CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis] Upgrade PS5 + DLC Yuffie

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
DjWuJing DjWuJing
MP
Niveau 20
11 juin 2021 à 05:56:21

Une question simple svp
Le contenu débloquer avec Yuffie (invocations etc) se transmet dans le jeu standard ??

J'aimerais bien invoqué Ramuh avec Cloud :(

[FrSera] [FrSera]
MP
Niveau 15
11 juin 2021 à 07:16:44

Je pense pas

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
11 juin 2021 à 09:04:48

L'avantage de ce DLC c'est qu'il n'est absolument pas indispensable. Les non possesseurs de PS5 ne rate rien, et pourront faire la partie 2 sans ressentir de manque dans l'histoire, mis à part la nouvelle fin. Mais ça se trouve sur YT.

Scénaristiquement il ne s'y passe rien de vraiment intéressant. Énormément de zones sont recyclées du jeu de base, et les nouvelles restent dans le délire usine désaffecté.
C'est ultra linéaire et lancer son armes sur des caisses ça va bien 5 minutes. Pendant 4 heures c'est pénible. La progression montre vite ses limites, et certaines musiques sont vraiment très moyennes voir hors de propos.
La fin est ultra prévisible, on la voit venir à 10 km, et je trouve le fait de faire intervenir Deepground très discutable (Dirge of Cerberus Remaster à venir?).

Sinon retrouver Yuffie est forcément plaisant pour les fan du jeu de 97. Sa version sans costume de Mog est très fidèle à l'artwork original. J'aurai cépendant aimé la voir mettre des coups de poings dans le vide avec son bras gauche, comme elle aimé le faire, histoire de faire un autre joli clin d’œil nostalgique. Certains me diront peut être qu'elle le fait plus ou moins avec les deux bras à un moment. Ça rend pas vraiment pareil. Les combats sont sympa, c'est un des points les plus appréciable de ce DLC.

Vu le prix c'est un mauvais DLC de mon point de vu. Clairement pas ambitieux, et sent juste le produit marketing.

Message édité le 11 juin 2021 à 09:06:31 par Lucifel05
reccom reccom
MP
Niveau 14
11 juin 2021 à 09:27:24

A mon avis le DLC était sûrement prévue sur PS4 , mais au vue de la sortie de la ps5 ils ont préféré l'intégrer pour pouvoir nous faire payer la version PS5

Message édité le 11 juin 2021 à 09:27:50 par reccom
Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
11 juin 2021 à 10:05:16

Le 11 juin 2021 à 09:27:24 :
A mon avis le DLC était sûrement prévue sur PS4 , mais au vue de la sortie de la ps5 ils ont préféré l'intégrer pour pouvoir nous faire payer la version PS5

Le vendre aussi sur PS4 c'est faire énormément plus de vente. Ils le savent forcément. Donc il y a obligatoirement une raison à cette exclu PS5. Un chèque de Sony par exemple. On le saurait probablement jamais de toute façon.

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
11 juin 2021 à 10:43:50

[10:05:16] <Lucifel05>

Le 11 juin 2021 à 09:27:24 :
A mon avis le DLC était sûrement prévue sur PS4 , mais au vue de la sortie de la ps5 ils ont préféré l'intégrer pour pouvoir nous faire payer la version PS5

Le vendre aussi sur PS4 c'est faire énormément plus de vente. Ils le savent forcément. Donc il y a obligatoirement une raison à cette exclu PS5. Un chèque de Sony par exemple. On le saurait probablement jamais de toute façon.

On le saura officiellement jamais mais c'est forcément ça il y aucune autre raison logique qui justifierait de sortir le DLC sur une console introuvable avec un peu de vente plutôt que sur une console bien installé.

Message édité le 11 juin 2021 à 10:46:08 par [JVC]Sonic91
Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
11 juin 2021 à 11:41:13

Je pense comme toi.

Thouls Thouls
MP
Niveau 12
11 juin 2021 à 12:05:07

C'est clairement un gros chèque donné par Sony ,et aussi pour justifier l'achat de la MAJ PS5 en disque.

[Catharsis] [Catharsis]
MP
Niveau 9
11 juin 2021 à 17:16:55

Mon avis de joueur n'ayant pas joué à la version PS4 (donc première fois que je fais le jeu), 3h de jeu et moitié du chapitre 3 à peu près :

Le gameplay est un régal en 60fps :bave: J'ai essayé vite fait le mode 30fps, c'est injouable, je sais pas comment vous avez pu finir le jeu sur PS4 ça devait être un supplice :peur:

Mais en dehors des 60fps, j'ai l'impression que c'est une update next gen très flemmarde. J'avais beaucoup lu les soucis de textures dégueulasses de la version PS4 (la porte par exemple :hap: ), et bien que cette fameuse porte ai été fixe, je suis quand même tombé devant un nombre incalculable de textures dégueulasses. Vers la gare du bidonville quand tu y arrive pour la première fois, les espèce de stands de bouffe, absolument TOUT est flou et de mauvaise qualité : les textures des menus, les textures des caisses, quand tu place Cloud à coté ça fait vraiment tâche vu comment son modèle est détaillé :hap:

Donc je trouve ça flemmard, car à côté j'ai joué au Spiderman remastered pour la PS5, et les textures ont clairement été retravaillées pour la next gen. Là ce FF7 Remake PS5, ils ont peut être corrigé les textures les plus problématiques, mais c'est clairement pas assez :hap: J'ai l'impression de jouer à un jeu PS4 avec un patch 60fps... Ce que ça semble être :noel:

Mais bon à part les textures le jeu est vraiment beau, les effets de particule en combat je les trouvais déjà impressionnantes sur PS5, alors là en 60fps c'est juste somptueux

Greg-Logan93 Greg-Logan93
MP
Niveau 8
11 juin 2021 à 17:42:11

Encore et encore des critiques.. vous en avez pas marre ?
Mettez vous devant un pc et faites mieux quoi.. sa devient lourd

[Catharsis] [Catharsis]
MP
Niveau 9
11 juin 2021 à 18:30:42

Le 11 juin 2021 à 17:42:11 :
Encore et encore des critiques.. vous en avez pas marre ?
Mettez vous devant un pc et faites mieux quoi.. sa devient lourd

Depuis quand on doit pouvoir faire mieux pour critiquer quelque chose ? Les textures que j'ai vu c'est indigne d'une PS5

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
11 juin 2021 à 18:47:28

Un topic d'avis ou on nous reproche de faire des critiques. Fallait oser.

Certaines textures était déjà indigne d'une PS4, donc pour celles pas retouchés sur la 5 voila l'écart avec le reste. Évidement que c'est un problème. D'ailleurs tous les test l'ont soulignés.

Message édité le 11 juin 2021 à 18:48:39 par Lucifel05
Gattaca95 Gattaca95
MP
Niveau 21
11 juin 2021 à 19:23:19

exacte y'avais des jeux bien plus beau graphiquement que final fantasy 7 remake sur PS4, c'était déjà indigne d'une PS4...

Message édité le 11 juin 2021 à 19:24:02 par Gattaca95
demo11 demo11
MP
Niveau 8
11 juin 2021 à 20:13:53

Bonjour, petite question à tous, j'ai revendu mon FF7 remake sur PS4 mais l'ayant repris dans le ps+ jeu gratuit du mois de mars je voulais donc savoir si je peux faire la mise à jour gratuite de cette version PS+ gratuite vers la version PS5 et ensuite acheter le DLC quand il sera dispo ? Est-ce possible ? merci

[Catharsis] [Catharsis]
MP
Niveau 9
11 juin 2021 à 20:34:12

Le 11 juin 2021 à 20:13:53 :
Bonjour, petite question à tous, j'ai revendu mon FF7 remake sur PS4 mais l'ayant repris dans le ps+ jeu gratuit du mois de mars je voulais donc savoir si je peux faire la mise à jour gratuite de cette version PS+ gratuite vers la version PS5 et ensuite acheter le DLC quand il sera dispo ? Est-ce possible ? merci

Non malheureusement tu ne peux pas

Horiana Horiana
MP
Niveau 8
11 juin 2021 à 20:55:00

Dites les gens ? Vous voyez une vraie différence dans la qualité des textures ?
Je vois pas vraiment de différence.
Ou très léger, non ?

demo11 demo11
MP
Niveau 8
11 juin 2021 à 20:56:08

Le 11 juin 2021 à 20:34:12 :

Le 11 juin 2021 à 20:13:53 :
Bonjour, petite question à tous, j'ai revendu mon FF7 remake sur PS4 mais l'ayant repris dans le ps+ jeu gratuit du mois de mars je voulais donc savoir si je peux faire la mise à jour gratuite de cette version PS+ gratuite vers la version PS5 et ensuite acheter le DLC quand il sera dispo ? Est-ce possible ? merci

Non malheureusement tu ne peux pas

Je ne pourrais même pas acheter le DLC pour le faire en version PS4 gratuite du coup ? Ah oui il faut donc tout racheter totalement alors. merci

Horiana Horiana
MP
Niveau 8
11 juin 2021 à 20:58:38

Le 11 juin 2021 à 20:56:08 :

Le 11 juin 2021 à 20:34:12 :

Le 11 juin 2021 à 20:13:53 :
Bonjour, petite question à tous, j'ai revendu mon FF7 remake sur PS4 mais l'ayant repris dans le ps+ jeu gratuit du mois de mars je voulais donc savoir si je peux faire la mise à jour gratuite de cette version PS+ gratuite vers la version PS5 et ensuite acheter le DLC quand il sera dispo ? Est-ce possible ? merci

Non malheureusement tu ne peux pas

Je ne pourrais même pas acheter le DLC pour le faire en version PS4 gratuite du coup ? Ah oui il faut donc tout racheter totalement alors. merci

Juste sur Ps5 et version payante le DLC

goodcall3 goodcall3
MP
Niveau 9
11 juin 2021 à 21:11:20

On peut critiquer les textures de ff7 remake mais les animations et les expressions du visage et les mises en scènes de combats j’ai jamais vu ça ailleurs perso!

Quant au dlc certes il révolutionne rien mais yuffie est ultra attachante et le gameplay est top puis la fin fait vachement envie de voir la suite et pourtant j étais un peu deg de la fin du remake

demo11 demo11
MP
Niveau 8
11 juin 2021 à 23:58:49

Ah oui donc il faut racheter le jeu complet + dlc juste pour le faire le DLC en gros. Merci de l'info en tout cas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment