CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour de 20,93 Go. WTF ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
TJackson TJackson
MP
Niveau 19
02 novembre 2021 à 22:17:02

Salut la compagnie :banzai:

Je démarre ma xbox, et là je tombe sur une mise à jour du jeu. Ça vous le fait aussi ?

MamanDeRisitas MamanDeRisitas
MP
Niveau 40
02 novembre 2021 à 22:19:10

Non, je l'ai pas. Ubisoft a fait une MAJ juste pour toi dans ce monde, surement. Tu as de la chance :)

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 29
02 novembre 2021 à 22:22:42

Le 02 novembre 2021 à 22:19:10 :
Non, je l'ai pas. Ubisoft a fait une MAJ juste pour toi dans ce monde, surement. Tu as de la chance :)

J'ai redémarré ma console ps4 et j'ai bien une màj qui se lance, fais en autant :ok:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 29
02 novembre 2021 à 22:24:11

Oui donc voilà j'ai 18.947Go de màj sur ps4 après avoir redémarré , avec ma co de dieu, jvais répondre demain lolilol

TJackson TJackson
MP
Niveau 19
02 novembre 2021 à 22:29:21

Bordel cette taille. Il doit y avoir du changement radical.

Moi qui comptait y jouer avant de bosser demain, je l'ai dans le C**

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 29
02 novembre 2021 à 22:29:42

Le 02 novembre 2021 à 22:29:21 :
Bordel cette taille. Il doit y avoir du changement radical.

Moi qui comptait y jouer avant de bosser demain, je l'ai dans le C**

Ptet le 1er dlc....

TJackson TJackson
MP
Niveau 19
02 novembre 2021 à 22:32:59

Pas moyen de jouer ? Genre déco la connexion Internet ?

Gamer260001 Gamer260001
MP
Niveau 30
02 novembre 2021 à 22:48:21

Rien sur pc en tt cas. Sinon quelqu'un a le descriptif de la mise à jour.

Message édité le 02 novembre 2021 à 22:50:08 par Gamer260001
ZERO-NI-MOTS ZERO-NI-MOTS
MP
Niveau 4
02 novembre 2021 à 22:52:41

35 ans d ubisoft célébré pendant 6 semaines avec du contenu gratuit pour farcry 6 et r6.
Ne disent pas quoi peut être ça la maj.

kemnozz kemnozz
MP
Niveau 2
02 novembre 2021 à 23:23:53

Bonsoir à tous :-)
La release note est là :

https://discussions.ubisoft.com/topic/116527/title-update-2-deployment?lang=en-US

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2021 à 23:33:51

Bordel pour la mission :rire:

LABOOLKIROOL4 LABOOLKIROOL4
MP
Niveau 33
02 novembre 2021 à 23:43:12

Le 02 novembre 2021 à 22:29:21 :
Bordel cette taille. Il doit y avoir du changement radical.

Moi qui comptait y jouer avant de bosser demain, je l'ai dans le C**

Mais,pourquoi tu joue pas pendant le telechargement?:question:

olssam62 olssam62
MP
Niveau 12
03 novembre 2021 à 00:18:10

en tout cas sur PS5 quelques trophées bonus ainsi que les trophées lié au dlc vas sont ajoutés

T0NY-MONTANA T0NY-MONTANA
MP
Niveau 7
03 novembre 2021 à 01:04:11

14.53Go sur série x et j'espère qu'ils ont patcher les soucis de tearing...ect

franckysta franckysta
MP
Niveau 27
03 novembre 2021 à 07:55:46

Envore 1 semaine pour un nouvelle mission coop... pitié pas encore exactement le même scénario pourri on croise les doigts

fcgb64 fcgb64
MP
Niveau 16
03 novembre 2021 à 10:07:12

La mise à jour 1.04 est arrivée aujourd’hui, le 2 novembre, pour Far Cry 6, et voici la liste complète des modifications et correctifs ajoutés avec ce correctif.

Il s’agit de la mise à jour du titre #2 pour Far Cry 6, et ce correctif est actuellement en cours de déploiement sur toutes les plateformes avec une pléthore de changements. Sur PlayStation 5, il s’agit de la mise à jour 1.005.000. Les stars de cette mise à jour sont de nouveaux titres d’opération spéciale Los Tres Santos, de multiples changements de qualité de vie et une tonne de corrections de bugs. L’exploration de Yara devrait être une expérience beaucoup plus fluide après l’installation de cette mise à jour, qui pèse environ 19 Go selon la plate-forme de votre choix. Voici toutes les nouveautés de Far Cry 6 version 1.04.

Notes de mise à jour de Far Cry 6

Mises à jour du gameplay

- De nouveaux défis quotidiens et hebdomadaires ont été ajoutés.
- (Disponible le 9 novembre) Nouvelle opération spéciale : Los Tres Santos.
- Ajustement du taux de réapparition des ennemis dans les zones suivantes : l’île de José et la piste d’atterrissage de Martínez (Philly).
- Améliorations générales des performances.
- Changements de qualité de vie

Général

- Correction d’un problème qui pouvait provoquer une mort en boucle et une situation d’écran de chargement lorsqu’une sauvegarde automatique était effectuée pendant que le joueur était en train de mourir.
- Correction d’un problème qui faisait que le défi hebdomadaire « Road Rage » avait un nom identique au trophée du jeu. Le défi hebdomadaire s’appelle désormais « Road Fatality ».
- Correction d’un problème qui pouvait provoquer la chute d’un joueur à travers le monde jusqu’à ce qu’il redémarre le jeu dans de rares circonstances après avoir écrasé un avion au sol lors d’une session en coopération.
- Correction d’un problème qui pouvait entraîner l’équipement permanent du gadget Tourelle automatique lors du chargement d’un fichier de sauvegarde.
- Correction d’un problème qui pouvait empêcher la disponibilité du Wingsuit si le joueur construisait l’installation Hideout Network de niveau 1 avant d’appliquer les correctifs du jour du lancement.

Mode photo

- Correction d’un problème qui pouvait entraîner une vibration continue des contrôleurs connectés dans certaines circonstances lors de l’ouverture du mode photo.
- Correction d’un problème qui pouvait bloquer les joueurs dans le mode photo lorsqu’ils ne parvenaient pas à trouver un partenaire en coopération pendant le matchmaking.

Missions

- Correction d’un problème qui pouvait provoquer un écran de chargement en boucle pendant la mission « Backseat Driver ».
- Correction d’un problème qui pouvait entraîner l’arrêt de la progression de la mission si toutes les forces terrestres étaient tuées sans être détectées pendant la mission « Briser les chaînes ».
- Correction d’un problème où les missions « Triada Blessings » et « Boom or Bust » ne se terminaient pas correctement en les complétant en coopération.
- Correction d’un problème qui pouvait entraîner la disparition de Miguel et l’arrêt de la progression de la mission dans certaines circonstances pendant la mission « Deuxième fils ».
- Correction d’un problème qui pouvait faire apparaître les éléments de l’interface utilisateur des commandes à l’écran après la cinématique pendant la mission « Harpon ».
- Correction d’un problème qui pouvait faire tomber Paulo, Talia et Bicho à travers la scène (mais continuer à jouer, le spectacle doit continuer !)
- Correction d’un problème qui pouvait faire disparaître l’objectif de la quête lors d’un voyage rapide après avoir regardé la cinématique pendant la mission « Bullet Points ».
- Correction d’un problème qui pouvait empêcher Miguelina de répondre pendant la mission « Sincèrement Lorenzo : Obsession ».
- Correction d’un problème qui pouvait empêcher le Workbench de répondre pendant la mission « Juan d’un genre ».
- Correction d’un problème où la destruction de tous les avions dans la zone avant de commencer la mission « Fly Ball » pouvait entraîner l’arrêt de la progression de la mission.
- Correction d’un problème qui pouvait bloquer Raiza pendant la mission « Du or Die ».

Coop

- Correction d’un problème qui pouvait faire que « Jouer ensemble » restait grisé si la connexion à une session avait déjà échoué.
- Amélioration de la réactivité du jeu après des sessions Co-Op prolongées.
- Correction d’un problème qui pouvait bloquer le jeu pendant 60 secondes lors de la sortie d’une session de coopération post-campagne.
- Correction d’un problème qui pouvait empêcher l’interface utilisateur de répondre en essayant d’accepter une invitation en coopération d’un joueur qui avait précédemment hébergé une session en coopération sur Stadia.
- Correction d’un problème qui pouvait amener les joueurs sur Stadia à recevoir une erreur Trapper-D1534951 lorsqu’ils tentaient de rejoindre une session Co-Op.
- Correction d’un problème qui pouvait empêcher les joueurs sur Xbox Series X/S et Xbox One de rejoindre une session Co-Op alors qu’ils jouaient déjà dans une session Co-Op.

Comme indiqué ci-dessus, ce correctif contient de nombreuses corrections de bugs et ajoute de nouvelles fonctionnalités au jeu. La principale nouveauté de cette mise à jour est l’ajout de défis quotidiens et hebdomadaires, qui donneront aux joueurs dévoués de Far Cry 6 la possibilité de gagner de nouvelles récompenses et ressources. Une nouvelle opération spéciale sera également disponible la semaine prochaine, le 9 novembre, permettant aux joueurs d’explorer un nouvel endroit exotique et de gagner des tonnes de Moneda dans le processus.

om_the_best_ om_the_best_
MP
Niveau 34
03 novembre 2021 à 10:09:59

Pourquoi je n'ai rien eu sur Ubisoft Connect ? :(

MaestroZinq MaestroZinq
MP
Niveau 5
03 novembre 2021 à 10:11:54

Donc il y a rien qui patch le tearing ? C’est une blague ?

Le bug est connu depuis sa sortie bordel

kiss-love81 kiss-love81
MP
Niveau 37
03 novembre 2021 à 13:12:08

Ta ps4 est à genoux vdd

jonathan57450 jonathan57450
MP
Niveau 12
03 novembre 2021 à 13:32:55

Sinon il y a que chez moi que les armes on un recul de malade avec la maj ??

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS5 20.99€ PS4 21.56€ PS5 22.35€ PS4 24.99€ PS5 26.74€ ONE 100.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment