CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] FF IX

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 39»
Page suivanteFin
Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
12 mars 2021 à 00:30:03

Oui tu peux récupérer le coffre en haut dans le passage avec Steiner et Dagga, je viens d'y passer :hap:

J'ai passé la soirée à faire les chocographes aussi, je les ai tous + 4/6 pièces de chocographe, j'ai fini tout ceux possible jusqu'ici (manque que les 2 du continent oublié), 4/5 bains à bulles (le dernier au CD4), 1/5 failles (seule dispo pour le moment), mon chocobo est bleu foncé lvl 75.

J'ai enfin récupéré Pickpocket, racheté un exemplaire pour la collection des 4 objets que l'on vends pour l'Excalibur (je sais plus si j'en avais parlé).

J'ai réussi à voler la Démarmure à Lovecraft avec le petit screen qui va bien (les 3 objets rares volés avec la Mithépée de Beate et le Fifre de Gargantua).

Et j'en suis à 67 grenouilles aussi, donc ça avance bien.

J'ai vu aussi Gaza-Est et rempli mon stock, pour l'instant j'ai absolument tout ce qu'il est possible de récupérer en équipements dans le jeu en beaucoup d'exemplaires :hap:

Enfin voila, quoi d'autre ? Toutes les magies bleues dispo pour l'instant, et je vais m'occuper de farm toute ma team pour terminer les dernières compétence à apprendre et let's go à la poursuite de Kuja :sournois:

segatasan segatasan
MP
Niveau 10
12 mars 2021 à 00:39:15

Le 12 mars 2021 à 00:17:01 [Le_Gentleman] a écrit :
Genre j'ai Shinryu avec AP67 (un truc comme ça), et je me fais dégommé la tête par une carte qui a genre 4P20, va comprendre :rire:
Normalement le premier, c'est l'attaque, le 2ème, c'est Physique, Magique, ou X, c'est autre chose (je pensais à la base que c'était soit un soit l'autre) , et il existe A à cet endroit aussi à ce que je comprends ? :hap:
Et après c'est défense physique et défense magique

le premier chiffre represente la force de la carte
les 3eme et 4eme chiffres représentent les défenses physiques et magiques

pour la lettre, c'est plus compliqué :
P signifie que la carte fait des attaques physiques
M signifie que la carte fait des attaques magiques
X signifie que la carte choisit en fonction de la défense de l'adversaire (en ciblant sa défense la plus faible)
A signifie que la carte attaque avec le chiffre le plus fort (1er 3eme ou 4eme chiffre) contre le chiffre le plus faible de la carte adverse

mais effectivement, il y a beaucoup d'aléatoire, et une carte faible peut gagner contre une carte forte si les étoiles sont alignées

en gros, ces chiffres déterminent des valeurs maximum de points d'attaque ou de défense que la carte peur avoir, mais au final, cette valeur est completement aléatoire (entre 1 et sa valeur maximum)
donc meme la carte la plus baleze peut statistiquement perdre face a un 0P00 (mais c'est plutot rare)

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
13 mars 2021 à 02:40:21

J'ai finis tout ce que j'avais à faire avant de rejoindre le désert et notre antagoniste préféré.

Plus de 80 grenouilles, team lvl 42 (Djidane) - 38 (Tarask) - 36 (Steiner, Bibi, Dagga, Freyja) - 35 (Eiko, Kweena).
Toute les capacités apprises pour tout le monde à ce stade (+ de 3h de farm et + de 600.000 gils de gagné :rire:).

Là je suis à Euyevair et j'ai choisi ma team pour ce donjon (sans magie) : Djidane, Tarask, Freyja, Dagga (inutile pour ce moment donc je la met dans la team la plus forte).

Je vais me poser un coup et je vais écrire un paragraphe de 3 pages pour faire mon résumé depuis le CD2 :hap:

Message édité le 13 mars 2021 à 02:41:26 par Dav_In
Gradiius Gradiius
MP
Niveau 8
13 mars 2021 à 15:32:16

C'est bien tu as retenu qu'il ne fallait pas de magie :hap:

segatasan segatasan
MP
Niveau 10
13 mars 2021 à 15:54:51

y'a aussi un truc que j'avais jamais comprit (ou du moins tres tard), c'est le fonctionnement du chateau d'Ypsen ou tout est inversé, et ou équiper des armes faibles rend paradoxalement plus fort, c'est d'ailleurs pour ca qu'on trouve les armes de base de tout le monde tout au long de ce donjon (la premiere fois que j'avais joué au jeu, j'avais trouvé ce moment assez difficile, mais je m'y prennais trop mal ^^)

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
13 mars 2021 à 16:29:33

Le 13 mars 2021 à 15:54:51 segatasan a écrit :
y'a aussi un truc que j'avais jamais comprit (ou du moins tres tard), c'est le fonctionnement du chateau d'Ypsen ou tout est inversé, et ou équiper des armes faibles rend paradoxalement plus fort, c'est d'ailleurs pour ca qu'on trouve les armes de base de tout le monde tout au long de ce donjon (la premiere fois que j'avais joué au jeu, j'avais trouvé ce moment assez difficile, mais je m'y prennais trop mal ^^)

Tu sais, sur mon premier run fini y'a 1-2 semaines j'avais oublié qu'il fallait pas de magie pour le donjon de la première team et pour les armes faibles dans le château d'Ypsen donc bon :noel:

Pour le château d'Ypsen j'avais lu 2/3 trucs là-dessus, comme quoi c'était pour pousser le délire "inversé" jusque dans le niveau des armes, je sais pas si y'a plus de lore par rapport à cet endroit, ça serait interessant de le savoir en effet :oui:

Gradiius Gradiius
MP
Niveau 8
13 mars 2021 à 17:34:38

Le 13 mars 2021 à 16:29:33 Dav_In a écrit :

Le 13 mars 2021 à 15:54:51 segatasan a écrit :
y'a aussi un truc que j'avais jamais comprit (ou du moins tres tard), c'est le fonctionnement du chateau d'Ypsen ou tout est inversé, et ou équiper des armes faibles rend paradoxalement plus fort, c'est d'ailleurs pour ca qu'on trouve les armes de base de tout le monde tout au long de ce donjon (la premiere fois que j'avais joué au jeu, j'avais trouvé ce moment assez difficile, mais je m'y prennais trop mal ^^)

Tu sais, sur mon premier run fini y'a 1-2 semaines j'avais oublié qu'il fallait pas de magie pour le donjon de la première team et pour les armes faibles dans le château d'Ypsen donc bon :noel:

Pour le château d'Ypsen j'avais lu 2/3 trucs là-dessus, comme quoi c'était pour pousser le délire "inversé" jusque dans le niveau des armes, je sais pas si y'a plus de lore par rapport à cet endroit, ça serait interessant de le savoir en effet :oui:

Pour le coup si je ne m'abuse:
Le château d'Ypsen provient à l'origine de Terra et a fini sur Gaia il y a 5000ans lorsque Garland a tenté de fusionner les deux (mais cela a échoué). D'ailleurs, tu le remarques au niveau des coffres qui sont bleu (exclusif à Terra) alors que ceux de Gaia sont en bois.
Le château est nommé ainsi par Hilda en honneur à l'explorateur qui l'a découvert.
Il a été conçu de manière à donner l'impression que deux châteaux sont imbriqués et que tu peux te retrouver à l'envers/inversé. Cet effet, de mon point vue, se répercute sur la puissance des armes qui est elle aussi inversée :)

Message édité le 13 mars 2021 à 17:36:01 par Gradiius
Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
13 mars 2021 à 18:05:20

Le 13 mars 2021 à 17:34:38 Gradiius a écrit :

Le 13 mars 2021 à 16:29:33 Dav_In a écrit :

Le 13 mars 2021 à 15:54:51 segatasan a écrit :
y'a aussi un truc que j'avais jamais comprit (ou du moins tres tard), c'est le fonctionnement du chateau d'Ypsen ou tout est inversé, et ou équiper des armes faibles rend paradoxalement plus fort, c'est d'ailleurs pour ca qu'on trouve les armes de base de tout le monde tout au long de ce donjon (la premiere fois que j'avais joué au jeu, j'avais trouvé ce moment assez difficile, mais je m'y prennais trop mal ^^)

Tu sais, sur mon premier run fini y'a 1-2 semaines j'avais oublié qu'il fallait pas de magie pour le donjon de la première team et pour les armes faibles dans le château d'Ypsen donc bon :noel:

Pour le château d'Ypsen j'avais lu 2/3 trucs là-dessus, comme quoi c'était pour pousser le délire "inversé" jusque dans le niveau des armes, je sais pas si y'a plus de lore par rapport à cet endroit, ça serait interessant de le savoir en effet :oui:

Pour le coup si je ne m'abuse:
Le château d'Ypsen provient à l'origine de Terra et a fini sur Gaia il y a 5000ans lorsque Garland a tenté de fusionner les deux (mais cela a échoué). D'ailleurs, tu le remarques au niveau des coffres qui sont bleu (exclusif à Terra) alors que ceux de Gaia sont en bois.
Le château est nommé ainsi par Hilda en honneur à l'explorateur qui l'a découvert.
Il a été conçu de manière à donner l'impression que deux châteaux sont imbriqués et que tu peux te retrouver à l'envers/inversé. Cet effet, de mon point vue, se répercute sur la puissance des armes qui est elle aussi inversée :)

J'ai lu ça y'a même pas 1h en anglais du coup ^^
https://finalfantasy.fandndom.com/wiki/Ipsen%27s_Castle

According to the Final Fantasy IX Ultimania, Ipsen's Castle is one of the locations from Terra that ended up on Gaia 5000 years ago due to Garland's failed attempt to merge the two planets into one.[1] The origin from Terra is made clear by the unusual-looking treasure chests, as Terran treasures are blue, whereas Gaian chests are wooden.

The castle is named after the explorer Ipsen, who is thought to be the first to discover the castle. Another etymological origin derives from Latin where ipse means it/her/himself, so as Lady Hilda decides on the castle's name, she means it will be called the "no name castle"—the "ipsen" castle (literally translated: the castle itself).

Gradiius Gradiius
MP
Niveau 8
13 mars 2021 à 18:06:27

J'ai l'ultimania :D

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 21
13 mars 2021 à 18:31:11

Inutile de préciser que c'est mon Final Fantasy préféré vu ma photo de profil. L'histoire, l'univers et les personnages sont tout ce que je recherche dans un Final Fantasy, même le créateur de la série est d'accord pour dire que IX c'est la perfection.

Le gros point noir de cet opus est la lenteur des combats, on peut supprimer l'introduction de quinze secondes avant c'est déjà bien. Et bordel cette traduction française, après avoir fait la version anglaise je retourne plus jamais en FR rien que pour le nom des persos. :rire:

Message édité le 13 mars 2021 à 18:34:10 par BreakTheMachine
Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
13 mars 2021 à 18:38:40

Le 13 mars 2021 à 18:31:11 BreakTheMachine a écrit :
Inutile de préciser que c'est mon Final Fantasy préféré vu ma photo de profil. L'histoire, l'univers et les personnages sont tout ce que je recherche dans un Final Fantasy, même le créateur de la série est d'accord pour dire que IX c'est la perfection.

Le gros point noir de cet opus est la lenteur des combats, on peut supprimer l'introduction de quinze secondes avant c'est déjà bien. Et bordel cette traduction française, après avoir fait la version anglaise je retourne plus jamais en FR rien que pour le nom des persos. :rire:

Belle pdp en effet :ok:

Concernant les combats, ça va, j'ai eu du mal les 5 premières heures pour m'y remettre comme à chaque fois et maintenant ça passe crème, même en farmant pendant 2/3h comme j'ai fais hier :hap:

Et je zappe pas les intro des combats, grand fou et nostalgique que je suis :hap: :rire:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
13 mars 2021 à 18:41:03

Le 13 mars 2021 à 18:06:27 Gradiius a écrit :
J'ai l'ultimania :D

Je me suis procuré celui du VII il y'a quelques mois, faut absolument que je trouve celui-ci.

Corriges-moi si je me trompe, mais pour le IX c'est un Ultimania commun avec le VIII non ? Et peut-être même le VII avec (en plus de l'Ultimania dédié uniquement au 7eme opus), je ne sais plus.

Gradiius Gradiius
MP
Niveau 8
13 mars 2021 à 20:00:49

Le 13 mars 2021 à 18:41:03 Dav_In a écrit :

Le 13 mars 2021 à 18:06:27 Gradiius a écrit :
J'ai l'ultimania :D

Je me suis procuré celui du VII il y'a quelques mois, faut absolument que je trouve celui-ci.

Corriges-moi si je me trompe, mais pour le IX c'est un Ultimania commun avec le VIII non ? Et peut-être même le VII avec (en plus de l'Ultimania dédié uniquement au 7eme opus), je ne sais plus.

J'ai personnellement ce bouquin : https://www.amazon.fr/dp/1506706622/ref=cm_sw_r_tw_dp_P0CH0G4C7VVQQ6DMFM2Z?_encoding=UTF8&psc=1

yoshi1515 yoshi1515
MP
Niveau 12
13 mars 2021 à 20:06:47

Gradiius -) C'est exact pour le Château d'Ypsen, mais pour ma part j'ai toujours penser qu'il avait fusionner avec un château similaire se trouvant sur Héra à ce même emplacement au Continent Oublié.

Gradiius Gradiius
MP
Niveau 8
13 mars 2021 à 20:37:12

Le 13 mars 2021 à 20:06:47 yoshi1515 a écrit :
Gradiius -) C'est exact pour le Château d'Ypsen, mais pour ma part j'ai toujours penser qu'il avait fusionner avec un château similaire se trouvant sur Héra à ce même emplacement au Continent Oublié.

c'est ce que je pensais au début aussi, mais après réflexion, la structure est construite de la même manière que ce soit à l'envers ou à l'endroit. Donc ça rend cette théorie invraisemblable :)

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
15 mars 2021 à 11:15:54

Bon ça a bien avancé de mon côté.

J'ai passé les 2 donjons (Euyevair et le Palais du Désert) , j'ai ensuite enchainer avec les quêtes annexes.
J'ai terminé celle des grenouilles (capturé 101 pour maxer l'attaque Tétarisation de Kweena) + battu Kwane , j'ai aussi fini la quête des gentils monstres, celle de Rataïme avec ses questions également.
Tous les chocograhes trouvés et terminés, Chocobo en or, Bec lvl 99, les failles aussi c'est bon (Mog-Poste et Paradis des Chocobos compris), reste un bain à bulle à trouver (dispo seulement CD4).
Quoi d'autre ? Ah oui, me manque une magie bleue pour Kweena que je chopperais au Château d'Ypsen.
J'ai aussi appris les dernières capacités possible jusqu'ici (y'en reste plus énormément de nouvelles qui vont arriver), j'suis bien content d'être à jour à ce niveau parce que les compétences à 200 voir 250 CP tu les sens passer :hap:

En gros c'est à peu près tout je crois, rien de loupé pour le moment donc c'est parfait.

Direction le Château d'Ypsen :ok:

Message édité le 15 mars 2021 à 11:16:08 par Dav_In
[Le_Gentleman] [Le_Gentleman]
MP
Niveau 11
15 mars 2021 à 12:30:50

Le 12 mars 2021 à 00:30:03 Dav_In a écrit :
Oui tu peux récupérer le coffre en haut dans le passage avec Steiner et Dagga, je viens d'y passer :hap:

J'ai passé la soirée à faire les chocographes aussi, je les ai tous + 4/6 pièces de chocographe, j'ai fini tout ceux possible jusqu'ici (manque que les 2 du continent oublié), 4/5 bains à bulles (le dernier au CD4), 1/5 failles (seule dispo pour le moment), mon chocobo est bleu foncé lvl 75.

J'ai enfin récupéré Pickpocket, racheté un exemplaire pour la collection des 4 objets que l'on vends pour l'Excalibur (je sais plus si j'en avais parlé).

J'ai réussi à voler la Démarmure à Lovecraft avec le petit screen qui va bien (les 3 objets rares volés avec la Mithépée de Beate et le Fifre de Gargantua).

Et j'en suis à 67 grenouilles aussi, donc ça avance bien.

J'ai vu aussi Gaza-Est et rempli mon stock, pour l'instant j'ai absolument tout ce qu'il est possible de récupérer en équipements dans le jeu en beaucoup d'exemplaires :hap:

Enfin voila, quoi d'autre ? Toutes les magies bleues dispo pour l'instant, et je vais m'occuper de farm toute ma team pour terminer les dernières compétence à apprendre et let's go à la poursuite de Kuja :sournois:

Tu as super bien avancé ! J'ai aussi vu Gaza Est, mais putain, j'ai pas autant de grenouilles, et je n'ai pas encore fait toutes les magies bleues :rire:
ni compétence
et ça c'était que vendredi début de nuit en plus :hap:

Le 12 mars 2021 à 00:39:15 segatasan a écrit :

Le 12 mars 2021 à 00:17:01 [Le_Gentleman] a écrit :
Genre j'ai Shinryu avec AP67 (un truc comme ça), et je me fais dégommé la tête par une carte qui a genre 4P20, va comprendre :rire:
Normalement le premier, c'est l'attaque, le 2ème, c'est Physique, Magique, ou X, c'est autre chose (je pensais à la base que c'était soit un soit l'autre) , et il existe A à cet endroit aussi à ce que je comprends ? :hap:
Et après c'est défense physique et défense magique

le premier chiffre represente la force de la carte
les 3eme et 4eme chiffres représentent les défenses physiques et magiques

pour la lettre, c'est plus compliqué :
P signifie que la carte fait des attaques physiques
M signifie que la carte fait des attaques magiques
X signifie que la carte choisit en fonction de la défense de l'adversaire (en ciblant sa défense la plus faible)
A signifie que la carte attaque avec le chiffre le plus fort (1er 3eme ou 4eme chiffre) contre le chiffre le plus faible de la carte adverse

mais effectivement, il y a beaucoup d'aléatoire, et une carte faible peut gagner contre une carte forte si les étoiles sont alignées

en gros, ces chiffres déterminent des valeurs maximum de points d'attaque ou de défense que la carte peur avoir, mais au final, cette valeur est completement aléatoire (entre 1 et sa valeur maximum)
donc meme la carte la plus baleze peut statistiquement perdre face a un 0P00 (mais c'est plutot rare)

Merci de l'explication ! ça peut arriver souvent contre certains adversaires j'ai l'impression :hap: Car ce que tu m'expliques c'est bien ce que j'avais compris sans être sûr à 100% :hap:

Le 13 mars 2021 à 02:40:21 Dav_In a écrit :
J'ai finis tout ce que j'avais à faire avant de rejoindre le désert et notre antagoniste préféré.

Plus de 80 grenouilles, team lvl 42 (Djidane) - 38 (Tarask) - 36 (Steiner, Bibi, Dagga, Freyja) - 35 (Eiko, Kweena).
Toute les capacités apprises pour tout le monde à ce stade (+ de 3h de farm et + de 600.000 gils de gagné :rire:).

Là je suis à Euyevair et j'ai choisi ma team pour ce donjon (sans magie) : Djidane, Tarask, Freyja, Dagga (inutile pour ce moment donc je la met dans la team la plus forte).

Je vais me poser un coup et je vais écrire un paragraphe de 3 pages pour faire mon résumé depuis le CD2 :hap:

600 000 gils :rire: c'est bon tu es déjà prêt pour les prochaines forges et pour les prochaines enchères :rire:
Pourquoi Dagga est inutile ? :( il me semble que malgré son mutisme elle peut quand même lancer des magies, non ? :(

[Le_Gentleman] [Le_Gentleman]
MP
Niveau 11
15 mars 2021 à 12:37:47

Le 13 mars 2021 à 15:32:16 Gradiius a écrit :
C'est bien tu as retenu qu'il ne fallait pas de magie :hap:

première partie, je l'avais pas fait ça :hap: et 2ème j'avais zappé, mais après j'y pensais :hap: sinon on galère des 2 côtés :rire:

Le 13 mars 2021 à 15:54:51 segatasan a écrit :
y'a aussi un truc que j'avais jamais comprit (ou du moins tres tard), c'est le fonctionnement du chateau d'Ypsen ou tout est inversé, et ou équiper des armes faibles rend paradoxalement plus fort, c'est d'ailleurs pour ca qu'on trouve les armes de base de tout le monde tout au long de ce donjon (la premiere fois que j'avais joué au jeu, j'avais trouvé ce moment assez difficile, mais je m'y prennais trop mal ^^)

Ouais je trouve ça trop chouette ce changement de gameplay ! D'ailleurs, maintenant que je garde toutes les armes et armures, ça va être de la rigolade :hap:

Le 15 mars 2021 à 11:15:54 Dav_In a écrit :
Bon ça a bien avancé de mon côté.

J'ai passé les 2 donjons (Euyevair et le Palais du Désert) , j'ai ensuite enchainer avec les quêtes annexes.
J'ai terminé celle des grenouilles (capturé 101 pour maxer l'attaque Tétarisation de Kweena) + battu Kwane , j'ai aussi fini la quête des gentils monstres, celle de Rataïme avec ses questions également.
Tous les chocograhes trouvés et terminés, Chocobo en or, Bec lvl 99, les failles aussi c'est bon (Mog-Poste et Paradis des Chocobos compris), reste un bain à bulle à trouver (dispo seulement CD4).
Quoi d'autre ? Ah oui, me manque une magie bleue pour Kweena que je chopperais au Château d'Ypsen.
J'ai aussi appris les dernières capacités possible jusqu'ici (y'en reste plus énormément de nouvelles qui vont arriver), j'suis bien content d'être à jour à ce niveau parce que les compétences à 200 voir 250 CP tu les sens passer :hap:

En gros c'est à peu près tout je crois, rien de loupé pour le moment donc c'est parfait.

Direction le Château d'Ypsen :ok:

Enorme :rire: Déjà chocobo d'or bien joué :bave:
Pareil pour les compétences, quand on a tracé toutes les compétences de chaque nouveau perso qu'on reçoit dans l'équipe, on est content, à partir du cd3, il en reste plus jamais énormément à apprendre d'un coup :oui:
t'es allé combattre Gaïa en personne ? :hap:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
15 mars 2021 à 12:53:29

Alors pour Dagga, c'est exactement à cause de son mutisme temporaire qu'elle est dernière dans le classement des persos à utiliser à ce moment-là (heureusement ça ne dure pas longtemps).

Il faut 2 teams ici, une sans magie et une avec magie dans la logique pour que ça roule tranquille, la team de Djidane était déjà "cheaté" et roule sur les mobs sans soucis donc j'ai rajouté Dagga pour faire le nombre et laisser la seconde team avec 4 bons éléments plutôt que 3.

Sachant que Dagga peut louper quelques tours car ses actions ne se déclenchent pas, c'est mieux comme ça tout simplement :ok:

J'ai fini mon chocobo avant d'aller dodo (3h du mat' environ :hap: ), dans le jardin des Chocobos c'est tellement rapide, j'ai fais 1100 pas sur mon dernier try, je suis passé du lvl 95 au lvl 99 instant :rire:

Pour les compétences c'est le feu d'être à jour pour tous les persos, surtout quand t'as ta team au complet à partir du CD3, y'a beaucoup de compétences à apprendre et on a l'impression de pas en voir le bout, mais j'aime le procédé d'équiper une pièce et d'en apprendre la compétence, c'est gratifiant pour moi (comme depuis tout petit j'aime monter des niveaux, apprendre de nouvelles compétences, finir les jeux que j'adore de A à Z, c'est mon fonctionnement).

Pour Gaïa j'ai hésité quand j'étais au jardin des Chocobos mais je me le garde pour le CD4 finalement, pas envie de tout enchainer tout de suite (j'ai battu Kwane et fini beaucoup d'annexe déjà).

Bon et là ça va s'enchainer vite jusqu'à la fin du jeu, et en Post-Game j'aurai le droit à mon farm des 10.000 mobs :hap:

Je combinerais ça avec ma dernière run (Speed-Run) pour que ça passe mieux :oui:

segatasan segatasan
MP
Niveau 10
15 mars 2021 à 18:43:38

Le 15 mars 2021 à 11:15:54 Dav_In a écrit :
Tous les chocograhes trouvés et terminés

Ah !

Du coup, t'as trouvé le fameux chocographe qui représente juste l'ocean a perte de vue.
t'as prit une soluce ? ou y'avais un indice qui m'a échappé ?

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment