Menu
Apex Legends
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Apex Legends  /  Tous les forums  /  Forum Apex Legends  /  Topic Le topic des coups de gueule.  / 

Topic Le topic des coups de gueule. - Page 112

Sujet : Le topic des coups de gueule.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
-TakeyZ
-TakeyZ
MP
07 février 2021 à 02:03:34

Le 06 février 2021 à 22:07:09 Teckny a écrit :
Oh tu m'as devancé j'allais la balance l'autre autruche attardée https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170675-1608629271614-min.png

Sah quel plaisir de la gladossed

Berserk_Guts09
Berserk_Guts09
MP
07 février 2021 à 02:18:18

le samedi soir c'est une horreur les équipiers et je demande pas du prédator juste des joueurs qui mettent ne serait ce qu'une balle sur 3 :content:

FireSoup
FireSoup
MP
07 février 2021 à 19:42:51

Saison 8, toujours un jeu flingué où t'es obligé de Alt-F4 pour quitter une putain de game stuck en spectateur, un plaisir.

Dambrook
Dambrook
MP
07 février 2021 à 23:18:35

Y a pas de SBMM sur le jeu? Ca fait longtemps j'ai aps joué j'ai juste joué saison 1a3 un petit peu par ci par là je suis level 120 je tombe sur des 500+ avec 10k frags que ce soit en ranked (je suis bronze et tombe contre ces mecs en gold ou ex platine vu leurs badges wtf l'equilibrage) ou en partie normale.

Et je trouve qu'il faut faire beaucoup plus de degats pour tuer qu'un mec qu'avant... On a fait + de 2k5 degats la derniere fois sur une game pr 12kills seulement ce qui me parait peu sachant qu'on jouait pas forcément snip mais plutot close mid range

FireSoup
FireSoup
MP
09 février 2021 à 00:02:34

Le 07 février 2021 à 23:18:35 Dambrook a écrit :
Y a pas de SBMM sur le jeu? Ca fait longtemps j'ai aps joué j'ai juste joué saison 1a3 un petit peu par ci par là je suis level 120 je tombe sur des 500+ avec 10k frags que ce soit en ranked (je suis bronze et tombe contre ces mecs en gold ou ex platine vu leurs badges wtf l'equilibrage) ou en partie normale.

Et je trouve qu'il faut faire beaucoup plus de degats pour tuer qu'un mec qu'avant... On a fait + de 2k5 degats la derniere fois sur une game pr 12kills seulement ce qui me parait peu sachant qu'on jouait pas forcément snip mais plutot close mid range

Oh tqt j'ai pas joué depuis longtemps donc je suis retombé bronze je viens de tomber contre un main wraith badge 20kills, 4k damage et preda (un TTV en plus, pas étonnant) qui se la pète à rouler sur le lobby alors qu'il a des bots en face de lui

joueurdu78
joueurdu78
MP
09 février 2021 à 15:01:13

j'ai arrêté deux mois, je viens de revenir pensant que Apex changerais mais non toujours des serveurs à la ramasse (pire des serveurs européens sont down), les balles passent à travers les murs (inédit pour moi) le ttk semble être réduit et les mates sont toujours aussi idiots. Bref 3 petites games et déja desinstallé.

Message édité le 09 février 2021 à 15:01:31 par joueurdu78
Pesa[do
Pesa[do
MP
09 février 2021 à 15:14:44

Le 09 février 2021 à 15:01:13 joueurdu78 a écrit :
j'ai arrêté deux mois, je viens de revenir pensant que Apex changerais mais non toujours des serveurs à la ramasse (pire des serveurs européens sont down), les balles passent à travers les murs (inédit pour moi) le ttk semble être réduit et les mates sont toujours aussi idiots. Bref 3 petites games et déja desinstallé.

Comme c'est dommage de s'arrêter à ça.

Teckny
Teckny
MP
09 février 2021 à 15:57:21

C'est le forum Apex Legends ici pas Noob Simulator 2021

joueurdu78
joueurdu78
MP
09 février 2021 à 17:51:55

Le 09 février 2021 à 15:57:21 Teckny a écrit :

Avis inutile, quand c'est inutile on ne dit rien c'est mieux et sa rend intelligent.

Le 09 février 2021 à 15:14:44 Pesa[do a écrit :

Comme c'est dommage de s'arrêter à ça.

Oui surtout que je suis le jeu depuis le premier jour, j'ai laissé sa chance à celui ci même plusieurs chances mais la c'est trop.

Teckny
Teckny
MP
09 février 2021 à 18:36:24

Le 09 février 2021 à 17:51:55 joueurdu78 a écrit :

Avis inutile, quand c'est inutile on ne dit rien c'est mieux et sa rend intelligent.

Sa / Ça

+ t'es celui qui a arrêter 2 mois donc c'est sûrement toi le random de ta team ne remet pas la faute sur tes mates pour ta nullité, le ttk est le même c'est juste tes déplacements qui sont bidons du coup tu es celui que je free laser tout les jours, bref en 3 games si t'es partit c'est aussi bien, si tu pourrais faire 3 post et faire la même sans revenir d'ici 2 mois ce serait le top https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612847501-risitasss-bougade-bougnade-putain-putain-putain-eussou.png

Dambrook
Dambrook
MP
09 février 2021 à 22:43:07

Le 09 février 2021 à 00:02:34 FireSoup a écrit :

Oh tqt j'ai pas joué depuis longtemps donc je suis retombé bronze je viens de tomber contre un main wraith badge 20kills, 4k damage et preda (un TTV en plus, pas étonnant) qui se la pète à rouler sur le lobby alors qu'il a des bots en face de lui

Oui donc en gros ya pas d'equilibrage quoi super mdr.

On se dit on va se faire des classées pour tomber sur des mecs de notre niveau finalement arrivé face à ça, ya un truc a revoir je pense

-TakeyZ
-TakeyZ
MP
09 février 2021 à 22:55:05

Le 09 février 2021 à 22:43:07 Dambrook a écrit :

Le 09 février 2021 à 00:02:34 FireSoup a écrit :

Oui donc en gros ya pas d'equilibrage quoi super mdr.

On se dit on va se faire des classées pour tomber sur des mecs de notre niveau finalement arrivé face à ça, ya un truc a revoir je pense

Bah, vu qu’il y a un système de derank chaque split / saison, forcément qu’un équilibrage n’est pas possible

NumeroAnus
NumeroAnus
MP
09 février 2021 à 23:16:24

Le seul jeu avec le quel j'ai des problèmes

je joue avec GeForce now donc en cloud gaming le jeu se lance et tourne sans problème sauf qu'EA et origin me cassent les couilles j'ai beau avoir suivi tout les tutos avoir la validation en double vérification et bah tout les soirs je doit jouer sur un smurf car entre 21h et minuit le jeu me lâche un " connecter depuis trop d'ordinateur différent " et me kick systématiquement :)
Et ça c'est sans parler des fois où je ne peu pas me connecter du tout bordel de merde ( le jeu se lance et arriver à la page principale celle où il faut presser un bouton pour continuer ça ne veut pas :) )

rien que ce soir j'ai du relancer le jeu 6 fois

Sans parler des bugs et des mates qui se cassent et suivent pas les directions de saut du reste du groupe :hap:
je voit le truc des deux ans ça a l'air sympa et bah pour participer pleinement faut encore casquer ( et pas qu'un peu )
Les matières premières arrivent au compte goutte et en débloquer assez pour un skin prends des mois si on a une vie
le prix des persos est exorbitant j'ai réussi à en débloquer 3 grâce à l'abonnement EA de Steam et un car je joue depuis le lancement du jeu

j'suis pas un pro du fps je ne me plaint pas du gameplay que je trouve super j'ai même réussi à faire plusieurs top 1 et beaucoup progressé alors que je part d'une base très médiocre
mais c'est vrais que le matchmaking est un peu aléatoire je me retrouve avec mon petit niveau 70 et le petit niveau 20 de mes mates du soir face a des mecs niveau 130 ultra énervé aux 1200 frags sur la même légende ( :ouch: ) alors que je dépasse a peine les 150/60/35 sur mes trois mains et les mates n'en parlons pas :rire:

PUNITIV
PUNITIV
MP
09 février 2021 à 23:22:29

T'es pas encore tombé sur les plus gros poissons :hap:

Mozambitch_Ya
Mozambitch_Ya
MP
09 février 2021 à 23:53:09

cimer le ping à 100 ms les roll back noreg et la squad de 2 en trio quatres games d'affilé
goat

AnusCasio
AnusCasio
MP
10 février 2021 à 00:18:54

Le 09 février 2021 à 23:53:09 Mozambitch_Ya a écrit :
cimer le ping à 100 ms les roll back noreg et la squad de 2 en trio quatres games d'affilé
goat

ah toi aussi :)

Killermike39
Killermike39
MP
10 février 2021 à 02:34:38

Des gens qui trouvent le délire Mozambique encore marrant en dehors des dev d'apex ?

En fait, tout le monde essaye de se laver au Mozambique au start, c'est nul.

On copie warzone finalement. Shield blanc + une arme. Spoiler alert : c'est de la merde.

PUNITIV
PUNITIV
MP
10 février 2021 à 02:39:08

ça buuuuug trop ce soir :-((

FireSoup
FireSoup
MP
10 février 2021 à 10:52:34

Le 09 février 2021 à 23:16:24 NumeroAnus a écrit :
Le seul jeu avec le quel j'ai des problèmes

je joue avec GeForce now donc en cloud gaming le jeu se lance et tourne sans problème sauf qu'EA et origin me cassent les couilles j'ai beau avoir suivi tout les tutos avoir la validation en double vérification et bah tout les soirs je doit jouer sur un smurf car entre 21h et minuit le jeu me lâche un " connecter depuis trop d'ordinateur différent " et me kick systématiquement :)
Et ça c'est sans parler des fois où je ne peu pas me connecter du tout bordel de merde ( le jeu se lance et arriver à la page principale celle où il faut presser un bouton pour continuer ça ne veut pas :) )

rien que ce soir j'ai du relancer le jeu 6 fois

Sans parler des bugs et des mates qui se cassent et suivent pas les directions de saut du reste du groupe :hap:
je voit le truc des deux ans ça a l'air sympa et bah pour participer pleinement faut encore casquer ( et pas qu'un peu )
Les matières premières arrivent au compte goutte et en débloquer assez pour un skin prends des mois si on a une vie
le prix des persos est exorbitant j'ai réussi à en débloquer 3 grâce à l'abonnement EA de Steam et un car je joue depuis le lancement du jeu

j'suis pas un pro du fps je ne me plaint pas du gameplay que je trouve super j'ai même réussi à faire plusieurs top 1 et beaucoup progressé alors que je part d'une base très médiocre
mais c'est vrais que le matchmaking est un peu aléatoire je me retrouve avec mon petit niveau 70 et le petit niveau 20 de mes mates du soir face a des mecs niveau 130 ultra énervé aux 1200 frags sur la même légende ( :ouch: ) alors que je dépasse a peine les 150/60/35 sur mes trois mains et les mates n'en parlons pas :rire:

J'ai l'impression que ce post date de la sortie du jeu ou voir un mec avec 1k+ frags était impressionnant

joueurdu78
joueurdu78
MP
10 février 2021 à 12:18:17

Le 09 février 2021 à 18:36:24 Teckny a écrit :

Le 09 février 2021 à 17:51:55 joueurdu78 a écrit :

Sa / Ça

+ t'es celui qui a arrêter 2 mois donc c'est sûrement toi le random de ta team ne remet pas la faute sur tes mates pour ta nullité, le ttk est le même c'est juste tes déplacements qui sont bidons du coup tu es celui que je free laser tout les jours, bref en 3 games si t'es partit c'est aussi bien, si tu pourrais faire 3 post et faire la même sans revenir d'ici 2 mois ce serait le top https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612847501-risitasss-bougade-bougnade-putain-putain-putain-eussou.png

C'est avec des mecs comme toi que la communauté est polluer de boulet. Soit tu t'exprime intelligemment soit tu l'a ferme.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store