CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball Z Kakarot
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MOD] Topic officiel des mods

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
XiNoTv XiNoTv
MP
Niveau 5
10 février 2020 à 15:57:35

Avec tout les persos et tt

Sushi-Maki Sushi-Maki
MP
Niveau 6
29 février 2020 à 12:04:49

Salut amis moddeurs :)

Après avoir parcouru les différents sites de mods pour DBZK, j'ai trouvé 3 ou 4 Mods Audio et voudrais bien avoir votre avis sur lequel est le plus complet, ou qui colle le plus à l'animé (vostfr) ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

reccom reccom
MP
Niveau 13
29 février 2020 à 16:51:36

Grâce aux mods je me suis fait un petit combat entre Freezer et cell :)

https://www.youtube.com/watch?v=NYL5uTwl_Dw
boubakar2011 boubakar2011
MP
Niveau 26
02 mars 2020 à 13:38:28

Faudrait un mod qui réuni toutes les maps en une

Purple_Heart Purple_Heart
MP
Niveau 5
02 mars 2020 à 17:41:35

Le 29 février 2020 à 12:04:49 Sushi-Maki a écrit :
Salut amis moddeurs :)

Après avoir parcouru les différents sites de mods pour DBZK, j'ai trouvé 3 ou 4 Mods Audio et voudrais bien avoir votre avis sur lequel est le plus complet, ou qui colle le plus à l'animé (vostfr) ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Tu les testes un à un et tu te fais ton avis ^-^
Chacun à ses goûts et préférences. Pour preuve c'est le seul jeu DB ou j'ai pas moddé l'OST

Le 02 mars 2020 à 13:38:28 boubakar2011 a écrit :
Faudrait un mod qui réuni toutes les maps en une

Ça n'existera pas, entre devoir remodéliser le monde et faire une cohérence sur leurs séparations (sauf si t'aimes les biomes minecraft), ré-écrire les events, triggers, téléportations, quêtes, spawn et positions des entités, les fogs / shaders différent selon la map et la perte de performance pour les config éco+, que du beau bordel bien compliqué et chiant qui consiste à litérallement reverse engineerer tout le jeu sans même être sûr que ça fonctionnerai ^-^

Message édité le 02 mars 2020 à 17:42:16 par Purple_Heart
MetoZ MetoZ
MP
Niveau 7
03 mars 2020 à 05:13:38

Woaw toujours rien comme mod et ce site de merde toujours aussi merdique qui regroupe les mods de tous les DB et pourtant c’est 95% useless.

C’est l’un des seuls jeux DB avec une BO superbe mais ça reste subjectif par-contre pour les skins je comprendrais jamais, y’a pas plus débile, faut vraiment être un fanboy « omg mod broly, vegeta blue, goku ui».

Et arrêtez avec « gneu fais mieux si tu parles », j’ai bien le droit de comparer la qualité des moddeurs d’une communauté à une autre et le dernier jeu que j’ai moddé, c’était Skyrim et c’était ... incroyable.

Pour kakarot j’attendais au moins un mod cel-shading mais certaines attentes ne viendront jamais car mods de merde, moddeurs sans talent, site de modding pourri.

Message édité le 03 mars 2020 à 05:16:05 par MetoZ
Pseudo supprimé
Niveau 9
03 mars 2020 à 10:51:29

les skins Dragon Ball j'ai pas de soucis mais les skins qui sortent d'autres mangas j'ai pas trop compris leur délire :)

Purple_Heart Purple_Heart
MP
Niveau 5
03 mars 2020 à 12:25:31

Le 03 mars 2020 à 05:13:38 MetoZ a écrit :
Woaw toujours rien comme mod et ce site de merde toujours aussi merdique qui regroupe les mods de tous les DB et pourtant c’est 95% useless.

C’est l’un des seuls jeux DB avec une BO superbe mais ça reste subjectif par-contre pour les skins je comprendrais jamais, y’a pas plus débile, faut vraiment être un fanboy « omg mod broly, vegeta blue, goku ui».

Et arrêtez avec « gneu fais mieux si tu parles », j’ai bien le droit de comparer la qualité des moddeurs d’une communauté à une autre et le dernier jeu que j’ai moddé, c’était Skyrim et c’était ... incroyable.

Pour kakarot j’attendais au moins un mod cel-shading mais certaines attentes ne viendront jamais car mods de merde, moddeurs sans talent, site de modding pourri.

Pour le site, j'suis d'accord, c'est un site de merde, je le déteste, l'inscription obligatoire pour télécharger c'est misérable alors qu’y'a d'autres sites bien mieux, plus rapides.

Après, tu compares quand même DBZK à Skyrim qui a un modkit, Xenoverse, le jeu c'est littéralement un Lego tellement rien n'est "sécurisé", donc ouais on est sans talent, on a pas la prétention de dire qu'on en a déjà pour commencer (sauf Mastalko mais lui, il a la "motivation" par patreon et les request qu'il fait payer et ça que ça soit pour FighterZ, Xeno, DBZK ou Jumpforce)

Après ouais t'as le droit de comparer, mais du coup comme tu veux un mod cell-shading par exemple, pour commencer t'as comparé les textures entre Xeno et Kakarot ? Parce que Kakarot déjà les textures c'est une couleur par partie, point barre, tandis que Xenoverse, la texture est remplie de couleur et dégradé et ajuster ça permet de déjà rendre un effet bien plus prononcé / clean. T'as aussi le shader justement, et comme j'ai expliqué, Xenoverse, c'est la porte ouverte, DBZK, pas vraiment et ouais faut trouver comment faire et creuser bien plus.

Donc ouais on est tout naze sans talent, excuse-nous, on fait ça comme on peut avec ce que l'on a et avoir des gens qui gueulent sur ce que l'ont fait à qui on ne doit rien, ça n'aide pas, c'est assez cocasse n'est-ce pas?
En plus ça ne donne pas envie de se casser le cul non plus à trouver des solutions, genre, j'avais commencé à faire un truc pour virer les orbes, bah, il est presque fini mais je doute que je le finirai parce que cette communauté Dragon Ball est à vomir et j'ai de plus en plus de mal à avoir envie de continuer. Donc plutôt que faire de la merde, je préfère utiliser mon temps libre à développer mes compétences sur un truc plus utile pour mon propre bien et futur.

Le 03 mars 2020 à 10:51:29 YoNeLFR a écrit :
les skins Dragon Ball j'ai pas de soucis mais les skins qui sortent d'autres mangas j'ai pas trop compris leur délire :)

Mais ça c'est partout, donc j'en tiens pas compte,

Message édité le 03 mars 2020 à 12:26:37 par Purple_Heart
tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
03 mars 2020 à 14:40:42

Ouais ben ca tu sais, c'est le reflet de la société actuelle. Tout le monde s'en branle ...

Donc merci de passer du temps à modder ! Je le fais aussi et je sais le temps que ca prend ...

Tu sais si un mod pour changer les tenues des persos de base est possible ? Genre changer la tenue de Goku pour mettre celle qu'on veut (et qui existe déja dans la database du jeu) ... Par exemple pouvoir mettre la tenue de Sayien (celle qu'il a dans la salle du temps) ? Mais n'importe quand que ce soit pendant l'histoire ou en end game ...

Merci

Purple_Heart Purple_Heart
MP
Niveau 5
03 mars 2020 à 17:50:50

Le 03 mars 2020 à 14:40:42 tituslechmakus a écrit :
Ouais ben ca tu sais, c'est le reflet de la société actuelle. Tout le monde s'en branle ...

Donc merci de passer du temps à modder ! Je le fais aussi et je sais le temps que ca prend ...

Tu sais si un mod pour changer les tenues des persos de base est possible ? Genre changer la tenue de Goku pour mettre celle qu'on veut (et qui existe déja dans la database du jeu) ... Par exemple pouvoir mettre la tenue de Sayien (celle qu'il a dans la salle du temps) ? Mais n'importe quand que ce soit pendant l'histoire ou en end game ...

Merci

Pour l'instant non, après je suppose que ça fonctionne un peu comme le character switcher, c'est sûrement un petit flag ou un trigger qui défini ça, faut le trouver quoi ^^"

Purple_Heart Purple_Heart
MP
Niveau 5
02 avril 2020 à 18:59:01

Le 03 mars 2020 à 14:40:42 tituslechmakus a écrit :
Ouais ben ca tu sais, c'est le reflet de la société actuelle. Tout le monde s'en branle ...

Donc merci de passer du temps à modder ! Je le fais aussi et je sais le temps que ca prend ...

Tu sais si un mod pour changer les tenues des persos de base est possible ? Genre changer la tenue de Goku pour mettre celle qu'on veut (et qui existe déja dans la database du jeu) ... Par exemple pouvoir mettre la tenue de Sayien (celle qu'il a dans la salle du temps) ? Mais n'importe quand que ce soit pendant l'histoire ou en end game ...

Merci

Je reviens sur ce mesage pour dire, qu'on est en train de faire ça avec un ami.
Ce que l'on est en train de préparer:
- Couleur d'aura custom (pour le free roam)
- Couleur d'aura de charge custom
- Choisir la tenue / tête que l'on veut
- Des trucs un peu plus funky pour permettre de mettre une tête avec un corps (ex le screen avec Trunks)

Je suis également en train de faire des icones de HUD et Menu custom pour les cas spéciaux du coup style, Goku avec sa tenue de Yardrat SSJ3.

On ne sait pas quand on sortira ça, mais en tout cas, un jour c'est certain, mais pas avant un mois ou deux vu le taff immense nécéssaire pour rendre ça, pratique, simple, joli et efficace.

Screenshots:
https://imgur.com/a/y9Rp4yv

Des bisous!

Message édité le 02 avril 2020 à 18:59:39 par Purple_Heart
MetoZ MetoZ
MP
Niveau 7
03 avril 2020 à 14:27:59

https://kakarotmods.com/mmods/outfits-for-endgame-goku/

Purple_Heart Purple_Heart
MP
Niveau 5
03 avril 2020 à 16:44:51

Le 03 avril 2020 à 14:27:59 MetoZ a écrit :
https://kakarotmods.com/mmods/outfits-for-endgame-goku/

Aussi, j'avais oublié que y'avais ça depuis peu, mais là je parle sans action de la part de l'utilisateur et sans modifier ses fichiers

mercobenz13 mercobenz13
MP
Niveau 5
05 août 2020 à 15:39:33

Salut!

ça fait un moment que je n'ai plus touché au jeu, et je voulais m'y remettre (je n'ai toujours pas fait le dlc), je voulais profiter de l'occasion pour rajouter des mods. Perso les seuls mods qui m'intéressent sont ceux qui changent les musiques. Il y a de gros progrès dans l'OST de ce jeu par rapport aux autres jeux DBZ, mais tout n'est pas parfais. Alors j'ai déjà trouvé et installé des mods sympa, mais j'aimerai pouvoir remplacer aussi les cinématiques, car elles ont souvent les quelques musiques originales du jeu. Sur le site il y en a un qui a fait la quasi totalité des séquences, mais uniquement avec les musiques dégueulasse de la version américaine.

Il y a un moddeur en revanche qui en a refait avec les musiques originale (il doit être français d'ailleurs puisqu'il y a les stfr), mais pour l'instant il n'en a fait que 2 ou 3.

Du coup j'aurai aimé savoir si quelqu'un savait comment faire, peut-être que je pourrai donner un coup de main du coup...

Notenoughx Notenoughx
MP
Niveau 10
16 septembre 2021 à 17:23:09

Le 02 avril 2020 à 18:59:01 :

Le 03 mars 2020 à 14:40:42 tituslechmakus a écrit :
Ouais ben ca tu sais, c'est le reflet de la société actuelle. Tout le monde s'en branle ...

Donc merci de passer du temps à modder ! Je le fais aussi et je sais le temps que ca prend ...

Tu sais si un mod pour changer les tenues des persos de base est possible ? Genre changer la tenue de Goku pour mettre celle qu'on veut (et qui existe déja dans la database du jeu) ... Par exemple pouvoir mettre la tenue de Sayien (celle qu'il a dans la salle du temps) ? Mais n'importe quand que ce soit pendant l'histoire ou en end game ...

Merci

Je reviens sur ce mesage pour dire, qu'on est en train de faire ça avec un ami.
Ce que l'on est en train de préparer:
- Couleur d'aura custom (pour le free roam)
- Couleur d'aura de charge custom
- Choisir la tenue / tête que l'on veut
- Des trucs un peu plus funky pour permettre de mettre une tête avec un corps (ex le screen avec Trunks)

Je suis également en train de faire des icones de HUD et Menu custom pour les cas spéciaux du coup style, Goku avec sa tenue de Yardrat SSJ3.

On ne sait pas quand on sortira ça, mais en tout cas, un jour c'est certain, mais pas avant un mois ou deux vu le taff immense nécéssaire pour rendre ça, pratique, simple, joli et efficace.

Screenshots:
https://imgur.com/a/y9Rp4yv

Des bisous!

UP, quoi de neuf avec ce mod sur lequel vous bossiez ?

godsnow godsnow
MP
Niveau 19
16 janvier 2023 à 16:03:14

pour ceux qui demandais enfin un mod sans Z orb sur la carte

https://www.nexusmods.comom/dragonballzkakarot/mods/113

et merci d'utiliser nexus, pour les mods, les autres site ca pue

MetoZ MetoZ
MP
Niveau 7
16 janvier 2023 à 18:00:43

Le 16 janvier 2023 à 16:03:14 :
pour ceux qui demandais enfin un mod sans Z orb sur la carte

https://www.nexusmods.comom/dragonballzkakarot/mods/113

et merci d'utiliser nexus, pour les mods, les autres site ca pue

Merci, enfin un mod intéressant

inconnu-2010 inconnu-2010
MP
Niveau 10
20 janvier 2023 à 08:10:58

MetoZ

C’est l’un des seuls jeux DB avec une BO superbe mais ça reste subjectif par-contre pour les skins je comprendrais jamais, y’a pas plus débile, faut vraiment être un fanboy « omg mod broly, vegeta blue, goku ui».

:d) Si il y en a qui ça plait c'est leurs droits, changer de vêtement voire de personnage je comprend totalement que ça puisse plaire. Un bon modeur ne le fait pas que pour lui mais pour partager et faire tout simplement plaisir.

Purple_Heart
on fait ça comme on peut avec ce que l'on a et avoir des gens qui gueulent sur ce que l'ont fait à qui on ne doit rien, ça n'aide pas, c'est assez cocasse n'est-ce pas?
En plus ça ne donne pas envie de se casser le cul non plus à trouver des solutions, genre, j'avais commencé à faire un truc pour virer les orbes, bah, il est presque fini mais je doute que je le finirai parce que cette communauté Dragon Ball est à vomir et j'ai de plus en plus de mal à avoir envie de continuer. Donc plutôt que faire de la merde, je préfère utiliser mon temps libre à développer mes compétences sur un truc plus utile pour mon propre bien et futur.

Je comprend ça soule, mais tout le monde est pas comme ça laisse moi te rassurer, un gros gros merci pour votre travail !!!

swifferingz swifferingz
MP
Niveau 9
02 avril 2023 à 20:14:35

Perso 2 mods que j'utilise dernièrement:

https://www.nexusmods.com/dragonballzkakarot/mods/242?tab=files
Pour changer la couleur et le visuel des auras qui sont pas du tout fidèle à l'anime (surtout pour la couleur en fait^^)

Et le 2me, sacro saint mod attendu depuis 3 ans pour ma part
https://www.nexusmods.com/dragonballzkakarot/mods/237?tab=files

Pour enfin virer le "glow" immonde sur les perso quand se transforme

Dommage d'avoir dû attendre aussi longtemps pour se débarrasser de ce truc, mais bon le jeu a toujours du suivi donc ça va toujours servir

Et puis finalement tant que j'y suis un dernier pour la route, pour ceux qui connaissaient pas
https://www.nexusmods.comcom/dragonballzkakarot/mods/71
C'est pour remettre l'ancienne animation du poing du dragon de goku avec la mini cinématique au lieu du truc tout pourri qu'ils ont mis à la place depuis la 1.20

mercobenz13 mercobenz13
MP
Niveau 5
03 avril 2023 à 14:37:19

Ha tien j'en profite pour faire la promo de mon mod maison sur les musiques originales de l'anime, fonctionnel avec la version actuelle du jeu (1.91 à l'heure où j'écris ces lignes), y compris sur les 4 dlc sorti à ce jour (j'en referai un avec la sortie du prochain dlc.)
C'est à ce jour le seul mod de musique sur nexusmod qui fonctionne (mis à part ceux qui font des mods des musiques américaines dégueulasse... :p)

https://www.nexusmods.comom/dragonballzkakarot/mods/214

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Goku-SsjGod, Therealsorrow, Teken31
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
PS5 22.99€ ONE 28.12€ PS4 28.84€ Xbox Series 29.99€ PC 59.99€ PC 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment