CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball Z Kakarot
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MOD] Topic officiel des mods

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 20
Page suivanteFin
mounchli mounchli
MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 20:41:42

Pour l'aura bleue je m'excuse mais c'est du foutage de gueule de la part des développeurs, de 1 c'est mal rendu et moche, de 2 il suffisait de faire l'aura de la même façon que les vols super rapide, en tout cas merci les modeurs pour votre travail.

Purple_Heart Purple_Heart
MP
Niveau 5
28 janvier 2020 à 20:44:24

Le 28 janvier 2020 à 20:41:42 mounchli a écrit :
Pour l'aura bleue je m'excuse mais c'est du foutage de gueule de la part des développeurs, de 1 c'est mal rendu et moche, de 2 il suffisait de faire l'aura de la même façon que les vols super rapide, en tout cas merci les modeurs pour votre travail.

Surtout qu'ils ont réussi à faire une aura fidèle à l'animé pour une fois, c'est ça le pire

Message édité le 28 janvier 2020 à 20:44:35 par Purple_Heart
Phoenix-man Phoenix-man
MP
Niveau 13
28 janvier 2020 à 20:57:09

Le 28 janvier 2020 à 20:18:31 Purple_Heart a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 20:13:23 ppn67 a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 19:36:08 Purple_Heart a écrit :

Le 26 janvier 2020 à 23:18:49 ppn67 a écrit :
Vous pensez qu'il y aura des moddeurs assez fous pour implanter la VF dans le jeu dans les cutscenes ?

Le 28 janvier 2020 à 12:44:42 DieuKaioSupreme a écrit :
Le jeu en VF ce serait pas mal, dommage que Bandai soit des d​oggos alors que les jeux DBZ font clairement du chiffre et qu'ils mettent clairement le minimum pour le developpement et la localisation

https://www.youtube.com/watch?v=cZ8hgSRpP_w&

Tout droit sortit de mon pc à l'instant:
https://streamable.com/chn8u

Le 28 janvier 2020 à 12:36:10 Ghostyoh a écrit :
Petite question,les Mods c'est seulement pour Pc? Je suis sur One...

Master Race uniquement ;)

Le 27 janvier 2020 à 22:57:53 Deterkratos a écrit :
Oui jsuis d'accord mais il est possible d'avoir des mods qui améliorent le jeux ou ont va rester sur du swapcolor et du skins ?

Y'a pas moyen de changer les textures du jeu?

Changer les tenues ?

Voir les dégâts sur les perso? Le décors

L'aura toujours bleu

A cause du moteur de jeu ont peux pas faire grand-chose si je comprend bien non?

- Oui
- Oui
- A voir et tester en profondeur
- A voir et tester en profondeur
- Entre autre, non seulement d'être limité par le moteur, faut aussi ne pas oublier l'essentiel faut que ce qu'on face soit compris par le jeu et ça, c'est pas toujours de la tarte, des fois ça peut être ultra simple et des fois beaucoup plus complexe.
Surtout pour ce qui est par exemple de l'histoire de cette foutue aura bleue, faut trouver ce qui la gère, comment la remplacer vu que c'est pas une texture colorée mais un Matérial précis, puis faut le reparamêtrer etc, bref c'est pas un travail d'un jour mais d'acharné, de test et d'échec.

:ouch: t'es entrain de bosser pour revoir toutes les cinématiques en VF ? Si c'est le cas, chapeau, vraiment ça doit pas être simple, enfin ça doit être très long...

On verra où ça menera mais ouais, ça va prendre un max de temps

J'espère que tu arrivera et au pire si il y a des modeurs qui peuvent s'associer à ce projet avec toi pour accélérer ce serait sympa

deflou deflou
MP
Niveau 13
28 janvier 2020 à 21:01:46

Le 28 janvier 2020 à 20:41:42 mounchli a écrit :
Pour l'aura bleue je m'excuse mais c'est du foutage de gueule de la part des développeurs, de 1 c'est mal rendu et moche, de 2 il suffisait de faire l'aura de la même façon que les vols super rapide, en tout cas merci les modeurs pour votre travail.

même pas !! Dans certaines cinématiques les auras son impec !!
comme dans l'animé et paf en combat tu as une aura toute en particules... Bizarre.

Purple_Heart Purple_Heart
MP
Niveau 5
28 janvier 2020 à 21:16:14

Le 28 janvier 2020 à 20:57:09 phoenix-man a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 20:18:31 Purple_Heart a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 20:13:23 ppn67 a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 19:36:08 Purple_Heart a écrit :

Le 26 janvier 2020 à 23:18:49 ppn67 a écrit :
Vous pensez qu'il y aura des moddeurs assez fous pour implanter la VF dans le jeu dans les cutscenes ?

Le 28 janvier 2020 à 12:44:42 DieuKaioSupreme a écrit :
Le jeu en VF ce serait pas mal, dommage que Bandai soit des d​oggos alors que les jeux DBZ font clairement du chiffre et qu'ils mettent clairement le minimum pour le developpement et la localisation

https://www.youtube.com/watch?v=cZ8hgSRpP_w&

Tout droit sortit de mon pc à l'instant:
https://streamable.com/chn8u

Le 28 janvier 2020 à 12:36:10 Ghostyoh a écrit :
Petite question,les Mods c'est seulement pour Pc? Je suis sur One...

Master Race uniquement ;)

Le 27 janvier 2020 à 22:57:53 Deterkratos a écrit :
Oui jsuis d'accord mais il est possible d'avoir des mods qui améliorent le jeux ou ont va rester sur du swapcolor et du skins ?

Y'a pas moyen de changer les textures du jeu?

Changer les tenues ?

Voir les dégâts sur les perso? Le décors

L'aura toujours bleu

A cause du moteur de jeu ont peux pas faire grand-chose si je comprend bien non?

- Oui
- Oui
- A voir et tester en profondeur
- A voir et tester en profondeur
- Entre autre, non seulement d'être limité par le moteur, faut aussi ne pas oublier l'essentiel faut que ce qu'on face soit compris par le jeu et ça, c'est pas toujours de la tarte, des fois ça peut être ultra simple et des fois beaucoup plus complexe.
Surtout pour ce qui est par exemple de l'histoire de cette foutue aura bleue, faut trouver ce qui la gère, comment la remplacer vu que c'est pas une texture colorée mais un Matérial précis, puis faut le reparamêtrer etc, bref c'est pas un travail d'un jour mais d'acharné, de test et d'échec.

:ouch: t'es entrain de bosser pour revoir toutes les cinématiques en VF ? Si c'est le cas, chapeau, vraiment ça doit pas être simple, enfin ça doit être très long...

On verra où ça menera mais ouais, ça va prendre un max de temps

J'espère que tu arrivera et au pire si il y a des modeurs qui peuvent s'associer à ce projet avec toi pour accélérer ce serait sympa

Trop de fichiers, honnêtement avoir plus de personne, ça sera juste foutre le bordel encore plus vu que c'est pas juste "prends l'audio de l'animé et colle le", c'est tout un process complet rien que pour les cinématique, puis faut aussi éditer l'audio pour supprimer les bruits de fonds / musiques sur les voix tout en gardant une certaine qualitée et j'en passe et apèrs y'a aussi les hors cinématique, bref touuuut un programme

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 janvier 2020 à 21:53:16

Oye !
Je viens ici parce que c'est plus actif que sur le topic des mods Xenoverse 2.

Le site xenoversemods.com est inaccessible, pas qu'il est down, mais y'a une redirection vers un site de merde et mon bloqueur de pub s'affole, jusqu'à fermer l'onglet du site en lui même.
Quelqu'un aurait une idée pour passer outre cette pub de malheur ? Parce que y'a que sur cette section du site qu'il y a ce problème... Relou ...

Phoenix-man Phoenix-man
MP
Niveau 13
28 janvier 2020 à 22:02:01

Ah ouais, chaud ... meme si c'est structuré ? Genre chaqu'un s'occupe d'un chapitre pour: Freezer cell buu

Et sinon il y a un mod pour qu'on puissent changer les musiques, exemples mettre un remix d'un thème classic ou bien une version us américaine de zic comme celle de gohan contre celles
https://m.youtube.com/watch?v=nDw91poHomA

Message édité le 28 janvier 2020 à 22:02:48 par Phoenix-man
deflou deflou
MP
Niveau 13
28 janvier 2020 à 22:05:34

Au fait pour les modders Serait il possible d'avoir un mod qui permet de mettre une pause active avec une caméra libre pour faire des screens en pleins combat par exemple ?
Quelle serait la difficulté d'un mod comme celui ci ?

Purple_Heart Purple_Heart
MP
Niveau 5
28 janvier 2020 à 22:14:38

Le 28 janvier 2020 à 22:05:34 deflou a écrit :
Au fait pour les modders Serait il possible d'avoir un mod qui permet de mettre une pause active avec une caméra libre pour faire des screens en pleins combat par exemple ?
Quelle serait la difficulté d'un mod comme celui ci ?

Tu veux des fonctions de debug quoi, en gros tu cherches soit un build de debug, soit de quoi utiliser la console UE4, j'vais pas t'expliquer comment faire et les commandes à taper parce que, c'est chiant et la recherche faut la faire, mais c'est trouvable

Le 28 janvier 2020 à 22:02:01 phoenix-man a écrit :
Ah ouais, chaud ... meme si c'est structuré ? Genre chaqu'un s'occupe d'un chapitre pour: Freezer cell buu

Et sinon il y a un mod pour qu'on puissent changer les musiques, exemples mettre un remix d'un thème classic ou bien une version us américaine de zic comme celle de gohan contre celles
https://m.youtube.com/watch?v=nDw91poHomA

Même si c'est structuré vu que tout le monde taffe pas de la même manière sur l'éditing / synch et autre
Et si tu veux faire des trucs spécifique, c'est à toi de modder ça, sinon faut se contenter de ce qui est présent

Le 28 janvier 2020 à 21:53:16 PaltasaurusRex a écrit :
Oye !
Je viens ici parce que c'est plus actif que sur le topic des mods Xenoverse 2.

Le site xenoversemods.com est inaccessible, pas qu'il est down, mais y'a une redirection vers un site de merde et mon bloqueur de pub s'affole, jusqu'à fermer l'onglet du site en lui même.
Quelqu'un aurait une idée pour passer outre cette pub de malheur ? Parce que y'a que sur cette section du site qu'il y a ce problème... Relou ...

Vide ton cache pour ce site, mais ouais c'est un gros site de merde qui fonctionne une fois sur deux, quand c'est pas lent, c'est pêté, et quand c'est pas pêté c'est hacké o/
Bref, j'ai essayé de faire poster les gens sur Gamebanana en plus mais ils ont pas l'air motivé :/

Message édité le 28 janvier 2020 à 22:15:41 par Purple_Heart
slim34390 slim34390
MP
Niveau 5
28 janvier 2020 à 22:15:55

bonsoir tout le monde et merci aux moddeurs déjà
enlever les orbes z qui servent a rien et gâche l'open world vous pensez ça possible?

Purple_Heart Purple_Heart
MP
Niveau 5
28 janvier 2020 à 22:17:47

Le 28 janvier 2020 à 22:15:55 slim34390 a écrit :
bonsoir tout le monde et merci aux moddeurs déjà
enlever les orbes z qui servent a rien et gâche l'open world vous pensez ça possible?

https://streamable.com/sp44x

J'suis en train de le faire, ça prends juste du temps et comme je suis sur plusieurs mods en même temps et que je dois fixer des trucs, je peux pas te dire quand il sera prêt ^^

deflou deflou
MP
Niveau 13
28 janvier 2020 à 22:25:44

Le 28 janvier 2020 à 22:17:47 Purple_Heart a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 22:15:55 slim34390 a écrit :
bonsoir tout le monde et merci aux moddeurs déjà
enlever les orbes z qui servent a rien et gâche l'open world vous pensez ça possible?

https://streamable.com/sp44x

J'suis en train de le faire, ça prends juste du temps et comme je suis sur plusieurs mods en même temps et que je dois fixer des trucs, je peux pas te dire quand il sera prêt ^^

t'es trop chaud ahah !! GG

Pour le debug je me renseigne de mon côté du coup.
Je vois beaucoup de gens sur youtube qui en utilisent mais pour le moment je fais choux blanc.
Je continue ma recherche du coup !

Azeiteez Azeiteez
MP
Niveau 10
29 janvier 2020 à 00:51:18

Quelqu'un serait chaud de faire un mod qui augmente la vitesse du nuage magique ?

Parce que là c'est abusé c'est trop lent, j'adore l'utiliser mais je m'endors dessus

Deterkratos Deterkratos
MP
Niveau 9
29 janvier 2020 à 05:44:10

Merci à purple quo est actif dans les mods qu'ont lui demande

Cimer khey 👌

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 janvier 2020 à 11:19:18

@Purple_Heart

J'ai déjà essayé, c'est la misère pour y accéder, mais merci du conseil.
Tant pis je vais attendre que ça se rétablisse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483873400-pls-gokissou.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 janvier 2020 à 11:42:40

Le 28 janvier 2020 à 22:05:34 deflou a écrit :
Au fait pour les modders Serait il possible d'avoir un mod qui permet de mettre une pause active avec une caméra libre pour faire des screens en pleins combat par exemple ?
Quelle serait la difficulté d'un mod comme celui ci ?

Le jeu n'est pas compatible Nvidia Ansel ?

deflou deflou
MP
Niveau 13
29 janvier 2020 à 14:47:46

Aucune idée mais purple heart m'a passé un lien de docu pour UUU (unlocker unreal Engine)
Et j'ai Lu hier... Il y a EXACTEMENT ce qu'il me faut. Tu peux bind une touche pour faire pause active et free cam en même temps.
Après je sais pas si on peut en faire un mod à partager! Car j'aimerais bien en faire profiter et pas juste le faire pour moi mais bon.
Je n'y connaît rien.

boubakar2011 boubakar2011
MP
Niveau 26
29 janvier 2020 à 14:51:41

Free cam, placer la caméra où on veut?
Avant que le jeu sorte je voulais un mode réalisateur comme dans GTA5, j'etais le seul à le vouloir apparement mais j'aurais vraiment kiffer.

Message édité le 29 janvier 2020 à 14:52:49 par boubakar2011
slim34390 slim34390
MP
Niveau 5
29 janvier 2020 à 14:57:40

merci beaucoup purple_heart
et enlever ce menu de commande dégueulasse quand on ne bouge pas ça serai le top mais j'en demande peut être trop :-d

Message édité le 29 janvier 2020 à 14:59:40 par slim34390
Azeiteez Azeiteez
MP
Niveau 10
29 janvier 2020 à 16:26:56

Le 29 janvier 2020 à 00:51:18 Azeiteez a écrit :
Quelqu'un serait chaud de faire un mod qui augmente la vitesse du nuage magique ?

Parce que là c'est abusé c'est trop lent, j'adore l'utiliser mais je m'endors dessus

Sinon au pire je veux bien le faire, y'a besoin de grosses connaissance pour faire ça ? Et un soft en particulier ?

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Goku-SsjGod, Therealsorrow, Teken31
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
PS5 22.99€ ONE 26.27€ PS4 29.37€ Switch 39.99€ Switch 49.99€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment