CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crash retour au bureau à répétition

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
bigbang1965 bigbang1965
MP
Niveau 1
18 septembre 2020 à 13:34:15

Bonjour à tous,
J'ai le même souci et pourtant avec du bon matos. Asobo travaille sur le problème et promet une solution d'ici peu. Il semblerait que ça vienne effectivement de Bing et de l'ATC.
Je mets le lien d'une vidéo expliquant les manips à faire ce qui devrait résoudre une bonne partie des problèmes en attendant que la solution soit trouvée.
https://youtu.be/XcM4VJ_BvKI
A bientôt pour de bonnes nouvelles :)

antivirus37 antivirus37
MP
Niveau 6
18 septembre 2020 à 14:10:04

Ha je vois que je suis pas le seul a a voir ce problème de retour bureau depuis la maj avant c’était parfait aucun retour bureau et depuis hier je peut plus rien faire crash après quelque minute dans l'avion j'ai a peine le temps d'allumé les moteurs et de configuré l'AP

Sebatropp3 Sebatropp3
MP
Niveau 1
18 septembre 2020 à 14:26:10

Bonjour à tous,
Le problème semble résolu.
Décollage de Nantes ou de Paris sans problème en étant en ULTRA+Bing
Bon vol à vous !

Discus2a Discus2a
MP
Niveau 5
18 septembre 2020 à 14:47:03

Apparemment une solution consisterait à se déconnecter de tous les comptes Microsoft (xbox, Outlook etc), lancer le jeu, lorsque la page d'accueil s'ouvre, se connecter.
Il semblerait que ça fonctionne, à tester 🤔

Discus2a Discus2a
MP
Niveau 5
18 septembre 2020 à 14:59:07

Ou se connecter aux serveurs "Europe Ouest" dans le jeu
Clic sur profil en haut à droite:serveurs Europe ouest

pistach3 pistach3
MP
Niveau 4
18 septembre 2020 à 15:26:10

Le 18 septembre 2020 à 13:34:15 bigbang1965 a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai le même souci et pourtant avec du bon matos. Asobo travaille sur le problème et promet une solution d'ici peu. Il semblerait que ça vienne effectivement de Bing et de l'ATC.
Je mets le lien d'une vidéo expliquant les manips à faire ce qui devrait résoudre une bonne partie des problèmes en attendant que la solution soit trouvée.
https://youtu.be/XcM4VJ_BvKI
A bientôt pour de bonnes nouvelles :)

Hello, Asobo a confirmé travaillé là dessus (sur ce bug super embêtant de crash soudain depuis l'update récente) ? Ou as tu cette info ? :)

antivirus37 antivirus37
MP
Niveau 6
18 septembre 2020 à 16:17:37

J'ai réussi un vol Paris-Londres sans crash en désactivant Azure dans les option son

Fredstrike Fredstrike
MP
Niveau 1
18 septembre 2020 à 20:00:54

Bonsoir
Je suis tout nouveau sur le forum pour vous proposer une solution aux crash, qui me sont malheureusement habituels.
Je me suis amusé à augmenter la mémoire cache dans fs2020 et plus de crash pour le moment !!!!
Hasard ?
À essayer !!

solidechatte solidechatte
MP
Niveau 9
18 septembre 2020 à 20:14:49

Le 18 septembre 2020 à 16:17:37 antivirus37 a écrit :
J'ai réussi un vol Paris-Londres sans crash en désactivant Azure dans les option son

Les soucis de map bing sont corrigés depuis aujourd'hui, il reste que la voix qui fait crasher, il suffit d'attendre le prochain patch qui est le 24 je crois :ok:

bigbang1965 bigbang1965
MP
Niveau 1
18 septembre 2020 à 23:24:22

Le 18 septembre 2020 à 15:26:10 pistach3 a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 13:34:15 bigbang1965 a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai le même souci et pourtant avec du bon matos. Asobo travaille sur le problème et promet une solution d'ici peu. Il semblerait que ça vienne effectivement de Bing et de l'ATC.
Je mets le lien d'une vidéo expliquant les manips à faire ce qui devrait résoudre une bonne partie des problèmes en attendant que la solution soit trouvée.
https://youtu.be/XcM4VJ_BvKI
A bientôt pour de bonnes nouvelles :)

Hello, Asobo a confirmé travaillé là dessus (sur ce bug super embêtant de crash soudain depuis l'update récente) ? Ou as tu cette info ? :)

Dans la vidéo, il dit avoir tweeté avec eux et obtenu une réponse mais apparemment le problème avec Bing serait résolu, je testerai demain. En attendant, en déconnectant bing et l'ATC le jeu ne plante plus.

Douzinator Douzinator
MP
Niveau 28
19 septembre 2020 à 14:54:29

Le 21 août 2020 à 21:15:03 bryanhiii a écrit :
Regardez la FAQ officiel du jeu conseille également d'augmenter la mémoire virtuelle pour régler ces crash.
Source : https://flightsimulator.zendesk.com/hc/en-us/articles/360015893879-How-to-troubleshoot-crashes-CTDs-during-gameplay

Augmentez la mémoire virtuelle (fichier d'échange) sur votre système

  • Dans la barre Windows Seach, saisissez Paramètres système avancés et ouvrez le Panneau de configuration .
  • Assurez-vous que vous êtes sur l' onglet Avancé .
  • Cliquez sur le bouton Paramètres sous Performance
  • Dans la zone Options de performances , accédez à l' onglet Avancé > Performances
  • Cliquez sur Paramètres
  • Dans la case Mémoire virtuelle, décochez la case Gérer automatiquement la taille du fichier d'échange pour tous les lecteurs
  • Cliquez pour sélectionner le lecteur sur lequel Windows 10 est installé (par défaut C)
  • Cliquez pour sélectionner le bouton radio Taille personnalisée .
  • Dans les champs désormais activés, tapez la taille minimale et maximale du fichier d'échange en mégaoctets (Mo) en fonction de la mémoire physique présente sur votre ordinateur.
  • Cliquez sur Définir , puis sur OK .
  • Redémarrez votre ordinateur.

Yop tous,

Flemme de lire toutes les pages :hap: cette manip est encore d'actualité ? Je crash pas si souvent mais assez pour me faire tilt.

Par contre, quitte à passer pour un demeuré, mais.. On sait comment quels valeurs on doit rentrer dans le champ minimal et maximal ? J'vois des 40k etc mais ça représente quoi

Fredstrike Fredstrike
MP
Niveau 1
19 septembre 2020 à 19:38:27

Et voilà, plus de atc et donc plus de crash.!!!
Merci

miller70 miller70
MP
Niveau 10
19 septembre 2020 à 20:34:53

Pour l'ATC, je n'avais le bug au départ, donc, je ne peux pas donner d'avis.

Par contre, le crash pendant le chargement dans le nord de la France est corrigé.

J'ai volé au dessus de Paris et de Lille pour test.
Et j'ai fait un vol Londres / Lesquin pour voir.
Tout s'est bien passé, j'ai activé l'auto-pilote et parti pendre un coca pendant la traversée de la Manche :cool:

blenderbb blenderbb
MP
Niveau 1
20 septembre 2020 à 00:12:50

Bonjour, j'intègre ce post pour dire que j'ai également et toujours ce problème de "retour bureau" lors de l'atterrissage sur l'aéroport de Tanger, et ce même en désactivant les données Bing.... Pour que cela fonctionne je suis obligé de désactiver "toutes les données "

kratos0644 kratos0644
MP
Niveau 6
20 septembre 2020 à 01:06:43

Ton atc est activé sur azure quand tu joue normalement ?

il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
20 septembre 2020 à 01:47:15

il y a azure et aussi la mise en cache qui pose problème , il faut la supprimer et faire et modif pour l'atc..

GilianMacPro GilianMacPro
MP
Niveau 2
20 septembre 2020 à 13:11:55

Bonjour,
Malgré la langue Anglais (Etats Unis) installée dans windows, je n'ai pas le choix "Windows hors ligne" dans le jeu. Juste Azur ou désactivé .Quelqu'un a t-il ce problème ?

AirbusA318 AirbusA318
MP
Niveau 9
20 septembre 2020 à 15:09:54

J'étais en repoussage en train d'allumer le moteur 2, ça plante et ça m'est arrivé deux fois :pf:

Je vais attendre le patch :(

DKG27 DKG27
MP
Niveau 1
20 septembre 2020 à 22:37:32

Hello,

Moi j'ai réglé ce soucis de crash et retour sur le bureau en désinstallent AVG ...
Depuis que j'ai plus d'antivirus, plus de plantage, et le jeu semble plus fluide.

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 40
20 septembre 2020 à 23:11:15

3 plantages avec retour bureau, 2 fois près de l’aéroport de Nazca et 1 fois à Honolulu après avoir parlé à l atc. Alors que certaines zones ne plantent jamais j ai l impression. Peut être un souci avec bing effectivement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous référer au topic d'Etun sur les crash qui est épinglé. :)
La vidéo du moment