CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis positifs ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[Jvc]Shining [Jvc]Shining
MP
Niveau 34
13 octobre 2021 à 01:39:45

C’est possible de regrouper les gens satisfaits et les avis positifs que certains ont sur le jeu :hap:

Ça ferait du bien d’avoir aussi un endroit où les joueurs content du jeu, qui prennent du plaisir puissent partager leur bonne expérience dans ce topic :ok:

J’ai pas encore le jeu mais je compte bien le faire cette semaine :noel:

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
13 octobre 2021 à 05:29:36

Le 13 octobre 2021 à 04:40:51 :

Le 13 octobre 2021 à 01:39:45 :
J’ai pas encore le jeu mais je compte bien le faire cette semaine :noel:

ce troll :rire:

Tu as du te voir dans la glace, non ? :hap:

ItSnotMe ItSnotMe
MP
Niveau 27
13 octobre 2021 à 06:34:55

Le 13 octobre 2021 à 05:29:36 :

Le 13 octobre 2021 à 04:40:51 :

Le 13 octobre 2021 à 01:39:45 :
J’ai pas encore le jeu mais je compte bien le faire cette semaine :noel:

ce troll :rire:

Tu as du te voir dans la glace, non ? :hap:

tu plaisantes ? relis son post correctement :ok:

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
13 octobre 2021 à 06:44:27

Le 13 octobre 2021 à 06:34:55 :

Le 13 octobre 2021 à 05:29:36 :

Le 13 octobre 2021 à 04:40:51 :

Le 13 octobre 2021 à 01:39:45 :
J’ai pas encore le jeu mais je compte bien le faire cette semaine :noel:

ce troll :rire:

Tu as du te voir dans la glace, non ? :hap:

tu plaisantes ? relis son post correctement :ok:

Est ce que j'ai l'air de plaisanter https://www.noelshack.com/2021-41-3-1634100241-steve-mcqueen-p.gif ?

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
13 octobre 2021 à 09:31:16

Salut ! Mon avis positif:

- Histoire intéressante.
- Protagoniste et antagoniste bien réalisé (je n'ai testé que le personnage féminin ceci dit). J'aime beaucoup quand le personnage dit "Si" avec l'accent et tout.
- Jeu beau graphiquement.
- Les combats sont pour la plupart fun.
- L'ambiance du jeu est sympa.

En tout cas je ne m'ennuie pas dans ce jeu, sur de petites sessions en tout cas car pas beaucoup le temps à consacrer aux jeux vidéo.

Bon jeu si tu le prends

Message édité le 13 octobre 2021 à 09:34:32 par wsl1912
[Jvc]Shining [Jvc]Shining
MP
Niveau 34
13 octobre 2021 à 10:57:24

Le 13 octobre 2021 à 04:40:51 :

Le 13 octobre 2021 à 01:39:45 :
J’ai pas encore le jeu mais je compte bien le faire cette semaine :noel:

ce troll :rire:

C’est quoi le problème ? :(

patatores patatores
MP
Niveau 6
13 octobre 2021 à 11:12:28

Le 13 octobre 2021 à 09:31:16 :
Salut ! Mon avis positif:

- Histoire intéressante.
- Protagoniste et antagoniste bien réalisé (je n'ai testé que le personnage féminin ceci dit). J'aime beaucoup quand le personnage dit "Si" avec l'accent et tout.
- Jeu beau graphiquement.
- Les combats sont pour la plupart fun.
- L'ambiance du jeu est sympa.

En tout cas je ne m'ennuie pas dans ce jeu, sur de petites sessions en tout cas car pas beaucoup le temps à consacrer aux jeux vidéo.

Bon jeu si tu le prends

Plutôt d’accord avec toi, à ça je rajouterais qu’en avançant un peu on découvre une multitude d’options de personnalisation d’armes ou suprêmo très intéressantes.

PaulSheldon PaulSheldon
MP
Niveau 7
13 octobre 2021 à 12:31:41

Je résume le jeu en trois mots ; fun, beau et bien optimisé :hap:

xx-icon-xx xx-icon-xx
MP
Niveau 6
13 octobre 2021 à 13:03:58

Perso, je trouve le jeu vraiment complet pour le coup. Ils ont mis plusieurs features de leurs autres jeux qui sont les bienvenues. J'ai fini l'histoire en une vingtaine d'heure et je suis loin d'avoir tout vu. Il y a, en plus, une sorte de endgame (les incursions) qui apportent encore un peu de durée de vie. Les graphismes sont corrects sans être révolutionnaire mais en tout cas tout est fluide et c'est le plus important. Perso, depuis le 3, j'ai pas pris autant de fun dans un Far Cry.

[Jvc]Shining [Jvc]Shining
MP
Niveau 34
13 octobre 2021 à 17:04:29

Le 13 octobre 2021 à 13:03:58 :
Perso, je trouve le jeu vraiment complet pour le coup. Ils ont mis plusieurs features de leurs autres jeux qui sont les bienvenues. J'ai fini l'histoire en une vingtaine d'heure et je suis loin d'avoir tout vu. Il y a, en plus, une sorte de endgame (les incursions) qui apportent encore un peu de durée de vie. Les graphismes sont corrects sans être révolutionnaire mais en tout cas tout est fluide et c'est le plus important. Perso, depuis le 3, j'ai pas pris autant de fun dans un Far Cry.

Bon à savoir :oui:

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
15 octobre 2021 à 22:11:50

Bon,

J'y vais de mon ressenti pour cet opus.

Pour moi, je dis bien "pour moi", c'est un très bon Far Cry qui nous dépayse du précédent en rajoutant des éléments (à vous de les trouver) qui font de nous des farfouilleurs invétérés.

Le cadre est tip-top, la bande son muy callente, les armes à acheter, trouver ou autre vraiment très fun.

Bon, il y a "probablement des défauts, mais je suis presbyte et astigmate....

Enfin bref, bon jeu à vous tous et que tous les avis bons ou mauvais soient pris en compte pour une meilleure communauté ! :ok:

1Pec 1Pec
MP
Niveau 6
16 octobre 2021 à 18:20:21

Fun

romain2016 romain2016
MP
Niveau 8
17 octobre 2021 à 08:04:42

Mes points positifs

- les armes dans les coffres jtrouve ca trop bien si c’est aleatoire ca donne un coter trop cool a chaque partie elle serrai differente et si c’est fixe c’est bien on pourrai voir les bons joueurs seront ou allez pour avoir les bonnes armes meme si jpense que j’aurais oublier ou j’ai eu les armes XD

- Le menu tchat j’ai jamais eu un aussi bon fou rire depuis longtemps jme suis marrer a dire «  a l’aide «  derriere un ennemie ou quand un sanglier ma attaquer j’ai dis «  merci » c’est tellement debile que ca me fais marrer XD

- Le fait de changer nos armes depuis le menu et pu les magasins et pour les gadjet faut juste passez dans l’etabli pour les recharger meme pas besoin de materiaux pour les crafts

- La taille de la map je me demande si c’est pas la + grande map de toute la license

- Le fait de loot les ennemies juste en passant sur eux

- Le fait que les executions fonctionne meme sur un ennemie niv 8-9 alors que vous ete niveau 3

Apres j’ai quelques points negatifs je sais le post dis que les points positifs mais j’en ai pas beaucoup

- le coter espagnol c’est purement personnel mais jtrouve ca abuser parfois et clicher

- Les allies dans le 6 sont pas charismatique selon moi autant le sherif et la femme sherif dans le 5 ou sabal ou amita ou meme les potes de jason dans le 3 sont + charismatique que clara et le bricoleur,

le bricoleur me saoule jpeux pas l’apprecier y a juste anton et diego que jkiff vraiment

Voila pour mes points positifs et mes deux negatifs

jvoudrais aussi dire que je trouve selon moi que le 6 ressemble au 3

l’ile, le coter paradisiaque mais jprefere le 3 au 6
jprefere l’ile du 3 que l’ile du 6 apres

j’ai pas vu toute les iles j’ai direct fait esperanzia pour voir anton au niveau 3 du moins pour voir la ville ou y a anton

apres j’aime le 3 4 primal 5 new dawn et le 6

Voila si jamais je vois d’autre point positif je viendrai alimenter :) mais c’est un tres bon jeu et bon far cry

Klipa Klipa
MP
Niveau 9
17 octobre 2021 à 09:11:43

Je n'étais pas parti pour le prendre. Je m'y suis intéressé que très peu lorsqu'il y avait des news. J'ai juste regardé quelques vidéos par la suite sur next gen et ça m'a donné envie.

Le premier point est qu'ils ont bien détaillé le décors.

-Ils se sont bien pris la tête à faire quelque chose de beau, que ce soit montagnes, plages, plaines.

-la carte est très grande mais elle n'est pas "vide" pour autant.

-j'ai toujours trouvé que le côté infiltration me gonflait chez ubi, bien que ce soit leur marque de fabrique. Mais l'ambiance fait que l'on s'y atelle. Dans le 5, j'avais tendance à tout bourriner.

-une IA ennemi un peu plus convainquante quand même. Là aussi, ils ont fait des efforts.

Après, pour le reste, ça ne change pas la donne. Ubisoft à encore du mal à se renouveler.

Knelict Knelict
MP
Niveau 14
17 octobre 2021 à 09:25:00

Salut

Alors, a mes yeux c'est un jeu correct, qui occupe le temps de ...
l'histoire ... m'ouais bon, rien de transcendant, mais c'est pas mauvais ... c'est comme un western, sympa mais c'est tout ...

niveau gameplays, le truc avec les tenues qui donne des bonus n'est pas aussi mauvais que je le craignait ... mais du coup, plus de pts de compétences ... dommage ... on peut enchainer les missions et finir le jeu avec la tenue de base et les armes de base sans les amélioré ...

-la conduite est la même que dans les autres opus ... pas ouf... mais ya eu pire récemment ...
-les tourelles mitrailleuse et autres armes de véhicules ce bloque a un moment ... (surchauffe ou plus de munition pour certaine ... cooldown pour d'autres... perso, j'aprecie pas du tout ... je joue pour le fun, pour m'amuser ... pas pour me faire chier avec ces trucs... utiliser les tanks est super frustrant a cause de cette feature je trouve ... :(

-le personnage principale n'est pas muet :ok: (ouais, c'est un point positif :noel: )
-la map est gigantesque ... a mes yeux c'est pas un point positif mais plutôt une connerie ... a force, on ce lasse et on check la carte pour aller aux point d'interêt puis on enchaine les missions sans prendre le temps ou le plaisirs d'explorer ... ubisoft semble vouloir rester sur ce gigantisme ... (les AC par exemple ..)

les ennemis repoppent a l'infini apparemment (faut fuir pour ne plus être embêter ...) et certaine zone ennemis ne peuvent pas etre libéré ... frustrant ... :-(

bref, un jeu sympathique si on a rien d'autre a ce mettre sous la dent et qu'on s'emmerde ...
mais, pour moi, peu d'amélioration intéressante par rapport au 5 ...et dans celui là, je m'éclater, moins dans le 6 ...

Mea culpa, j'ais pas bien lu le titre ... :hap:

désolé

Message édité le 17 octobre 2021 à 09:28:22 par Knelict
Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
17 octobre 2021 à 09:55:10

Franchement pour moi c'est le meilleur far cry depuis un bon moment.
C'est bien narré , c'est plutôt jolie et flatteur pour la rétine , c'est super fluide. La mise a scène est plus immersive.
Je sais pas si je jouerai en coop dessus, mais en solo il est chouette.

romain2016 romain2016
MP
Niveau 8
19 octobre 2021 à 14:54:00

J’en profite pour dire que mon jeu appel tout seul le chien allies alors que jsuis pas allez dans le menu
Pareil pour la voiture d’un coup le jeu decide d’appeler la voiture sans que je lui dise

Vous avez eu ca vous aussi? Ou jsuis le seul ? Version ps4 classique

J’ai eu un allié qui tire sur les soldats et ils m’ont tous pris pour cible alors que jcomptait faire un poste routier discretement ben j’ai pas pu et pourtant j’ai tuer aucun soldat sur 300 m mais

l’helico et venu s’en meler + les soldats du poste routier j’ai du recharger la derniere save auto pour repartir de zero niveau aggro

et apres jsuis revenu photographier les ennemies et la un cheval a pris feu a exploser un tonneau de gasoil les allies s’en on meler et l’avant poste est pris alors que moi j’etait sur un rocher meme pas dans la zone sans etre aggro j’adore cette serie pour ce genre de truc XD

Autre chose que je comprend pas bien et c’est pas clair c’est les conditions pour les alliés animaux genre la j’ai debloquer boomer et jcomprend rien a comment il augmente et debloque ses competence pareil pour l’aligator il augmente tous seul sans que je lui dise

shampoo_san shampoo_san
MP
Niveau 6
19 octobre 2021 à 15:05:41

- les environnements sont jolis
-j’adore faire du cheval (il va partout au moins)
-j’aime les interactions par telephone entre notre perso et les autres
-musique sympa
-les quetes annexes sont souvent cools
-si on prend la peine de chercher les collectibles, beaucoup de lore de debloqué (et le lore c’est bien :) )

Btbou Btbou
MP
Niveau 10
19 octobre 2021 à 15:25:12

Au vu des critiques je l'ai pas pris de suite et au final j'ai craqué y'a 3-4 jours et bien pour moi qui n'est pas joué a primal ni a new dawn et qui a une vingtaines d'heure en coop sur le 5 (le solo je l'ai trouvé moisi) et bien je kiffe bien.

Déjà les environnements sont superbe.
Le gunplay et très plaisant.
La personnalisation de son perso et des armes assez complète.
Le level design vraiment sympa.

En gros pour moi c'est le meilleur far cry depuis le 3.

Certes niveau nouveauté ça reste maigre mais ça reste généreux et bien foutu.

Fenix-06 Fenix-06
MP
Niveau 10
19 octobre 2021 à 19:09:24

Le 19 octobre 2021 à 16:01:36 :
Le jeu peut être intéressant pour quelqu'un qui découvre la licence far cry

Mais pour moi c'est une énorme daube made in Ubisoft, on commence à avoir l'habitude

pas forcement,y'a des personnes qu'aiment retrouver une liscence qu'ils aiment sans qu'il y ait trop de changements

Dailleurrs les jeux ubi 'et bien d'autres' se ressemblent d'un épisode a l'autre et malgré tout ca fonctionne,ils font souvent d'exellentes ventes

Puis,justement dire que c'est une énorme daube me semble quand meme tres exagéré,car tu dis toi meme qu'il peut etre interressant pour quelqu'un qui découvre la liscence,c'est donc qu'il est loin d'etre mauvais,qu'il a une certaine qualité

Un jeu jugé vraiment daubesque,peut importe que ce soit le 1er ou le 10eme ca n'marchera pas,il se vendra pas,les joueurs le trouveront mauvais

Message édité le 19 octobre 2021 à 19:10:52 par Fenix-06
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 15.80€ PS5 15.82€ Xbox Series 17.38€ PS4 19.75€ PS5 19.75€ PS5 20.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment