comportement de sa part, il doit bien s'ennuyer dans sa vie ce jeune homme.

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 février 2021 à 18:04:29

Nous sommes tous d'accord ici pour dire qu'il faut nerf le Mastiff ? Incroyable le nom skill de cette arme

RaFam RaFam
MP
Niveau 6
10 février 2021 à 20:10:49

Deux joueurs XBox et un streamer allemand qui campent pendant 5 minutes avec Wattson et Lifeline dans un coin avec leurs Spitfire alors qu'ils sont en situation de 3v2 parce que notre teamate Wraith a déco la seconde après s'être fais mise à terre après avoir push solo comme un demeuré, y a rien qui va dans cette phrase.

PUNITIV PUNITIV
MP
Niveau 26
10 février 2021 à 20:20:39

J'ai regardé un streamer FR qui était en premade en train de stuck ou chacun se rejette la faute constamment 3 matchs après leur défaite, à base de "wesh" et autre racailleries
:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 février 2021 à 21:23:54

Le 10 février 2021 à 20:20:39 PUNITIV a écrit :
J'ai regardé un streamer FR qui était en premade en train de stuck ou chacun se rejette la faute constamment 3 matchs après leur défaite, à base de "wesh" et autre racailleries

Ont veux des noms !

Mozambitch_ya Mozambitch_ya
MP
Niveau 8
10 février 2021 à 22:46:53

Le 10 février 2021 à 00:18:54 AnusCasio a écrit :

Le 09 février 2021 à 23:53:09 Mozambitch_Ya a écrit :
cimer le ping à 100 ms les roll back noreg et la squad de 2 en trio quatres games d'affilé
goat

ah toi aussi :)

https://www.noelshack.com/2021-06-3-1612993571-capture-d-ecran-20.png qui dit mieux ? :hap:ça m'énnerve même plus juste ça me fait rire

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
10 février 2021 à 23:38:21

2 ans, 2 ans qu'Apex est sorti, 2 ans que les mêmes bugs récurrents persistes, 2 ans que comme chaque franchise plutôt que de s'occuper de bugs majeurs dont tout le monde se plaint Respawn préfère nous pondre des légendes flingués, des modes temporaires à chier, des skins qui ne sont qu'en fait des recolor ultra moches. 2 ans que les serveurs sautent en pleine game, 2 ans que ce jeu est tellement pété qu'en trio il nous arrive parfois de nous retrouver seul, littéralement, c'est toujours un plaisir.

joueurdu78 joueurdu78
MP
Niveau 24
11 février 2021 à 12:59:02

heureux de voir que je ne suis pas le seul. Le plus terrible est que personne ne se rend compte que le jeu a deux ans et que si on avait une notation à faire aujourd'hui par rapport aux nombreuses MAJ, le jeu passerais de 16 ou 17 sur 20 à 5 sur 20. Les MAJ sont minimalistes.

Spitzer2 Spitzer2
MP
Niveau 1
11 février 2021 à 15:46:22

Bonjour 👋

Je jouais tranquillement sur Apex Legend, poster en top 5 sur un bâtiment à Artillerie sans aucun tir, un calme assez incroyable, lorsque une team nous saute dessus en jumpad octane sans aucun son. Je joue depuis assez longtemps pour savoir que sont jump fait quand même assez de bruit surtout placer en dessous du bâtiment, et pourtant moi et mes mates n’avons rien entendu sauf au dernier moment quand les 3 sont arriver comme des fleurs au printemps, tout ça pour une simple question : Sommes nous des cas isolé doté de mauvaise fois où vous avez aussi remarqué ça ? Voila, merci d’avance :)

Theboglose Theboglose
MP
Niveau 33
11 février 2021 à 16:05:27

Le 11 février 2021 à 15:46:22 Spitzer2 a écrit :
Bonjour 👋

Je jouais tranquillement sur Apex Legend, poster en top 5 sur un bâtiment à Artillerie sans aucun tir, un calme assez incroyable, lorsque une team nous saute dessus en jumpad octane sans aucun son. Je joue depuis assez longtemps pour savoir que sont jump fait quand même assez de bruit surtout placer en dessous du bâtiment, et pourtant moi et mes mates n’avons rien entendu sauf au dernier moment quand les 3 sont arriver comme des fleurs au printemps, tout ça pour une simple question : Sommes nous des cas isolé doté de mauvaise fois où vous avez aussi remarqué ça ? Voila, merci d’avance :)

Non non, la dernière fois aussi j'ai pris une laser atomique d'un Octane qui venait de jump pad. Aucun bruit, pas même ses jambes métalliques à l'atterrissage. Le son de ce jeu est une purge, entre les bugs de son de ce genre, et le bruit de pas des mates qui te donnent l'impression que t'as un adversaire au cul toutes les 30 secondes, c'est vraiment du n'importe quoi.

Pesa[do Pesa[do
MP
Niveau 14
11 février 2021 à 16:18:38

Le 11 février 2021 à 16:05:27 Theboglose a écrit :

Le 11 février 2021 à 15:46:22 Spitzer2 a écrit :
Bonjour 👋

Je jouais tranquillement sur Apex Legend, poster en top 5 sur un bâtiment à Artillerie sans aucun tir, un calme assez incroyable, lorsque une team nous saute dessus en jumpad octane sans aucun son. Je joue depuis assez longtemps pour savoir que sont jump fait quand même assez de bruit surtout placer en dessous du bâtiment, et pourtant moi et mes mates n’avons rien entendu sauf au dernier moment quand les 3 sont arriver comme des fleurs au printemps, tout ça pour une simple question : Sommes nous des cas isolé doté de mauvaise fois où vous avez aussi remarqué ça ? Voila, merci d’avance :)

Non non, la dernière fois aussi j'ai pris une laser atomique d'un Octane qui venait de jump pad. Aucun bruit, pas même ses jambes métalliques à l'atterrissage. Le son de ce jeu est une purge, entre les bugs de son de ce genre, et le bruit de pas des mates qui te donnent l'impression que t'as un adversaire au cul toutes les 30 secondes, c'est vraiment du n'importe quoi.

Cette mauvaise foi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

joueurdu78 joueurdu78
MP
Niveau 24
11 février 2021 à 17:45:05

le bruit des mates avec toi punaise c'est flippant ce truc t'entends plus tes coéquipiers qu'autre chose, pour les sons je confirmes des fois on entends pas les ennemies je pense que c'est du fait des serveurs.

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
11 février 2021 à 19:37:14

Y'a pas moyen de désactiver ce crossplay de merde ? Toujours cette putain d'impression qu'en face les joueurs manettes c'est des monstres qui laser à 150+ mètres et avec moi les joueurs manettes c'est des singes qui ont une sensi tellement faible qu'il leur faut 5 secondes pour faire un 90°.

Theboglose Theboglose
MP
Niveau 33
11 février 2021 à 19:48:50

Le 11 février 2021 à 16:18:38 Pesa[do a écrit :

Le 11 février 2021 à 16:05:27 Theboglose a écrit :

Le 11 février 2021 à 15:46:22 Spitzer2 a écrit :
Bonjour 👋

Je jouais tranquillement sur Apex Legend, poster en top 5 sur un bâtiment à Artillerie sans aucun tir, un calme assez incroyable, lorsque une team nous saute dessus en jumpad octane sans aucun son. Je joue depuis assez longtemps pour savoir que sont jump fait quand même assez de bruit surtout placer en dessous du bâtiment, et pourtant moi et mes mates n’avons rien entendu sauf au dernier moment quand les 3 sont arriver comme des fleurs au printemps, tout ça pour une simple question : Sommes nous des cas isolé doté de mauvaise fois où vous avez aussi remarqué ça ? Voila, merci d’avance :)

Non non, la dernière fois aussi j'ai pris une laser atomique d'un Octane qui venait de jump pad. Aucun bruit, pas même ses jambes métalliques à l'atterrissage. Le son de ce jeu est une purge, entre les bugs de son de ce genre, et le bruit de pas des mates qui te donnent l'impression que t'as un adversaire au cul toutes les 30 secondes, c'est vraiment du n'importe quoi.

Cette mauvaise foi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Que celui qui n'a jamais eu un bug de son sur ce jeu de merde me jette la première pierre, je t'envoie mon adresse en mp, vient me jeter une pierre. Je serai en train de faire des tractions devant ma porte. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 36
11 février 2021 à 20:05:22

Le 11 février 2021 à 19:37:14 FireSoup a écrit :
Y'a pas moyen de désactiver ce crossplay de merde ? Toujours cette putain d'impression qu'en face les joueurs manettes c'est des monstres qui laser à 150+ mètres et avec moi les joueurs manettes c'est des singes qui ont une sensi tellement faible qu'il leur faut 5 secondes pour faire un 90°.

Si t’es joueur PC tu joues qu’entre PC sauf si tu premade avec un console.
Et idem si t’es sur console t’es que sur des consoles.

Après la tu parles des joueurs manettes donc y’en a sur pc et console alors le crossplay n’a pas sa place dans le problème je crois

IheiMisawa IheiMisawa
MP
Niveau 10
11 février 2021 à 20:10:12

Le 11 février 2021 à 20:05:22 -TakeyZ a écrit :

Le 11 février 2021 à 19:37:14 FireSoup a écrit :
Y'a pas moyen de désactiver ce crossplay de merde ? Toujours cette putain d'impression qu'en face les joueurs manettes c'est des monstres qui laser à 150+ mètres et avec moi les joueurs manettes c'est des singes qui ont une sensi tellement faible qu'il leur faut 5 secondes pour faire un 90°.

Si t’es joueur PC tu joues qu’entre PC sauf si tu premade avec un console.
Et idem si t’es sur console t’es que sur des consoles.

Après la tu parles des joueurs manettes donc y’en a sur pc et console alors le crossplay n’a pas sa place dans le problème je crois

Je pense que cette théorie doit être analysée par Stef. Ça devrait être intéressant. :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment