CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FF7 Remake sur PS5

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 56
26 janvier 2021 à 11:59:19

Le 25 janvier 2021 à 08:15:00 Kelkincomca a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 13:03:39 Mariokart3 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 11:04:50 Vobiwan88 a écrit :
kelkincomca c'est bien de le faire remarquer mais oui c'est très rare un triple A qui a pas de bug perso j approche les 300 heures de jeu j'en es eu zéro, si je compare à ac valhalla et cyberpunk pour les deux derniers qui mont le plus marqué y a quand même une sacrée différence.

Y'a très peu de bugs graves sur les jeux de SE. Hormis FFXV qui est un cas d'école qu'on ne présente plus tout les autres AAA qu'ils ont sorti dernièrement (KH3 / FFVIIR) n'ont pas connu ce genre de problèmes.

Et heureusement d'ailleurs vu la durée du développement.

Oui c'est vrai leur jeux sont plutôt propre on peut leur accorder ça. Ils font des jeux plutot soignés en général. FFXV cétait moins bien et on sait pourquoi, mais finalement c'était quand même moins bugué qu'un Skyrim, ou pire......................un Cyberpunk!!!!

Deux mots : Open World

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
26 janvier 2021 à 13:40:49

Le 26 janvier 2021 à 11:59:19 Cloud_Slash a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 08:15:00 Kelkincomca a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 13:03:39 Mariokart3 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 11:04:50 Vobiwan88 a écrit :
kelkincomca c'est bien de le faire remarquer mais oui c'est très rare un triple A qui a pas de bug perso j approche les 300 heures de jeu j'en es eu zéro, si je compare à ac valhalla et cyberpunk pour les deux derniers qui mont le plus marqué y a quand même une sacrée différence.

Y'a très peu de bugs graves sur les jeux de SE. Hormis FFXV qui est un cas d'école qu'on ne présente plus tout les autres AAA qu'ils ont sorti dernièrement (KH3 / FFVIIR) n'ont pas connu ce genre de problèmes.

Et heureusement d'ailleurs vu la durée du développement.

Oui c'est vrai leur jeux sont plutôt propre on peut leur accorder ça. Ils font des jeux plutot soignés en général. FFXV cétait moins bien et on sait pourquoi, mais finalement c'était quand même moins bugué qu'un Skyrim, ou pire......................un Cyberpunk!!!!

Deux mots : Open World

Oui les mondes ouvert c'est super compliqué a mettre ne place et souvent c'est bugué. Mais j'ai envie de dire, c'est pas forcément une mauvaise chose de se lancer, sinon y a aucune chances d'acquérir de l'expérience dans le domaine. Guerilla sont passé de Killzone a Horizon, ils ont plutot fait du très bon boulot. Mais bon en même temps ils font pas du multisupport,qui est encore une contrainte en plus.

FFXV peut être avec une année en plus ça aurait bien mieux. Mais Squarenix ils sont plutôt bon sur des jeux linéaires ou a la liberté contrôlée.

Message édité le 26 janvier 2021 à 13:42:53 par Kelkincomca
cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
29 janvier 2021 à 21:09:34

Le 03 octobre 2020 à 05:41:10 Romanito30 a écrit :
Merci pour les réponses !

J'compte quand même prendre la PS5 malgré le fait que j'ai un bon PC je trouve que ça reste plus magique de jouer sur PlayStation avec les trophées et l'interface etc ^^

Du coup j'ai hâte de voir en espérant qu'ils fassent bien une Maj pour rendre FF7 plus beau sur PS5 ce serait top ! ( Au moins les 60 fps je demande que sa).

Chui pc et Xbox euuu trophées ?
C est nouveau ta pas de trophées sur pc?
Interface ?
Steam c est quoi c est pas une interface peut-être ?
Et le truk en plus sur pc des skins de photos.

Moi c est l inverse 10 ans de Xbox et juste mes premièr 6 mois sur pc et la oui je vois de la vrai magie je joue a devil may cry ,puré tu peut tout modifier jusqu'à devenir qui tu veux.
1 million de costumes gratuits qui se rajoute généralement par 2 ou 3 CHAQUES JOURS vs les 2 sur play a 5e...
Choisir tes missions même si tu n est pas le perso de cette game.
Avoir 5 boss en même temps.
Coop etc...

Ff7 quand il sortira la 2eme partie sur pc chui sur que c est pas sur play que tu vas le prendre sa sera comme DMC.

Alors oui tu peux l avoir maintenant (la première partie )mais sa serai pas plus malin d acheter une ps4 d ocasion a 80€ si c est que pour FF7?

KaiserVerbale KaiserVerbale
MP
Niveau 9
29 janvier 2021 à 21:22:58

FF7 Remake va être upgradé pour la PS5 et cela pourrait être exclusif à la PS5 pour 1 an. Ça va pleurer chez les bouzeux quand il devront jouer à la version Xbox One 1 an après.

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
30 janvier 2021 à 15:15:16

Eu sa fait déjà 1 ans qu il est sortie dc il devrait pas tarder sur toute les plateforme comme prévu ...
C est pas nouveau a sa sortie il ont confirmé sa sortie un ans après.

Et le bouzeux tu te la garde ton insulte te sentant supérieur avec ta ps5 ok chui sur Xbox mais mon pc gaming il en mange tous les matins au ptit dej des ps5 le prix de la ps5 c est a peine le prix de ma carte graphique...

Et quand ff7 sortira pc c est toi qui pleurera de pas pouvoir modé comme un pc c est un jeux solo c est ouf skon fait avec des jeux solo sur pc,star warz,sekiro,devil may cry etc sont de bon exemple pouvoir afronter tous les boss ensemble ou tu veux, rendre un jeu solo multijoueur, des tonnes de costumes etc etc etc et tout ça gratos🙌
Donc toi pleure a sa sortie pc✌

FionDeNazgul FionDeNazgul
MP
Niveau 9
30 janvier 2021 à 20:27:33

Le 30 janvier 2021 à 15:15:16 Cocs23 a écrit :
Eu sa fait déjà 1 ans qu il est sortie dc il devrait pas tarder sur toute les plateforme comme prévu ...
C est pas nouveau a sa sortie il ont confirmé sa sortie un ans après.

Et le bouzeux tu te la garde ton insulte te sentant supérieur avec ta ps5 ok chui sur Xbox mais mon pc gaming il en mange tous les matins au ptit dej des ps5 le prix de la ps5 c est a peine le prix de ma carte graphique...

Et quand ff7 sortira pc c est toi qui pleurera de pas pouvoir modé comme un pc c est un jeux solo c est ouf skon fait avec des jeux solo sur pc,star warz,sekiro,devil may cry etc sont de bon exemple pouvoir afronter tous les boss ensemble ou tu veux, rendre un jeu solo multijoueur, des tonnes de costumes etc etc etc et tout ça gratos🙌
Donc toi pleure a sa sortie pc✌

Ok bouseux

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
30 janvier 2021 à 23:33:38

Ta une palette d insultes impressionnante dis moi ont vois le niveau jte laisse avec ta debilité je m abaisseré pas a ton niveau ✌

HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 53
03 février 2021 à 10:05:44

il y a eu une précision sur la date de sortie du patch ?

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
03 février 2021 à 12:17:37

Le 03 février 2021 à 10:05:44 HyounHyoun a écrit :
il y a eu une précision sur la date de sortie du patch ?

Il me semble pas non.

gunmix44 gunmix44
MP
Niveau 8
13 février 2021 à 10:04:44

Annonce aujourd'hui pour le patch ?

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
13 février 2021 à 10:25:59

Le 13 février 2021 à 10:04:44 gunmix44 a écrit :
Annonce aujourd'hui pour le patch ?

Peut être, en vrai je sais pas du tout ce qu'ils vont annoncer. Après je sais pas exactement quand ils sont censé se dérouler le concert, et quand les annonces seront faites...dans la journée? ce soir? demain? Je sais pas du tout.

edit: je viens d'aller voir la news, ça parle de "contenu pour FFVIIR", donc peut être des dlc....

Message édité le 13 février 2021 à 10:27:59 par Kelkincomca
0ctaIis 0ctaIis
MP
Niveau 39
13 février 2021 à 10:46:06

Wait and see, le concert est bientôt terminé donc on devrait bientôt voir arriver les news

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
13 février 2021 à 10:53:16

Le 13 février 2021 à 10:46:06 0ctaIis a écrit :
Wait and see, le concert est bientôt terminé donc on devrait bientôt voir arriver les news

J'ai un peu peu peur de l'annonce de dlc payants mais on verra, y a dlc et dlc. Je serais vraiment pas contre une bonne raison de me remettre sur le jeu :bave:

wallrusse13 wallrusse13
MP
Niveau 9
13 février 2021 à 11:20:31

Concert fini et aucune news apparemment

0ctaIis 0ctaIis
MP
Niveau 39
13 février 2021 à 11:20:40

Concert terminé, 0 annonce, merci square enix :)

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
13 février 2021 à 12:19:30

Mouais on verra. Si ça se trouve c'était une erreur de traduction ou d'interprétation :rire: :snif2:

gunmix44 gunmix44
MP
Niveau 8
13 février 2021 à 14:43:56

Suis déçu...

Quel_con_putain Quel_con_putain
MP
Niveau 27
21 février 2021 à 08:22:46

Je l'ai platiné en 15j moi

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
21 février 2021 à 09:28:02

Le 21 février 2021 à 08:22:46 QUEL_CON_PUTAIN a écrit :
Je l'ai platiné en 15j moi

Moi je l'ai même pas platiné :rire: je platine pas mes jeux. :pf:

Pourtant il me manque juste de scanner tous les monstres (oui j'avoue je le fais pas tout le temps quelle honte :snif: )

Message édité le 21 février 2021 à 09:31:04 par Kelkincomca
Vobiwan88 Vobiwan88
MP
Niveau 7
21 février 2021 à 10:24:10

Y a pas de trophée lié à scanner tout les monstres, seulement le rapport 16 de chadley ou tu dois scanner 30 ennemis différents, mais j imagine que ça tu la fait sinon ça voudrait dire que tu n'as pas bahamut.
Donc c'est un autre trophée qui te manque, franchement y en a pas de vraiment compliqué.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment