Menu
Microsoft Flight Simulator
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Microsoft Flight Simulator  /  Tous les forums  /  Forum Microsoft Flight Simulator  / 

Topic A320Neo, guide : bien débuter avec l'avion star d'Airbus

Sujet : A320Neo, guide : bien débuter avec l'avion star d'Airbus

1
Cthulhus
Cthulhus
MP
09 septembre 2020 à 22:28:35

Bonjour,

Microsoft Flight Simulator est un jeu très exigeant et pouvant parfois amener beaucoup de frustration pour un pilote voulant aller trop vite.

Entre l'envie de vouloir piloter dans le jeu un avion complexe et la capacité à comprendre ce dernier, il faudra parfois passer beaucoup de temps avant de maîtriser un avion ; et ce que ce soit l'Airbus A320 de ce guide, ou un avion équipé d'un prodigieux G1000.

C'est pourquoi nous allons vous expliquer les bases du pilotage et de la manipulation nécessaire de l'Airbus A320 dans Microsoft Flight Simulator.

https://www.jeuxvideo.com/news/1283242/flight-simulator-airbus-320neo-bien-debuter-avec-l-a320neo-notre-guide-complet.htm

Gouni
Gouni
MP
09 septembre 2020 à 23:04:18

Chouette guide :bave:
Merci! :cool:

Lusitano_2013
Lusitano_2013
MP
09 septembre 2020 à 23:22:44

Très cool le guide, je viens de faire un vol proprement ce soir grâce à toi ! merci :ok: :-)

AirbusA318
AirbusA318
MP
10 septembre 2020 à 09:30:47

En plus avec cette nouvelle version, ils ont fait une checklist ultra complète :oui:

Je me ferais un vol Christchurch Sydney avec la Livrée noire de Air New Zealand un de ces quatres :oui:

Eriadus
Eriadus
MP
23 septembre 2020 à 00:46:10

Hey, petite question sur le MCDU
Je voulais enfin me mettre à la configuration du vol mais quand j'entre LFSB/LFMT dans From/to, j'ai une erreur NOT IN DATABASE. J'ai essayé de relancer le vol, relancer le jeu, même le pc, je l'ai toujours. C'est quelque chose qui a été cassé depuis la mise à jour ?

Par ailleurs, le même guide est prévu pour les Boeing 747/787 ?

monthebiffy
monthebiffy
MP
23 septembre 2020 à 22:02:20

J'ai eu le même problème. En rentrant la SID avant les différentes étapes ça fonctionne. J'ai l'impression que le tuto n'a pas le même système que dans le jeu.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Amazon PC 16.41€ Cdiscount PC 54.98€ Fnac Marketplace PC 61.65€ Amazon PC 64.99€ Fnac PC 69.99€ Cdiscount PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix