CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball Z Kakarot
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MOD] Topic officiel des mods

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
Purple_Heart Purple_Heart
MP
Niveau 5
29 janvier 2020 à 16:27:00

Le 29 janvier 2020 à 11:42:40 YoNeLFR a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 22:05:34 deflou a écrit :
Au fait pour les modders Serait il possible d'avoir un mod qui permet de mettre une pause active avec une caméra libre pour faire des screens en pleins combat par exemple ?
Quelle serait la difficulté d'un mod comme celui ci ?

Le jeu n'est pas compatible Nvidia Ansel ?

Nope

Le 29 janvier 2020 à 14:47:46 deflou a écrit :
Aucune idée mais purple heart m'a passé un lien de docu pour UUU (unlocker unreal Engine)
Et j'ai Lu hier... Il y a EXACTEMENT ce qu'il me faut. Tu peux bind une touche pour faire pause active et free cam en même temps.
Après je sais pas si on peut en faire un mod à partager! Car j'aimerais bien en faire profiter et pas juste le faire pour moi mais bon.
Je n'y connaît rien.

C'est pas question d'en faire un mod à partager
https://framedsc.github.io/GeneralGuides/universal_ue4_consoleunlocker.htm
Z'ont juste à se débrouiller un peu pour ceux qui veulent l'utiliser, en gros, avoir un minimum de logique en anglais et savoir utiliser leur souris / clavier ^^"

Le 29 janvier 2020 à 14:57:40 slim34390 a écrit :
merci beaucoup purple_heart
et enlever ce menu de commande dégueulasse quand on ne bouge pas ça serai le top mais j'en demande peut être trop :-d

J'y arrive pas, ce truc, enfin j'ai pas chercher 3 heures non plus mais en gros, pour l'instant, j'arrive à virer tout le texte présent à l'écran faut que je creuse plus spécifiquement ^^"

slim34390 slim34390
MP
Niveau 5
29 janvier 2020 à 16:31:07

je comprends
merci beaucoup en tout cas

Purple_Heart Purple_Heart
MP
Niveau 5
29 janvier 2020 à 16:33:55

Le 29 janvier 2020 à 00:51:18 Azeiteez a écrit :
Quelqu'un serait chaud de faire un mod qui augmente la vitesse du nuage magique ?

Parce que là c'est abusé c'est trop lent, j'adore l'utiliser mais je m'endors dessus

Je pense que c'est une valeur stockée dans une table spécifique, mais on a pas encore réussi à toucher à ça pour l'instant
Après si vraiment t'es chaud et que t'as les connaissances pour, tu peux toujours essayer de bidouiller un truc sur Cheat Engine et en utilisant un pointeur pour que ça soit toujours effectif même quand tu relances le jeu, mais faut les connaissances ^^"

Message édité le 29 janvier 2020 à 16:34:15 par Purple_Heart
deflou deflou
MP
Niveau 13
29 janvier 2020 à 16:42:03

C'est pas question d'en faire un mod à partager

https://framedsc.github.io/GeneralGuides/universal_ue4_consoleunlocker.htm
Z'ont juste à se débrouiller un peu pour ceux qui veulent l'utiliser, en gros, avoir un minimum de logique en anglais et savoir utiliser leur souris / clavier ^^"

Okay bon dommage !
mais merci beaucoup en tout cas !

deflou deflou
MP
Niveau 13
29 janvier 2020 à 17:42:14

merci beaucoup Purple_Heart ca marche impec ! Juste un souci de HUD mais franchement ca roule !
Voila des exemple de screens en mode free cam.
https://www.noelshack.com/2020-05-3-1580315953-capture-d-ecran-62.jpg
https://www.noelshack.com/2020-05-3-1580315977-capture-d-ecran-64.jpg
https://www.noelshack.com/2020-05-3-1580315995-capture-d-ecran-65.jpg
https://www.noelshack.com/2020-05-3-1580316013-capture-d-ecran-66.jpg

Message édité le 29 janvier 2020 à 17:45:48 par deflou
Sdsan69 Sdsan69
MP
Niveau 2
29 janvier 2020 à 21:27:48

Bonsoir, avec le debug mode, il est notamment possible de jouer avec des personnages cachés du fichier du jeu (whis, beerus ...), de charger des maps non exploitées, de masquer le hud, d'avoir la free cam, de rejouer tous les combats ou toutes les sagas et plein d'autres choses - les tutos se trouvent facilement (nexus-yt) - petits conseils pour ceux qui veulent essayer : copier sa sauvegarde, mettre son clavier en qwerty, utiliser la touche < ou \ ou / pour activer la console, utiliser une manette pour naviguer dans les menus et changer la langue du menu (LT pour une Xbox one)

Purple_Heart Purple_Heart
MP
Niveau 5
29 janvier 2020 à 21:59:56

Le 29 janvier 2020 à 21:27:48 Sdsan69 a écrit :
Bonsoir, avec le debug mode, il est notamment possible de jouer avec des personnages cachés du fichier du jeu (whis, beerus ...), de charger des maps non exploitées, de masquer le hud, d'avoir la free cam, de rejouer tous les combats ou toutes les sagas et plein d'autres choses - les tutos se trouvent facilement (nexus-yt) - petits conseils pour ceux qui veulent essayer : copier sa sauvegarde, mettre son clavier en qwerty, utiliser la touche < ou \ ou / pour activer la console, utiliser une manette pour naviguer dans les menus et changer la langue du menu (LT pour une Xbox one)

https://www.jeuxvideo.com/purple_heart/forums/message/1026325462
Yep exactement ce que j'ai dis la page d'avant quoi, faire une recherche, à la différence que j'ai pas spoilé le futur contenu pour ceux qui veulent pas se spoiler ça, GG le pec ^-^
Et logique qu'un build debug tu puisses faire ce que tu viens de citer, c'est le but

PS: Les versions debug via le steam depot ne fonctionnent plus vu que les devs ont vu qu'on les téléchargeait de là.
Que valent les executable debug à utiliser sur le jeu de base, je sais pas, vu que j'ai gardé la version debug complète sur mon pc

Message édité le 29 janvier 2020 à 22:02:48 par Purple_Heart
Toupa4 Toupa4
MP
Niveau 4
29 janvier 2020 à 22:17:24

Bonsoir tout le monde !
Pour ceux qui se servent du debug mode, est-ce que vous avez trouvé une option qui permettrait enfin de faire rester en permanence sur le terrain, les dommages de destruction réalisées par les attaques spéciales des personnages ?? Ce serait vraiment génial de pouvoir le faire. Marre de voir les champs de batailles se réparer tous seuls au bout de quelques secondes... :(
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Purple_Heart Purple_Heart
MP
Niveau 5
29 janvier 2020 à 22:17:51

Le 29 janvier 2020 à 22:17:24 Toupa4 a écrit :
Bonsoir tout le monde !
Pour ceux qui se servent du debug mode, est-ce que vous avez trouvé une option qui permettrait enfin de faire rester en permanence sur le terrain, les dommages de destruction réalisées par les attaques spéciales des personnages ?? Ce serait vraiment génial de pouvoir le faire. Marre de voir les champs de batailles se réparer tous seuls au bout de quelques secondes... :(
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

C'est pas le but du debug build dans le meilleur des cas tu désactives l'effet complètement

Message édité le 29 janvier 2020 à 22:22:45 par Purple_Heart
Sdsan69 Sdsan69
MP
Niveau 2
29 janvier 2020 à 22:25:37

Purple_Heart, tout le monde n'a pas ton niveau de connaissance, ce qui est logique pour les uns ne l'est pas forcément pour les autres ; le but d'un forum, c'est aussi l'information, donc si tu évoques un sujet, n'hésites pas à le développer car sinon ça ne sert à rien d'en parler l'espace d'une ligne pour au final donner une autre réponse et sans donner plus de précisions, ce qui est dommage. Sur les sites anglais, il y a beaucoup plus de discussions à ce sujet mais pas grand chose ailleurs, ce qui est dommage au vu des possibilités offertes ... bonne soirée

ISK93 ISK93
MP
Niveau 6
30 janvier 2020 à 00:03:07

Hello quel mods sont dispo ? et il y'a un mod pour unlock le 60fps

Broku4 Broku4
MP
Niveau 4
30 janvier 2020 à 08:48:58

Le 30 janvier 2020 à 00:03:07 isk93 a écrit :
Hello quel mods sont dispo ? et il y'a un mod pour unlock le 60fps

je t'invite a regarder les différents mods dispos ici: https://kakarotmods.com/mods/

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 janvier 2020 à 09:20:27

We Gotta Power opening cool ! c'est dommage que le jeu ne propose pas ou l'un ou l'autre à partir de Buu :(
la version du jeu n'a pas les paroles d'ailleurs, petit soucis avec les ayants droits ? :)

Purple_Heart Purple_Heart
MP
Niveau 5
30 janvier 2020 à 09:52:26

Le 29 janvier 2020 à 22:25:37 Sdsan69 a écrit :
Purple_Heart, tout le monde n'a pas ton niveau de connaissance, ce qui est logique pour les uns ne l'est pas forcément pour les autres ; le but d'un forum, c'est aussi l'information, donc si tu évoques un sujet, n'hésites pas à le développer car sinon ça ne sert à rien d'en parler l'espace d'une ligne pour au final donner une autre réponse et sans donner plus de précisions, ce qui est dommage. Sur les sites anglais, il y a beaucoup plus de discussions à ce sujet mais pas grand chose ailleurs, ce qui est dommage au vu des possibilités offertes ... bonne soirée

Sauf que si ils recherchent tout est logiquement expliqué la où ils trouvent le lien et encore une fois, sans spoiler le futur contenu, donc oui, les trois quart de ce que tu dis et me repproche est a jeter

Pourquoi je dis de rechercher eux même? Parce que c'est du piratage, et le piratage est pas autorisé sur ces forums. Même si c'était accessible via Steam, c'était quand même pas quelque chose destinés à nous, joueur et nous avons profité d'une belle erreur d'innatention qui permettait d'avoir accès a une version datant du jour avant la release. Manque de chance pour eux c'était le debug qu'ils avaient laissé.

Donc ouais, tu veux les aiders, c'est bien beaux, les 3/4 savent pas a quoi précisément sert un build debug, comme tu le dis, tout le monde a pas ma connaissance sur le sujet, et prépare toi a une déviation hors sujet des mods a "comment je fais ci ou ca sur le debug"

Pour ceux qui auraient le courage de continuer à lire

1. Le début build ne nous est pas utile pour modder le jeu, même la fonction pour changer de personnage jouable n'a pas été utile le mod qui permet de changer de personnage par exemple

2. Oui c'est fun d'avoir un truc que les Devs et QA utilisaient pour tester le jeu, amusez vous, crasher le jeu et testez pour apprendre, ça c'est cool

3. Ne partagez pas de liens ou dire explicitement ou télécharger ça et ne deviez pas hors du sujet car ceci n'est pas un mod

Voila, gros message bien trop long pour pas grand chose au final vu que je développe pas assez, je crois que je devais expliquer le tout

Bonne lecture, ne vous arrachez pas trop les yeux (juste un peu)
Et have fun guys

deflou deflou
MP
Niveau 13
30 janvier 2020 à 10:52:08

Message clair et concis!!

Fano1986 Fano1986
MP
Niveau 9
30 janvier 2020 à 14:16:07

Pour le moment le mod le plus utile c'est celui la Sun Glare Remova
celui qui permet de virer le voile blanc et l'effet bloom dégueulasse.
:ok: Merci Purple_Heart pour
Universal Unreal Engine 4 Unlocker je connaissait pas.
Pas facile à prendre en main, une fois compris comment manœuvrer dans logiel
c'est juste génial.

Purple_Heart Purple_Heart
MP
Niveau 5
30 janvier 2020 à 14:49:04

Le 30 janvier 2020 à 14:16:07 fano1986 a écrit :
Pour le moment le mod le plus utile c'est celui la Sun Glare Remova
celui qui permet de virer le voile blanc et l'effet bloom dégueulasse.
:ok: Merci Purple_Heart pour
Universal Unreal Engine 4 Unlocker je connaissait pas.
Pas facile à prendre en main, une fois compris comment manœuvrer dans logiel
c'est juste génial.

Boarf faut même pas me remercier pour ça, je fais juste que le relayer :P

ISK93 ISK93
MP
Niveau 6
30 janvier 2020 à 15:47:16

Faite attention [Unlocker60Fps] est un putain de virus avec un Spybot et phishing suivi d'un Trojan , j'ai télécharger ça hier soir ce midi j'ai retrouvé mon pc contrôler par un mec signalez le lui et sa chaine youtube svp

Le logiciel : https://kakarotmods.com/mods/fps-unlocked-trainer/
Total-Virus : https://www.virustotal.com/gui/file/5bd2ab8d1676c5e62adfd5184350e515851554cb065619768ca84e18d342e4a5/detection

Message édité le 30 janvier 2020 à 15:48:55 par ISK93
Purple_Heart Purple_Heart
MP
Niveau 5
30 janvier 2020 à 16:07:14

Le 30 janvier 2020 à 15:47:16 isk93 a écrit :
Faite attention [Unlocker60Fps] est un putain de virus avec un Spybot et phishing suivi d'un Trojan , j'ai télécharger ça hier soir ce midi j'ai retrouvé mon pc contrôler par un mec signalez le lui et sa chaine youtube svp

Le logiciel : https://kakarotmods.com/mods/fps-unlocked-trainer/
Total-Virus : https://www.virustotal.com/gui/file/5bd2ab8d1676c5e62adfd5184350e515851554cb065619768ca84e18d342e4a5/detection

Sans vouloir te vexer, c'est litérallement un script Cheat Engine compilé en un unique .exe qui n'affecte que le jeu
Pour preuve sur le total-scan tu vois bien que les trois fautifs parlent bien de CE. Loin de là de remettre en doute ton utilisation de ton PC... mais si en fait un peu quand même ^^"

Et pour en rajouter encore une couche, 2500 download, aucun retour négatif SAUF de toi et comme par hasard, le mec t'as choisi pour te "hacker" ;p

Message édité le 30 janvier 2020 à 16:12:04 par Purple_Heart
Deterkratos Deterkratos
MP
Niveau 9
30 janvier 2020 à 16:18:58

Ayyyaaaa bordel quelqu'un sait comment réparer ma boulette, j'ai installer le mod ultrawide fix+fov en choisissant la résolution 2560x1080 mais maintenant j'ai des grosses bandes noires en haut et bas de l'écran 😂

Impossible de repasser en 1920x1080

Je supprime at.win64.shipping.exe et tt redevient normal?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Goku-SsjGod, Therealsorrow, Teken31
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
PS5 22.99€ ONE 26.27€ PS4 29.37€ Xbox Series 29.99€ PC 59.99€ PC 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment