CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors vos avis ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
4m3ur 4m3ur
MP
Niveau 15
05 octobre 2021 à 21:57:01

Le 05 octobre 2021 à 21:47:27 :
En attendant, la plupart qui ont poster ici ne font que gueuler sur le studio, mais personne donne son avis sur le jeu. Désolé je croyais que c'était un thread d'avis...Ho wait :hap: !?

Je donnerai un avis plus détaillé le 7 octobre manette en main sur PC, mais de ce que j'ai vu dans les streams ça reste un FC5 amélioré avec une plus grande map, un autre pays, une ambiance différente, une customisation plus poussée, en point faible ça reste certaines animations, des textures qui commencent à dater, certaines cibles avec une grosse barre de vie comme dans un héroïque fantasy, alors qu'une balle dans la tête devrait être mortel.

Message édité le 05 octobre 2021 à 22:01:13 par 4m3ur
Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
05 octobre 2021 à 21:59:27

certaines cibles avec un grosse barre de vie comme dans un héroïque fantasy, alors qu'une balle dans la tête devrait être mortel.

alors ça, ça va m'gonfler, New dawn était naze à cause de ça dans son gameplay. Quelle idée ça, quand même, :sarcastic:

4m3ur 4m3ur
MP
Niveau 15
05 octobre 2021 à 21:59:28

Le 05 octobre 2021 à 21:52:58 :

Le 05 octobre 2021 à 21:26:00 :
De toute façon FC6 a pas vraiment de concurrence en face entre GTA qui date, just cause n''est pas fou non plus, donc Ubisoft ont fait comme AC Odyssée en reprenant les mêmes recettes qui fonctionnent mais avec beaucoup de contenu et des tas d'histoires différentes.

Même pas dit que just cause soit une concurrence pour FC en fait, :hap:

GTA oui ça date, maisç a reste actif je crois, non?

Je pense que la commu fabrique du contenu avec les mods pour prolonger la durée de vie, mais bon certains sont vraiment wtf en mettant un superman, goku et ect....

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
05 octobre 2021 à 22:00:08

Le 05 octobre 2021 à 21:59:28 :

Le 05 octobre 2021 à 21:52:58 :

Le 05 octobre 2021 à 21:26:00 :
De toute façon FC6 a pas vraiment de concurrence en face entre GTA qui date, just cause n''est pas fou non plus, donc Ubisoft ont fait comme AC Odyssée en reprenant les mêmes recettes qui fonctionnent mais avec beaucoup de contenu et des tas d'histoires différentes.

Même pas dit que just cause soit une concurrence pour FC en fait, :hap:

GTA oui ça date, maisç a reste actif je crois, non?

Je pense que la commu fabrique du contenu avec les mods pour prolonger la durée de vie, mais bon certains sont vraiment wtf en mettant un superman, goku et ect....

ah oui mais en attendant, ça joue au jeu, et si ça joue à ça, ça joue pas à un autre jeu, :hap:

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 43
05 octobre 2021 à 22:00:15

Il a raison de fou, depuis far cry 3, ubisoft n'arrive pas où ne veut pas je pense, changer la donne. Tout est pareil, y'a juste l'environnement qui change. Et je met Assassins's creed dans le même lot.
C'est un truc de fou ces développeur qui surf sur la même vague année après année hein. Et le pire ? C'est qu'ils vont toujours continuer, parce que y'aura toujours des joueurs comme certains vdd plus haut à qui ça n'a pas l'air de déranger, de jouer constammement à la même chose. Moi perso je vous comprends pas.

Message édité le 05 octobre 2021 à 22:03:43 par Snave_Ze_Ger
yan2057 yan2057
MP
Niveau 10
05 octobre 2021 à 22:04:30

Le 05 octobre 2021 à 21:52:58 :

Le 05 octobre 2021 à 21:26:00 :
De toute façon FC6 a pas vraiment de concurrence en face entre GTA qui date, just cause n''est pas fou non plus, donc Ubisoft ont fait comme AC Odyssée en reprenant les mêmes recettes qui fonctionnent mais avec beaucoup de contenu et des tas d'histoires différentes.

Même pas dit que just cause soit une concurrence pour FC en fait, :hap:

GTA oui ça date, maisç a reste actif je crois, non?

Le 05 octobre 2021 à 21:47:27 :
En attendant, la plupart qui ont poster ici ne font que gueuler sur le studio, mais personne donne son avis sur le jeu. Désolé je croyais que c'était un thread d'avis...Ho wait :hap: !?

alors en fait y'a une feature exclusive pour ce jeu c'est qu'on a un onglet " avis des joueurs " où ils postent leurs commentaires, bien que je sois sarcastique, la dernière fois que j'ai été voir, c'était encore vide. Normalement, le forum sert à aider les joueurs en détresse et à les informer des affaires sur le jeu, les avis ont véritablement une place à part entière en dehors du forum.

Bon après, vitrifier un topic qui demande l'avis des joueurs n'est effictivement pas cool, ni constructif, n'aide personne.

Pis le jeu sort dans deux jours officiellement, mais ça, qui s'en fout? :doute:

Ha désolé, je croyais qu'on pouvait encore voir des *avis de joueurs* sur les forum, c'était le cas à une certaine époque. Ça a peut-être changer, je ghost depuis trop longtemps pour être a jour au sujet des règles. My bad.

4m3ur 4m3ur
MP
Niveau 15
05 octobre 2021 à 22:05:49

Le 05 octobre 2021 à 22:00:08 :

Le 05 octobre 2021 à 21:59:28 :

Le 05 octobre 2021 à 21:52:58 :

Le 05 octobre 2021 à 21:26:00 :
De toute façon FC6 a pas vraiment de concurrence en face entre GTA qui date, just cause n''est pas fou non plus, donc Ubisoft ont fait comme AC Odyssée en reprenant les mêmes recettes qui fonctionnent mais avec beaucoup de contenu et des tas d'histoires différentes.

Même pas dit que just cause soit une concurrence pour FC en fait, :hap:

GTA oui ça date, maisç a reste actif je crois, non?

Je pense que la commu fabrique du contenu avec les mods pour prolonger la durée de vie, mais bon certains sont vraiment wtf en mettant un superman, goku et ect....

ah oui mais en attendant, ça joue au jeu, et si ça joue à ça, ça joue pas à un autre jeu, :hap:

Ce n'est pas un GTA qui me donnera envie de passer à coter de FC, il faudrait quelque de chose d'ambitieux comme Cyberpunk mais sans bug avec autant de contenu qu'un the witcher 3.

4m3ur 4m3ur
MP
Niveau 15
05 octobre 2021 à 22:08:06

Le 05 octobre 2021 à 22:00:15 :
Il a raison de fou, depuis far cry 3, ubisoft n'arrive pas où ne veut pas je pense, changer la donne. Tout est pareil, y'a juste l'environnement qui change. Et je met Assassins's creed dans le même lot.
C'est un truc de fou ces développeur qui surf sur la même vague année après année hein. Et le pire ? C'est qu'ils vont toujours continuer, parce que y'aura toujours des joueurs comme certains vdd plus haut à qui ça n'a pas l'air de déranger, de jouer constammement à la même chose. Moi perso je vous comprends pas.

Je prend environs un jeu par mois, s'il y'a pas mieux en face dans le mois pourquoi je passerai à coté ? Puis les jeux en monde ouvert solo ce n'est pas si courant que ça.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
05 octobre 2021 à 22:08:51

Et ils pompent des idées d'autres jeux à succès, comme l'aspect light rpg sur far cry qui n'était qu'un fps de survie concrétement, pas poussé comme The Forest ou ce genre de game, mais c'était l'idée. Seul contre tous. Avec le 3 on a eu directement une faction alliée, le 4 toute une résistance, le 5 un groupuscule mais pas des moindres , avec des alliés à recruter. Mais le 3, c'était la formule gagnante et franchement, chaque opus a son lot de plaisirs ( ptet pas ND :hap: ), les AC ont suivis aussi une idée similaire. Mais faut savoir que les trois opus sortis des AC récemment font partie d'une trilogie, le prochain opus devrait être du renouveau.

far cry, ça, ou il se cassera la gueule à terme, ou ils rechangeront encore une fois et là, pareil, ça se casse la gueule ou ça marche du tonnerre.

On peut pas blâmer des gens qui réutilisent une formule qui gagne en fait, :hap:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
05 octobre 2021 à 22:11:07

Le 05 octobre 2021 à 22:04:30 :

Le 05 octobre 2021 à 21:52:58 :

Le 05 octobre 2021 à 21:26:00 :
De toute façon FC6 a pas vraiment de concurrence en face entre GTA qui date, just cause n''est pas fou non plus, donc Ubisoft ont fait comme AC Odyssée en reprenant les mêmes recettes qui fonctionnent mais avec beaucoup de contenu et des tas d'histoires différentes.

Même pas dit que just cause soit une concurrence pour FC en fait, :hap:

GTA oui ça date, maisç a reste actif je crois, non?

Le 05 octobre 2021 à 21:47:27 :
En attendant, la plupart qui ont poster ici ne font que gueuler sur le studio, mais personne donne son avis sur le jeu. Désolé je croyais que c'était un thread d'avis...Ho wait :hap: !?

alors en fait y'a une feature exclusive pour ce jeu c'est qu'on a un onglet " avis des joueurs " où ils postent leurs commentaires, bien que je sois sarcastique, la dernière fois que j'ai été voir, c'était encore vide. Normalement, le forum sert à aider les joueurs en détresse et à les informer des affaires sur le jeu, les avis ont véritablement une place à part entière en dehors du forum.

Bon après, vitrifier un topic qui demande l'avis des joueurs n'est effictivement pas cool, ni constructif, n'aide personne.

Pis le jeu sort dans deux jours officiellement, mais ça, qui s'en fout? :doute:

Ha désolé, je croyais qu'on pouvait encore voir des *avis de joueurs* sur les forum, c'était le cas à une certaine époque. Ça a peut-être changer, je ghost depuis trop longtemps pour être a jour au sujet des règles. My bad.

Ah mais t'en fais pas, y'a toujours bien des topics d'avis sérieux et tout, mais celui ci est parti en discussion HS alors , hé, autant en profiter pour continuer à discuter entre nous. :hap:

Le 05 octobre 2021 à 22:05:49 :

Le 05 octobre 2021 à 22:00:08 :

Le 05 octobre 2021 à 21:59:28 :

Le 05 octobre 2021 à 21:52:58 :

Le 05 octobre 2021 à 21:26:00 :
De toute façon FC6 a pas vraiment de concurrence en face entre GTA qui date, just cause n''est pas fou non plus, donc Ubisoft ont fait comme AC Odyssée en reprenant les mêmes recettes qui fonctionnent mais avec beaucoup de contenu et des tas d'histoires différentes.

Même pas dit que just cause soit une concurrence pour FC en fait, :hap:

GTA oui ça date, maisç a reste actif je crois, non?

Je pense que la commu fabrique du contenu avec les mods pour prolonger la durée de vie, mais bon certains sont vraiment wtf en mettant un superman, goku et ect....

ah oui mais en attendant, ça joue au jeu, et si ça joue à ça, ça joue pas à un autre jeu, :hap:

Ce n'est pas un GTA qui me donnera envie de passer à coter de FC, il faudrait quelque de chose d'ambitieux comme Cyberpunk mais sans bug avec autant de contenu qu'un the witcher 3.

c'était ce qui nous avait été promis, :snif:
CB77 devait être la révolution du gaming et " plouf " fit le pétard mouillé.

kartoon23 kartoon23
MP
Niveau 5
06 octobre 2021 à 01:12:55

En passant même si il y a une barre de vie sur les ennemis, un head shot OS dans tout les cas.

Je pense que la barre de vie sera supprimable dans les options :ok:

Demon27 Demon27
MP
Niveau 7
06 octobre 2021 à 01:23:49

Vous avez vu cet avis ?

https://youtu.be/Ye8OZKPchi8

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 60
06 octobre 2021 à 02:19:42

Résumé de ce qu'il dit ? Non parce que me taper 3h de vidéo voilà hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Sinon Ubisoft se répète peut-être mais je me sens moins stupide d'acheter un de leur jeu de temps en temps qu'être un de ces joueurs qui achètent FIFA tous les ans... Le vrai cancer du jeu vidéo c'est ça, et ça ne devrait plus exister (c'est valable pour les mêmes étrons annuels).
En second c'est cette connerie de season pass... Ca je comprends pas, comment certains font pour continuer à acheter les season pass d'Ubisoft ? C'est une énorme blague ce qu'on retrouve dedans.

Vous devriez aussi savoir qu'Ubisoft ne cherchera jamais à faire mieux qu'aujourd'hui puisque les efforts qu'ils font dans leurs jeux sont suffisants pour bien vendre. Je les compare à un mec qui arrive à se satisfaire de sa moyenne de 14/20, bonne moyenne, sauf qu'il peut largement faire mieux s'il voulait s'investir. Ubisoft est pareil, ce qu'ils proposent leur convient donc on aura jamais mieux que des jeux "sympas sans plus".

Message édité le 06 octobre 2021 à 02:20:39 par Dark-Saul
Pseudo supprimé
Niveau 8
06 octobre 2021 à 05:50:08

Vous perdez votre temps à chercher des avis alors que vous savez très bien que tous les jeux ubisoft se ressemblent

après les 3 premières heures de jeu et après la chute de la hype … bonjour la boucle des quêtes FedEx et la lassitude

Ubisoft c’est comme le macdo, il ne faut pas trop en abuser, si vous avez déjà joué à Watch dogs ou valhalla cette année alors passer à autre chose que ubisoft

[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 18
06 octobre 2021 à 07:03:35

Le 06 octobre 2021 à 05:50:08 :
Vous perdez votre temps à chercher des avis alors que vous savez très bien que tous les jeux ubisoft se ressemblent

après les 3 premières heures de jeu et après la chute de la hype … bonjour la boucle des quêtes FedEx et la lassitude

Ubisoft c’est comme le macdo, il ne faut pas trop en abuser, si vous avez déjà joué à Watch dogs ou valhalla cette année alors passer à autre chose que ubisoft

Bah ça reste TON avis, et qui loin d’être universel (voir les posts ici). Ce n’est sûrement pas toi qui me fera changer d’avis. Tu n’aimes pas = tu n’achètes pas point.

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 octobre 2021 à 07:26:45

Le 06 octobre 2021 à 07:03:35 :

Le 06 octobre 2021 à 05:50:08 :
Vous perdez votre temps à chercher des avis alors que vous savez très bien que tous les jeux ubisoft se ressemblent

après les 3 premières heures de jeu et après la chute de la hype … bonjour la boucle des quêtes FedEx et la lassitude

Ubisoft c’est comme le macdo, il ne faut pas trop en abuser, si vous avez déjà joué à Watch dogs ou valhalla cette année alors passer à autre chose que ubisoft

Bah ça reste TON avis, et qui loin d’être universel (voir les posts ici). Ce n’est sûrement pas toi qui me fera changer d’avis. Tu n’aimes pas = tu n’achètes pas point.

Tu sais très bien que j'ai raison et je vois que ça t'agace car à la base tu es venu chercher des avis positifs pour te conforter dans ton choix d'achat

Je t'en prie continue de consommer de la merde car je m'enfous de ce que tu fais avec ton argent

Assume ton choix :ok:

Uriel-Septim Uriel-Septim
MP
Niveau 36
06 octobre 2021 à 08:49:08

Dénoncer les quêtes FedEx c'est pas un avis mais une réalité hein.

Owned_2007 Owned_2007
MP
Niveau 10
06 octobre 2021 à 09:00:27

Dans ce cas, que faites vous sur le forum d'un jeu et d'un éditeur que vous n'aimez pas ? Essayer de convaincre ceux qui aiment les Far Cry de ne pas les acheter ? Bin c'est loupé. Passez à autre chose les gars, vous perdez votre temps sérieux...

Message édité le 06 octobre 2021 à 09:01:23 par Owned_2007
Uriel-Septim Uriel-Septim
MP
Niveau 36
06 octobre 2021 à 09:06:05

Le 06 octobre 2021 à 09:00:27 :
Dans ce cas, que faites vous sur le forum d'un jeu et d'un éditeur que vous n'aimez pas ? Essayer de convaincre ceux qui aiment les Far Cry de ne pas les acheter ? Bin c'est loupé. Passez à autre chose les gars, vous perdez votre temps sérieux...

Et toi tu fais quoi sur le forum à défendre le jeu contre la critique ? T'as des parts chez Ubisoft ? Si c'est loupé, quel intérêt a ton commentaire si ce n'est de faire la morale ?

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 56
06 octobre 2021 à 09:20:22

pas test mais parait que le jeu est énorme lors de 2-3 premières heures puis après tombe la dure réalité que c'est un jeu ubisoft, et qui dit ubisoft dit répétitivité au max :(

Message édité le 06 octobre 2021 à 09:21:09 par tibid-juninho8
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 15.80€ PS5 15.82€ Xbox Series 17.38€ PS4 19.75€ PS5 19.75€ PS5 20.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment