CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FF7 Remake sur PS5

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
21 février 2021 à 12:44:39

Le 21 février 2021 à 10:24:10 Vobiwan88 a écrit :
Y a pas de trophée lié à scanner tout les monstres, seulement le rapport 16 de chadley ou tu dois scanner 30 ennemis différents, mais j imagine que ça tu la fait sinon ça voudrait dire que tu n'as pas bahamut.
Donc c'est un autre trophée qui te manque, franchement y en a pas de vraiment compliqué.

Ben disons que d'habitude les trophé je m'en fou car pour moi ce sont pas de vrais récompenses. Mais sinon j'ai fais tous les combats du simulateur, j'ai toutes les musiques, j''ai finis le jeu en difficile. J'ai peut être rêvé le trophé lié au bestiaire.

Vobiwan88 Vobiwan88
MP
Niveau 7
22 février 2021 à 07:17:22

Oki oui si tu es pas du tout attiré par les trophée je peux comprendre surtout bon encore dans ff7R ça vas mais dans certains jeux t'en a des complètement barrés. Après moi j'aime bien essayer de platiner mes jeux mais je me braque pas sur ça comme certains, plus le temps d'être un hardcore gamer lol

segatasan segatasan
MP
Niveau 10
22 février 2021 à 09:44:58

A une epoque, je me defoncait pour platiner mes jeux. Maintenant, je ne fais l'effort que si c'est amusant ou si ca permet de decouvrir plus de choses. Les trophees du type "repeter une action 1000 fois" alors qu'on ne le fait que 10 fois dans une run, ca me saoule tres vite.

En ce sens, j'ai adoré platiner FF7R. Ca m'a forcé à faire le mode difficile et a faire les arènes les plus dures (sans les trophées, j'aurais certainement arrêté d'y jouer apres etre arrivé à la fin)

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
22 février 2021 à 12:29:31

Pourquoi quand tu dis "répéter une action 1000 fois" j'ai l'image du saut à la corde de FF9 :peur: :snif2:

segatasan segatasan
MP
Niveau 10
22 février 2021 à 13:04:57

Le 22 février 2021 à 12:29:31 Dav_In a écrit :
Pourquoi quand tu dis "répéter une action 1000 fois" j'ai l'image du saut à la corde de FF9 :peur: :snif2:

Je pensais plutot aux 10000 monstres, ou ce genre de trucs sans interet long et chiant. Quelqu'un disait récemment qu'il avait fait ce trophée "en faisant autre chose en même temps", c'est dire l'intérêt.
Le saut a la corde, au moins, y'a du challenge, on lutte contre le jeu, pas contre l'ennui.

Dans le genre, y'avait 2 trophées de FFXIII-2 que j'ai fait tomber en dormant avec un objet posé sur la manette, ou un élastique pour bloquer le stick (faire une tres longue distance en chocobo et debloquer un jackpot sur une machine a sous)

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
22 février 2021 à 13:15:12

Le 22 février 2021 à 09:44:58 segatasan a écrit :
A une epoque, je me defoncait pour platiner mes jeux. Maintenant, je ne fais l'effort que si c'est amusant ou si ca permet de decouvrir plus de choses. Les trophees du type "repeter une action 1000 fois" alors qu'on ne le fait que 10 fois dans une run, ca me saoule tres vite.

En ce sens, j'ai adoré platiner FF7R. Ca m'a forcé à faire le mode difficile et a faire les arènes les plus dures (sans les trophées, j'aurais certainement arrêté d'y jouer apres etre arrivé à la fin)

Oui FFVIIR demande pas de faire des trucs sans intérêt pour avoir ses trophées, même la collecte des musiques ça peut se faire tranquillement en jouant normalement au jeu, et même parfois ça t'oblige a explorer(car oui y en a un peu de l'exploration quand même, dans le wall market y a des trucs que j'ai remarqué dans mon troisème run :rire: )

Le 22 février 2021 à 12:29:31 Dav_In a écrit :
Pourquoi quand tu dis "répéter une action 1000 fois" j'ai l'image du saut à la corde de FF9 :peur: :snif2:

Ou les 200 eclairs a esquiver dans FFX :snif2: mais quelle quête de merde :diable:

Vobiwan88 Vobiwan88
MP
Niveau 7
23 février 2021 à 09:48:32

Moi c'est le saut à la corde à sauter qui me donne des cauchemars toujours pas platiner le IX a cause de ce foutus trophées lol je crois que mon record est dans les 500 sauts punaises que la moitié 😭😭😭
Pourtant je suis sur étant plus jeune sur la version originale j'avais eu la corde d'or mais la je bloque ça me rend fou.

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
23 février 2021 à 10:36:48

Le 23 février 2021 à 09:48:32 Vobiwan88 a écrit :
Moi c'est le saut à la corde à sauter qui me donne des cauchemars toujours pas platiner le IX a cause de ce foutus trophées lol je crois que mon record est dans les 500 sauts punaises que la moitié 😭😭😭
Pourtant je suis sur étant plus jeune sur la version originale j'avais eu la corde d'or mais la je bloque ça me rend fou.

Honnêtement je comprend pas ce qui passe derrière la tête des dev quand ils font ce genre de chose, a quel moment ils se disent que ça va être fun ou intéressant? Du challenge oui, mais pas sur des trucs comme ça qui rendent juste complètement fou :diable:

Bon après je suis peut être pas un grand fan de jeux avec du timing, mais bon les mini jeux de tractions dans FFVIIR ca passe car t'es pas obligé d'en faire autant. Mais j'ai faillit renoncer a la ceinture de chezputquoi car je galérais et ça me soulait. Puis finalement avec la bonne méthode c'est pas si dur. Par contre je crois que j'ai pas fait le challenge avec Andi.

Message édité le 23 février 2021 à 10:40:20 par Kelkincomca
St_shiryu St_shiryu
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 18:19:01

Bonjour, petite question les thèmes genre Tifa et Sephiroth peut-on également les mettre sur la ps5 ? Merci

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
24 février 2021 à 20:31:41

Le 24 février 2021 à 18:19:01 St_shiryu a écrit :
Bonjour, petite question les thèmes genre Tifa et Sephiroth peut-on également les mettre sur la ps5 ? Merci

Non :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment