CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis] Upgrade PS5 + DLC Yuffie

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
kaminasimolol kaminasimolol
MP
Niveau 40
12 juin 2021 à 11:10:11

Le 11 juin 2021 à 18:30:42 :

Le 11 juin 2021 à 17:42:11 :
Encore et encore des critiques.. vous en avez pas marre ?
Mettez vous devant un pc et faites mieux quoi.. sa devient lourd

Depuis quand on doit pouvoir faire mieux pour critiquer quelque chose ?

Ca serait pas plus mal cela dit. La critique est facile, tout le monde sait le faire, voir les defauts des autres. Par contre quand faut faire mieux soi meme la c'est un tout autre niveau :) Faudrait peut etre que certain goutent a ce que ca ressemble le rythme a tenir dans une vrai prod avec des deadlines serrées, je pense que tout d'un coup certain deviendraient plus indulgent bizarrement

Message édité le 12 juin 2021 à 11:10:56 par kaminasimolol
Joberoly Joberoly
MP
Niveau 21
12 juin 2021 à 11:21:28

J'ai regardé la run d'Aquarya sur "intermission", il a bien exploré et bien exploité le gameplay pour me faire un avis (pas la PS5 pour le faire moi-même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483561676-snifkermit.png ) :

J'ai surkiffé !!!
-Graphiquement c'est top (à part quelques textures baveuses par-ci par-là mais bon globalement c'est très bien réussis).
-Les animations sont top.
-Les personnages sont bien développés, on redécouvre Yuffie clairement, elle a un vrai background pour rejoindre l'équipe avec ses propres motivations pour la suite. Sa relation avec Sonon est bien écrite aussi j'ai trouvé malgré le peu de temps dont les scénariste disposés pendant ce DLC. Petit twist de fin le concernant d'ailleurs, ça réserve des surprises.
-Le gameplay est vraiment sympas et Yuffie a ce qu'il faut pour s'adapter à toute les situations, je trouve même qu'elle est plus balèze que n'importe quel autre héros de part sa grande polyvalence. A voir comment elle s'intégrera dans l'équipe sans faire de l'ombre aux autres. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472863197-vegissoubluee.png
-L'OST est vraiment cool aussi.
-Les perf sont bien opti, j'ai pas remarqué de chute de FPS, les temps de chargement sont quasi inexistants.
-Le contenu annexe n'est pas trop chiant à faire, le fort condor est très chouette.

Bref, je veux une PS5.

Je ne parle pas de la fin de la cinématique volontairement, on verra ça plus tard/ailleurs.

owiowizelda421 owiowizelda421
MP
Niveau 26
12 juin 2021 à 12:16:59

Pour le moment en fouillant partout , j'aime bien les éclaircissements des zones d'ombres via FF7O ou FF7Remake

Le fort condor Rang 3 , je sens qu'une personne va me les briser ^_^ . Déjà en normal c'est limite alors en difficile

Ce qu'il me manque perso :

- Un mode Théâtre pour visionner les cinématiques déjà débloqués

Zero002 Zero002
MP
Niveau 9
12 juin 2021 à 12:32:56

Terminé et heu…
Je n’ai pas du tout aimé. :(

Yuffie, un peu agaçante. (Je parle même pas en français).
Trop de gags lourds.
Les quêtes annexes…. Euh non, chercher des papiers ?
Les zones sont toutes du réutilisées.
Ils se sont pas foulés.
Les combats dans le simulateur ? Pareil, pas foulé.
Bon je connais pas Néro mais j’ai trouvé le personnage totalement god like et ridicule.
Je déteste les perso maso.

Seul ajout que j’ai aimé c’est Sonon.
Mais ils le tuent …. :nonnon:

Bref, c’est pas ce que j’avoue d’un DLC ou je recherche du neuf.
https://www.noelshack.com/2021-23-6-1623493970-a25bec79-7192-4dd3-adf3-143f5f688b28.png

[Catharsis] [Catharsis]
MP
Niveau 9
12 juin 2021 à 13:21:40

Le 12 juin 2021 à 11:10:11 :

Le 11 juin 2021 à 18:30:42 :

Le 11 juin 2021 à 17:42:11 :
Encore et encore des critiques.. vous en avez pas marre ?
Mettez vous devant un pc et faites mieux quoi.. sa devient lourd

Depuis quand on doit pouvoir faire mieux pour critiquer quelque chose ?

Ca serait pas plus mal cela dit. La critique est facile, tout le monde sait le faire, voir les defauts des autres. Par contre quand faut faire mieux soi meme la c'est un tout autre niveau :) Faudrait peut etre que certain goutent a ce que ca ressemble le rythme a tenir dans une vrai prod avec des deadlines serrées, je pense que tout d'un coup certain deviendraient plus indulgent bizarrement

Je devrais donc dire que le jeu a des textures dignes d'une update next gen même si c'est faux, juste parce que les dev ont eu des deadline serrées ?

C'est pas moi qui ai imposé des délais à l'équipe, j'ai quand même le droit d'être déçu par les textures d'un jeu que je viens de payer 60 balles car on me promet une update next gen d'un jeu d'il y a un an. J'ai acheté le produit, j'ai quand même mon mot à dire :rire:

Surtout que j'ai bien dit que tout le reste du jeu est génial et très satisfaisant, je regrette pas mon achat, mais je vais pas me brider dans mes propos juste parce que "faut être indulgent ils ont eu des deadline serrées"

Pourquoi l'update next gen de Spiderman avait des textures dignes de PS5 alors qu'ils avaient aussi des deadline serrées étant donné que le studio était sur Miles Morales ET Ratchet et Clank pendant qu'ils faisaient cette update next gen de leur précédent jeu ?

Message édité le 12 juin 2021 à 13:22:19 par [Catharsis]
Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
12 juin 2021 à 13:25:10

Si le jeu sur PS4 était décevant graphiquement la monture PS5 tiens enfin la route.
Ça fait plaisir.

La version PS4 ça se sentait que c'était une version fini à l'arrache vu l'optimisation à chier pour un jeu de 2020 (popping de PNJ, pas de choix mode performance même sur PS4 Pro, textures N64).

Sur PS5 on a enfin le résultat qu'on aurait dû avoir l'année dernière.

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
12 juin 2021 à 13:26:07

Le 12 juin 2021 à 13:25:10 :
Si le jeu sur PS4 était décevant graphiquement la monture PS5 tiens enfin la route.
Ça fait plaisir.

La version PS4 ça se sentait que c'était une version fini à l'arrache vu l'optimisation à chier pour un jeu de 2020 (popping de PNJ, pas de choix mode performance même sur PS4 Pro, textures N64).

Sur PS5 on a enfin le résultat qu'on aurait dû avoir l'année dernière.

Bof. Je suis pas d'accord certains trucs sont quand même encore bien dégueux. Comme les fameux Jpeg. Puis tu parles de résultat attendu en 2020 sur PS4. Là on est sur la 5 quand même. Je pense que ça méritait plus de travail global.

Message édité le 12 juin 2021 à 13:29:31 par Lucifel05
Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
12 juin 2021 à 13:29:07

Le 12 juin 2021 à 13:26:07 :

Le 12 juin 2021 à 13:25:10 :
Si le jeu sur PS4 était décevant graphiquement la monture PS5 tiens enfin la route.
Ça fait plaisir.

La version PS4 ça se sentait que c'était une version fini à l'arrache vu l'optimisation à chier pour un jeu de 2020 (popping de PNJ, pas de choix mode performance même sur PS4 Pro, textures N64).

Sur PS5 on a enfin le résultat qu'on aurait dû avoir l'année dernière.

Bof. Je suis pas d'accord certains trucs sont quand même encore bien dégueux. Comme les fameux Jpeg. Puis tu parles de résultat attendu en 2020 sur PS4. Là on est sur la 5 quand même.

Les JPEG ont une meilleur gueule sur PS5 je trouve. Ça fait déjà plus impression de modélisation 3D que sur PS4 où c'était giga flou et pas crédibles.
Quelques images maisons :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623497298-ps-app-20210611-074208.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623497298-ps-app-20210611-074215.jpeg

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
12 juin 2021 à 13:32:32

Tu postes pas du tout les meilleurs exemple. Les pires sont ceux quand tu fais le donjon où tu allumes les Spot, et quand tu montes sur la plaque supérieure. C'est mieux que sur PS4 mais c'est pas la folie non plus. Ça reste cheap.
Et j'ai pas vérifié mais je suis sur que les faux raccords visuels comme la plaque supérieure au dessus du secteur 5 n'a pas été corrigé. Pour rappel c'est la même plaque qu'on avait au dessus du secteur 5 et 6. Il n'y en avait pas deux.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
12 juin 2021 à 13:33:30

Le 12 juin 2021 à 13:32:32 :
Tu postes pas du tout les meilleurs exemple. Les pires sont ceux quand tu fais le donjon où tu allumes les Spot, et quand tu montes sur la plaque supérieure. C'est mieux que sur PS4 mais c'est pas la folie non plus. Ça reste cheap.
Et j'ai pas vérifié mais je suis sur que les faux raccords visuels comme la plaque supérieure au dessus du secteur 5 n'a pas été corrigé. Pour rappel c'est la même plaque qu'on avait au dessus du secteur 5 et 6. Il n'y en avait pas deux.

Pour cette partie je peux pas encore me prononcer. J'ai pas encore été voir le rendu PS5 de ce JPEG.
Si j'y pense je regarderai ce soir et je mettrais ici.

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
12 juin 2021 à 13:38:58

De toute je suis Ok avec toi pour le côté bâclé de la version PS4 2020. Il y a vraiment des trucs qui étaient abusés.
Juste dommage que cet Up corrige pas tout. Vu l'argument gratuit pour les possesseurs de PS4 on peux pas trop critiquer. Mais pour ceux qui ont payé le jeu version PS5 je trouve ça limite.

Zero002 Zero002
MP
Niveau 9
12 juin 2021 à 14:36:02

J’aimerais voir effectivement la tronche du jpeg avec l’erreur de point de fuite.
Et aussi certains éléments extérieurs.
Dans le DLC Yuffie les rochers, les mégots par terre c’est pas ouf …

kaminasimolol kaminasimolol
MP
Niveau 40
12 juin 2021 à 15:22:44

Le 12 juin 2021 à 13:21:40 :

Le 12 juin 2021 à 11:10:11 :

Le 11 juin 2021 à 18:30:42 :

Le 11 juin 2021 à 17:42:11 :
Encore et encore des critiques.. vous en avez pas marre ?
Mettez vous devant un pc et faites mieux quoi.. sa devient lourd

Depuis quand on doit pouvoir faire mieux pour critiquer quelque chose ?

Ca serait pas plus mal cela dit. La critique est facile, tout le monde sait le faire, voir les defauts des autres. Par contre quand faut faire mieux soi meme la c'est un tout autre niveau :) Faudrait peut etre que certain goutent a ce que ca ressemble le rythme a tenir dans une vrai prod avec des deadlines serrées, je pense que tout d'un coup certain deviendraient plus indulgent bizarrement

Pourquoi l'update next gen de Spiderman avait des textures dignes de PS5 alors qu'ils avaient aussi des deadline serrées étant donné que le studio était sur Miles Morales ET Ratchet et Clank pendant qu'ils faisaient cette update next gen de leur précédent jeu ?

peut etre car la repartition du taff et la priorite est pas la meme ?
ca fait un peu tiep de pinailler pour une texture quand tu vois a coter le taff completement dingue sur le rendu des persos et leur actings par exemple. Tout de suite dire "flemmard"/ "indigne" quand tu vois le taff de monstre fait sur le jeu, juste pour un ptit defaut technique qui a de toute evidence ete sacrifie pour se concentrer sur d'autres points qui en jettent beaucoup plus que Spiderman justement, paye ta mauvaise foi :)

[Catharsis] [Catharsis]
MP
Niveau 9
12 juin 2021 à 17:37:24

Le 12 juin 2021 à 15:22:44 :

Le 12 juin 2021 à 13:21:40 :

Le 12 juin 2021 à 11:10:11 :

Le 11 juin 2021 à 18:30:42 :

Le 11 juin 2021 à 17:42:11 :
Encore et encore des critiques.. vous en avez pas marre ?
Mettez vous devant un pc et faites mieux quoi.. sa devient lourd

Depuis quand on doit pouvoir faire mieux pour critiquer quelque chose ?

Ca serait pas plus mal cela dit. La critique est facile, tout le monde sait le faire, voir les defauts des autres. Par contre quand faut faire mieux soi meme la c'est un tout autre niveau :) Faudrait peut etre que certain goutent a ce que ca ressemble le rythme a tenir dans une vrai prod avec des deadlines serrées, je pense que tout d'un coup certain deviendraient plus indulgent bizarrement

Pourquoi l'update next gen de Spiderman avait des textures dignes de PS5 alors qu'ils avaient aussi des deadline serrées étant donné que le studio était sur Miles Morales ET Ratchet et Clank pendant qu'ils faisaient cette update next gen de leur précédent jeu ?

peut etre car la repartition du taff et la priorite est pas la meme ?
ca fait un peu tiep de pinailler pour une texture quand tu vois a coter le taff completement dingue sur le rendu des persos et leur actings par exemple. Tout de suite dire "flemmard"/ "indigne" quand tu vois le taff de monstre fait sur le jeu, juste pour un ptit defaut technique qui a de toute evidence ete sacrifie pour se concentrer sur d'autres points qui en jettent beaucoup plus que Spiderman justement, paye ta mauvaise foi :)

Qui est de mauvaise foi en disant que le rendu des persos et l'acting en jette beaucoup plus sur FF7 que Spiderman alors que les deux sont d'ultra bonne qualité et très bien travaillés ?

Je compare les choses où il y a de nettes différences.

Maintenant si pour toi c'est normal d'avoir ce genre de textures sur PS5 : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623512108-final-fantasy-vii-remake-20210612145643.jpg , je vois pas pourquoi je débat avec toi.

J'ai payé mon jeu en version PS5 dont une des features clairement annoncées étaient de meilleures textures, j'ai quand même le droit d'être déçu en voyant ça :rire:

Oui je trouve que leur update next gen est flemmarde sur ce point. La texture du menu elle existe bien en bonne qualité quelque part, y'a pas un mec qui s'est fait chié à écrire du texte pixellisé de base. Donc garder la texture telle quelle au lieu de la remplacer par celle en bonne qualité alors qu'on parle d'upgrade next gen c'est flemmard.

Surtout comparé à des updates next gen d'autres jeux.

Message édité le 12 juin 2021 à 17:41:27 par [Catharsis]
Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
12 juin 2021 à 18:46:05

Y'en a qui oublient vite que l'update de Marvel's Spider-Man n'était pas offerte aux joueurs PS5 qui pouvaient aller se faire voir (+ 20 millions de joueurs quand même) pour bénéficier d'une MAJ gratuite pour ne serait-ce qu'avoir le confort du 60 fps comme Miles Morales sur le même support.

Greg-Logan93 Greg-Logan93
MP
Niveau 8
12 juin 2021 à 18:54:58

Je donne mon avis personnel si sa déplaie je m'en balek enfaite.
Cela dit depuis le 10 avril 2020 FF7 à reçu que des critiques...
J'ai juste envie de vous dire de fermer vos g....
Sa me gave les gens comme vous

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
12 juin 2021 à 19:06:05

Le 12 juin 2021 à 18:54:58 :
Je donne mon avis personnel si sa déplaie je m'en balek enfaite.
Cela dit depuis le 10 avril 2020 FF7 à reçu que des critiques...
J'ai juste envie de vous dire de fermer vos g....
Sa me gave les gens comme vous

Oui le jeu est critiqué à juste titre sur pas mal de points. Mais avoir un avis négatif ne te dispense pas de parler poliment aux autres.

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
12 juin 2021 à 19:27:11

Le 12 juin 2021 à 19:06:05 :

Le 12 juin 2021 à 18:54:58 :
Je donne mon avis personnel si sa déplaie je m'en balek enfaite.
Cela dit depuis le 10 avril 2020 FF7 à reçu que des critiques...
J'ai juste envie de vous dire de fermer vos g....
Sa me gave les gens comme vous

Oui le jeu est critiqué à juste titre sur pas mal de points. Mais avoir un avis négatif ne te dispense pas de parler poliment aux autres.

Justement je crois qu'il critique ceux qui critiquent.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
12 juin 2021 à 19:27:52

Le 12 juin 2021 à 19:27:11 :

Le 12 juin 2021 à 19:06:05 :

Le 12 juin 2021 à 18:54:58 :
Je donne mon avis personnel si sa déplaie je m'en balek enfaite.
Cela dit depuis le 10 avril 2020 FF7 à reçu que des critiques...
J'ai juste envie de vous dire de fermer vos g....
Sa me gave les gens comme vous

Oui le jeu est critiqué à juste titre sur pas mal de points. Mais avoir un avis négatif ne te dispense pas de parler poliment aux autres.

Justement je crois qu'il critique ceux qui critiquent.

Remplace juste par avis positif et ça colle :hap:

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
12 juin 2021 à 21:05:20

Bon, très satisfait de cette version PS5 pour le moment.

Le confort chargement inexistant + graphismes améliorés + 60 fps + mode photo qui manquait quand même au jeu de base améliore drastiquement l'expérience de jeu.

Message édité le 12 juin 2021 à 21:07:33 par Mariokart3
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment