Le 01 mars 2021 à 23:31:47 Bobystoukette a écrit :
Le phacoche tombe en quelques coups d'organix et n'a pas d'objet vraiment rare à voler (peut-être une fourchette un peu osef pour kweena).
Un paramith quand même, c'est pas si mal, car à ce moment Freyja n'a qu'un Gantelex, il me semble 
+ justement mon objectif c'était de ne pas le tuer avec Djidane pour obtenir la cornaline 
Le 01 mars 2021 à 23:35:46 Dav_In a écrit :
J'ai eu une grosse journée donc je me suis réservé ce topic pour ce soir 
Je suis arrivé juste avant Madahine Salle et un certain boss qui a un objet à voler à 1/256 
Du coup là c'est galère mais bon ^^
Le résumé je le ferais demain, j'ai moins de taff donc j'aurai plus de temps !
Et ça va t'as déjà bien avancé en vrai ! Tu vas finir par me rattraper bordel, j'ai ralenti ces 3 derniers jours 
Non, je ne pourrais te rattrapé
j'ai accéléré moi, ces derniers jours pour arriver à Bloumécia, je finis ce soir le cd1 
J'ai fait pas mal de chocobo en vitesse rapide, j'avais 600 points, je suis passé à 3600 en à peu près 1h, je dirais
J'ai fait 301 points en 1 fois à un moment
Rien que 190 points de temps bonus car j'avais découvert 8 trésors et il restait 31 secondes
Tu es quand même trop loin de moi, tu verras que je vais ralentir prochainement, juste que je suis motivé à pas grand chose depuis quelques jours dû à pas mal de fatigue 
Et +1 pour Lamie, franchement, elle est trop stylée
Entre son arme gigantesque + son allure le personnage qu'elle est, ça aurait pu vraiment être pas mal.
C'est vrai que les fois où les perso se séparent, c'est du grand art, ça permet de découvrir le jeu avec beaucoup + de volume ! C'était une idée vraiment géniale !
Le 02 mars 2021 à 18:34:55 Gradiius a écrit :
Ce que j'ai aimé dans mon ultimania (FF7-FF8-FF9) c'est que tu as des petits détails bien sympa. Et par exemple pour Tarask ça met en avant ses rares apparitions 
Ah, c'est une encyclopédie final fantasy
voilà tu m'as donné envie de l'acheter
Le 02 mars 2021 à 19:44:57 Dav_In a écrit :
La Fourchette + tu peux l'avoir plus tard, mais la chopper à ce moment du jeu c'est top pour Kweena qui up drastiquement ses dégâts physique avec.
Après c'est pas grave de pas l'avoir, c'est juste un + pour le moment présent.
De toute façon, on la choppe à la boutique de Lindblum alors...
vous avez été actif en tout cas, c'est bien, je me sentais seul tout à coup