CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] FF VII (1997)

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2020 à 16:33:16

Comment lancer l'attaque sommeil ?
Il y a aucune materia qui le permet ?
J'aimerai aussi savoir comment avoir l'accessoire élémentaires facilement.

miidori miidori
MP
Niveau 37
27 mai 2020 à 19:27:23

Le 27 mai 2020 à 19:16:07 Fakol a écrit :

Le 27 mai 2020 à 16:33:16 Fakol a écrit :
Comment lancer l'attaque sommeil ?
Il y a aucune materia qui le permet ?
J'aimerai aussi savoir comment avoir l'accessoire élémentaires facilement.

Help

si ça peut aider

http://ff7.fr/materia_magie.php#stop

Je crois qu'il n'y a pas sommeil , mais tu as stop

y'a un tableau tout en bas avec les matérias qui posent des sorts dans le genre.

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
27 mai 2020 à 20:16:58

Si il y est, mais c'est un talent ennemi (à apprendre avec la materia "talent ennemi", quand un ennemi te le lance)
Je me rappel plus du tout lequel, par contre, garde une materia de ce type sous la main, au cas où
Perso, j'en avais toujours une d'équiper, au cas où, il y à des talents sacrément utile ! (je pense notamment à vent blanc et scaphandre)

Pour l'accessoire élémentaire, je ne sais pas du tout à quoi tu fais référence, par contre
C'est celui qui annule les dégâts élémentaire ?

Message édité le 27 mai 2020 à 20:19:07 par Gany2
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2020 à 20:26:40

Final fantasy 7

Mon coeur voulait écrire un pavé à sa gloire mais manque de pot c'est la flegme qui a les commandes.

FF7 c'est la vie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2020 à 23:05:18

Le 27 mai 2020 à 20:16:58 Gany2 a écrit :
Si il y est, mais c'est un talent ennemi (à apprendre avec la materia "talent ennemi", quand un ennemi te le lance)
Je me rappel plus du tout lequel, par contre, garde une materia de ce type sous la main, au cas où
Perso, j'en avais toujours une d'équiper, au cas où, il y à des talents sacrément utile ! (je pense notamment à vent blanc et scaphandre)

Pour l'accessoire élémentaire, je ne sais pas du tout à quoi tu fais référence, par contre
C'est celui qui annule les dégâts élémentaire ?

Ah j'avais pas précisé désolé, au fait je parle de l'accessoire Tetra élémentaire, apparemment on peut l'avoir sur l'ile cactus, mais je sais pas comment les transformer en Tetra élémentaire, par contre c'est bon j'ai une materia pour causer sommeil finalement.

Anthragg Anthragg
MP
Niveau 46
27 mai 2020 à 23:10:06

Le 27 mai 2020 à 23:05:18 Fakol a écrit :

Le 27 mai 2020 à 20:16:58 Gany2 a écrit :
Si il y est, mais c'est un talent ennemi (à apprendre avec la materia "talent ennemi", quand un ennemi te le lance)
Je me rappel plus du tout lequel, par contre, garde une materia de ce type sous la main, au cas où
Perso, j'en avais toujours une d'équiper, au cas où, il y à des talents sacrément utile ! (je pense notamment à vent blanc et scaphandre)

Pour l'accessoire élémentaire, je ne sais pas du tout à quoi tu fais référence, par contre
C'est celui qui annule les dégâts élémentaire ?

Ah j'avais pas précisé désolé, au fait je parle de l'accessoire Tetra élémentaire, apparemment on peut l'avoir sur l'ile cactus, mais je sais pas comment les transformer en Tetra élémentaire, par contre c'est bon j'ai une materia pour causer sommeil finalement.

Il faut donner le coup de grâce avec la matéria jaune "Trans.".
C'est un coup "normal", mais les dégâts sont divisés par 8.

Achever un ennemi avec cette matéria le transformera tjrs en un objet.

Astuce: la dernière Arme de Yuffie (Conformiste, récupérable dans le Gelnika) ne divise pas les dégâts par 8 en utilisant cette matéria.
Ca frappe normalement. Donc c'est + pratique :ok:

Damascus_9 Damascus_9
MP
Niveau 6
28 mai 2020 à 15:44:25

Le 27 mai 2020 à 16:33:16 Fakol a écrit :
Comment lancer l'attaque sommeil ?
Il y a aucune materia qui le permet ?
J'aimerai aussi savoir comment avoir l'accessoire élémentaires facilement.

Il y a la matéria "seal" qui donne les magies Sommeil et Silence.
On l'achète à Junon, Corel ou Gongaga, je ne sais plus lequel des 3.
Très pratique pour voler les ennemis, tu commences par Sommeil + Tous :coeur:
Avec la petite musique :coeur:

Message édité le 28 mai 2020 à 15:46:06 par Damascus_9
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2020 à 20:18:24

Comment retourner à Midgar au CD3 ?

Et comment avoir la materia bleu au Canyon ?
J'ai Bahamut et Bahamut Neo

Et enfin comment faire pour avoir des jetons pour le parc d'attraction et faire les courses de Chocobo par exemple (pour le trophée)

Je trouve rien

Message édité le 31 mai 2020 à 20:18:53 par
_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 19
31 mai 2020 à 20:26:21

La clé pour Midgard faut aller au nord au village des ossements et faire des fouilles.

Pour la materia de Cosmos ... Je ne me rappel plus bien , je crois qu'il faut avoir toute les méga materia.

Pour faire des courses de chocobo il te faut aller a la ferme chocobo , avoir de quoi attirer les chocobo en combats et les attrapées avec des légumes , ensuite sur l a World Map il faut aller sur les trace de chocobo au sol pour lancer des combats avec chocobo parmis les ennemis.

Il faut occuper le chocobo en lui lançant des légumes et tuer tout les autres ennemis , une fois attraper le mettre a la ferme chocobo ou hautvend et aller au goldsaucer pour participer aux courses de chocobo .

(Il y a plusieurs couleurs de chocobo différents en jeux certain plus rapide , résistant que d'autres , histoire d'accouplement avec les noix pour en avoir )

wallrusse13 wallrusse13
MP
Niveau 9
31 mai 2020 à 20:33:00

FF7 c’est la vie mais bon, après le remake c’est dur de se relancer. L’original reste un chef-d’œuvre mais celui-ci a pris un sacré coup de vieux.
Vivement les suites du Remake.

Ilianoa- Ilianoa-
MP
Niveau 10
31 mai 2020 à 20:39:53

Je le relance sans soucis, encore plus après le remake qui lui n'est pas complet....

Anthragg Anthragg
MP
Niveau 46
31 mai 2020 à 23:35:06

Le 31 mai 2020 à 20:18:24 Fakol a écrit :
Comment retourner à Midgar au CD3 ?

Et comment avoir la materia bleu au Canyon ?
J'ai Bahamut et Bahamut Neo

Et enfin comment faire pour avoir des jetons pour le parc d'attraction et faire les courses de Chocobo par exemple (pour le trophée)

Je trouve rien

T'as un site qui s'appelle www.ff7.fr, qui est exceptionnel, bien foutu, complet.
Sans te mentir, si tu cherches un peu, tu trouves tout ce que tu veux et même ce que tu veux pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2020 à 03:24:18

J'ai toujours cru que bugenhagen avait perdu ses jambes ou n'avait pas de jambes :ouch:
jusqu'à que je vois cette artwork https://www.noelshack.com/2020-23-1-1590974654-2214486527-1.jpg

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
01 juin 2020 à 20:18:31

Le 31 mai 2020 à 20:33:00 wallrusse13 a écrit :
FF7 c’est la vie mais bon, après le remake c’est dur de se relancer. L’original reste un chef-d’œuvre mais celui-ci a pris un sacré coup de vieux.
Vivement les suites du Remake.

Perso, je trouve pas du tout
L'avantage des FF sur PS1, c'est qu'ils utilisent un décor pre-calculé, donc niveau visuel ça va
Et un de ces points forts, c'est son rythme, alors pas de soucis de ce côté, et t'es pas assailli de combat, donc la progression est fluide
De ce côté, ironiquement, le remake possède plus de lourdeurs, quand parfois il te force à marcher pour rien

Dans les deux cas, je pense pas qu'ont aime le remake pour les mêmes choses que l'original, et ce dernier reste largement viable aujourd'hui (Je le préfère au remake, pour ma part)

Message édité le 01 juin 2020 à 20:18:51 par Gany2
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2020 à 21:56:32

Le 31 mai 2020 à 20:26:21 _Ristar_ a écrit :
La clé pour Midgard faut aller au nord au village des ossements et faire des fouilles.

Pour la materia de Cosmos ... Je ne me rappel plus bien , je crois qu'il faut avoir toute les méga materia.

Pour faire des courses de chocobo il te faut aller a la ferme chocobo , avoir de quoi attirer les chocobo en combats et les attrapées avec des légumes , ensuite sur l a World Map il faut aller sur les trace de chocobo au sol pour lancer des combats avec chocobo parmis les ennemis.

Il faut occuper le chocobo en lui lançant des légumes et tuer tout les autres ennemis , une fois attraper le mettre a la ferme chocobo ou hautvend et aller au goldsaucer pour participer aux courses de chocobo .

(Il y a plusieurs couleurs de chocobo différents en jeux certain plus rapide , résistant que d'autres , histoire d'accouplement avec les noix pour en avoir )

Du coup pour la matéria, il y en a 3, il me manque bien une et c'est la bleu, où puis je la trouver ?

Anthragg Anthragg
MP
Niveau 46
02 juin 2020 à 02:28:39

C'est mort, les 4 Méga Matéria se chopent dans le scénario.

Par contre, tu peux choper Bahamut zéro d'une autre manière, en creusant dans le village des Ossements.

Je te réinvite à aller sur le site ff7.fr qui répondra bien plus rapidement à toutes tes questions.

Message édité le 02 juin 2020 à 02:29:43 par Anthragg
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2020 à 05:23:09

Le 02 juin 2020 à 02:28:39 Anthragg a écrit :
C'est mort, les 4 Méga Matéria se chopent dans le scénario.

Par contre, tu peux choper Bahamut zéro d'une autre manière, en creusant dans le village des Ossements.

Je te réinvite à aller sur le site ff7.fr qui répondra bien plus rapidement à toutes tes questions.

J'ai trouvé entre temps mais merci :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2020 à 17:59:54

Une petite astuce si tu veux des GP au gold saucer, mais il faut de la thune.

Quand tu arrives sur les quais, au fond il y a une petite maison. Il n'y a generalement personne, mais parfois tu verras un PNJ, si tu vas lui parler, tu peux acheter une quantité limité de GP, ensuite il part.

Mais si tu rentre dans le parc et que tu ressors ( l'entrée du parc, pas la nacelle ) tu auras une chance de le voir à nouveau.
Tu repetes ça en boucle ( les entrées/sortie) et tu te fais un petit magot de GP.

Je sais pas si c'etait clair.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2020 à 06:49:45

Le 27 avril 2020 à 08:58:50 EvilBott88 a écrit :
Ce jeu est vraiment bon, quelle époque ! J'aimerai bien un remake mais faut pas rêver.

Si tu parles d'un vrai remake à la lettre, il y aura des joueurs qui s'amuseront à faire le vrai remake avec les MOD, quand il sortira sur PC, c'est sur et certain :cimer:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
06 juin 2020 à 22:45:23

J'ai un peu modéré vos derniers messages.

Je sais que FF VII date d'il y'a foooort longtemps, mais il existe encore quelques personnes ne l'ayant pas fini (ou même pas lancé du tout) donc par respects pour elles, merci de baliser au moins les messages qui spoil vraiment fort (comme le combat final ou des moments scénaristiques "importants").

Si c'est pas de trop gros spoils c'est pas très grave, je demande pas de tout baliser, mais au moins le plus important pour la hype des "futurs" joueurs de FFVII 97' (Et il en existera encore et toujours :hap:).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment