CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis] Upgrade PS5 + DLC Yuffie

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
NonneObstant NonneObstant
MP
Niveau 31
12 juin 2021 à 23:41:19

Bah moi, pourtant je suis assez indulgent, j'ai lu " FAN SERVICE " sur toute la longueur du DLC..

On m'a preté la PS5 juste pour que je puisse faire le jeu + DLC en next gen, certes c'est pas degueu en textures mais vu le prix payé bordel..

On est tous fan de FF7 je pense et justement faut etre critique car ils touchent a un monument pour moi, tant personnellement ( emotions ect..) que dans l'industrie du JV , FF7 est très spécial pour moi

Et là, j'ai l'impression qu'ils le banalise, qu'au lieu de faire vraiment plaisir aux vrais fans, ils font juste un jeu qui va se vendre grace a la hype et a la reputation qu'a le jeu ( je suis pas naïf, je sais qu'ils surfent sur ça mais bon.. )

Bien sur j'avais acheté le jeu sur PS4 ( meme 3 jours avant la sortie officielle ) mais la..

Bref je suis grave déçu, c'est pas l'idée que j'avais d'un remake de FF7 pourtant j'ai adoré ce remake comme chaque fan de FF7 original je pense, rien que de contrôler Cloud en HD c'est ouf mais faut pas que ça aveugle non plus..

Le Remake m'a plu, mais c'est plus pour la suite que j'ai peur, surtout en voyant le DLC et les nombreux chemins "loristiques" qu'ils emploient au lieu de dévellopper ×1000 le Lore deja existant

Bref, c'etait mon avis et il edt subjectif comme tout avis mais ce que Square devient m'inquiete de plus en plus

Message édité le 12 juin 2021 à 23:42:59 par NonneObstant
vvince02 vvince02
MP
Niveau 20
13 juin 2021 à 09:36:05

Excellent DLC pour ma part.

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
13 juin 2021 à 10:03:17

Le 12 juin 2021 à 23:41:19 :
Bref je suis grave déçu, c'est pas l'idée que j'avais d'un remake de FF7 pourtant j'ai adoré ce remake comme chaque fan de FF7 original je pense

Pas forcément. J'adore FF7. C'est le jeu qui m'a fait adorer les JRPG et qui a alimenter beaucoup de mes conversations au collège. Ce Remake m'a pas convaincu. Et pas mal de gens dans mon entourage ont eu le même ressenti. Et ils sont eux aussi fan du jeu depuis sa sortie en France.
Tout dépend dans ce que tu aimes dans ce type de jeu en fait. Je vais pas argumenter ici car c'est pas un topic pour parler de son avis sur le jeu original. On en a largement parlé l'année passé.

Le 12 juin 2021 à 23:41:19 :
Et là, j'ai l'impression qu'ils le banalise, qu'au lieu de faire vraiment plaisir aux vrais fans, ils font juste un jeu qui va se vendre grace a la hype et a la reputation qu'a le jeu ( je suis pas naïf, je sais qu'ils surfent sur ça mais bon.. )

J'utiliserai pas le terme "vrais fans" car pour avoir parlé du jeu avec pas mal de monde à sa sortie, certains aiment et d'autre non. Pourtant ils me semblaient tous des "vrais fans". C'est juste que même en adorant le même jeu on a pas tous les mêmes gouts et attentes.
Mais évidemment que FFR est un moyen pour Square de se faire un max d'argent et qu'il va profiter du filon le plus possible. Ce que perso je trouve moche car ça nuira forcément à la qualité global de l’œuvre. At0mium dans son Stream sur le DLC a très bien expliqué ce que je pense également de ce genre de pratique et pourquoi ça influe forcément sur la qualité.

GhoststorieZ GhoststorieZ
MP
Niveau 2
07 septembre 2021 à 16:02:07

Je me permet de ré-up le sujet car j'ai terminé le DLC hier et je l'ai trouvé très bon, dans la continuité du remake en fait. Alors oui 20€ pour quelques heures, si on a pas aimé c'est pas rentable pour les autres, ça vaut le coup. Cependant Yuffie fidèle à elle même, à celle que l'on revoit dans Advent Children, une boule d'énergie particulièrement cool à jouer ! Ayant adoré jouer Tifa, celle ci est presque encore plus nerveuse à prendre en main, c'est très agréable et le 60fps apporte BEAUCOUP au jeu !

Quelques ajouts bien plaisants quand même, Sonon qui apporte un très bon équilibre au duo, le système de synergie qui peut être génial dans la part 2, Fort Condor à grand potentiel, les nouveaux sons de la BO toujours excellents, Deepground bien amené et un focus sur Scarlet assez cool. La transition vers la suite se fait niquel, Yuffie est vraiment un bon personnage, à voir l'équilibre avec tous les autres car elle est très polyvalente en l'état. Le Remake était déjà un "fan service" (c'est le but d'un remake je pense), le DLC est dans la continuité, si vous aimez cet univers et le remake, foncez.

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
07 septembre 2021 à 16:15:39

Merci pour ton avis :-)))

showbiz83 showbiz83
MP
Niveau 7
11 septembre 2021 à 22:22:09

Le dlc complet est ici pour se faire un avis : https://youtu.be/CzyflQsM8cg

OooohYesTifa OooohYesTifa
MP
Niveau 30
11 septembre 2021 à 23:11:21

Et puis il y a moi qui ai découvert le remake en premier.
Je suis tombé amoureux de l'univers, quel remake de fou furieux. La première fois que je l'ai fait, je n'ai pas pu lâcher la manette.

Ce fut PASSIONNANT

Depuis, dlc, figurine, livre etc :hap:

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
12 septembre 2021 à 01:43:27

[23:11:21] <OooohYesTifa>
Et puis il y a moi qui ai découvert le remake en premier.
Je suis tombé amoureux de l'univers, quel remake de fou furieux. La première fois que je l'ai fait, je n'ai pas pu lâcher la manette.

Ce fut PASSIONNANT

Depuis, dlc, figurine, livre etc :hap:

Hentai surtout on dirait. :hap:

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
12 septembre 2021 à 12:04:48

Dire s'ils auraient pu faire un vrai DLC dédiées aux combats de boss et se focaliser exclusivement sur la suite plutôt que de nous sortir le DLC de Yuffie qui s'avère être bien osef :(

OooohYesTifa OooohYesTifa
MP
Niveau 30
12 septembre 2021 à 14:31:57

Le 12 septembre 2021 à 01:43:27 :

[23:11:21] <OooohYesTifa>
Et puis il y a moi qui ai découvert le remake en premier.
Je suis tombé amoureux de l'univers, quel remake de fou furieux. La première fois que je l'ai fait, je n'ai pas pu lâcher la manette.

Ce fut PASSIONNANT

Depuis, dlc, figurine, livre etc :hap:

Hentai surtout on dirait. :hap:

https://www.noelshack.com/2021-36-7-1631449912-147595-full.jpg

Yetibet Yetibet
MP
Niveau 12
27 janvier 2022 à 12:58:51

DLC Yuffie fini à l'instant. Je trouve l'introduction de Yuffie génial. Le fait d'avoir un autre point de vue sur la chronologie de la timeline du Remake c'est bien pensé et bien imbriqué. Ca fait bizarre de revenir comme ca en arrière dans secteur 7 et Midgard juste après avoir fini le Remake. J'aurais peut être plus apprécié que le DLC ai une option pour être imbriqué dans la chronologie du Remake et ainsi intégrer à part entière le jeu de base. Le DLC aurait pu démarrer juste après le moment ou Cloud chute de la plaque de Midgard lors de la 2eme bombing mission. Ecran noir et pendant que Cloud comate dans l'église on fait intégralement le DLC de Yuffie jusqu'au moment ou Sonon meurt . Ensuite on relance au moment ou Cloud se réveille devant Aerith puis on intègre la séquence ou Yuffie pleure en sortant de la tour Shinra au moment ou la plaque s'effondre. Et pour la fin on ajoute les dernières scènes du DLC Yuffie en scène post générique au Remake.

C'est un DLC que je conseille à tous ceux qui ont aimé FF7 et le Remake. De toute façon il faudra le faire pour attaquer l'ep 2 car ca complète réellement la narration de l'épisode Midgard.

Message édité le 27 janvier 2022 à 13:02:34 par Yetibet
beusssta beusssta
MP
Niveau 6
27 janvier 2022 à 15:07:29

le DLC finit trop d'un coup je trouve...j'étais chaud a continuer a jouer en mode yuffie est en colère elle va casser des bouches et puis..... générique.... je m'y attendais pas. j’étais en mode "sérieux c'est fini la ?"

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
27 janvier 2022 à 18:38:58

Petit DLC quoi ^^

Pseudo supprimé
Niveau 29
16 juin 2022 à 13:47:13

Comment marche l'upgrade ?
Il y a un coûte ?

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
16 juin 2022 à 13:52:45

Yep, tu as le DLC à payer en plus de la version de base si tu n'as pas acheté la version PS5 (Intergrade) directement.

Pseudo supprimé
Niveau 29
16 juin 2022 à 15:30:38

Le 16 juin 2022 à 13:52:45 :
Yep, tu as le DLC à payer en plus de la version de base si tu n'as pas acheté la version PS5 (Intergrade) directement.

Et comment upgrade la version PS4 en PS5?

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
16 juin 2022 à 15:47:27

Tu vas sur l'icone de ton jeu (FF7R) dans le menu de ta PS5 et tu vas sur les "..." à droite de "Jouer au jeu", puis "Sélectionner la version".

Pour la suite tu devrais y arriver tout seul je suppose, tout est indiqué.

Pseudo supprimé
Niveau 29
16 juin 2022 à 15:53:41

Le 16 juin 2022 à 15:47:27 :
Tu vas sur l'icone de ton jeu (FF7R) dans le menu de ta PS5 et tu vas sur les "..." à droite de "Jouer au jeu", puis "Sélectionner la version".

Pour la suite tu devrais y arriver tout seul je suppose, tout est indiqué.

Ah ça marche merci je regarderai ce soir.

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
16 juin 2022 à 16:17:49

Pas de soucis :-)))

JUJU1821664 JUJU1821664
MP
Niveau 7
17 juin 2022 à 13:08:58

Le 16 juin 2022 à 15:47:27 :
Tu vas sur l'icone de ton jeu (FF7R) dans le menu de ta PS5 et tu vas sur les "..." à droite de "Jouer au jeu", puis "Sélectionner la version".

Pour la suite tu devrais y arriver tout seul je suppose, tout est indiqué.

Je possède la version de FF7 Remake offerte par le ps +, apparemment je ne peux ni payer pour upgrade en version ps5, ni payer pour y ajouter l'extension dessus... :non2:
Si certains ont réussi qu'ils me disent comment svp

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment