CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors vos avis ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Sangoku-ss7 Sangoku-ss7
MP
Niveau 18
05 octobre 2021 à 12:35:51

Hello ! J'ai vu que certains avait déjà le jeu, alors vos avis ?

Taisez-vous-svp Taisez-vous-svp
MP
Niveau 10
05 octobre 2021 à 13:06:18

Tu prends Far cry 5, tu mélanges le tout et tu le revends 60€ et boom tu as ton Far cry 6.

Pas un mauvais jeu mais du générique comme sait faire Ubisoft apparemment. Tu vas t'amuser 15h puis tu mettra le jeu au placard jusqu'au prochaine jeu ubisoft a 60€ etc..

Sangoku-ss7 Sangoku-ss7
MP
Niveau 18
05 octobre 2021 à 13:10:47

Tu l'as fait pour dire ça ?

Perso j'ai aimer FarCry 5 en coop,loin d'être déplaisant donc.

Liliin Liliin
MP
Niveau 12
05 octobre 2021 à 13:16:25

Le 05 octobre 2021 à 13:10:47 :
Tu l'as fait pour dire ça ?

Perso j'ai aimer FarCry 5 en coop,loin d'être déplaisant donc.

Alors surtout, n'écoute pas le troll juste au dessus ! :rire: Son pseudo a été kick plusieurs fois et apparemment il n'a pas compris.

Déjà c'est impossible que ce soit un copier/coller du 5 étant donné que ça se passe sur une île entièrement nouvelle.

Sangoku-ss7 Sangoku-ss7
MP
Niveau 18
05 octobre 2021 à 13:20:03

Toute façon j'ai remarquer que tout le monde critique Farcry et viennent même sur le forum rien que pour le descendre

J'ai jamais trouver un Farcry réellement mauvais, toujours beau, agréable en main et exploratif, perso j'aime ça, pour d'autres c'est un défaut.

Liliin Liliin
MP
Niveau 12
05 octobre 2021 à 13:23:05

Le 05 octobre 2021 à 13:20:03 :
Toute façon j'ai remarquer que tout le monde critique Farcry et viennent même sur le forum rien que pour le descendre

J'ai jamais trouver un Farcry réellement mauvais, toujours beau, agréable en main et exploratif, perso j'aime ça, pour d'autres c'est un défaut.

J'ai aimé tous les Far Cry (gros coup de coeur pour le Primal). J'ai adoré la fin carrément épique du 5 (avec les bombes atomiques qui explosent de partout en fuyant avec la voiture ! tellement épique) .

Je n'ai absolument rien regardé sur le net de Far Cry 6 à part le trailer de sortie sur la page officielle. :oui:

Comme à chaque Far Cry, je me réserve la surprise et je n'ai jamais été déçue !

Message édité le 05 octobre 2021 à 13:23:46 par Liliin
mardags mardags
MP
Niveau 23
05 octobre 2021 à 16:55:48

Oui mais si le ia est cata ....

4m3ur 4m3ur
MP
Niveau 15
05 octobre 2021 à 17:11:23

Au moins Far cry ça fait voyager dans des pays différents, donc ambiance différentes.

PaulSheldon PaulSheldon
MP
Niveau 7
05 octobre 2021 à 17:19:34

Le 05 octobre 2021 à 13:20:03 :
Toute façon j'ai remarquer que tout le monde critique Farcry et viennent même sur le forum rien que pour le descendre

J'ai jamais trouver un Farcry réellement mauvais, toujours beau, agréable en main et exploratif, perso j'aime ça, pour d'autres c'est un défaut.

Pas Far cry uniquement mais ça critique surtout ubisoft et sa politique qui consiste à sortir les mêmes jeux chaque année ! Perso je ne vois pas les choses de la même manière car j'essaie de tirer le meilleur de chaque nouveau titre et pour ce far cry 6, je le vois comme un jeu fun qui ne se prend pas la tête chose qui m'aide à bien l'apprécier.

deugz86 deugz86
MP
Niveau 6
05 octobre 2021 à 17:33:07

Ubisoft produit des jeux popcorn, agréable a jouer avec un gameplay simple et sans prise de tête. Quand je revient du boulot après une grosse journée, ca défoule, des grosses pétoires et une carte agréable et plutôt jolie a explorer. Je ne cracherais pas sur une IA un peut plus développée, mais en dehors de ca, j'y passe toujours un bon moment. Il y'a des dizaines de jeux qui sortent chaques années et il y'en a pour tous les gouts, des plus simplistes au plus dur a maitriser, ca depend juste de l'etat d'esprit du moment.

deugz86 deugz86
MP
Niveau 6
05 octobre 2021 à 17:37:41

Le 05 octobre 2021 à 17:33:15 :
Si t'as des goûts médiocres ça va ta plaire.

Si t'es un tant soit peu exigeant, le jeu ne vaut pas le coup.

Enième dlc de Far Cry 3, Ubisoft n'a pas su se renouveler depuis.

C'est toujours un peut le même problème avec les suites, soit tu garde la même direction avec quelques ajustements et les gens râlent, soit tu change tout et les gens râlent parce qu'ils perdent l'ésprit de la série... La recette des Farcry ne change pas car elle marche, pourquoi prendre le risque de la rendre économiquement instable? Il ne faut pas oublier qu'Ubisoft reste une entreprise qui doit faire de l'argent/des bénéfices, c'est par Mere Teresa...

Uriel-Septim Uriel-Septim
MP
Niveau 36
05 octobre 2021 à 17:43:54

Le 05 octobre 2021 à 17:37:41 :

Le 05 octobre 2021 à 17:33:15 :
Si t'as des goûts médiocres ça va ta plaire.

Si t'es un tant soit peu exigeant, le jeu ne vaut pas le coup.

Enième dlc de Far Cry 3, Ubisoft n'a pas su se renouveler depuis.

C'est toujours un peut le même problème avec les suites, soit tu garde la même direction avec quelques ajustements et les gens râlent, soit tu change tout et les gens râlent parce qu'ils perdent l'ésprit de la série... La recette des Farcry ne change pas car elle marche, pourquoi prendre le risque de la rendre économiquement instable? Il ne faut pas oublier qu'Ubisoft reste une entreprise qui doit faire de l'argent/des bénéfices, c'est par Mere Teresa...

N'importe quoi.

Personne ne s'est plaint de God Of War.

Personne ne s'est plaint de CoD:MW 2019.

Les gens se plaignent quand c'est de la merde, tout comme le système rpg à la con avec des barres de vie que ubisoft ajoute à tous ses jeux (Far Cry, Assassin's creed, qui sera le prochain ?) dont personne ne veut mais que ubisoft ajoute de manière brute juste pour pouvoir dire qu'ils ont travaillé sur le jeu sans pour autant ajouter une vraie innovation intéressante au jeu..

Y a tout à fait moyen de mettre à jour le jeu, dans son moteur, ses détails, son feeling, son gameplay, pas juste lui rajouter une nouvelle skin et faire crouler le joueur sous une map pleine à craquer d'activités fedex à chaque épisode et appeler ça un nouveau jeu.

Message édité le 05 octobre 2021 à 17:46:42 par Uriel-Septim
kiss-love81 kiss-love81
MP
Niveau 36
05 octobre 2021 à 17:47:54

Au pire ceux qui râlent ils on cas postuler chez ubi et proposer un projet que on rigole un peut

Uriel-Septim Uriel-Septim
MP
Niveau 36
05 octobre 2021 à 17:50:55

Le 05 octobre 2021 à 17:47:54 :
Au pire ceux qui râlent ils on cas postuler chez ubi et proposer un projet que on rigole un peut

Malaise.

Liliin Liliin
MP
Niveau 12
05 octobre 2021 à 18:30:40

Le 05 octobre 2021 à 17:50:55 :

Le 05 octobre 2021 à 17:47:54 :
Au pire ceux qui râlent ils on cas postuler chez ubi et proposer un projet que on rigole un peut

Malaise.

Le seul malaise ici, c'est toi. :hap:

Darkanin Darkanin
MP
Niveau 12
05 octobre 2021 à 19:55:31

Le 05 octobre 2021 à 18:30:40 :

Le 05 octobre 2021 à 17:50:55 :

Le 05 octobre 2021 à 17:47:54 :
Au pire ceux qui râlent ils on cas postuler chez ubi et proposer un projet que on rigole un peut

Malaise.

Le seul malaise ici, c'est toi. :hap:

Il a raison hein.

MadMaxxxx MadMaxxxx
MP
Niveau 12
05 octobre 2021 à 21:03:47

Le 05 octobre 2021 à 19:55:31 :

Le 05 octobre 2021 à 18:30:40 :

Le 05 octobre 2021 à 17:50:55 :

Le 05 octobre 2021 à 17:47:54 :
Au pire ceux qui râlent ils on cas postuler chez ubi et proposer un projet que on rigole un peut

Malaise.

Le seul malaise ici, c'est toi. :hap:

Il a raison hein.

mdr le mec qui se donne raison avec un secondaire

4m3ur 4m3ur
MP
Niveau 15
05 octobre 2021 à 21:26:00

De toute façon FC6 a pas vraiment de concurrence en face entre GTA qui date, just cause n''est pas fou non plus, donc Ubisoft ont fait comme AC Odyssée en reprenant les mêmes recettes qui fonctionnent mais avec beaucoup de contenu et des tas d'histoires différentes.

yan2057 yan2057
MP
Niveau 10
05 octobre 2021 à 21:47:27

En attendant, la plupart qui ont poster ici ne font que gueuler sur le studio, mais personne donne son avis sur le jeu. Désolé je croyais que c'était un thread d'avis...Ho wait :hap: !?

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
05 octobre 2021 à 21:52:58

Le 05 octobre 2021 à 21:26:00 :
De toute façon FC6 a pas vraiment de concurrence en face entre GTA qui date, just cause n''est pas fou non plus, donc Ubisoft ont fait comme AC Odyssée en reprenant les mêmes recettes qui fonctionnent mais avec beaucoup de contenu et des tas d'histoires différentes.

Même pas dit que just cause soit une concurrence pour FC en fait, :hap:

GTA oui ça date, maisç a reste actif je crois, non?

Le 05 octobre 2021 à 21:47:27 :
En attendant, la plupart qui ont poster ici ne font que gueuler sur le studio, mais personne donne son avis sur le jeu. Désolé je croyais que c'était un thread d'avis...Ho wait :hap: !?

alors en fait y'a une feature exclusive pour ce jeu c'est qu'on a un onglet " avis des joueurs " où ils postent leurs commentaires, bien que je sois sarcastique, la dernière fois que j'ai été voir, c'était encore vide. Normalement, le forum sert à aider les joueurs en détresse et à les informer des affaires sur le jeu, les avis ont véritablement une place à part entière en dehors du forum.

Bon après, vitrifier un topic qui demande l'avis des joueurs n'est effictivement pas cool, ni constructif, n'aide personne.

Pis le jeu sort dans deux jours officiellement, mais ça, qui s'en fout? :doute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 15.80€ PS5 15.82€ Xbox Series 17.38€ PS4 19.75€ PS5 19.75€ PS5 20.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment