CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueule.

DébutPage précedente
«1  ... 115116117118119120121122123124125  ... 254»
Page suivanteFin
Hallowiine-ban Hallowiine-ban
MP
Niveau 10
01 mars 2021 à 19:03:53

Il m'est rien arrivé de spécial mais je repensais à la toxicité des gens en vocal (je mute tout le monde) et je trouve ça infecte les gamineries devant un jeu vidéo c'est dommage ça gâche le plaisir :honte:

ddaehli ddaehli
MP
Niveau 6
01 mars 2021 à 22:39:30

Les plantes sur Olympus dans les pavillons qui tank les balles à chaque fois qu'un mec se cache derrière on en talk? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484790650-01012121.jpg

Message édité le 01 mars 2021 à 22:40:00 par ddaehli
Littlebrother23 Littlebrother23
MP
Niveau 6
01 mars 2021 à 23:38:27

Serveurs de merde!!!!!!
Je bug tout le temps en Ranked platine.
Je tire et boom tous les symboles. It's over.
C'est la pire saison du jeu. Mais putain c'est quoi cette merde.
Une honte!!!!

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 36
01 mars 2021 à 23:51:58

Jpensais qu'en soloQ on pouvait ne pas tomber sur des premades de 3, on en apprend tous les j :rire:

ddaehli ddaehli
MP
Niveau 6
02 mars 2021 à 00:22:16

Le 01 mars 2021 à 23:51:58 -TakeyZ a écrit :
Jpensais qu'en soloQ on pouvait ne pas tomber sur des premades de 3, on en apprend tous les j :rire:

Ben c'est ca qui rend la soloQ difficile et frustrante :hap: Si en soloq on tombait que contre des duos ou solo ca serait plus jouable et moins de monde s'en plaindrait

En soloq vers la fin de la S7, je jouais souvent la nuit et je tombais contre au moins 5 squads premade par lobby (ceux qui tryhard bien la mm là), c'est énorme j'étais choqué, en plus certains avec full badges sont éclatés mais ils te tuent car ils se reniflent tous le fion

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 36
02 mars 2021 à 00:23:55

Le 02 mars 2021 à 00:22:16 ddaehli a écrit :

Le 01 mars 2021 à 23:51:58 -TakeyZ a écrit :
Jpensais qu'en soloQ on pouvait ne pas tomber sur des premades de 3, on en apprend tous les j :rire:

Ben c'est ca qui rend la soloQ difficile et frustrante :hap: Si en soloq on tombait que contre des duos ou solo ca serait plus jouable et moins de monde s'en plaindrait

En soloq vers la fin de la S7, je jouais souvent la nuit et je tombais contre au moins 5 squads premade par lobby (ceux qui tryhard bien la mm là), c'est énorme j'étais choqué, en plus certains avec full badges sont éclatés mais ils te tuent car ils se reniflent tous le fion

Je me mets de plus en plus au soloQ ces temps ci et vraiment je pensais que c'était un minimum fair. Les mates qui quittent ou les games qui commencent à 2, pas grave, mais les premades full badge c'est une autre histoire oui :rire:

ddaehli ddaehli
MP
Niveau 6
02 mars 2021 à 00:30:49

Le 02 mars 2021 à 00:23:55 -TakeyZ a écrit :

Le 02 mars 2021 à 00:22:16 ddaehli a écrit :

Le 01 mars 2021 à 23:51:58 -TakeyZ a écrit :
Jpensais qu'en soloQ on pouvait ne pas tomber sur des premades de 3, on en apprend tous les j :rire:

Ben c'est ca qui rend la soloQ difficile et frustrante :hap: Si en soloq on tombait que contre des duos ou solo ca serait plus jouable et moins de monde s'en plaindrait

En soloq vers la fin de la S7, je jouais souvent la nuit et je tombais contre au moins 5 squads premade par lobby (ceux qui tryhard bien la mm là), c'est énorme j'étais choqué, en plus certains avec full badges sont éclatés mais ils te tuent car ils se reniflent tous le fion

Je me mets de plus en plus au soloQ ces temps ci et vraiment je pensais que c'était un minimum fair. Les mates qui quittent ou les games qui commencent à 2, pas grave, mais les premades full badge c'est une autre histoire oui :rire:

Moi c'est les mecs qui quittent direct qui me font le plus chier :hap: mais force à toi si tu commences la soloQ :rire:

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 36
02 mars 2021 à 00:32:26

Le 02 mars 2021 à 00:30:49 ddaehli a écrit :

Le 02 mars 2021 à 00:23:55 -TakeyZ a écrit :

Le 02 mars 2021 à 00:22:16 ddaehli a écrit :

Le 01 mars 2021 à 23:51:58 -TakeyZ a écrit :
Jpensais qu'en soloQ on pouvait ne pas tomber sur des premades de 3, on en apprend tous les j :rire:

Ben c'est ca qui rend la soloQ difficile et frustrante :hap: Si en soloq on tombait que contre des duos ou solo ca serait plus jouable et moins de monde s'en plaindrait

En soloq vers la fin de la S7, je jouais souvent la nuit et je tombais contre au moins 5 squads premade par lobby (ceux qui tryhard bien la mm là), c'est énorme j'étais choqué, en plus certains avec full badges sont éclatés mais ils te tuent car ils se reniflent tous le fion

Je me mets de plus en plus au soloQ ces temps ci et vraiment je pensais que c'était un minimum fair. Les mates qui quittent ou les games qui commencent à 2, pas grave, mais les premades full badge c'est une autre histoire oui :rire:

Moi c'est les mecs qui quittent direct qui me font le plus chier :hap: mais force à toi si tu commences la soloQ :rire:

Moi ça me dérange pas d'être en infériorité numérique en soit, mais si c'est pour affronter 3 gars qui suent comme en ranked.. :rire:

mephugochu mephugochu
MP
Niveau 11
02 mars 2021 à 15:55:44

j'en ai plein le cul de ces vides de m***** putin la map elle fait 4000km2, on est censés connaître toutes les zones de vide ? deux fois d'affilée que je tombe, j'ai rage quit
faut 3 mois en jouant h24 pour s'approprier la map c'est trop

Message édité le 02 mars 2021 à 15:56:37 par mephugochu
RaFam RaFam
MP
Niveau 6
02 mars 2021 à 19:20:15

Je lance une partie en trio : on est 2, avec un octane qui rush constamment et nous fait tuer. Je me dis " bon bah trio c'est mort, quitte à jouer à deux on va lancer en duo ". Je lance duo, je suis seul, et je me fais laser par une escouade qui me passe au dessus sans aucun son alors qu'ils sont juste à côté et qu'ils ont utilisé un pad d'organe.

Berserk_Guts09 Berserk_Guts09
MP
Niveau 10
02 mars 2021 à 19:39:58

je ne sais pas si c'est qu'il y a plus de monde le mardi soir à cause des nouvelles missions mais les serveurs sont vraiment en dessous de tout :nonnon:

BlueHorizon912 BlueHorizon912
MP
Niveau 9
03 mars 2021 à 09:08:35

Le 02 mars 2021 à 19:39:58 Berserk_Guts09 a écrit :
je ne sais pas si c'est qu'il y a plus de monde le mardi soir à cause des nouvelles missions mais les serveurs sont vraiment en dessous de tout :nonnon:

Quel plaisir de commencer des parties en Ranked et de se faire tuer par des mecs invisibles :bave:

RaFam RaFam
MP
Niveau 6
03 mars 2021 à 20:25:49

Y a vraiment un truc que je comprend pas, ou alors le jeu tourne pas rond : comment, après 15 minutes de loot sans croiser personne, aucun tir, aucun son, on se pose sur le toit d'un bâtiment, personne, pas un tir, je passe 3 minutes à surveiller chaque côté, rien, et la seconde où je sors pour aller scanner une balise, je me fais laser à bout portant par une escouade à la spitfire. J'ai rien entendu, alors que j'ai le son à fond dans le casque.
+En bonus, le retrait de " Locked and loaded ", ça me fait marrer ceux qui pensait que ça allait être définitif pour 'équilibrer les spawns ". Si c'est une bonne idée, pourquoi Respawn l'a enlevé ? Sont-ils incompétents ?

gyro_17 gyro_17
MP
Niveau 5
03 mars 2021 à 22:49:41

c'est quoi locked and loaded ????

[JesusCrieFort] [JesusCrieFort]
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 00:08:21

Le 03 mars 2021 à 09:08:35 bluehorizon912 a écrit :

Le 02 mars 2021 à 19:39:58 Berserk_Guts09 a écrit :
je ne sais pas si c'est qu'il y a plus de monde le mardi soir à cause des nouvelles missions mais les serveurs sont vraiment en dessous de tout :nonnon:

Quel plaisir de commencer des parties en Ranked et de se faire tuer par des mecs invisibles :bave:

J’ai eu le meme problème en plus des games contre des full stacks master alors que je suis en putain d’or 1

Cette saison j’ai rarement autant frolé l’ulcère avec la poignée de points qu’il me manque pour passer plat’

Et le pire dans tout ça c’est que j’en ai rien a branlé de passer plat, ça va rien m’apporter mais bordel de merde j’ai que des alliés qui savent pas fight, ils vont constamment se planquer, passent des heures cachés dans la zone, tout ça pour faire un top 2 zéro kill

Je préfère tellement me prendre mon gros -24 parce que on s’est battu comme des sauvages que de crever parce que après 25min de loot on se fait third au premier fight.

[]HeavyPain[] []HeavyPain[]
MP
Niveau 18
04 mars 2021 à 01:03:48

Quel plaisir ces serveurs à la con bordel.
Les deux mates se retrouvent déco, je me fais coucher en 1v3, les deux mates ont reco juste à temps pour se faire buter. -36 dans la face.

Hallowiine-ban Hallowiine-ban
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 02:53:50

Enfin platine bordel qu'est-ce que c'est long de repartir de zéro, j'appréhende un peu le platine vu comment ça joue en or :rire2:

Cardi_62_ Cardi_62_
MP
Niveau 38
04 mars 2021 à 11:57:32

Je gagne en D3 , et comme 100% des game après une victoire tu tombes sur un abruti qui est P3 qui prend le ballon pour foncer dans le tas.
Un Octane évidemment.

Message édité le 04 mars 2021 à 11:57:50 par Cardi_62_
RaFam RaFam
MP
Niveau 6
04 mars 2021 à 15:24:39

Y en a encore qui arrive à prendre du plaisir sur le jeu ? Les serveurs en carton ? Les mates niveau 41 qui apprennent à jouer ? Les champions qui sont soit préda, soit des comptes niveau 15 ( vu à l'instant ) ? Le loot au fraise: faire 3 bâtiments et ressortir avec un P2020 + Mozambique quand en face c'est shield bleu + volt ? Le son inexistant qui permet aux Octanes de débarquer sans se faire repérer ? Les retours lobby 3 parties sur 4 ? Les parties entières à loot puis se faire backstab et mourir en moins de 10 secondes ? Les mates qui déco ? Les dégâts aléatoires des pompes ? Les 3rd party ?

Full_SD Full_SD
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 15:31:46

Sans mentir je suis à 2 doigts de dire adieu à Apex. Comment tu veux prendre du plaisir et progresser en ranked avec tes putains de serveurs en carton qui te déco en plein fight ? Pour un jeu de ce calibre c'est clairement une honte. J'espère que les joueurs vont arrêter d'enrichir Respawn/EA poir en retour avoir un service médiocre. J'ai jamais eu autant de souci sur un jeu en ligne, hallucinant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment