CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crash retour au bureau à répétition

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
JimRecord JimRecord
MP
Niveau 18
26 août 2020 à 15:42:11

Le 26 août 2020 à 14:57:07 The_Lightweight a écrit :

Le 26 août 2020 à 14:41:38 Jimrecord a écrit :
Personne d'autre n'a utilisé mon astuce du .bat ? C'est quand même bizarre je trouve car j'ai 2 de mes amis qui on plus de soucis depuis.. et pareil j'avais aidé un mec sur JVC aussi et il a plus eu de soucis, vraiment bizarre que pour l'auteur ça n'est pas arrangé le soucis 🙁

Testé quand tu l'a donné ca n'a rien changé pour moi.

Tu a bien vérifié qu'il y a pas d'erreur ? Et aussi lance le juste après que tu es lancé le jeu (normalement si c'est bon tu devrais pas pouvoir faire de ALT + TAB après 3 minutes que le jeu sois lancé)

PatCharb PatCharb
MP
Niveau 1
27 août 2020 à 09:11:13

Le 26 août 2020 à 14:41:38 Jimrecord a écrit :
Personne d'autre n'a utilisé mon astuce du .bat ? C'est quand même bizarre je trouve car j'ai 2 de mes amis qui on plus de soucis depuis.. et pareil j'avais aidé un mec sur JVC aussi et il a plus eu de soucis, vraiment bizarre que pour l'auteur ça n'est pas arrangé le soucis 🙁

1er essai : J'ai augmenté la mém virtuelle. Toujours plantage du jeu au bout de qlq min... :-(
2ème essai : J'ai lancé le .bat après le démarrage du jeu. Cette fois le jeu semble fonctionner. Vu ma config graphique, je ne m'attends pas à des miracles en terme d'affichage, mais pour l'instant pas de plantage.Je ne peux pas le tester plus longtemps pour l'instant, mais la situation s'améliore !! Merci pour l'idée du .bat :-) :-)
Je continue à tester dès que je peux.
Merci

Message édité le 27 août 2020 à 09:15:07 par PatCharb
seb851s_ seb851s_
MP
Niveau 10
27 août 2020 à 09:52:22

Les personne qui on des probleme,

1. si vous utiliser de programme tier qui utilise les version LEGACY de SimConnect (FSX/P3D), esseyer de jouers sans
2. vérifier que les service xbox et application Xbox son installé

buthan buthan
MP
Niveau 6
27 août 2020 à 18:54:11

Depuis que j'ai appliqué ce que j'avais énoncé, je n'ai plus eut un seul crash. Je viens de faire MULHOUSE / DOLE et ça s'est passé nickel.

PatCharb PatCharb
MP
Niveau 1
27 août 2020 à 23:00:36

Pour ma part pas d'amélioration finalement...
Après la mém virtuel et le .bat ça ne tient pas vraiment plus longtemps.
Alors j'ai ensuite réinstallé les Visual C++ et le pack langage... Toujours pas mieux.
Dans le journal d’événement, une erreur impliquant MSFS2020 indiquait un pb de .dll.
Cette .dll appartient à DirectX. Donc j'ai réinstallé DirectX... Ce qui au final n'a rien changé.
Détail peut-être important pour les initiés, Tous les plantages depuis l'install de C++ et Langage font désormais apparaître la fenêtre "Microsoft... a cessé de fonctionner...".
J'ai comme l'impression que je ne pas près d'essayer enfin ce jeu !

the_lightweight the_lightweight
MP
Niveau 34
28 août 2020 à 01:01:11

Le 27 août 2020 à 18:54:11 buthan a écrit :
Depuis que j'ai appliqué ce que j'avais énoncé, je n'ai plus eut un seul crash. Je viens de faire MULHOUSE / DOLE et ça s'est passé nickel.

Perso j'en ai encore mais moins, disons que je peux jouer parfois une heure sans en avoir.

Tout a l'heure j'ai même jouer presque deux heures sans crash, et la par exemple je ne peux plus lancer de vol, ca crash obligatoirement pendant le chargement alors que je n'ai strictement rien touché entre mes deux sessions.

Ca n'a aucune sens.

Pseudo6001jBan Pseudo6001jBan
MP
Niveau 10
28 août 2020 à 11:05:12

bon, encore à l'instant un crash...

une piste :

j'étais tranquillement à 50000 pieds au dessus des côtes normandes et tout fonctionnais bien. Puis je décide de faire une petite descente rapide. D'un coup un ralentissement, une dizaine d’aéroport qui s'affichent d'un coup sur la carte gps, freeze, retour au bureau.

Bref en altitude pas de problème, et dès que y'a trop d'infos à charger ça plante.

Pourtant l'autre jour j'ai survolé New York sans problème

ras le bol, j’arrête d'y jouer, j'attends sa sortie sur Series X

buthan buthan
MP
Niveau 6
28 août 2020 à 13:12:19

Vu l'ampleur du jeu on peut dire que c'est normal qu'il y ait des bugs, mais là effectivement ça fait beaucoup et surtout beaucoup d'entre nous ne peuvent même pas jouer. J'espère qu'un correctif sera vite mis en place. D'ailleurs qu'en est-il de l'annonce du 27??

the_lightweight the_lightweight
MP
Niveau 34
28 août 2020 à 16:28:17

Ils ont annoncé un patch pour jeudi prochain :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016298-64095429-1-0-1-0-news-sortie-du-1er-patch-la-semaine-prochaine.htm

Ceci dit ils parlent surtout des problèmes d'installation donc bon c'est même pas dit que ca change quoi que ce soit pour nous.

Et pour infos je ne peux toujours pas jouer ce jour, depuis ma session d'hier soir c'est soit crash pendant le chargement, soit crash moins de 2min après le début du vol.
Alors que ca faisait 3-4 jours que je pouvais faire des sessions d'une heure sans trop de soucis.
Incompréhensible.

the_lightweight the_lightweight
MP
Niveau 34
30 août 2020 à 20:48:22

J'ai reçu mon joystick airbus hier.
Depuis qu'il est branché j'ai pu jouer une dizaine d'heures sans aucun crash.
J'ai même pu me payer le luxe de repasser le jeu en full ultra sans soucis.

Donc problème résolu pour moi même si je ne comprends pas vraiment comment.

xell_2011 xell_2011
MP
Niveau 22
30 août 2020 à 21:27:22

Dégoûté....
Je fais un Paris New York avec le Boeing 787 ( très agréable à piloter d’ailleurs ) je fais un décollage niquel un voyage niquel, j’arrive à New York je suis à 2000 pieds prêt à poser les roues sur la piste, approche parfaite, vitesse parfaite pour atterrir, et la, back Windows.
7h de vol pour un crash de merde.
Dégoûté
J’ai un gros pc pourtant

the_lightweight the_lightweight
MP
Niveau 34
01 septembre 2020 à 21:15:28

Bon ben retour case départ, après 3j sans aucun crash ou j'ai pu jouer une vingtaine d'heures hier soir crash lors d'un vol et depuis impossible de faire fonctionner le jeu ...

Je peux aller jusqu'au menu mais ensuite peu importe le vol que je sélectionne je crash, j'ai testé beaucoup de paramètres différents et rien ne marche je vais automatiquement crashé pendant le chargement du vol.

J'ai déinstaller (et supprimer manuellement les fichiers restants) et réinstallé le jeu sans résultats.
Dégouté.

Message édité le 01 septembre 2020 à 21:16:32 par the_lightweight
Jcdenton002 Jcdenton002
MP
Niveau 10
02 septembre 2020 à 21:48:11

Hello,
Moi j'ai retour sous Windows si je lance a partir de la carte du monde. Que ce soit au fin fond de la campagne ou de NYC ca ne marche pas. Chargement complet puis retour sous Windows.
Je peux lancer la mission de courchevel qui démarre dans le ciel.
C est une catastrophe ce jeu

Jcdenton002 Jcdenton002
MP
Niveau 10
03 septembre 2020 à 10:52:01

Je relance ce sujet.
J ai réussi a jouer a partir des missions: atterrissage a JFK me permet de voir NYC. Bon, le jeu semble paq tout optimisé graphiquement mais ca marche.
Par contre impossible de lancer a partir de la carte du monde et c est bien chiant! Toujours le même bug...

Si quelqu un a de nouvelles propositions de solutions?

the_lightweight the_lightweight
MP
Niveau 34
03 septembre 2020 à 19:00:30

J'en suis toujours à alterner les jours sans aucun crash et les jours avec impossibilité totale de lancer un vol.
J'ai arrêté d'essayer de comprendre je me contente de lancer une fois si ca crash dans le chargement du vol je rééssai le lendemain.

Message édité le 03 septembre 2020 à 19:01:06 par the_lightweight
eVolvedALN3137 eVolvedALN3137
MP
Niveau 24
03 septembre 2020 à 19:27:35

Moi pareil j'arrive pas à réalisé un vol libre, depuis la MAJ je pensais pouvoir y jouer tranquille maus une fois les tutos finis impossible de jouer librement :honte: je comprend rien c'est impressionnant tous ces bug

]bboy69[ ]bboy69[
MP
Niveau 5
03 septembre 2020 à 23:53:30

Perso depuis la petite maj d'hier ou avant hier je sais plus, impossible de finir un vol, le jeu plante à chaque coups.Pour ma part avant cette maj le jeu n'avait jamais crash

kratos0644 kratos0644
MP
Niveau 6
03 septembre 2020 à 23:59:56

Perso aucun soucis depuis la petite maj ...

kar-98 kar-98
MP
Niveau 16
16 septembre 2020 à 07:47:41

J'avais pas joué depuis des semaines, de nouveau un crash du jeu qui se ferme sans message d'erreur et retour au bureau après une vingtaine de minutes de vol. Je relance le vol et je vais directement à la partie " croisière " ça a planté aussi.

Je joue via gamepass, je commence à être bien deg :(

hewafg hewafg
MP
Niveau 4
16 septembre 2020 à 14:20:22

Bonjour à tous,

Je n'avais jamais eu aucun souci jusque-là et je n'ai rien changé au jeu ou à mes réglages.
Depuis ce matin sur certaines zones comme Paris, Londres, la barre de chargement arrive à 80% puis plantage et retour Windows.
Aucun souci depuis San Francisco ou Genève par ex.

J'ai lu vos posts similaires et du coup je me demande si ce n'est pas un pb lié au jeu directement lors du chargement des données...

Ma config :
-i9 9900KF
-RTX2080 Ti
-64 go RAM
-ADSL
-Jeu box 10 DVDs

Message édité le 16 septembre 2020 à 14:21:25 par hewafg
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous référer au topic d'Etun sur les crash qui est épinglé. :)
La vidéo du moment