Menu
Apex Legends
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Apex Legends  /  Tous les forums  /  Forum Apex Legends  /  Topic Le topic des coups de gueule.  / 

Topic Le topic des coups de gueule. - Page 115

Sujet : Le topic des coups de gueule.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
MangeurDeVulves
MangeurDeVulves
MP
15 février 2021 à 01:32:06

J'ai joué un peu cet aprèm et c'était fluide. Mais en retentant ce soir c'était la débandade, entre 150 et 250 de ping

Aynak
Aynak
MP
15 février 2021 à 04:23:28

Stef tu m’as manqué https://www.noelshack.com/2019-04-7-1548623098-neymarchorao.png

BakedBobby
BakedBobby
MP
15 février 2021 à 12:33:02

p'tain je me suis remis au jeu (javais pas joué depuis la saison 2 :hap: ) les 10 premieres parties était grave cool puis le SBMM s'est mis en route... j'vais désinstall :hap:

-TakeyZ
-TakeyZ
MP
15 février 2021 à 12:34:34

Le 15 février 2021 à 12:33:02 BakedBobby a écrit :
p'tain je me suis remis au jeu (javais pas joué depuis la saison 2 :hap: ) les 10 premieres parties était grave cool puis le SBMM s'est mis en route... j'vais désinstall :hap:

SBMM https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

nesya
nesya
MP
15 février 2021 à 12:37:52

Les joueurs manettes qui se pensent chauds en affichant leurs stats respectés vous par contre. Vous êtes la honte des fps.

-TakeyZ
-TakeyZ
MP
15 février 2021 à 13:04:38

Le 15 février 2021 à 12:37:52 nesya a écrit :
Les joueurs manettes qui se pensent chauds en affichant leurs stats respectés vous par contre. Vous êtes la honte des fps.

On se fait laser par des gens en 30fps ?

ZDEDEDEDEX6996
ZDEDEDEDEX6996
MP
15 février 2021 à 16:51:14

Puisse tu trouver la force de nous pardonner...
https://www.noelshack.com/2018-26-7-1530476579-reupjesus.png

FireSoup
FireSoup
MP
15 février 2021 à 23:30:40

Putain y'a certains "TTV" (et j'insiste sur les guillemets) faudrait les calmer, j'ai été match avec un de ces branquignols qui se fait laver alors qu'il avait un alternator et un wingman, j'avais un putain de charge rifle et que ça, je lave le trio alors que lui même n'est pas foutu de coucher un seul mec, et je meurs d'un third et monsieur ose dire sur son stream que je suis une merde parce que je l'ai pas aidé (alors que j'ai fais soit dit en passant 5x ses dégâts (200 pour 1000)) avec un PUTAIN de charge rifle, qui était vide à la fin qui plus est.

PUNITIV
PUNITIV
MP
16 février 2021 à 06:44:40

ça rage de nos strike pack ? :cool:

nesya
nesya
MP
16 février 2021 à 19:32:58

Non par contre calmez vous aucun joueur manette ne me battra, jamais. Je veux juste vous rappeler votre condition de sous joueur. Mais c'est quand meme marrant de vous voir jouer, on dirait ce cousin un peu perdu.

-TakeyZ
-TakeyZ
MP
16 février 2021 à 19:46:20

Le 16 février 2021 à 19:32:58 nesya a écrit :
Non par contre calmez vous aucun joueur manette ne me battra, jamais. Je veux juste vous rappeler votre condition de sous joueur. Mais c'est quand meme marrant de vous voir jouer, on dirait ce cousin un peu perdu.

Go TSM alors khey et prends la place de snip3down

IheiMisawa
IheiMisawa
MP
16 février 2021 à 20:44:00

Here comes a new challenger.

nesya VS Stef.

Round one.

Fight.

sidorovv
sidorovv
MP
17 février 2021 à 00:22:08

Bon je remets à jour le topic coup de gueule, mais je crois que je vais arrêter pour de bon, pour cette saison voire jamais. Le jeu est injouable. pour avoir été présent depuis la saison 1 toujours avec des amis, c'est clairement devenu une purge.

Joueur mi-pro, mi-casu, j'ai un style de gameplay qui se rapproche de celui de Itemp : strat, pas de rush brut, aim à peu près potable, très mobile, mais assez rigide sur mes mouvements en close range.

En ce moment, c'est catastrophique. Je sais pas si c'est le crossplay ou les joueurs fortnite qui ont migrés mais c'est abominable. En une session ce soir, j'ai eu bugs et lags de serveurs, la réanimation de LF en panne, moults joueurs qui t-bag votre carcasse sans motifs apparents, et par-dessous tout, je n'en peux plus de ces tocards qui dodge et crouch à la vitesse de la lumière.

Clairement, je suis dépassé par ces tarés sous coke.

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
MP
17 février 2021 à 06:53:41

Il ne tient qu'à toi de goûter à la sainte coke

PUNITIV
PUNITIV
MP
17 février 2021 à 08:01:37

Je me souviens que je me suis mis a faire des crouch & straf j'avais vraiment vu une amélioration dans mon jeu

Maintenant tout le monde le fait bordel :rire:
Hier un path level 200 m'a tué comme ça :rire:

sidorovv
sidorovv
MP
17 février 2021 à 13:50:52

C'est sidérant de se retrouver devant quelqu'un qui s'agite autant. J'ai eu beau changé ma config en "matraqueurs de touches" et passer 10min en stand en tir à m'entraîner au crouch & straf, ma aim prend un énorme coup.

Et honnêtement cette strat ne devrait même pas être autorisé dans les duels, ça pénalise énormément le concept de strat déjà présent dans le jeu, rend obsolète la linéarité du gameplay (cover, avancer, déployer les capacités) au profit d'un gameplay bordélique où le seul facteur de réussite se joue sur la facilité à bouger dans tous les sens.

-TakeyZ
-TakeyZ
MP
17 février 2021 à 13:56:04

Le 17 février 2021 à 13:50:52 sidorovv a écrit :
C'est sidérant de se retrouver devant quelqu'un qui s'agite autant. J'ai eu beau changé ma config en "matraqueurs de touches" et passer 10min en stand en tir à m'entraîner au crouch & straf, ma aim prend un énorme coup.

Et honnêtement cette strat ne devrait même pas être autorisé dans les duels, ça pénalise énormément le concept de strat déjà présent dans le jeu, rend obsolète la linéarité du gameplay (cover, avancer, déployer les capacités) au profit d'un gameplay bordélique où le seul facteur de réussite se joue sur la facilité à bouger dans tous les sens.

C’est la base d’un fps d’esquiver par tous les moyens les balles ennemis. (dropshot jumpshot straffe cover...)

Tous les moyens (du moment qu’ils soient legit) sont bons à prendre pour gagner son face à face en FPS, d’autant plus dans un BR où tu n’as qu’une seule vie.

supersaucice
supersaucice
MP
17 février 2021 à 14:57:28

Le 17 février 2021 à 13:50:52 sidorovv a écrit :

10mins en stand de tir mdr, tu penses que tu peux changer tes touches et avoir un niveau décent en 10 minutes ? Quand j'ai changé mes touches j'ai passé une aprem entière en stand de tir et une autre à enchainer les retours lobby pour m'entrainer à fight.

C'est normal qu'un mec qui fait l'effort de s'adapter et de changer ses touches ait l'avantage sur un mec qui ne le fait pas. Les éléments de gameplay que tu cites ne sont en rien impacté par cette mécanique, elles restent plus efficaces d'une manière générale. Crouch spam c'est efficace qu'en très close range, tu le fais pas quand tu veux laser un mec à mi-distance.

IheiMisawa
IheiMisawa
MP
17 février 2021 à 15:31:18

"[...]rend obsolète la linéarité du gameplay (cover, avancer, déployer les capacités)[...]"

Vous trouvez que ça ressemble à ça le gameplay? Vous trouvez qu'il est linéaire? Vraies questions parce que moi pas du tout. J'ai l'impression qu'il parle d'un cover based shooter quand je le lis.

stef73000
stef73000
MP
17 février 2021 à 20:05:45

lol le comique de service et de retour

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store