CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII Remake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] FF IX

Dav_In
Dav_In
Niveau 60
21 mars 2021 à 19:33:03

Bon mon farm avance doucement mais sûrement, maintenant quasiment toute la team est lvl 90.
Encore un petit effort :hap:

Après je fais une pause dans le farm en allant m'occuper des gemmes pour maxer toutes les invocations.
Ensuite petit tour sur la map pour passer dans tous les shops encore dispo pour avoir au minimum 3 à 4 exemplaires de chaque équipement du jeu (et 99 exemplaires de chaque item).
Pour finir, chasse des cartes + monter au lvl max le niveau Tetra Master.

Et ensuite direction les 10.000 mobs sans vitesse accelerée (OMFG :hap:).

[Le_Gentleman]
[Le_Gentleman]
Niveau 15
21 mars 2021 à 22:45:00

Le 21 mars 2021 à 14:25:12 Dav_In a écrit :
Pour les objets à Tréno perso je les ai revendu directement après l'achat puis racheter ensuite dans la foulée pour mon inventaire (lors du même passage à Tréno) donc logiquement ils devraient être encore là mais je sais qu'à partir d'un certain moment (et avant l'arrivée des derniers objets du CD4) j'avais toujours les mêmes : Toges, Féelarme, Madahine, Rouge n°5.

Une fois que les nouveaux objets du CD4 sont arrivés j'ai tout acheté et à nouveau, les 4 objets précédemment cités sont revenu aux enchères de manière permanente, donc à vérifier si les 3 premiers objets à revendre pour l'Excalibur sont toujours dispo pour être racheté une seconde fois, normalement oui :ok:

:d) j'ai tout racheté après avoir vendu, après c'est le script des mêmes objets qui apparaissent :hap:
merci
en attente du CD4, ça ne saura tardé

Pour les gentils monstres, je les ai fait au fur et à mesure, si tu es toujours dans le bon ordre de monstres normalement quand tu finis avec un gentil monstre il te dis un truc avec le nom du prochain gentil monstre à la fin du combat (preuve que tu es toujours dans le bon ordre, sinon il ne te fais pas de remarques sur le gentil monstre suivant).

Par contre il y'en a certains qui mettent un certain temps à pop (2 ou 3 de sûr déjà) donc des fois tu penses que tu l'a déjà vu alors que non, t'as juste pas de chance et il pop pas dans les premières minutes de recherche.

Et malheureusement il est impossible de savoir les monstres que tu as déjà vu et terminés, y'a que ta mémoire qui peut t'aider.

Si je peut te donner un conseil, va sur un site voir la liste des gentils monstres avec le screen de chacun et ça pourra t'aider à te remémorrer ceux que tu as déjà fini "de sûr" :-)))

Yes, merci. En fait, je sais très bien comment ils sont, mais pour moi, ça reste dur de se rappeler quand même :hap: ça doit se jouer entre Fantôme et Miskoxy, mais je n'ai aucune certitude.
ça peut être Yeti aussi, mais normalement on le trouve plus facilement.
Dans ceux que je doute, les 2 plus durs à trouver sont fantôme et miskoxy...
Car, on est d'accord Belhamel, une fois qu'on a fait tous les autres, il apparaît direct à la forêt de l'île de balt ou rapidement ?
Parce que je me fais démonter la gueule là bas et il apparaît paas :hap:
Si je pouvais battre Gaïa CD3 :bave: mais bon, je vais le garder pour le CD4 quand même :oui:
Ou peut-être, il faut être au CD4 pour voir Belhamel :hap:

Le 21 mars 2021 à 14:43:43 Dav_In a écrit :
Ah et pour Odin tu le récupères normalement en achetant le H-Espace au début du CD3 aux enchères de Tréno, t'as du le zapper mais dans tout les cas si t'as un problème pour l'acheter là où tu en es tu pourras le voler sur Gaïa et/ou en avoir un en bonus de drop contre lui avec un peu de chance (pas garanti).

Justement, je l'ai pas trouvé aux enchères début CD3, il me semble :snif2: Mais sinon, tu penses qu'en achetant tous es objets maintenant dans les enchères, il va apparaître ou ce sera toujours scripté avec les mêmes ou presque ? Bon, à voir :noel:

Dav_In
Dav_In
Niveau 60
21 mars 2021 à 22:55:59

Pour le Belhamel non il n'apparait pas forcément de suite, j'ai bien mis 10min perso.

Et normalement il n'y a pas d'ordre d'apparition pour les gentils monstres, exception pour Belhamel où il faut avoir fini les rencontres avec tous les autres gentils monstres.

Concernant les enchères, il me semble qu'au CD3 au début y'avait beaucoup de turnover au niveau des objets en ventes, après par contre je ne sais plus, essaye de vérifier dés que possible.

[Le_Gentleman]
[Le_Gentleman]
Niveau 15
21 mars 2021 à 23:15:40

Le 21 mars 2021 à 19:33:03 Dav_In a écrit :
Bon mon farm avance doucement mais sûrement, maintenant quasiment toute la team est lvl 90.
Encore un petit effort :hap:

Après je fais une pause dans le farm en allant m'occuper des gemmes pour maxer toutes les invocations.
Ensuite petit tour sur la map pour passer dans tous les shops encore dispo pour avoir au minimum 3 à 4 exemplaires de chaque équipement du jeu (et 99 exemplaires de chaque item).
Pour finir, chasse des cartes + monter au lvl max le niveau Tetra Master.

Et ensuite direction les 10.000 mobs sans vitesse accelerée (OMFG :hap:).

Bien joué :bave: tu es à combien de mobs actuellement ?

En tout cas aujourd'hui, j'ai bien avancé:
J'ai fini le château d'ypsen.
J'ai fait les 2 failles qu'il me manquait
J'ai revendu les objets de tréno pour les racheter
J'ai encore eu de nouvelles cartes (j'en ai 71 différentes)
Les magies bleues j'en ai plus que 5 à obtenir :bave:
J'ai battu Kwell difficilement mais avec une stratégie bien rodée :bave: Steiner + Ténébreuse qui fait 7500 de dégâts au moins, et 9999 car il a été en transe :bave: J'avais oublié quelques détails dans les compétences à mettre, mais ça a fini par le faire :oui:
J'ai fait un peu de level up avec Big dragon et aussi des monstres du début cd3 qui rapporte 3 CP et qui font environ 2 000 XP pour faire les compétences et les niveaux.
Bon, j'ai pas un très haut niveau: djidane 52, ensuite c'est 42 ou 43 et Steiner 41, il me semble.
Demain, je vais chercher Beate, car à priori, je peux :oui: (donc sûrement énormément de compétences à faire, ce qui veut dire, un peu de level up :oui: )
Pour le H Espace en fin de compte, je ne pourrais l'avoir que CD4 à priori avec alternative version (car ils disent "dark matter s'obtient plus tard", donc j'imagine que "matière noire", ça correspond au H Espace :hap: )

J'ai toujours rang B de chasseur. Et je ferais sûrement la corde à sauter demain si l'auto clicker que je viens de prendre marche :hap: Je la veux cette corde d'or :hap:

N'empêches qu'est-ce que c'est bon d'avoir 4 pèlerines, 2 rubans, 2 gris-gris, d'avoir ragnarok, la lance gourou, Moby Dick, un casque magik, des broches d'or et hypnocouronne, Ninjasuit, plastron noir, un pickpocket, Bahamut, Atomnium, Sidéral, Gastrette ,et même bientôt Beate :bave:
les objets ultimes, les meilleurs se mettent en place :cool: c'est loin d'être terminé, mais bon, c'est chouette :cool:

Ce jeu, je m'en rends compte, est super large, entre: toutes les quêtes annexes, les mini jeux, les boss, les trésors, c'est un truc de dingue.
En le redécouvrant avec un oeil plus neuf et pus mûr aujourd'hui, je me dis qu'ils ont vraiment mis le paquet dedans :cool:

Tu as combien de cartes toi DavIn ?

[Le_Gentleman]
[Le_Gentleman]
Niveau 15
21 mars 2021 à 23:18:33

Le 21 mars 2021 à 22:55:59 Dav_In a écrit :
Pour le Belhamel non il n'apparait pas forcément de suite, j'ai bien mis 10min perso.

Et normalement il n'y a pas d'ordre d'apparition pour les gentils monstres, exception pour Belhamel où il faut avoir fini les rencontres avec tous les autres gentils monstres.

Concernant les enchères, il me semble qu'au CD3 au début y'avait beaucoup de turnover au niveau des objets en ventes, après par contre je ne sais plus, essaye de vérifier dés que possible.

Oui, je revérifierais, en faisant des rentrées et sorties, au pire, j'achèterais tous les objets et je reviendrais pour voir (avec + de 400 000 gils, je peux me le permettre :hap: )

Il faudra quand même que j'essaie Belhamel, plus longtemps :oui: juste que c'est pas évident, il faut tâcher de survivre et de fuir les monstres de la zone qui sont badasse, bien qu'à l'allure de simples béliers :noel:

Dav_In
Dav_In
Niveau 60
22 mars 2021 à 00:19:42

Je saurai je suis à combien de mobs quand j'aurai atteint les 10.000 :hap:

Ouais t'as bien avancé ça devient bon :oui: :ok:

Et pour mon nombre de cartes, j'en suis à 62 mais je n'ai quasi pas encore commencé le Tetra sur cette run (17 victoires) donc je le ferai après :-)))

Dav_In
Dav_In
Niveau 60
22 mars 2021 à 14:16:13

Bientôt toute ma team au lvl 99 (me manque 6 persos qui sont lvl 95/96), ça devient bon :hap:

[Le_Gentleman]
[Le_Gentleman]
Niveau 15
22 mars 2021 à 23:03:47

Le 22 mars 2021 à 00:19:42 Dav_In a écrit :

:d) ah mince, ça c'est ballot :hap: Même sur le trophée tu ne peux pas savoir à combien tu es ? Sur pc normalement, il y a l'avancement, alors j'imaginais que sur play c'était pareil

Et pour mon nombre de cartes, j'en suis à 62 mais je n'ai quasi pas encore commencé le Tetra sur cette run (17 victoires) donc je le ferai après :-)))

Oh, bouges toi alors :p) Non tu as tout le temps
Perso, quand je perds une grosse carte, je quitte et refais, sinon, je serais dans la merde :rire: en gros c'est comme si je faisais un game over :noel:

Le 22 mars 2021 à 14:16:13 Dav_In a écrit :
Bientôt toute ma team au lvl 99 (me manque 6 persos qui sont lvl 95/96), ça devient bon :hap:

Olala :bave: aujourd'hui, ce sera fait ? :hap:

Pour moi aujourd'hui, je n'ai joué qu'1h30 ce soir, l'histoire d'aller chercher Beate qui se fait chier à Alexandrie qui ne se sent pas capable de le protéger toute seule et qui veut nous rejoindre dans l'équipe :bave:
Elle attaque niveau 24...Maintenant elle est niveau 48 avec toutes les compétences :rire: (voir 49, ce qui est le plus haut niveau de l'équipe sans compter Djidane car il a 62, et les autres tournaient)
Bon, SLR, elle me paraît péter comme ça (25 en attaque :hap:), je vais voir ce que ça vaut sur les prochains combat en mode non rapide :hap:
Puis sinon, je lui mettrais Ragnarok :bave:
Et je n'ai pas encore pu tester sa transe mais ça ne saurait tarder :oui: Elle est trop stylée :cool:
La seule Paladine de l'équipe :cool:

Elle a la force, et aussi les attaques comme Mortimer, Choc, Foudrolles, mais aussi Sidéral, Soin +, Vie + :bave:

Plus que 5 magies de Kweena, allez, je vais voir si je peux en trouver.

Au fait hier, au sanctuaire de la terre, je me suis fait dégommer la gueule parce qu'à chaque fois qu'il faisait un brasier X ça causait brûlure + la mort 5 secondes plus tard, et quand il faisait Glacier X, je me prenais Gel et il attaquait dessus donc dead en morceaux :hap:
J'ai voulu reprendre le combat 2x, j'ai perdu. avec reprendre et non la sauvegarde sinon j'aurais mis Nichonifroa et j'étais tranquille, ce que je ferais à notre prochaine rencontre, surtout qu'il y aura sûrement Beate pour nous accompagner :rire:
Demain je crois que je ferais ça

Et pour ce qui est des plages, de la corde à sauter, de Gaïa et des gentils monstres j'attendrais le CD4 :oui:

ça commence à être balèze :cool: En fait, pour l'instant, le plus éloigné de son arme ultime, c'est Djidane :rire: (avec Saratanas, un truc comme ça, entre, il y a au moins Orichalque, La Tour, Masamune et Monarch)

En fait, au final, je vais être CD4, j'aurais tout le monde niveau 50 à peu près, et Djidane proche de 70. Donc Gaïa va pas faire le chaud :cool:

Gradiius
Gradiius
Niveau 8
23 mars 2021 à 01:48:04

Le 22 mars 2021 à 23:03:47 [Le_Gentleman] a écrit :

Le 22 mars 2021 à 00:19:42 Dav_In a écrit :

:d) ah mince, ça c'est ballot :hap: Même sur le trophée tu ne peux pas savoir à combien tu es ? Sur pc normalement, il y a l'avancement, alors j'imaginais que sur play c'était pareil

Oh, bouges toi alors :p) Non tu as tout le temps
Perso, quand je perds une grosse carte, je quitte et refais, sinon, je serais dans la merde :rire: en gros c'est comme si je faisais un game over :noel:

Le 22 mars 2021 à 14:16:13 Dav_In a écrit :

Olala :bave: aujourd'hui, ce sera fait ? :hap:

Pour moi aujourd'hui, je n'ai joué qu'1h30 ce soir, l'histoire d'aller chercher Beate qui se fait chier à Alexandrie qui ne se sent pas capable de le protéger toute seule et qui veut nous rejoindre dans l'équipe :bave:
Elle attaque niveau 24...Maintenant elle est niveau 48 avec toutes les compétences :rire: (voir 49, ce qui est le plus haut niveau de l'équipe sans compter Djidane car il a 62, et les autres tournaient)
Bon, SLR, elle me paraît péter comme ça (25 en attaque :hap:), je vais voir ce que ça vaut sur les prochains combat en mode non rapide :hap:
Puis sinon, je lui mettrais Ragnarok :bave:
Et je n'ai pas encore pu tester sa transe mais ça ne saurait tarder :oui: Elle est trop stylée :cool:
La seule Paladine de l'équipe :cool:

Elle a la force, et aussi les attaques comme Mortimer, Choc, Foudrolles, mais aussi Sidéral, Soin +, Vie + :bave:

Plus que 5 magies de Kweena, allez, je vais voir si je peux en trouver.

Au fait hier, au sanctuaire de la terre, je me suis fait dégommer la gueule parce qu'à chaque fois qu'il faisait un brasier X ça causait brûlure + la mort 5 secondes plus tard, et quand il faisait Glacier X, je me prenais Gel et il attaquait dessus donc dead en morceaux :hap:
J'ai voulu reprendre le combat 2x, j'ai perdu. avec reprendre et non la sauvegarde sinon j'aurais mis Nichonifroa et j'étais tranquille, ce que je ferais à notre prochaine rencontre, surtout qu'il y aura sûrement Beate pour nous accompagner :rire:
Demain je crois que je ferais ça

Et pour ce qui est des plages, de la corde à sauter, de Gaïa et des gentils monstres j'attendrais le CD4 :oui:

ça commence à être balèze :cool: En fait, pour l'instant, le plus éloigné de son arme ultime, c'est Djidane :rire: (avec Saratanas, un truc comme ça, entre, il y a au moins Orichalque, La Tour, Masamune et Monarch)

En fait, au final, je vais être CD4, j'aurais tout le monde niveau 50 à peu près, et Djidane proche de 70. Donc Gaïa va pas faire le chaud :cool:

Sur PS il me semble pas que tu ais les avancements. C'est que sur Steam.

Dav_In
Dav_In
Niveau 60
23 mars 2021 à 02:24:13

Oui sur Play (et même sur la version de base) tu ne vois pas ton avancée au niveau des mobs tués.

Pas grave, perso j'ai tout mon temps :hap:

Ah et pour Beate ça doit être vraiment sympa de pouvoir la jouer.

Quand j'aurai le temps et l'envie je regarderai pour me prendre un petit PC pour faire tourner FFIX avec Moguri déjà.

Et vu le projet que je prépare, vaut mieux que je m'équipe avec toutes les versions du jeu :oui:

[Le_Gentleman]
[Le_Gentleman]
Niveau 15
23 mars 2021 à 08:11:08

Le 23 mars 2021 à 02:24:13 Dav_In a écrit :
Oui sur Play (et même sur la version de base) tu ne vois pas ton avancée au niveau des mobs tués.

:d) d'accord, je ne savais pas :oui:

:d) je vais voir aujourd'hui :cool:

Quand j'aurai le temps et l'envie je regarderai pour me prendre un petit PC pour faire tourner FFIX avec Moguri déjà.

Et vu le projet que je prépare, vaut mieux que je m'équipe avec toutes les versions du jeu :oui:

Arrêtes de nous faire du teasing comme ça :bave:

segatasan
segatasan
Niveau 10
23 mars 2021 à 14:46:53

bon, j'ai rattrappé mon retard : j'ai re-volé gargantua (1h30 de lutte intense) et je me suis re-tué la main pour la course d'Hippo.

mais Artemission a delivré 6 lettres, et Steelskin a repondu "Exactement !" : je suis donc satisfait.
Au passage, j'ai ramassé un trésor de Chocobo que j'avais oublié de prendre pres de Condea
coup de bol aussi : mes 2 premiers marais de kwe possedent une grenouille dorée (j'avais ramassé la premiere lors de mon premier passage pour le trophée, mais elle est re-apparue !)

je suis donc a Alexandrie, je continue ce soir. Cela dit, mes vacances étant finies, je suis a nouveau au boulot donc je vais pas avancer tres vite a partir de maintenant

Dav_In
Dav_In
Niveau 60
23 mars 2021 à 18:03:44

Le 23 mars 2021 à 14:46:53 segatasan a écrit :
bon, j'ai rattrappé mon retard : j'ai re-volé gargantua (1h30 de lutte intense) et je me suis re-tué la main pour la course d'Hippo.

mais Artemission a delivré 6 lettres, et Steelskin a repondu "Exactement !" : je suis donc satisfait.
Au passage, j'ai ramassé un trésor de Chocobo que j'avais oublié de prendre pres de Condea
coup de bol aussi : mes 2 premiers marais de kwe possedent une grenouille dorée (j'avais ramassé la premiere lors de mon premier passage pour le trophée, mais elle est re-apparue !)

je suis donc a Alexandrie, je continue ce soir. Cela dit, mes vacances étant finies, je suis a nouveau au boulot donc je vais pas avancer tres vite a partir de maintenant

Ah tu as recommencé au dernier point de passage pour la lettre du coup :oui:

T'es à jour comme ça c'est bien, et t'as eu 2 grenouilles dorées d'affilé, GG :ok:

Tiens-nous a courant quand tu reprends !

Dav_In
Dav_In
Niveau 60
23 mars 2021 à 22:17:33

Bon j'ai enfin toute ma team lvl 99 :oui:

Je suis donc à la Caverne de Guismar (là où on trouve la première cloche de Guismar à droite sur le PNJ en train de mourir) et je farm ici en m'occupant à côté :hap:

Je lis en même temps le pdf que j'ai récupéré sur la Perfect Stats Run et j'essaye d'engranger un max d'infos.

[Le_Gentleman]
[Le_Gentleman]
Niveau 15
23 mars 2021 à 22:21:33

Le 23 mars 2021 à 14:46:53 segatasan a écrit :

:d) bel effort de patience :oui:
Putain, c'est clair que ça tue la main les courses d'Hippo :rire: pour ça, on l'a fait à 2 avec mon frère, il est meilleur que moi à ce genre de jeu, puis quannd il y en a un qui perdait, on tournait. ça nous a scotché et on s'est éclaté pour un mini jeu à la con répétitif :noel: A un moment je regarde le niveau "quoi déjà niveau 60 ?", on avait pas vu le temps passé en fait :noel: tellement à fond dans le truc :oui:

:d) 6 lettres d'Artemission ? Je ne les ai pas eu je crois :(

:d) sérieux, déjà 2 :rire: je ne sais même pas si j'en ai eu une jusqu'à 99 :rire: (si je crois, mais une seule)

:d) tu savoureras chaque pas, c'est pas si mal parfois :oui:
---

Pour mon cas, je viens de faire le sanctuaire de la Terre, facile avec Beate en plus dans l'équipe :oui: Seul petit point noir du combat, j'ai lancé un Sidéral en oubliant qu'il avait un boomerang ça a tué Kweena sur le coup :hap:
Mais bon, tellement Badass Beate: un choc = 6500 et une fente = 7600, c'est sûr ça va vite :hap:

Puis, je suis allé sur Terra, je suis à la sauvegarde de Branval, j'ai ramassé tous les coffres et j'ai plus qu'à aller à l'auberge.
Ce qui est bien avec le mod de Beate, c'est que ce n'est pas un clone, elle participe dans le groupe oralement aussi :bave:
J'ai eu 2 nouvelles cartes (donc 74) dont une dès le premier combat que j'ai fait à Terra...Ifrit :bave:

J'ai énormément d'argent, je me suis donc permis d'acheter les armes et armures au moins en triple à Branval et il me reste un truc du genre 555 000 :rire:

Et j'ai eu la magie bleue de Kweena "Souffle Toxique" ! Il m'en manque plus que 3 ou 4 :cool:

La fin du CD3 approche à grand pas, j'y serais sûrement d'ici jeudi. Le jeu sera probablement fini 1 semaine plus tard maximum (à mon avis). Peut-être avec nostalgie (ou pas, en ce moment je me plais bien dans le monde réel :rire: je joue parce que j'ai commencé le jeu sinon :hap: )

[Le_Gentleman]
[Le_Gentleman]
Niveau 15
23 mars 2021 à 22:24:22

Le 23 mars 2021 à 22:17:33 Dav_In a écrit :
Bon j'ai enfin toute ma team lvl 99 :oui:

:d) Quelle perf :bave: et sans mode rapide :bave: en combien d'heures de jeu ?

Je suis donc à la Caverne de Guismar (là où on trouve la première cloche de Guismar à droite sur le PNJ en train de mourir) et je farm ici en m'occupant à côté :hap:

:d) tu farm quoi là ? il y a que du bas level :hap:

Je lis en même temps le pdf que j'ai récupéré sur la Perfect Stats Run et j'essaye d'engranger un max d'infos.

:bave:

Dav_In
Dav_In
Niveau 60
23 mars 2021 à 22:30:02

Là je farm les 10.000 mobs à tuer pour mon avant-dernier trophée tout simplement :hap:

Et oui c'est du lvl de début de jeu donc une attaque = un mort, mais ici les mobs arrivent très souvent par groupes de 3 ou 4 donc c'est le plus rapide possible.

Pour le lvl 99 pour toute ma team, en 110h30 exactement mais j'ai chill à côté et fait tout ce qu'il y'avait à faire en quêtes annexes (reste des détails comme farmer toute les pierres précieuses pour les invocations à 9999 pour Dagga et Eiko, voler encore avec Djidane pour que son attaque Coffrer inflige 9999, etc).

segatasan
segatasan
Niveau 10
24 mars 2021 à 09:58:48

Le mini jeu des freres nero : cleared
Mais nom d'un chien, c'etait long ! Ca m'a tué les yeux, c'était pire que la course d'hippo
Je suis allé jusqu'à Treno et j'ai gagné les 2 premieres parties de cartes. Complété la quete des cafés de Moricio, acheté un mini cid, trouvé un mini branet a dali, acheté et revendu la queue de rat, et récupéré le HEspace. et comme d'hab : tout looté et vu toutes les ATE. Aussi combattu le 2 eme monstre du marchand d'armes.
J'en suis a l'affrontement contre le champion du tournoi de cartes

[Le_Gentleman]
[Le_Gentleman]
Niveau 15
24 mars 2021 à 14:09:35

Le 23 mars 2021 à 22:30:02 Dav_In a écrit :
Là je farm les 10.000 mobs à tuer pour mon avant-dernier trophée tout simplement :hap:

:d) balèze :cool: visiblement, je suis trop fainéasse pour les trophées, vu que je n'aurais même pas fait l'effort de faire Rataïme correctement :rire: (avec le mode rapide, je l'ai buté en forêt les 4 premieres fois sans faire gaffe ou il est partie car pas assez rapide :rire: )

je ne suis pas allé au bout du jeu des frères néro à alexandrie (perdu au dernier), je n'irais pas jusqu'à level 99 et 10 000 mobs (je suis à 3000 je dirais), et je doute de pouvoir avoir Excalibur 2 (mais normalement je peux l'obtenir si j'arrive à avoir tous les coffres on verra :hap: )
Donc, j'ai quand même pas mal de points où je ne suis pas au top, mais pour une première partie c'est pas mal. Je pense que j'aurais la majorité des trophées :oui: Il y en aura peut-être 5 à 10 que j'aurais pas.

Et oui c'est du lvl de début de jeu donc une attaque = un mort, mais ici les mobs arrivent très souvent par groupes de 3 ou 4 donc c'est le plus rapide possible.

Ah mais c'est logique pour les 10 000 mobs :rire:

Pour le lvl 99 pour toute ma team, en 110h30 exactement mais j'ai chill à côté et fait tout ce qu'il y'avait à faire en quêtes annexes (reste des détails comme farmer toute les pierres précieuses pour les invocations à 9999 pour Dagga et Eiko, voler encore avec Djidane pour que son attaque Coffrer inflige 9999, etc).

:d) d'accord, on peut appeler ça une partie ultime :cool:

Gradiius
Gradiius
Niveau 8
24 mars 2021 à 14:52:31

Le 24 mars 2021 à 14:09:35 [Le_Gentleman] a écrit :

Le 23 mars 2021 à 22:30:02 Dav_In a écrit :

:d) balèze :cool: visiblement, je suis trop fainéasse pour les trophées, vu que je n'aurais même pas fait l'effort de faire Rataïme correctement :rire: (avec le mode rapide, je l'ai buté en forêt les 4 premieres fois sans faire gaffe ou il est partie car pas assez rapide :rire: )

je ne suis pas allé au bout du jeu des frères néro à alexandrie (perdu au dernier), je n'irais pas jusqu'à level 99 et 10 000 mobs (je suis à 3000 je dirais), et je doute de pouvoir avoir Excalibur 2 (mais normalement je peux l'obtenir si j'arrive à avoir tous les coffres on verra :hap: )
Donc, j'ai quand même pas mal de points où je ne suis pas au top, mais pour une première partie c'est pas mal. Je pense que j'aurais la majorité des trophées :oui: Il y en aura peut-être 5 à 10 que j'aurais pas.

Ah mais c'est logique pour les 10 000 mobs :rire:

:d) d'accord, on peut appeler ça une partie ultime :cool:

Elle n'est pas ultime il manque Excalibur 2 :noel:

Le 23 mars 2021 à 02:24:13 Dav_In a écrit :

Trop de teasing chenapan :noel:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment