CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crash retour au bureau à répétition

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
lake10 lake10
MP
Niveau 2
20 septembre 2020 à 23:14:42

Il n'y a pas de logique..Plantage de mon côté à chaque fois que je démarre l'avion à froid au niveau des checklist ou pendant le pushback de l'avion.
Tout ça depuis leur patch.Avant ça fonctionnait bien.
Installation derniers drivers GPU, ré installation complete de FS 2020...rien, ça plantait toujours.J'ai essayé plein de trucs que j'avais vu sur le net..rien à faire.
J'ai finalement décidé de faire un plan de vol ou je ne pars pas à froid mais directement pret au décollage.Plus de plantages....
Du moins j'ai pu faire plusieurs vols sans soucis.C'est à n'y rien comprendre mais il faut qu'ils corrigent.

z_one z_one
MP
Niveau 6
21 septembre 2020 à 14:23:38

Bonjour les amis loin de moi l'idée de vous promettre la solution qui va vous permettre de résoudre tout vos problèmes de crash mais après des semaines et des semaines ou j'attendais les patchs de manière providentiel je me suis mis à voir si ce n'était pas les options du jeu le problème, mon pc pourtant (2080 ti + i7 10700k) j'ai tout fait désactiver xmp réactiver, désactiver windows search, désactiver game bar, résoudre les conflits antivirus, re téléchargement du jeu (3 fois ma 4g en sueur) baisser mon jeu en low le jeu parfois ne voulait pas me lancer un vol et je n'assistais qu'à des chargements puis des retours sur le bureau heureusement j'ai trouvé ce qui clochait, (je précise qu'aucune de ces solutions n'a marché hormis choisir l'alimentation du pc en performances optimales)

la solution pour moi à été de constater que mes 16 gb de ram était en permanence bouffé par le jeu, j'ai donc dans performances ajoutés 16 000 mo de mémoire virtuel j'ai même réactiver bing et azure et désormais mon jeu ne crash plus. j'ai hâte de commencer à jouer merci au forum pour avoir aidé, faites moi des retours.

Je joue avec les preset de Digital Foundry et ça m'assure un bon 60 fps partout sauf au sol, j'ai désactiver la Synchro Vertical aussi pour bien voir les 70 90 fps quand le jeu le permet.

Etun Etun
MP
Niveau 17
21 septembre 2020 à 14:42:59

Je pense que l'idéal est de refaire un topic pour clarifier la chose, car même si vous crashez sur une même zone, l'erreur peut être différente, donc au final vous n'avez pas les mêmes crashs

Le mieux est de taper dans la barre recherche "Observateur" > Cliquer sur Observateur d'événements > journaux Windows > Applications et voir l'erreur que vous avez eu, le rechercher sur Google et le poster ici

z_one z_one
MP
Niveau 6
21 septembre 2020 à 14:49:52

Edit vous n'avez qu'à tester ma solution voir si ça marche pour vous entre temps je suis passé en Ultra et à part une baisse de fps quand la zone n'est pas chargé mon je tourne à 37 fps et ne fait aucunement crashé le jeu, donc pour moi c'était bien un problème de mémoire insuffisante.

Message édité le 21 septembre 2020 à 14:51:01 par z_one
Discus2a Discus2a
MP
Niveau 5
21 septembre 2020 à 16:07:26

Personnellement depuis que j'ai désactivé AZURE je n'ai plus aucun souci de crash

z_one z_one
MP
Niveau 6
21 septembre 2020 à 17:41:57

Edit petit crash retour en commençant à Charles de Gaule, désactiver ou non bing ne change rien ... si jamais vous avez un fix je suis prenneur

kratos0644 kratos0644
MP
Niveau 6
21 septembre 2020 à 18:35:46

Désactive LATC

Jimaby2811 Jimaby2811
MP
Niveau 1
21 septembre 2020 à 19:58:22

Je sais plus quoi faire , j'ai désactivé L ATC donc plus de crash a se niveau la effectivement mais j'ai l'impression que quand je laisse le jeux tourner sans y toucher pendant les long courrier et que au bout de quelques heures je clique sur le jeux sur n'importe quoi le jeux plante, j'ai pas réussi à terminer un long courrier 1 seul fois depuis que j'ai le jeux et bon .... pour 120 balles et l'attente que j'en avais ca fait ch**** :/ et quand je suis au bout du vol, que j'arrive a la descente, que je retourne sur l'ordi et que ca crash.... un seum intersidéral surgit en moi et me donne l'envie irrépressible de balancer l'ordi par la fenêtre alors que c'est surement pas de sa faute mdr

kratos0644 kratos0644
MP
Niveau 6
22 septembre 2020 à 01:19:29

Baisse tes options graphique et test un vol long courrier

kratos0644 kratos0644
MP
Niveau 6
22 septembre 2020 à 02:52:29

Pardonne mes fautes, je suis alcoolique ...

barravel29 barravel29
MP
Niveau 2
22 septembre 2020 à 14:08:49

Bonjour :)
Pas de crash, sauf lorsque j'appuie sur Atl+F4 au-lieu de Ctrl+F4 (grand pas d'hélice) ! Quelqu’un sait-il désactiver cette foutue combinaison dans Windows 10 ?
D'autre part le jeu met un temps infini à démarrer et autant à mettre l'avion prêt à voler.
C'est vraiment casse-pieds, d'autant plus qu'on ne peut plus changer d'avion sans tout relancer ...
J'en viens à regretter FSX.
Les crash initiaux ont bien cessé avec l'augmentation de la mémoire virtuelle, comme conseillé par certains.

Message édité le 22 septembre 2020 à 14:09:54 par barravel29
Le_PizZ Le_PizZ
MP
Niveau 3
22 septembre 2020 à 17:03:58

Idem que pour d'autres, la désactivation d'Azure a suffit à régler le problème.

sam1485 sam1485
MP
Niveau 34
22 septembre 2020 à 17:33:38

bonsoir moi rien de tout ça,je viens de le prendre sur Microsoft store et pas déçu du tout,encor mieux que steam.Avec steam que des beuge,et le jeux ne fonctionne plus du tout.mes alors la c'est une pure merveilles sur le store de Microsoft, on voie la différence de Microsoft et Steam. Juste quelle que chute de fps mes rien de grave.je peut vole pendant des heure maintenant. Je suis sur un ecran 2k en 244 hz,et en 32 pouce incuver,et le jeux et règle sur 60 hz.

Message édité le 22 septembre 2020 à 17:35:15 par sam1485
kratos0644 kratos0644
MP
Niveau 6
22 septembre 2020 à 19:52:46

Steam... c’est la vie, je me souviens en 2004 quand j’ai reçu à noël Half Life 2.

sam1485 sam1485
MP
Niveau 34
22 septembre 2020 à 20:16:10

Le 22 septembre 2020 à 19:52:46 kratos0644 a écrit :
Steam... c’est la vie, je me souviens en 2004 quand j’ai reçu à noël Half Life 2.

bonsoir oui,pas de problème avec mes autre jeux sur steam que avait microsoft flight,Pourquoi c'est reste un grand mystère.

paris2000fr45 paris2000fr45
MP
Niveau 1
22 septembre 2020 à 21:07:43

Jai peut etre une solution sur

https://www.simflight.fr/2020/09/20/microsoft-flight-simulator-comment-eliminer-le-retour-au-bureau/

Emilevole Emilevole
MP
Niveau 2
23 septembre 2020 à 08:18:49

Bonsoir

Pourra part j'ai désactivé toutes les notifications et depuis plus de plantage. J'ai en effet remarqué après un plantage l'apparition d'une notification : mise a jour quelconque, avertissement d'un cleaner etc.. C'est peut être pas ça mais depuis plus de soucis. Dans ce cas peut-être que la mémoire de 16 G est insuffisante pour gérer ces notifs en même temps que le logiciel.

barravel29 barravel29
MP
Niveau 2
23 septembre 2020 à 09:14:42

Bonjour.
Sur FSX les fps étaient affichés à demande.
Su FS2020 je ne sais pas comment les voir, quelqu'un peut m'indiquer le truc ?

blenderbb blenderbb
MP
Niveau 1
23 septembre 2020 à 11:26:37

Je confirme ce que dit Le_pizz (et merci pour l'info !!!) : en désactivant "Azure" dans l'option Son, à priori le simulateur ne plante plus (j'ai laissé tout le reste par défaut sauf que je suis en "Ultra" au lieu de "Haute") ... Mais qu'apporte "Azure" par rapport à "Windows hors-ligne" ?

kratos0644 kratos0644
MP
Niveau 6
23 septembre 2020 à 12:36:10

Ça fait une semaine qu’on vous le dit ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous référer au topic d'Etun sur les crash qui est épinglé. :)
La vidéo du moment